Geoffrey Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 [quote="mili"] Je crois que je vais m’arrêter là ( a quoi sert d'ailleurs de se justifier ) [/quote] Pas besoin de te justifier ;) T'as un avis, on le respect en tant que tel, c'est tout. Pas d'animosité ou autres, et j'assume être radical à certains moment(moi qui ne voulais pas en prendre au risque de faire du mal à mon ex :roll: ), car quand on fais un choix, faut le faire franchement. Mais là, BS est juste parfaite, un mail sympa, ouvert à la discussion , je vois pas ce qu'elle peut faire de plus :mrgreen: Ah et ne vas pas le voir hein , oui cela fait hystérique, lavette, carpette, dépendante, ce que tu veux quoi. C'est fini les gamineries à votre age ;) Tu as pris la bonne décision BS. Ps : Mili, je la pousse pas à rompre pour rompre, je la pousse à prendre une décision car elle ne peut pas rester comme ça. J'aimerais franchement que cela s'arrange pour elle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calinours Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 [quote="sany"][quote="calinours"]Et on peut très bien faire sa vie avec un "mou" j'en connais et pour qui ça va très bien car ça convient aux deux parties du couple.[/quote] J'ai une copine mariée avec un mou. Bon, elle a dû y aller à coup de menaces pour - qu'il accepte de vivre avec elle - qu'il accepte de se marier - qu'il accepte d'avoir des enfants. Mais en attendant ça lui plait car c'est elle qui porte la culotte et qui contrôle tout (c'est ce qu'elle m'a dit...).[/quote] Bah je vais t'avouer que moi aussi ça me plaisait. Mais il a pas capitulé par peur de l'engagement. Mais sa next (enfin son ex maintenant) était plus autoritaire que moi, et elle avait réussi pour le mariage lol Mais elle a du être gavée plus vite que moi car elle l'a quitté je crois (je dis je crois que c'est elle car je ne prends pas trop de nouvelles, on a pas de contact lui et moi car bizarrement même après 10 ans de relation et bien je n'éprouve pas le besoin de savoir ni de le voir ni rien. C'est parti comme c'est venu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Il ne viendra pas je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 [quote="BigSister"]Il ne viendra pas je pense...[/quote] Tu n'as pas eu de nouvelles ,? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 [quote="BigSister"]Non.[/quote] Il n'a peut-être pas lu hein (accusé de réception ?). Attends demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Y en a pas sur hotmail d'accusé, puis même si il l'a pas lu, il n'a pas tenté de me phone, de m'écrire, rien hein...alors demain, après demain, rien n'aura changé.. Je dois pas réaliser, je sais pas ce qu il se passe dans ma caboche mais je ne pleures pas, ne suis pas au fond du gouffre autant que je ne l'aurais pensé, je trouve cette dégringolade et surtout ce silence si soudains et stupide, surnaturels aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 [quote="BigSister"]Y en a pas sur hotmail d'accusé[/quote] Tu utilises directement hotmail c'est ça ? je comprends alors [quote="BigSister"]Puis même si il l'a pas lu, il n'a pas tenté de me phone, de m'écrire, rien hein...alors demain, après demain, rien n'aura changé..[/quote] J'extrapole mais pour lui, tu fais peut-être encore ta petite cri-crise et il attend que tu lui cours après. Chose que tu ne dois pas faire, on est bien d'accord ! [quote="BigSister"]Je dois pas réaliser, je sais pas ce qu il se passe dans ma caboche mais je ne pleures pas, ne suis pas au fond du gouffre autant que je ne l'aurais pensé, je trouve cette dégringolade et surtout ce silence si soudains et stupide, surnaturels aussi..[/quote] D'une part tu réalises pas trop encore, car tu n'as pour le moment, que du silence. Ensuite, il y avait cette épée de Damoclès au dessus de ta tête, et tu as déjà pensé à plusieurs reprises à l'avenir de ta relation etc.. donc tu n'es pas aussi "choqué" que si tout était beau et rose et PAF le chien ! Je te propose de ne rien faire de précipité pour le moment, tu t'occupes de toi et toi seul ma petite BS. Regarde : [quote]en espérant qu'il ouvre sa boite mail déjà (il le fait pas tous les jours et j'ai envoyé mon mail a 22h20)[/quote] Je te cite, tu vois bien qu'il ne faut pas précipité les choses et les conclusions. Cela ne fait même pas 24h que tu as envoyé ton mail, donc *ffffffffffffffffffffffffff* souffle un coup (ou pète si tu préfère :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Ca fait quand même 6 jours de silence, il doit bien se douter que je fais plus "ma cricrise" depuis et vu la teneur de mon mail d hier soir si il l a lu, il voit bien que je suis redevenu cool, donc je ne crois pas qu'il se dise que je fais tjrs la tronche et je ne pense pas qu'il soit encore plein de rancunes ou alors je le connais moins que ce que je pensais, je le savais buté mais pas a ce point a mon avis y a pas a chercher midi a 14h, pour lui tout ça l'a arrangé, il boude pas, simplement il s’accommode de cette situation et j avoue que j avais pas imaginé que ça tournerait de cette façon, j avais envisagé pleins de scénarios c est vrai, j étais "préparé" mais pas à ça, tellement pas son genre non plus de "laissé pourrir" mais non bien entendu, je ne comptais rien faire la, il attend des plates excuses? pour un raccrochage et un sms sans réponses? Il n'avait qu'a me répondre Vendredi au tel non? ralalala, bon tiens, ça me fatigue, m'en vais au magasin en bas m'acheter une mousse! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 [quote="BigSister"]tellement pas son genre non plus de "laissé pourrir"[/quote] C'est pas ce qu'il te disait ça ? Qu'il laisse les choses pourrir et la fille le quitter ? Ou c'est moi qui confond ? [quote="BigSister"]mais non bien entendu, je ne comptais rien faire la, il attend des plates excuses? pour un raccrochage et un sms sans réponses? Il n'avait qu'a me répondre Vendredi au tel non?[/quote] Exactement ! [quote="BigSister"]ralalala, bon tiens, ça me fatigue, m'en vais au magasin en bas m'acheter une mousse! :D[/quote] Choppe moi en une ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 allez BS comme dit Geoffrey il l'a peut etre pas encore lu ton mail ;) patience En tous cas, tu auras fait ce qu'il faut pour arranger les choses et tu n'auras pas avoir de regrets sur ca je t'assure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calinours Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Pour l'instant il a encore le bénéfice du doute de ne pas avoir lu le mail. Mais je pense que ça sent un peu le sapin parce que bon t'as quand même essayé de le joindre au tel à plusieurs reprises, il aurait pu avoir la correction de répondre. Ou bien c'est peut être un aspect que tu ne connais pas encore de lui la bouderie (10 mois c'est rien, 10 ans après tu en apprends encore sur le caractère de ton conjoint). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 [quote="Geoffrey"][quote="BigSister"]tellement pas son genre non plus de "laissé pourrir"[/quote] C'est pas ce qu'il te disait ça ? Qu'il laisse les choses pourrir et la fille le quitter ? Ou c'est moi qui confond ? ![/quote] Ha ben oui chui con, mais pour moi le "laissé pourrir" dans ma phrase, c est plutot "tellement pas son genre d etre malpoli et mettre dans le vent" quoi, mais il m'avait dit aussi "je ne suis pas du genre a courir après la nana si elle veut arrêter" et ça j'avais pu le vérifier un soir ou on s était engueulé et que j avais tenté de me la jouer drama queen.."non ne me retiens pas, je pars, si retiens moi un peu quand meme!" lol :D Nan mais je laissé béton, dans la semaine, je vais entamer le processus de protection:rangement des souvenirs qui sont un peu partout chez moi..et veiller a bien chouchouter mon coeur pour qu'il ne morfle pas trop a retardement aussi ca sera chelou c est quand on va se croiser un de ces 4 par hazard, vu qu'il aime bien allé dans le rade en bas de chez moi en + Il me contactera quand il le souhaitera pour récupérer ses affaires. [quote="calinours"] Ou bien c'est peut être un aspect que tu ne connais pas encore de lui la bouderie [/quote] Je le sais très tétu, obstiné, borné en revanche, est ce que c est a classé dans la catégorie bouderie, hum?Surement que pour lui, de m'envoyer son sms a la noix l autre soir etait un big effort pour lui, genre "je suis Grand Seigneur,elle me raccroche au pif mais je la relance tout de meme", n'en sait rien, le saurait surement un jour (ou pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 [quote="BigSister"][quote="Geoffrey"][quote="BigSister"]tellement pas son genre non plus de "laissé pourrir"[/quote] C'est pas ce qu'il te disait ça ? Qu'il laisse les choses pourrir et la fille le quitter ? Ou c'est moi qui confond ? ![/quote] Ha ben oui chui con, mais pour moi le "laissé pourrir" dans ma phrase, c est plutot "tellement pas son genre d etre malpoli et mettre dans le vent" quoi, mais il m'avait dit aussi "je ne suis pas du genre a courir après la nana si elle veut arrêter" et ça j'avais pu le vérifier un soir ou on s était engueulé et que j avais tenté de me la jouer drama queen.."non ne me retiens pas, je pars, si retiens moi un peu quand meme!" lol :D [/quote] Je me disais bien :mrgreen: Excuse moi mais j'ai rigolé sur "Drama queen", je t'ai imaginé le faire :oops: [quote="BigSister"]Nan mais je laissé béton, dans la semaine, je vais entamer le processus de protection:rangement des souvenirs qui sont un peu partout chez moi..et veiller a bien chouchouter mon coeur pour qu'il ne morfle pas trop a retardement aussi[/quote] C'est une TRÈS bonne chose ! [quote="BigSister"]ca sera chelou c est quand on va se croiser un de ces 4 par hazard, vu qu'il aime bien allé dans le rade en bas de chez moi en +[/quote] Ne pense pas à ça ! [quote="BigSister"]Il me contactera quand il le souhaitera pour récupérer ses affaires.[/quote] Oui [quote="BigSister"]Je le sais très tétu, obstiné, borné en revanche, est ce que c est a classé dans la catégorie bouderie, hum?Surement que pour lui, de m'envoyer son sms a la noix l autre soir etait un big effort pour lui, genre "je suis Grand Seigneur,elle me raccroche au pif mais je la relance tout de meme", n'en sait rien, le saurait surement un jour (ou pas)[/quote] Un big effort ? de dire "t'as fini ta cri-crise ?" :roll: Fin je comprends ce comportement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2012 BS, s'il a un minimum de bon sens, qu'il ait lu ton mail ou pas, il reviendra vers toi pour une (peut-être) ultime discussion. Sinon, c'est qu'il n'en vaut vraiment pas la peine. Courage à toi :roll: Bonjour à tous et bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés