LaBrune Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Nan serieux? je savais pas, je vais mater ça alors!! ùerci encore d avoir pris le temps Calinours, et a demain ;) bonne soirée a tous ceux qui passeront ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Hello tt le monde, Comment s'est passé votre we? BS, des nouvelles de ton homme? Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Salut tout le monde, vous allez bien ? Je vois que le forum est de plus en plus actif le week-end, c'est bien. BS, j'ai cru comprendre que tu n'avais pas eu de ses nouvelles, j'espère que tu gères le coup. Je ne m'exprime pas trop par rapport à ça, non pas que je n'en ai pas envie mais d'autres le font très bien. Courage BS. Bonne journée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Salut les filles Oui strass, je gère pas si mal pour le moment (j'en suis la première étonnée) Je vais avoir une journée assez occupée, si il me donne pas signe de vie today, peux etre que je l'appellerais demain pour l'inviter a boire un café :D et on verra bien ça a été vos week end? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Rien de spécial, vendredi on est resté à l'appart, samedi on a été manger un bout puis concert après... du blues, j'ai cru mourir... j'ai eu l'impression d'entendre la même chose pendant 1h. Bref, c'est pas ma tasse de thé. Hier foot au matin et aprem tranquilou! BS, restes cool... ça va aller, courage. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2012 [quote="BigSister"]Salut les filles Oui strass, je gère pas si mal pour le moment (j'en suis la première étonnée) Je vais avoir une journée assez occupée, si il me donne pas signe de vie today, peux etre que je l'appellerais demain pour l'inviter a boire un café :D et on verra bien ça a été vos week end?[/quote] Fais comme tu le sens BS, l'essentiel étant que toi, tu sois bien dans tes baskets. Mon week-end ... merdique. OSEF. Je vous laisse. Passez une très bonne journée vous tous. Bisous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Ba nan OSEF pas, dis que t as pas envie d'en parler c est mieux ;) , mais OSEF pas et d en parler ça aide, faut pas rester renfermé en se disant justement "OSEF, en + je sais très bien ce qu on va me dire alors je me tais parce que sinon ça va me saouler" :D C est avec ta famille? Juliette?? Des potes que ça va pas?Allez dis nous :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Salut tout le monde. J'espère que vous allez bien. Week-end pourri niveau temps, rayon de soleil samedi, suis allée voir ma filleule. Sinon vraiment pas la forme. Je suis fatiguée, physiquement et psychologiquement. J'ai l'impression que y a le contrecoup de mon histoire avec mon ex qui me tombe dessus. Je me suis battue pendant 3 mois pour tout régler et là je vais pas bien du tout une fois que c'est fini... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Salut les gens ! B.S je vois que tu "gères" plutôt la situation, et visiblement ton week end c'est bien passé et tu as réussi à en profiter ct pas gagné. Nikita, c'est un peu normal jusqu'à présent tu gardais un lien av ton ex, un lien merdique mais un lien, maintenant il n'y a plus de raison d'être en contact donc oui quelque part c'est maintenant que ton deuil va vraiment commencer par rapport à ct histoire. Sinon par ici temps de merde, le week end comme je les aiment samedi à fond, et hier bullage total av Valentin :D étant encore une fois sous haute surveillance au taff, je vous dis peu être à toute, et vous souhaite une bonne journée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Coucou tout le monde !! alors quoi de neuf, c nul, je perd le fil de toutes vos histoires !! BS j'ai l'impression que c'est pas la grande forme, mais j'ai pas réussi à trouver le début et donc j'ai pas compris ce qu'il se passait ! geo, depusi la dernière fosi et le mail de ton ex t'en est ou ? et tout le monde ? la semaine dernière était stressante à 100 %, du coup journée sans internet et soirées au sport pour se défouler ! avec chéri, ca allait beaucoup mieux, hyper complices, hyper calins, fou rire, des je t'aime à tout va :) par contre hier petite