Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Sorry, absente de la journée!

Nyf, t as de la chance moi aussi mon "chéri" avant quand j avais mes phases petage de cable et pleurs, il me câlinait, parlait, me consolait, m ecoutait, me rassurait etc...pour finir que ça la saoulé et qu'ensuite il n avait même plus envie de me rassurer, il levait juste les yeux aux ciel...J espere que ton amoureux restera toujours comme il est, comprehensif et patient car il t aime

Pas de news de la journée, moi je pense qu'a mon avis, il boude pas, il me rend pas la monnaie de ma pièce, pour lui a mon avis, c est terminé et il voit pas la peine qu'on en parle ou quoi, en fait je sais meme pas si je dois me considerer comme celib de nouveau, en break, en couple, je pourrait lui demander vous me direz mais je sais pas, je me sens bloquée, j'arrive pas a me decider a faire kkchose

enfin tjrs est il que pas de news ni de mon coté, ni du sien et a je sais pas si c est de la fierté ou du blasage mais pas envie de le contacter non plus, en + ça se trouve je vais me manger un gros vent alors bon.., on verra demain (et ptet apres demain, etc...) au jour le jour quoi...situation chelou dans laquelle je suis...

mais ça va quand meme bizarrement :shock:

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="BigSister"]Sorry, absente de la journée!

Nyf, t as de la chance moi aussi mon "chéri" avant quand j avais mes phases petage de cable et pleurs, il me câlinait, parlait, me consolait, m ecoutait, me rassurait etc...pour finir que ça la saoulé et qu'ensuite il n avait même plus envie de me rassurer, il levait juste les yeux aux ciel...J espere que ton amoureux restera toujours comme il est, comprehensif et patient car il t aime

Pas de news de la journée, moi je pense qu'a mon avis, il boude pas, il me rend pas la monnaie de ma pièce, pour lui a mon avis, c est terminé et il voit pas la peine qu'on en parle ou quoi, en fait je sais meme pas si je dois me considerer comme celib de nouveau, en break, en couple, je pourrait lui demander vous me direz mais je sais pas, je me sens bloquée, j'arrive pas a me decider a faire kkchose

enfin tjrs est il que pas de news ni de mon coté, ni du sien et a je sais pas si c est de la fierté ou du blasage mais pas envie de le contacter non plus, en + ça se trouve je vais me manger un gros vent alors bon.., on verra demain (et ptet apres demain, etc...) au jour le jour quoi...situation chelou dans laquelle je suis...

mais ça va quand meme bizarrement :shock:[/quote]
coucou BS

A mon avis si tu l'appelles et que tu dis que tu veux continuer il dira oui. Si tu ne dis plus rien, bref si tu fais la morte, il ne donnera pas suite. C'est un tiède ton homme.

Oui un passif quoi, mais quand meme, j'en reviens pas qu'on en soit arrivé a tout ça en meme pas une semaine, tout ça parce que j'ai eu le malheur de lui dire ce qui me "tuait" de + en + et a bout d'arguments lui raccrocher au nez

puis ne pas repondre a un sms que je trouvais un peu trop léger et facile a mon gout

et pouf, il se bat pas, il s en tape, il suit le mouvement...il m'avait prévenu qu'il etait du genre comme ça, mais la je le vis vraiment et ça me fait halluciner, va bien falloit qu'on ai une explication un jour, meme sans se remettre ensemble, juste savoir se dire "au revoir, c etait chouette quand meme parfois, bonne route", enfin je sais pas...

enfin, ça ne change pas que moi aussi je suis bloquée et n arrive ps a me décider a le contacter, et les jours vont passer, passer...

:shock:

et dire que quand Strass etait a la fin de son break, je ne cessais de lui dire "il FAUT que tu sois fixé, que vous discutiez, vous ne pouvez pas laissé le truc pourrir comme ça" et moi, pouf, je me decourage, me démotive...

L'explication te décevra. Il te répetera ce qu'il a tjs répété à savoir "je suis comme ça". A mon avis ça va un peu t'énerver.
A ta place j'en profiterai pour ne plus donner signe de vie vue qu'il n'en cherche pas.

Mis si tu veux reprendre dans les habitudes qui étaient les vôtres je suis sûre qu'il sera partant. Mais là tu ne pourras plus rien exiger.

je pense aussi que de toute façon, il ne m offrira jamais ce que je souhaite comme relation, et je ne peux l'en blamer si "il est comme ça" , c est sur et moi non, recontinuer a ce rythme, je sais que je ne pourrais pas le supporter dans quelques mois encore

mais juste ben je trouve ça dommage que chacun reste dans cet espece de SR et que l on continue notre route sans s etre dit quelques mots...

bizarre comme rupture :?

Coucou tout le monde.

Bon BS je vois que ton chéri n'a toujours pas donné signe de vie. T'as l'air pas décidée de ce que t'as envie de faire. Si ça te va comme ça j'ai envie de dire fais comme tu le sens et si ça va pas et bien tu peux le recontacter. T'as peut être envie de prendre du temps voir s'il te manque aussi non? Je pense que c'est pour ça que tu te sens pas si mal, tu te rééduques et tu vois que seule bah t'es pas morte quoi.

C'est quand même pas facile un mou :(

Oui la je gère parce que comme forcement on ne faisais plus trop ensemble, je n'ai pas de moments de regrets style "ça et ça" ca va me manquer, vu que dans les derniers temps, je me lassais, de cette vie de couple et un peu de lui par la même occaz, donc oui son absence ne me pèse pas autant que je l aurais pensé

non c est cette situation zarb que je n'ai pas vu venir qui me :shock: un peu , et aussi ma reaction, je pensais que je serais au 36eme dessous...mais pas tant que ça pour le moment, c est space quand meme

Mais on est d'accord, "mou" c est pour l'image hein, parce que c est pas vraiment un mec mou en +, determiné, combatif, etc, il est + comme ça, moi je pense que c est un passif quand le domaine sentimental se complique un peu trop pr lui et sa tranquillité quoi...

et bonsoir vous deux au fait, j'suis malpolie ;)

[quote="BigSister"] moi je pense que c est un passif quand le domaine sentimental se complique un peu trop pr lui et sa tranquillité quoi...[/quote] C'est pas la définition du mou ça ? :?:

Bs, vaux mieux que tu mettes un terme maintenant, que de le revoir et qu'il te dise encore un "je suis comme ça" et des pffff en levant les yeux en l'air.

A ta place, j'aurais envie de lui décoller des gifles pour qu'il réagisse un peu :mrgreen:

Bonsoir

Je viens prendre des nouvelles de ma cop :)

Mais parfois ce que je lis me revolte!!! Surtout geoffrey ca fait plus d'une semaine que tu mets le doute à BS et que tu l'incites à rompre :o serieux j'ai envie de te claquer!!!!
Tu ne connais pas toute l'histoire de BS et de son homme, nous on etait presentes des la rencontre et pendant les 10 mois ...

Par contre Sany tu me decois, je trouve que tu n'aides pas BS en faisant des comparaisons avec tes ex. On sait tous ici que chaque individu est different et que chaque histoire aussi. Surtout que tu connais son histoire...

Je suis surement enervée parce que cette situation m'attriste, et parce que j'aime pas voir BS gacher tout ca!!! alors désolée par avance de mes mots

Ma BS, certes tu as remarque un changement chez ton homme ( baisse de passion, routine...) mais n'as tu pas change aussi de comportement? malheureusement si...

Et arretes de dire qu'il s'en fout de toi, y'a plus de semaine il t'a encore dit qu'il n'y avait pas de probleme, que pour lui cette relation etait satisfaisante ( et il me semble qu'ensuite tu avais passée une bonne semaine avec lui). Je sais qu'en ce moment tu te sens lassée par cette relation. Mais tu ne serais pas plutot saoulée de te repeter? Franchement ma belle, je pense que ton homme t'aime mais il a pas envie de faire des efforts parce que tu l'as trop saoulé. Je suis sure qu'il en aurait fait au fur et à mesure, il aurait fallu de changer ses habitudes petit à petit. (c'est pas trop tard d'ailleurs) Il te dit qu'il ne changera pas ben heureusement tu changerais toi pour une autre personne et ne plus avoir ton propre caractere. Enfin 10 mois que vous etes ensemble et c'est maintenant que sa personnalite, sa facon de vivre te derange?? Je suis peut etre dure, mais j'ai l'impression qu'un bottage aux fesses te ferait pas de mal ;) Surtout quand tu dis que tout va bien, que ci ou ca ne te manque pas pour le moment, alors que des le premier jour tu etais pas bien à te rappeller ses caresses etc. Faut pas se mentir à soi meme, tu l'aimes ce mec et tu as peur de le perdre. Apres je dis pas tu as eu tort de lui raccrocher au nez mais tu aurais pu t'excuser apres son sms au moins juste pour ca, parce que oui maintenant vous etes coinces tous les deux.

Donc si je t'ai pas trop enervée par mon recit :) je me permets de te donner un conseil
La derniere fois que tu l'as appellé c'etait bien avant le weekend? alors envoies lui un sms et proposes lui un rdv comme par ex "bonjour, Arretons ce silence et posons nous devant un ptit cafe. bisous"

Je pense que tu dois faire le premier pas, parce que si ca se trouve il pense comme toi et penses que tu vas rompre avec. De toute facon comme tu l'as dit et comme tu l'as si bien conseillée à Strass tu dois etre fixée!!!

Désolée encore de ce recit mais je trouve cela tres triste et je pense serieusement qu'il faut bouger avant qu'il ne soit trop tard!

Je vais lui envoyer de suite par mail la petite phrase que me suggère Mili et pouf, on verra bien si il y répond ou pas, ainsi je serais fixée, soit devant un pti café, soit devant son silence, l inertie lâche a assez duré, il faut que j'agisse :D

bonne soirée tout le monde, et merci ;)