Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="BigSister"] Mais on en reparlera plus tard, attendons deja les evenements de la semaine qui arrive (oui j esquive le sujet intime sexe qui me gene un peu , style de rien, je suis pas une sainte nitouche coincée hein, j ai juste un peu honte d en parler sur le net, surtout quand c est pas terrible lol)[/quote] :mrgreen:

Et Dieu sait pourtant que tu es "Whaou" :D

Mais je comprends ton point de vue.
Moi perso, le sexe avec mon ex était pas terrible du tout ... :roll:

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Geoffrey"][quote="BigSister"] Mais on en reparlera plus tard, attendons deja les evenements de la semaine qui arrive (oui j esquive le sujet intime sexe qui me gene un peu , style de rien, je suis pas une sainte nitouche coincée hein, j ai juste un peu honte d en parler sur le net, surtout quand c est pas terrible lol)[/quote] :mrgreen:

Et Dieu sait pourtant que tu es "Whaou" :D

Mais je comprends ton point de vue.
Moi perso, le sexe avec mon ex était pas terrible du tout ... :roll:[/quote]
lol Merci pour le Waou Jojo, ca va toi?

Moi en plus, jamais mes exs amants ne m ont repoussé, au contraire, c est vraiment la première fois que je tombe sur un mec pas en demande et ça me perturbe donc d autant +, c est important le sexe bow'del!!! :D

[quote="BigSister"]
lol Merci pour le Waou Jojo,[/quote]
A ton service .. quand tu veux :mrgreen:
[quote="BigSister"]ca va toi?[/quote] Ca va, bonne soirée hier, même si j'ai croisé la fille et que cela s'est un peu mal passé :lol:

je devais sortir dehors aujourd'hui mais je crois que le mcdo d'hier m'a niqué l'estomac :x
[quote="BigSister"]Moi en plus, jamais mes exs amants ne m ont repoussé, au contraire, c est vraiment la première fois que je tombe sur un mec pas en demande et ça me perturbe donc d autant +, c est important le sexe bow'del!!! :D[/quote] Bah justement, tu vois bien que c'est lui le soucis et pas toi !
Tu es parfaite comme tu es :)

grrrr ma connexion merdouille j'avais tapé un message puis disparu!!!!

En gros je te disais BS que j'avais l'impression que tu parlais de mon ex (pas de compliments, me sentir mégère, pas envie de m'habiller du coup). mais faut pas que tu t'oublies. T'habiller être sexy toussa c'est pour toi pas pour lui ni pour qui que ce soit. La lingerie et les pompes c'était pas pour le côté intime, je disais juste que c'était ça qui me faisait sentir la reine du monde mais c'est pas le truc de tout le monde. peut être qu'un pshittt de garçonne te fera te sentir sexy q:

Puis si t'as envie de le recontacter, te culpabilise pas, t'es pas en SR t'es en couple et un couple ça communique. Essaye l'humour avec un ptit texto genre "toi moi dans ma cuisine à 17h q:". Fais comme tu le sens toi. Il fait juste du boudin là, je pense pas qu'il a pris de décision radicale.

@Geoffrey ahhhh tu t'ennuyais au lit avec ton ex. tu vois si tu t'ennuyais je pense qu'elle aussi sauf que vous en avez pas parlé. Ça parait con et superficiels tout ces petits détails sur l'apparence et les histoires de zizi mais c'est là où on se trompe, c'est important.

Arff sany idem avec mon ex c'était la cata. J'étais une vraie nonne avec lui alors que bizarrement avec mes autres relations je suis "le coup du siècle" (mon ex précédent ça lui manque beaucoup et mon chéri est aux anges).
Pour la petite histoire j'appelle mon ex "l'handicapé de la nouille" (mais c'est méchant alors bon l'ébruitez pas trop).