Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Quand à toi casi , calmos papillon :D

Je comprends ton envie de maternité, de projets, de concret quoi !
Mais vous êtes jeunes, et vous avez le temps pour tout ça .

Il faut profiter de ce temps là car ensuite, c'est trop tard.
Tu auras des enfants plus tard, j'en suis sur et certains, mais maintenant , là , de suite, nan c'est pas viable.

Un conseil : Ne parles pas trop d'avenir, mariage, enfant, maison etc..
Ce genre de truc "nous" (à moi aussi xD) font peur, l'impression qu'on nous pressent à faire quelque chose qu'on ne souhaite pas pour le moment.

Rien de pire pour nous pousser à la sortie.

Profites juste, laisse le futur au futur, tu as ton présent à vivre :bisou:

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

BS, toutes mes excuses pour avoir été aussi décevante.

Je pensais, en prenant exemple sur mes ex, donner des exemples concrets et des choses vécues pour ne pas utiliser de généralité du genre "les hommes sont de grands enfants" alors que juste avant cette personne dit "chaque personne est différente".

hello la compagnie !!

comment ca va ??

hier j'ai eu un le droit a un bouquet de fleur de mon chéri, j'étais trop contente :) il est chou :-Lov

BS je sais tjrs pas comment vosu en etes arrivés là, mais en tout cas c'est clair tu ne dois pas resté comme ça, sans savoir ! ne laissez pas pourrir votre relation comme ça.
Que ca s'arrete ou que ca reprenne, vosu devez vous bouger les fesses, et attendre que l'autre fasse le premier pas ne sert à rien.
es t u un peu plus fixée sur ce que tu ressens et sais tu vraiement comment tu veux que tout ça finisse ? en ce moment, je suis sur que tu dois cogiter à fond les ballons, quel scénario idéal file dans ta tête ??

casi, mais oui calmos !!! mais enfin pourquoi toujours se précipité comme ça ?? le plus important est d'e^tre sur que l'autre n'est pas contre l'idée mariage enfant, quand toi tu veux, mais a partir du moment ou c'est bon, quel intéret de tout programmer et de savoir absolument quand ca arrivera ?? Mon copain aussi a voulu me faire "un palnning" de quand il veut un enfant et se marier, j'ai pas trop répondu, du coup direct il en a conclu que je ne voulais pas d'enfant ni mariage et que je serais carriériste :shock: pareil pour toute mes collègues qui on mon age et pour qui tout est déjà prévu. Moi je leur ai dit que mon planning ne dépassait pas la semaine prochaine, pareil, j'étais une bete étrange !
mais à tout planifier on oubli l'essentiel, vivre, profiter, et à ce moment là tout se fait naturellement.
Et quand je vois aujourd'hui toutes ces femmes de 35-40 ans, quia vait tout planifié à 20 ans et qui maintenant se font carrément chier, ou pire sont malheureuse...
Jedis pas que ma methode est fircément la bonne hein, je ne serais peut etre pas plus heureuse, on est jamais sur de rien, mais j'aurai peut etre moins de regrets en tout cas.
Pour l'instant vosu etes ensemble, c'est le principal. Tu as bien le temps, c'est excitant d'imaginer l'avenir c'est sur, mais pas de précipitation.
Si tu veux un projet, regarde plutot au niveau de ton boulot, vu que tu n'a pas l'air tres satisfaite la ou tu es pour l'instant.

T as pas été décevante Sany, t excuses pas auprès de moi, c est vrai que quand tu m as dis "Il a pas l'air chaud pour le Mont" ça m'a fait tilt parce que j avais le doute aussi et tout ce que je ruminais déjà est remonté; on va dire juste que cette phrase ce jour la a été le déclencheur d'un ras le bol frustrant que je n'osais vraiment affirmer auprès de lui et on connais la suite

Mais pitié arretez de vous prendre le chou, je me sens responsable de ça (a cause de mes stories) et franchement ça me ferait chier que le post partent en couilles en ce moment :oops: :cry:

[quote="nyf"] BS je sais tjrs pas comment vosu en etes arrivés là, mais en tout cas c'est clair tu ne dois pas resté comme ça, sans savoir ! ne laissez pas pourrir votre relation comme ça.
Que ca s'arrete ou que ca reprenne, vosu devez vous bouger les fesses, et attendre que l'autre fasse le premier pas ne sert à rien.
es t u un peu plus fixée sur ce que tu ressens et sais tu vraiement comment tu veux que tout ça finisse ? en ce moment, je suis sur que tu dois cogiter à fond les ballons, quel scénario idéal file dans ta tête ??
.[/quote]

Coucou Nyf, en gros, mercredi midi dernier, j'en ai eu marre que chéri "m'impose" sa routine et ne veuille pas entendre que je demandais un peu + de folies dans notre couple, après une discussion calme au tel, il a commencé ensuite par souffler comme il le faisait souvent ces derniers temps quand je voulais dire ce que j avais sur le coeur, et la j'en ai eu marre et pr la premiere fois en 10 mois, je lui ai raccroché au nez sur un "c est bon j'ai compris!!"

on ne s est pas donné de nlles de l'apres midi, le soir je me suis couché tot, j ai eteint mon tel, il m avait envoyé un sms peu de temps après sonnant comme un "ça y est t as fini ta cricrise?" genre je te prend pas au serieux encore une fois

J'ai laissé passé tout le Jeudi sans répondre a ce sms, sans lui donner de news, il ne l a pas fait non plus

Je l'ai appellé 3 fois Vendredi, pensant qu'on pourrait enfin discuter, apaiser le truc, il ne m'a pas répondu, je n'ai laissé ni messages vocaux ni sms

le week end est passé, pas de news des deux cotés

hier soir, a 22h30 j'ai envoyé ce mail (je ne peux plus envoyer de sms):

"Coucou, un pti café en fin d'aprem? En + j'ai envie que tu vois le papier peint que j'ai choisi.bisous"
(pti clin d oeil au fait qu il devait me poser mon papier, que le matos est chez moi, qu'il s etait investi dans ces travaux un peu quoi)

Donc voila ou j'en suis, le silence et l'attente tout de meme

Ton chéri en + d etre mimi (il ressemble trop a mon premier amour, la meme jolie bouille ;) )il est adorable, veinarde! :)
Modifié par BigSister

Salut les gens !

Punaise le GIGN campe au bureau donc super chaud pour écrire, donc je me contente de lire dès que je peux :evil:

casi tu te fais chier dans ton couple quand ça vap lutôt bien ? lol ! tu te sens obligé de te "torturer" le cerveau ? :mrgreen:

B.S reste plus qu'à attendre de voir la réaction ou non réaction de coco !

Sinon je vois qu'il y a pas mal de tension par ici, en me^me temps j'ai envie de dire normal en nana lol (oui je sais sauf toi Géo lol)

Sur ce bonne journée à toutes ;)

Nyf, lola, geo, BS,
Merci de me "recadrer". J'avoue que je suis fort envieuse qd je vois les autres de notre âge qui ont déjà leur petite famille, leur maison mais bon comme vous dites, chaque chose en son temps... tout ce que j'espère, c'est que ça prendra pas 10 ans avant d'y avoir droit, que je vais pas rester habiter encore 10 ans dans ce patelin etc

[quote="BigSister"]

Coucou Nyf, en gros, mercredi midi dernier, j'en ai eu marre que chéri "m'impose" sa routine et ne veuille pas entendre que je demandais un peu + de folies dans notre couple, après une discussion calme au tel, il a commencé ensuite par souffler comme il le faisait souvent ces derniers temps quand je voulais dire ce que j avais sur le coeur, et la j'en ai eu marre et pr la premiere fois en 10 mois, je lui ai raccroché au nez sur un "c est bon j'ai compris!!"

on ne s est pas donné de nlles de l'apres midi, le soir je me suis couché tot, j ai eteint mon tel, il m avait envoyé un sms peu de temps après sonnant comme un "ça y est t as fini ta cricrise?" genre je te prend pas au serieux encore une fois

J'ai laissé passé tout le Jeudi sans répondre a ce sms, sans lui donner de news, il ne l a pas fait non plus

Je l'ai appellé 3 fois Vendredi, pensant qu'on pourrait enfin discuter, apaiser le truc, il ne m'a pas répondu, je n'ai laissé ni messages vocaux ni sms

le week end est passé, pas de news des deux cotés

hier soir, a 22h30 j'ai envoyé ce mail (je ne peux plus envoyer de sms):

"Coucou, un pti café en fin d'aprem? En + j'ai envie que tu vois le papier peint que j'ai choisi.bisous"
(pti clin d oeil au fait qu il devait me poser mon papier, que le matos est chez moi, qu'il s etait investi dans ces travaux un peu quoi)

Donc voila ou j'en suis, le silence et l'attente tout de meme

Ton chéri en + d etre mimi (il ressemble trop a mon premier amour, la meme jolie bouille ;) )il est adorable, veinarde! :)[/quote]
ok je retrouve un peu plus le fil de l'histoire,
bon déjà vu le mail que tu lui a envoyé, ca veut dire que dans ta tete, le but est bien d'arranger les choses, au moins quand il le lira la balle sera dans son camp.
En tout cas, oui moi aussi ca m'énerve, quand on commence à expliquer ce qui ne va pas etq u'ils soupirent ou lévent les yeux au ciel. Ils font otus ça c'est hallucinant !
ils ne comprennet pas que le but 1e n'est pas faire chiern mais d'arranger la relation pour que justement tout aille bien dans le meilleur des mondes et qu'on en les fasse plus chier !

comme tu dis mon chéri est adorable, on passe souvent par le moment ou il soupire, mais c du rapide, c genre il tente ke coup que je idse: oui ta raison je déconne. Mais comme j'insiste la il m'écoute toujours. C'est meme en général lui qui me fait parler, moi desfois je laisserai bien tombé, mais c'est lui qui me force à vider mon sac. A chaque fois il me fait : au mais si il faut encore te tirer les vers du nez je vais le faire ! et au final je me lache. Mais même si il n'est pas tjrs d'accord il a la petite attention derrière qui fait plaisir comme les fleures hier.
Mais apres je ne sais pas comment tu lui explique les choses, mais moi je sais qu'a chaque fois, je lui explique pourquoi je fais "ma cricrise", et justement l'autre jour je m'inquiétais un peu car il m'avait déjà dit avoir quitté son ex car trop chiante.
Mais il m'a dit que avec moi c'était pas pareil, bon déjà parce que moi il était amoureux, mais surtout parce que malgré qu'il en soit pas toujours d'accord, ou qu'il trouve que je dramatise, il dit que moi il y a toujours une logique derrière mes crises, il comprend le pourquoi tu comment, que les autres c'était incohérent.
Après le mien n'est pas "mou" comme vous dites, et il ne laisse pas trainer les choses, et dès que je m'emporte ou il drie plus fort pour que je me clame ou il me court apres pour me prnedre dans ses bras, enfin il fait quelque chose quoi !
l'inaction je comrpend que ca rende bourrique ! il faudrait vraiment que tu arrive a mettre le doigt la dessus et lui faire comprendre que c'est l'inaction qui t'embete, et oui le faire sortir de sa petite routine...rien de mal il est encore jeune le garçon ! il faut que tu le secoue ! il trouvera quoi pares toi ?? une molle qui le confortera dans son pti quotidien, pff jsuis sur qu'il se ferait bien chier !

[quote="sany"]Il parait qu'il ne faut pas parler de ses expériences, car tous les mecs sont différents...[/quote] oula je ne rentrerai pas dans le débat ! mais pour moi ici, tout le monde a bien droit de donner son avis, à la base si on est venu ici c'était pour en avoir. Et les expériences vécues par chacun sont des moyens d'illustrer nos "ressentis". Et a celui qui demande des conseils de faire le tri, ils n'ont pas un couteau sous la gorge.
Et moi je fais a peu pres le meme genre de crise que BS en général, c'est ce qui a pourri certaines de mes relations...

[quote="casiraufi88"][quote="sany"]Il parait qu'il ne faut pas parler de ses expériences, car tous les mecs sont différents...[/quote] Qué pasa sany? j'ai loupé un épisode :?[/quote] Il parait que je suis très décevante car j'ai donné des conseils à BS en illustrant à partir de mon expérience perso et qu'il ne fallait pas oublier que tous les mecs sont différents.

Alors qd je vois qu'ici d'autres font de même je n'ai plus à me gêner :lol:

[quote="sany"][quote="casiraufi88"][quote="sany"]Il parait qu'il ne faut pas parler de ses expériences, car tous les mecs sont différents...[/quote] Qué pasa sany? j'ai loupé un épisode :?[/quote] Il parait que je suis très décevante car j'ai donné des conseils à BS en illustrant à partir de mon expérience perso et qu'il ne fallait pas oublier que tous les mecs sont différents.

Alors qd je vois qu'ici d'autres font de même je n'ai plus à me gêner :lol:[/quote]
heuu oui, sauf que moi je ne t'ai rien dit...et je dailleurs ne jamais avoir créer d'embrouilles ici, donc régler vos comptes entre vous...