crise, je sais pas pourquoi, des que je suis fatiguée et stressée, je suis a fleure de peau, je crée des crises pour rien et je pleur ! hier c'était sur le fait qu'on était trop different. Mais bon je l'aime et je pourrai pas etre sans lui ! apres j'ai pleuré comme une madeleine devant titanic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Re les gens, Finalement le GIGN n'est pas encore de retour :D [quote="nyf"] par contre hier petite crise, je sais pas pourquoi, des que je suis fatiguée et stressée, je suis a fleure de peau, je crée des crises pour rien et je pleur ! [b]hier c'était sur le fait qu'on était trop different. Mais bon je l'aime et je pourrai pas etre sans lui ![/b] apres j'ai pleuré comme une madeleine devant titanic ![/quote] Lol on est pas des nanas pour rien ! Nyf t'es humaine, la fatigue et le stress faut bien que malheureusement ça finisse par sortir, et toi ben visiblement ça te met à fleur de peau :? tu en as conscience donc le mieux serait d'essayer, je dis bien d'essayer de canaliser quand tu sent que tu part dans des "délires" chéri il réagit comment quand c'est comme ça ? il est plutôt patient ou plutôt tu style à être saoulé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 il est assez patient, essai de prendre la chose a la rigolade, ensuite deveint serieux et inquiet car croit que je veux rompre, je le rassure il redevient gentil et patient, puis d'un coup s'enerve, leve les yeux au ciel, dit que j'exagere et que je fais d drame de rien, c la en general que je me met apleurer, et des qu'il voit une larme, me saute dessus, me fais pleins de bisous, me serre fort, tente de me faire remonter les larmes ds les yeux, du coup je ris, me calme, et la il parle, essai d'etre ferme, dc dit qu'il m'aime tres fort mais qu'il faut que je me calme et negocie pr que j'arrete de l'embeter. Jessai vraiment de me contenir, je sais quand je suis comme ca en plus, tte la semaine derniere ca été genial, mais des qu'il fait un truc qu'il sait que j'aime pas, je pars en vrille direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 [quote="nyf"]il est assez patient, essai de prendre la chose a la rigolade, ensuite deveint serieux et inquiet car croit que je veux rompre, je le rassure il redevient gentil et patient, puis d'un coup s'enerve, leve les yeux au ciel, dit que j'exagere et que je fais d drame de rien, c la en general que je me met apleurer, et des qu'il voit une larme, me saute dessus, me fais pleins de bisous, me serre fort, tente de me faire remonter les larmes ds les yeux, du coup je ris, me calme, et la il parle, essai d'etre ferme, dc dit qu'il m'aime tres fort mais qu'il faut que je me calme et negocie pr que j'arrete de l'embeter. Jessai vraiment de me contenir, je sais quand je suis comme ca en plus, tte la semaine derniere ca été genial, mais des qu'il fait un truc qu'il sait que j'aime pas, je pars en vrille direct[/quote] Oué donc ça va il est plutôt à l'écoute, ça doit être hormonal chez nous les nanas, moi aussi parfois j'ai mes phases "chelou" d'un coup je vais être saoulé de tout donc par la même occasion de Valentin aussi, je sais pas pourquoi ni comment, mais ça vient comme ça part :? et Valentin aussi à du mal à piger, enfin maintenant il commence à me connaître et bizarrement il capte direct quand je rentre dans ces phases bizarre il me dit que mon regard change mdr, donc il me le dit et je lui dit "oué je suis saoulé là" et il sait qu'il ne faut pas prendre pour argent comptant tt les merdes que je peux dire dans ces moments là, mais pareil ça se voit qu'il flippe que je lui dise "c'est mort" enfin je saisp as mais je pense que si le stress et la fatigue doivent y être pour quelque chose, peu être aussi que c'est un truc féminin :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 [quote="nyf"] geo, depusi la dernière fosi et le mail de ton ex t'en est ou ? [/quote] Nulle part petit nyf, nulle part :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Les gens, au cas ou quelqu'un passerait par là :D je vous souhaite une bonne fin de journée et une excellente soirée ! @ demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés