casiraufi88 Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 [quote="BigSister"]Et dis toi que ça se trouve ce gars la a peux être été trop vite lui au contraire non? ;) Ton chéri t'as l 'air pas chaud ou t as juste l impression qu'il a besoin de + de temps que toi pr les "gros" projets?[/quote] Oui, p-e, ils sont même pas ensemble depuis un an... mais bon ça fait drôle quand même... Le mien c'est pas qu'il n'est pas chaud, c'est comme tu dis qu'il a besoin de beaucoup plus de temps que moi... j'ai l'impression que même d'ici quelques années, je vais tjs devoir le "pousser", fin je sais pas si j'me fais comprendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Non je ne pense pas, Mili te l as dit et je pense aussi, il est jeune la, il se dit qu'il a encore le temps (et c est vrai) mais il suivra la meme evolution que ses potes, que les autres, lui aussi il aura tot ou tard l'envie de se poser et se projeter, enfin j espere pour vous deux Mais pour ton ex, moi au contraire, je le trouve rapide :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 [quote="mili"]purée c'etait y'a un an et le mec va se marier et avoir un gosse! Je comprends que tu veux des projets d'avenir comme avoir une maison, des enfants... Apres tu sais ce que tu veux deja ca depuis longtemps et ton homme c'est vrai qu'il profite du moment present. Je vais peut etre pas te rassurer mais les hommes restent des eternels ados meme en vieillissant lol. Ton homme se fera aussi des projets d'avenir quand il se sentira pret et tu verras quand tous ses potes seront maques et avec des gosses. Il fera de meme (enfin s'il a un declic, parfois ca n'arrive pas :? ) C'est sur que pour le moment tu ne peux pas vraiment lui parler d'avenir (enfants etc) parce qu'il n'est pas dans cette optique du tout . Parfois casi, faudrait que tu te ralentisses dans tes envies lol, maintenant qu'il s'est habitue à vivre avec toi, laisses le tranquille lol, les projets viendront au fur et à mesure sans pression ;)[/quote] Oui voilà, moi j'ai plus tendance à me dire "vivement dans quelques années" et lui est plutôt du genre "j'aimerai avoir 23 ans encore pendant 10 ans". Je lui en parle maintenant, pcq j'ai pas envie d'ici quelques années à me retrouver "bête" si lui ne veut tjs pas avancer... tu vois en lui en parlant j'essaye de voir aussi ce que j'aurai plus tard comme vie ou non... Mais comme je disais juste avant, j'aurai tjs l'impression de devoir le pousser à tout meêm en laissant encore quelques années... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 [quote="BigSister"]Non je ne pense pas, Mili te l as dit et je pense aussi, il est jeune la, il se dit qu'il a encore le temps (et c est vrai) mais il suivra la meme evolution que ses potes, que les autres, lui aussi il aura tot ou tard l'envie de se poser et se projeter, enfin j espere pour vous deux Mais pour ton ex, moi au contraire, je le trouve rapide :D[/quote] C'est pas vmt mon ex... si tu te rappelles y'a jamais rien eu de "concret". On se voyait, on passait des bons moments ensemble, on s'entendait super bien et quand il a fait le pas de... jme suis rétractée et je lui ai expliquer qu'il y'avait pas moyen à cause de mes sentiments... Bref, en voyant ce qu'il vit mtn, c'est clair que j'aurai pas voulu que ça aille si vite non plus, mais je me dis que ça n'aurait pas trainé en longueur comme ça risque de l'être mtn... Mais bon comme je disais, j'ai fais mes choix, je les assume. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Et n'oublies pas que l'on a beau faire des projets, avoir des envies, des envies qui se concrétisent vite, on obtient pas toujours les choses comme on les auraient souhaité, car la vie est pleine de surprises, d'embuches a escalader, de détours qui font perdre du temps, etc, se projeter, y croire c est bien, mais se mettre la pression, c est autre chose ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Juste un rapide passage ici ... j'espère que tout le monde va plutôt bien. Bonne journée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 [quote="strass"]Juste un rapide passage ici ... j'espère que tout le monde va plutôt bien. Bonne journée à tous.[/quote] Coucou Strass, J'espère que tu vas bien aussi.... Gros bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Casi je pense qu'il faut que tu apprennes à laisser faire les choses et à ne pas le"pousser" comme tu dis ( sinon un jour il te laissera seule avec tes gosses parce que tu l'as poussé à faire des choses qu'il en avait pas envie) C'est que tu peux lui parler d'un peu d'avenir, on le fait toutes... Mais pour etre fixee, franchement je te dirais que ca sert à rien, parce qu'on change au cours des années.Dis toi que pour le moment il y pense pas mais que ca viendra plus tard ( t'inquietes pas ca viendra;)) Si tu veux moi avec mon cheri on en parle de temps en temps, mais comme il dit ca viendra mais pour le moment on profite d'etre seuls ensemble (parce que il faut bien se l'avouer les enfants ca prend du temps et c'est dur ensuite pour se retrouver seul en tete à tete)nous on se dit on va d'abord chercher une solution pour vivre ensemble (dans -6 mois je pense)ensuite on profite pour se faire des voyages tous les deux et ensuite la masion et les enfants Bref chaque chose a son temps Tu vois,là il est venu vivre avec toi donc profites juste de ca et apres vous verrez bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 [quote="strass"]Juste un rapide passage ici ... j'espère que tout le monde va plutôt bien. Bonne journée à tous.[/quote] Et bien Strass c'est rapide en effet TU vas bien toi??? Bisous miss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Strass, tu m’inquiètes, j’espère que c est TOI qui va bien!! :bisou: (on est la, si tu as besoin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 [quote="mili"]Casi je pense qu'il faut que tu apprennes à laisser faire les choses et à ne pas le"pousser" comme tu dis ( sinon un jour il te laissera seule avec tes gosses parce que tu l'as poussé à faire des choses qu'il en avait pas envie) C'est que tu peux lui parler d'un peu d'avenir, on le fait toutes... Mais pour etre fixee, franchement je te dirais que ca sert à rien, parce qu'on change au cours des années.Dis toi que pour le moment il y pense pas mais que ca viendra plus tard ( t'inquietes pas ca viendra;)) Si tu veux moi avec mon cheri on en parle de temps en temps, mais comme il dit ca viendra mais pour le moment on profite d'etre seuls ensemble (parce que il faut bien se l'avouer les enfants ca prend du temps et c'est dur ensuite pour se retrouver seul en tete à tete)nous on se dit on va d'abord chercher une solution pour vivre ensemble (dans -6 mois je pense)ensuite on profite pour se faire des voyages tous les deux et ensuite la masion et les enfants Bref chaque chose a son temps Tu vois,là il est venu vivre avec toi donc profites juste de ca et apres vous verrez bien ;)[/quote] Merci Mili & BS. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2012 BS et mili,don't worry ;) Bisous Casi :bisou: Bon appétit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Coucou les filles :) @Bs/Casi : Pas de soucis, il me faut pas beaucoup de temps à moi pour me ressaisir et il m'en faut beaucoup plus pour me blesser ;) @mili : Je pense que j'ai été un peu dur effectivement, et je sais bien que tu pensais pas à mal. Nous avons des avis différents sur la question, et des réponses différentes. Le plus important est que notre petit BS adorée fasse les choix qu'elle pense bons, pour elle et uniquement pour elle :) Et oui, effectivement, je suis radical, car bon faut choisir une rive, donc continuer si il décide de se bouger le cul, ou continuer en se séparant de lui. On a qu'une seule vie, on ne peut pas la passer à attendre en espérant. @Strass : Des boujoutes qui réparent tout à toi aussi ? :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Bisous Jojo :bisou: (De toute façon, je sens poindre a l'horizon la rupture-silence radio.. :?, si on en arrive a ça franchement la loose mais bon bref...) Vivement n’empêche que je fasse ce foutu papier peint dans mon entrée parce que des ouvriers viennent tout juste de remplacer ma porte d'entrée en bois pour une porte en fer coupe feu chépakoi et comme par hasard sa nlle couleur va aller nickel avec le papier que j'ai choisi (blanc avec des fleurs baroques gris argenté) :D Bon apétit tout le monde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 [quote="BigSister"]Bisous Jojo :bisou: (De toute façon, je sens poindre a l'horizon la rupture-silence radio.. :?, si on en arrive a ça franchement la loose mais bon bref...) Vivement n’empêche que je fasse ce foutu papier peint dans mon entrée parce que des ouvriers viennent tout juste de remplacer ma porte d'entrée en bois pour une porte en fer coupe feu chépakoi et comme par hasard sa nlle couleur va aller nickel avec le papier que j'ai choisi (blanc avec des fleurs baroques gris argenté) :D Bon apétit tout le monde![/quote] Bisous Béaisse :bisou: Commence pas à voir le mauvais coté de la chose, à interpréter ou je sais pas quoi. Tu fais ce qu'il y a à faire , point, ni plus , ni moins. Je le monte ton petit peint moi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés