Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="mili"] Mais parfois ce que je lis me revolte!!! Surtout geoffrey ca fait plus d'une semaine que tu mets le doute à BS et que tu l'incites à rompre :o serieux j'ai envie de te claquer!!!!
Tu ne connais pas toute l'histoire de BS et de son homme, nous on etait presentes des la rencontre et pendant les 10 mois ...[/quote]
Oui je n'ai pas été là dés le début, ni pendant les 10 mois (même si j'ai remonté tout le topic ..), mais cela m’empêche t-il de donner mon point de vue sur la situation ?

Bs n'est pas heureuse dans la situation présente, pas besoin d'être là depuis l'an 0 pour le comprendre.
Alors bon, OK, parfois BS "flippe" un peu pour rien, mais ça, quand on aime, bah forcément on est plus sensible qu'a la normale.

Mais elle même le dit, qu'elle en a marre qu'il réagisse comme il le fait, qu'elle puisse jamais discuter sérieusement avec lui sans qu'il lâche des "pffff" "je suis comme ça", en gros qu'il esquive, et qu'elle n'est qu'une priorité secondaire dans sa vie réglé comme du papier à musique.

Alors quoi mili ? Tu penses qu'il est préférable qu'elle reste dans cette situation ?

Combien de fois BS à essayé de lui faire comprendre qu'il faut changer des choses dans leurs relations ?

Alors oui, lui est bien dans cette relation, pour lui "tout est normal" et donc qu'il n'y a rien à changer, sauf que non, je pense qu'elle mérite qu'un simple café de 5 à 7, juste avant qu'il aille faire ses courses.

A cause de ça, BS à changer, elle est passé de femmes indépendante à "dépendante", de donneuse à demandeuse.

Ce n'est pas s'embourbant dans une situation comme celle là qu'elle va s'épanouir.
Elle mérite bien plus que ça , notre BS, tu ne crois pas ?

Dire que je la pousse à rompre nan, je la pousse surtout à faire un choix et à choisir une rive sur laquelle se poser, et non plus se laisser emporter par le courant.
Elle est largement assez forte pour supporter tout ça, il lui manque juste un peu de courage car elle a peur des conséquences.

Mais la peur n'éloigne pas le danger.

Alors vas y mili, claque moi, dis moi que mon ex à bien fait de me tromper, dis moi que je mérite tout ce que j'ai vécu, dis moi aussi que je mérite de ne jamais être heureux, défoule toi, c'est pas grave.

Je m'en fous, moi ce que je veux , c'est votre bonheur, le mien m'apporte bien peu si tu savais.

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il faut que tu fasses comme tu sens BS, et surtout pas culpabiliser de faire le premier pas. Tu n'y perds pas ta fierté, vous n'êtes pas en SR, vous êtes encore un couple. Et si il répond tu devrais tester la technique du "on a 2/3 trucs qui collent pas en ce moment mais comme on passe un bon moment on en parlera plus tard".

Ptetre que tu devrais trouver le ptit truc qui t'aide à te sentir jolie/sexy (pas pour les câlins, juste pour la reprise de confiance en toi).

Allez, je suis sûre qu'il va pas bouder éternellement, il va bien te répondre!

[quote="Geoffrey"] Alors vas y mili, claque moi, dis moi que mon ex à bien fait de me tromper, dis moi que je mérite tout ce que j'ai vécu, dis moi aussi que je mérite de ne jamais être heureux, défoule toi, c'est pas grave.

Je m'en fous, moi ce que je veux , c'est votre bonheur, le mien m'apporte bien peu si tu savais.[/quote]
Je rajouterais même que tu es vraiment un gros enf***é de perdre ton temps à donner des conseils sur un forum, la où justement les gens cherchent et demandent des conseils, NON MAIS!
Franchement tu devrais être pendu pour oser donner ton avis!!!
:mrgreen: :roll:

Et bah, on dirait qu'on a entendu ce que j'ai dis !

Je viens d'apprendre indirectement par un porte que mon ex a retrouvé quelqu'un et qu'elle va bien.
Elle voulais des news des animaux, elle à "harcelé" mon pote de 3 messages en 2 jours pour ça, et j'ai dis à mon pote qu'ils étaient morts (il a même cru que je les avaient tués :| )

J'aime avoir des bonnes nouvelles, décidément le lundi n'est pas mon jour :x

[quote="Geoffrey"]Et bah, on dirait qu'on a entendu ce que j'ai dis !

Je viens d'apprendre indirectement par un porte que mon ex a retrouvé quelqu'un et qu'elle va bien.
Elle voulais des news des animaux, elle à "harcelé" mon pote de 3 messages en 2 jours pour ça, et j'ai dis à mon pote qu'ils étaient morts (il a même cru que je les avaient tués :| )

J'aime avoir des bonnes nouvelles, décidément le lundi n'est pas mon jour :x[/quote]
Arf, Geo, ça passera ça... on se sent toujours drôle-un peu mal-bizarre quand on apprend ça... puis on fini par s'y "habituer"... courage ça va passer...

Hello

Jojo, dur dur ça, on a beau se croire détaché et + fort, finalement t as tjrs une new qui arrive et qui re chamboule tout.. :?

Sinon, nul besoin de se prendre le chou a propos de mes histoires, je sais que j ai l air de ne pas savoir ce que je veux, quoi décider, j essaye de prendre les avis de tous, d'en faire ma petite tambouille, mais en étant un peu perdue comme je le suis en ce moment, pas facile facile

Casi, non, en espérant qu'il ouvre sa boite mail déjà (il le fait pas tous les jours et j'ai envoyé mon mail a 22h20)

Une grosse pensée pour Strass aussi, j'espere que ça va mieux?
Modifié par BigSister

[quote="BigSister"]Hello

Jojo, dur dur ça, on a beau se croire détaché et + fort, finalement t as tjrs une new qui arrive et qui re chamboule tout.. :?

Sinon, nul besoin de se prendre le chou a propos de mes histoires, je sais que j ai l air de ne pas savoir ce que je veux, quoi décider, j essaye de prendre les avis de tous, d'en faire ma petite tambouille, mais en étant un peu perdue comme je le suis en ce moment, pas facile facile

Casi, non, en espérant qu'il ouvre sa boite mail déjà (il le fait pas tous les jours et j'ai envoyé mon mail a 22h20)[/quote]
Bs, moi je pense qu'avant de prendre les avis de quique ce soit, tu dois te concentrer sur toi et unique moi sur toi... maintenant tu as fait le premier pas, pour le moment tu ne peux rien faire d'autre qu'attendre... ou aller jusque chez lui? Mais bon ça c'est une option, à toi de voir...

Ho non, on me l'a souvent suggéré ça, débouler chez lui, carrément pas mon style

Comme tu dis, y a plus qu'a "attendre", je n'ai plus rien d'autres a faire

(et je ne fais que ça me concentrer sur ce que je veux, mais par le passé, mon instinc ne m'a pas toujours dicté la bonne conduite a tenir, pour ça que cette fois ci je m'aide un peu d'avis et conseils exterieurs, pour y voir clair ;) )
Modifié par BigSister

Bonjour tout le monde

Que ca fait du bien de faire une grasse mat' :)

Bon je vois que Geoffrey a mal pris ce que j'ai ecris , je vais pas m'excuser pour certains mots
Parce que oui tu donnes ton avis et tes conseils sauf que par moment ils sont trop radicaux
N'oublies pas que sur ce post on est en couple et qu'avant de prendre la grande decision on vient chercher des conseils pour comment parler à son homme si on veut du changement.
T'imagines si on devait rompre à chaque fois qu'on se sentait mal ...

Oui BS est maleureuse en ce moment mais comme elle l'a explique y'a deux semaines y'a pas que des prises de tetes avec son homme, y'a aussi des moments de rigolades..
Elle cherche une solution pour que son homme accepte un petit changement dans sa vie pour elle. Mais son homme a eu une sale mauvaise experience de couple avant elle ( tromperie, mensonge...) et ensuite quelques années de celibat.( et du coup il a pris pleins de mauvaises habitudes et a du mal a changer son emploi du temps) Il a du mal à changer sa vie mais je suis sure qu'avec des petites astuces ca serait possible.

Apres n'oublies pas que BS est amoureuse et que cette decision que tu lui proposes n'est pas envisageable pour elle

Apres ton recit "ou ton ex a bien fait de tromper..." ( avec ta fan derriere qui en rajoute lol)
Ben serieux tu crois vraiment que je souhaite le malheur des autres?
Enfin tu devais etre mal hier, pour croire que je t'attaquais mechamment.
Fais juste attention quand tu donnes des conseils c'est tout ;)

Sinon pour les news de ton ex,ca arrive... meme quand on est en coupleet que tout va bien,ca peut encore nous chambouler. C'est normal

Sinon les autres j'espere que tout va bien ;)

[quote="BigSister"]Ho non, on me l'a souvent suggéré ça, débouler chez lui, carrément pas mon style

Comme tu dis, y a plus qu'a "attendre", je n'ai plus rien d'autres a faire

(et je ne fais que ça me concentrer sur ce que je veux, mais par le passé, mon instinc ne m'a pas toujours dicté la bonne conduite a tenir, pour ça que cette fois ci je m'aide un peu d'avis et conseils exterieurs, pour y voir clair ;) )[/quote]
Je sais bien, j'aime pas cette "option" là non plus... c'est l'option en dernier recours! lol

Je vois ce que tu veux dire, ce que je voulais dire, c'est de faire attention à ne pas te faire influencer par tels ou tels propos... et c'est chaud pcq on veut toujours essayer de faire "ce qui est mieux" et on tente de receuillir le meilleur de chaque avis et ça devient une bouillabaise infernale... fin j'sais pas si je me fais comprendre...

Petite discu sur notre futur nous hier, par moment j'ai vmt peur de la suite... Bref :)

Hello Mili ;)

[quote="mili"]Je suis d'accord avec Casi ( coucou toi)
Attention de bien peser le pour et le contre dans nos avis,surtout quand un dit rouge et l'autre dit vert (ouais les couleurs ca me parle lol)

Ton avenir avec ton homme te fait peur Casi pourquoi?[/quote]
Oui parce que comme tu l'as soulignés on est tous différents, on a tous des manières de penser et agir différentes, des avis divergeants, etc...

Ca me fait peur dans le sens où j'ai envie d'avancer, pas dans l'immédiat non plus, mais j'en parle déjà maintenant histoire de savoir à quoi m'en tenir... et j'ai peur qu'il reste l'éternel ado... qu'il soit jms "prêt" pour construire qqch...

En fait je t'explique pourquoi ça me "prend"... vous vous rappellez du gars que j'avais rencontré l'année passée avec qui je m'entendais bien quand c'était fini avec mon copain, que j'avais finalement dis non pcq j'aimais encore mon copain qui était mon ex à l'époque. Entre temps, il a eu une petite fille, il va se marier et wow quoi de me dire que j'aurai pu avoir ce que je veux... J'ai fais un choix qui me freine pour le moment, mais bon j'assume... Enfin c'est juste que ça me fait drôle et que du coup ça me fait vachement réflechir...Bref

purée c'etait y'a un an et le mec va se marier et avoir un gosse!

Je comprends que tu veux des projets d'avenir comme avoir une maison, des enfants...
Apres tu sais ce que tu veux deja ca depuis longtemps et ton homme c'est vrai qu'il profite du moment present.

Je vais peut etre pas te rassurer mais les hommes restent des eternels ados meme en vieillissant lol.

Ton homme se fera aussi des projets d'avenir quand il se sentira pret et tu verras quand tous ses potes seront maques et avec des gosses. Il fera de meme (enfin s'il a un declic, parfois ca n'arrive pas :? ) C'est sur que pour le moment tu ne peux pas vraiment lui parler d'avenir (enfants etc) parce qu'il n'est pas dans cette optique du tout .

Parfois casi, faudrait que tu te ralentisses dans tes envies lol, maintenant qu'il s'est habitue à vivre avec toi, laisses le tranquille lol, les projets viendront au fur et à mesure sans pression ;)