casiraufi88 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 [quote="marionette5901"][quote="casiraufi88"][quote="marionette5901"]Oui si tu veux garder la longueur, tout ce que tu peux faire c'est dégrader plus (ou moins)... ou changer un peu ta couleur, ou changer la frange...[/quote] La couleur ça va déjà pas... pas moyen de décolorer mes cheveux tellement ils sont foncés... Et la frange à part l'avoir droite je vois pas ce que je peux changer mais ça va plus me casser les pieds qu'autre chose :mrgreen: Ooooh ma foi je verrai bien tantot... Quoi de prévu de l'aprem Marinette? Piscine strass? Moi je donne cours de néerlandais à une pote pour ses exams... puis quedal, nada, rien dodo! lol[/quote] C'est moi Marinette ? :D Ben cet aprem, j'ai une superbe relecture du rapport annuel de mon entreprise qui m'attend... Youpi... :?[/quote] Oups oui j'ai oublié le o :o :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2011 [quote="casiraufi88"]Lol les abdos, faudrait que je m'en refasse là... Mais booooon... et parler de piscine j'ai tjs ma fichue envie de theeeermes là Tu viendras en vacances, je t'apprendrai ça![/quote] Ouais coooool en plus je t'ai dit j'ai une pote en belgique donc je pourrais vraiment faire un détour par chez toi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Pas de soucis! Bon je risque de disparaître quelques heures... je commence ma lecture méticuleuse (et chiante...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]Lol les abdos, faudrait que je m'en refasse là... Mais booooon... et parler de piscine j'ai tjs ma fichue envie de theeeermes là Tu viendras en vacances, je t'apprendrai ça![/quote] Ouais coooool en plus je t'ai dit j'ai une pote en belgique donc je pourrais vraiment faire un détour par chez toi lol[/quote] Pas de prob, l'appart est grand assez donc si tu passes un jour par là faut vraiment que tu me le dises! Elle habite quel coin ta pote? MariOnette, bonne lectureeee! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2011 [quote="casiraufi88"][quote="strass"][quote="casiraufi88"]Lol les abdos, faudrait que je m'en refasse là... Mais booooon... et parler de piscine j'ai tjs ma fichue envie de theeeermes là Tu viendras en vacances, je t'apprendrai ça![/quote] Ouais coooool en plus je t'ai dit j'ai une pote en belgique donc je pourrais vraiment faire un détour par chez toi lol[/quote] Pas de prob, l'appart est grand assez donc si tu passes un jour par là faut vraiment que tu me le dises! Elle habite quel coin ta pote? MariOnette, bonne lectureeee![/quote] Bruxelles ! En plus ça fait un bail que je ne l'ai pas vue, elle était venue mais j'ai jamais été chez elle depuis qu'elle est partie en Belgique en fait, pas eu le temps :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Oh bah alors je suis sur ta route... je suis dans le sud de la belgique moi... donc... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Strass tu finis à quelle heure? Moi j'eeen peux plus, je me fais chier à mort... encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2011 [quote="casiraufi88"]Strass tu finis à quelle heure? Moi j'eeen peux plus, je me fais chier à mort... encore...[/quote] A 17h ... j'en ai marre, trop pas envie de bosser :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]Strass tu finis à quelle heure? Moi j'eeen peux plus, je me fais chier à mort... encore...[/quote] A 17h ... j'en ai marre, trop pas envie de bosser :-Uzi :-Uzi :-Uzi[/quote] Ouais pareeeeil... et je trouve même pas de quoi me "divertir" l'esprit sur internet :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Bonjour à toutes :-Ban J'espère que vous allez bien :D Par ici changement de temps, enfin il y a encore du soleil av des nuages en prime mais les températures ont chuté :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 [quote="lola94"]Bonjour à toutes :-Ban J'espère que vous allez bien :D Par ici changement de temps, enfin il y a encore du soleil av des nuages en prime mais les températures ont chuté :evil:[/quote] Yes tout roule... le temps pareil ici... pourri à crever, il fait grand max 14 degrés... génial quoi que vouloir de plus :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Rien que de penser qu'on ne fait mm pas le pont dans ct boite pourrie :evil: :evil: :evil: Et le boss qui campe au bureau c'est la misère ! Casi j'ai lu tes histoire de cheveux lol il y a des sites ou tu peu calquer ton visage et tu fais des simulation av plusieurs coupes ça peut te donner des idée ! Blondasse ça va ? tu fais le pont ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 [quote="lola94"]Rien que de penser qu'on ne fait mm pas le pont dans ct boite pourrie :evil: :evil: :evil: Et le boss qui campe au bureau c'est la misère ! Casi j'ai lu tes histoire de cheveux lol il y a des sites ou tu peu calquer ton visage et tu fais des simulation av plusieurs coupes ça peut te donner des idée ! Blondasse ça va ? tu fais le pont ?[/quote] La merde ça... moi j'ai déjà hate d'être 17h demain et de me savoir en weekend :mrgreen: Allé je vais à la recherche de ça... ça m'occupera :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2011 [quote="lola94"]Rien que de penser qu'on ne fait mm pas le pont dans ct boite pourrie :evil: :evil: :evil: Et le boss qui campe au bureau c'est la misère ! Casi j'ai lu tes histoire de cheveux lol il y a des sites ou tu peu calquer ton visage et tu fais des simulation av plusieurs coupes ça peut te donner des idée ! Blondasse ça va ? tu fais le pont ?[/quote] NON ça va pas :mrgreen: Et bien sûr que ............... NON JE NE FAIS PAS LE PONT :-Uzi :-Uzi :-Uzi :mrgreen: Et toi ma colombe, ça roule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2011 [quote="casiraufi88"][quote="lola94"]Rien que de penser qu'on ne fait mm pas le pont dans ct boite pourrie :evil: :evil: :evil: Et le boss qui campe au bureau c'est la misère ! Casi j'ai lu tes histoire de cheveux lol il y a des sites ou tu peu calquer ton visage et tu fais des simulation av plusieurs coupes ça peut te donner des idée ! Blondasse ça va ? tu fais le pont ?[/quote] La merde ça... moi j'ai déjà hate d'être 17h demain et de me savoir en weekend :mrgreen: Allé je vais à la recherche de ça... ça m'occupera :D[/quote] BON CASI N'EN RAJOUTE PAS ET PENSE A CEUX QUI NE FONT PAS LE PONT, EUX !!!!!! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés