lola94 Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 [quote="BigSister"]Nan ben la ça va, 3 appels entre 11h et 16h, c est pas non plus du harcèlement hein, j’arrête la...et c est mort pr le voir avant ce week de toute manière je pense, donc bon...tant pis..[/quote] Oui laisse le venir à toi maintenant, mais c'est clair il te rend la monnaie de ta pièce :? Bien pour le papier tu va le poser ce week end ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 [quote="BigSister"]Je me sentais bien + forte hier...je prend les boujoutes :bisou: Non je ne le connais pas par coeur, par contre je l aurais bien laissé chez moi si il ne m avait pas servi de lecteur mp4 dans le train, c est clair... :|[/quote] Je t'en donnes à foison des boujoutes ma BS ! Ecoute, pour le numéro, note le sur un papier, garde le chez toi, et supprime le de ton téléphone avant de partir :) [quote="lola94"] Re, Lol après jeunot, bébé :mrgreen:[/quote] Tu viens uniquement pour me charrier, avoues :lol: Tu dois vraiment bien m'aimer en faite :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 [quote="BigSister"]Je me sentais bien + forte hier...je prend les boujoutes :bisou: Non je ne le connais pas par coeur, par contre je l aurais bien laissé chez moi si il ne m avait pas servi de lecteur mp4 dans le train, c est clair... :|[/quote] B.S dès que tu arrives de le poser dans un coin, ne le garde pas sur toi histoire de ne pas le regarder tt les 5 min. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Normalement c est lui qui doit me le poser, son matos pr est chez moi merde je suis encore en train de chialer...j'en ai marre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 des que j'arrive je l'eteint mon tel de tout le week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 [quote][quote="Geoffrey"] Tu viens uniquement pour me charrier, avoues :lol: Tu dois vraiment bien m'aimer en faite :oops: [/quote][/quote] Lol y'avait plus personne donc j'allais pas dial en solo :mrgreen: et comme là j'ai vu qu'il y avait du monde voilà... ! malheureusement et comme par hasard lol ça tombe sur toi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 [quote="BigSister"]des que j'arrive je l'eteint mon tel de tout le week end[/quote] Tu es sûr que c'est la bonne solution ? B.S normal que tu chiales, malheureusement tu peux pas faire grand chose là, heureusement que tu bouges ce week end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 [quote="lola94"][quote="BigSister"]des que j'arrive je l'eteint mon tel de tout le week end[/quote] Tu es sûr que c'est la bonne solution ? B.S normal que tu chiales, malheureusement tu peux pas faire grand chose là, heureusement que tu bouges ce week end.[/quote] je sais pas, mais je ne pense pas avoir de ses news ce week end ca faisait longtemps que je n'avais pas pleurer pour un homme...C est con de se laissé aller a tomber amoureuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 [quote][quote="BigSister"] je sais pas, mais je ne pense pas avoir de ses news ce week end [/quote] Si tu penses ne pas avoir de nvl pour l'éteindre ? enfin je veux dire d'un côté ça serait mieux histoire de pas être obsédé par ton phone, mais d'un autre s'il essaie de t'appeler et qu'il voit que ton tel est éteint il va forcement se dire que c'est par rapport à lui, que donc tu veux pas l'entendre, et hop vous voilà repartie dans le cercle... [quote]ca faisait longtemps que je n'avais pas pleurer pour un homme...C est con de se laissé aller a tomber amoureuse... [/quote][/quote] Malheureusement c'est les risques autant ça peut être bon autant ça peut faire mal à la gueule, mais c'est "le jeux" :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 [quote="lola94"] Si tu penses ne pas avoir de nvl pour l'éteindre ? enfin je veux dire d'un côté ça serait mieux histoire de pas être obsédé par ton phone, mais d'un autre s'il essaie de t'appeler et qu'il voit que ton tel est éteint il va forcement se dire que c'est par rapport à lui, que donc tu veux pas l'entendre, et hop vous voilà repartie dans le cercle... [/quote] Je sais bien, je verrais en tout cas, vraiment, vous m etes d un precieux soutien a chaques fois, vous ne me laissez pas tomber et continuer a me conseiller et m écouter patiemment alors que j ai conscience d etre un tantinet relou avec mon roman Arlequin et de monopoliser le topic depuis quelques temps, je sais pas comment je surmonterais ça si je n avais pas eu aussi vos soutiens, certainement encore pire que la :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 [quote="BigSister"] Je sais bien, je verrais en tout cas, vraiment, vous m etes d un precieux soutien a chaques fois, vous ne me laissez pas tomber et continuer a me conseiller et m écouter patiemment alors que j ai conscience d etre un tantinet relou avec mon roman Arlequin et de monopoliser le topic depuis quelques temps, je sais pas comment je surmonterais ça si je n avais pas eu aussi vos soutiens, certainement encore pire que la :bisou:[/quote] En même temps on est là pour ça ;) ajd c'est toi que en a besoin, hier c'en était une autre et demain ça en sera malheureusement encore une autre. Bon ça va aller jusqu'à 19h et l'arrivé de ton amie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Oui Oui t'inquiètes pas ;) Je vais m'ouvrir une mousse en l'attendant bonne soirée Lola et bon week end, et sois sage et trop!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 OK B.S Bon j'y go 18h15 :twisted: bon week end à vous et toi B.S essaies d'en profiter un peu quand même et bonne mousse :mrgreen: Moi tjr sage :D @ lundi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 [quote="lola94"] Lol y'avait plus personne donc j'allais pas dial en solo :mrgreen: et comme là j'ai vu qu'il y avait du monde voilà... ! malheureusement et comme par hasard lol ça tombe sur toi :mrgreen:[/quote] Tu veux pas l'avouer, c'est tout :mrgreen: Bon week end lola ! Bon week-end à toi aussi BS ;) Et pour ton portable, fait en sorte de ne pas être tenté de faire une connerie en étant bourré :F Des Boujoutes spéciaux pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Non vraiment je vais me maitriser, franchement, je l ai appellé 3 fois, son silence est clair, je vais pas continuer a "l'emmerder" alors qu'en + il sera au taf, c est pas trop le moment, non je vais kiffer mon week end avec mes super amis et tenter de ne pas me plomber le moral, c est tellement rare qu'on soit réunis tous les 5 Bonne soirée :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés