LaBrune Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Je vais t'acheter une cagoule fausse barbe pour camoufler ton pti duvet de bébé :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Ba nan ça ne me dérange pas moi les coms, compliments ou critiques ou opinions contraires au miennes, je ne censure pas sur ma page tant que les gens restent corrects les uns envers les autres, si ça déborde, je modère lol, sinon its free! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 [quote="BigSister"]Je vais t'acheter une cagoule fausse barbe pour camoufler ton pti duvet de bébé :mrgreen:[/quote] D'où j'ai un duvet ? :mrgreen: Nan mais c'est tout, je te ferais plus de compliment (mode boudin on ! :mrgreen: ) :| Ps : Vous faites quoi ce week ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 En fait t'es pré-pubère ? :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 ptain par contre Jojo t es vraiment relou quand tu supprime tes messages, les réponses n'ont plus ni queues ni têtes a chaque fois :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 [quote="Geoffrey"] Ps : Vous faites quoi ce week ?[/quote] Je prend le train en milieu d'aprem demain et je passe la soirée/nuit/dimanche matin chez ma zinecou avec des potos, on arrive jamais a se voir, la on a enfin bloqué une date, donc c est cool, ça va me faire du bien et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 [quote="sany"]En fait t'es pré-pubère ? :?[/quote] Mais nan :lol: C'est BS qui dit des bêtises, qui aime bien chatie bien :mrgreen: Pré-pubère à 23 ans, cela me ferais FRANCHEMENT chié :lol: [quote="BigSister"]ptain par contre Jojo t es vraiment relou quand tu supprime tes messages, les réponses n'ont plus ni queues ni têtes a chaque fois :F[/quote] Je loupe la citation, je clique sur le mauvais bouton parfois :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 [quote="BigSister"][quote="Geoffrey"] Ps : Vous faites quoi ce week ?[/quote] Je prend le train en milieu d'aprem demain et je passe la soirée/nuit/dimanche matin chez ma zinecou avec des potos, on arrive jamais a se voir, la on a enfin bloqué une date, donc c est cool, ça va me faire du bien et toi?[/quote] Cela arrive à point nommé BS ! ;) Demain, si il fait beau (Il le faut !) BBQ entre potes + soirée/nuit "Brocante" dimanche là où j'habite donc alcool+soleil+bouffes avec les potes :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 ♫ I got the blues...♫ J'ai une copine fidèle au poste de remontage de moral qui va arriver vers 19h30, vivement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 [quote="Geoffrey"] Demain, si il fait beau (Il le faut !) BBQ entre potes + soirée/nuit [/quote] Nous aussi surement BBQ si il fait beau, je vais surtout bien tiser et fumer, ça fait longtemps et ça va me faire du bien (faut absolument que je tienne mon tel loin et éteint de moi par contre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 [quote="BigSister"]♫ I got the blues...♫ J'ai une copine fidèle au poste de remontage de moral qui va arriver vers 19h30, vivement...[/quote] Boujoutes qui répare tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 [quote="BigSister"][quote="Geoffrey"] Demain, si il fait beau (Il le faut !) BBQ entre potes + soirée/nuit [/quote] Nous aussi surement BBQ si il fait beau, je vais surtout bien tiser et fumer, ça fait longtemps et ça va me faire du bien (faut absolument que je tienne mon tel loin et éteint de moi par contre)[/quote] Laisse le chez toi, ou supprime son numéro (sauf si tu le connais par coeur !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Je me sentais bien + forte hier...je prend les boujoutes :bisou: Non je ne le connais pas par coeur, par contre je l aurais bien laissé chez moi si il ne m avait pas servi de lecteur mp4 dans le train, c est clair... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 [quote="BigSister"]Je vais t'acheter une cagoule fausse barbe pour camoufler [b]ton pti duvet de bébé [/b]:mrgreen:[/quote] Re, Lol après jeunot, bébé :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés