Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Oui je voulais etre fixé avant le week mais a mon avis je ne le serais pas...je n'ai pas laissé de messages vocaux, il aura juste mes appels en absence d'affiché, a lui de voir now..et vous avez raison, s excusez maintenant, pour le raccrochage, ça tombera comme un cheveux dans la soupe

La j'attend ma belle soeur, on va aller au centre commercial choisir mon papier peint, ça va me bouger de chez moi et me changer les idées

alors si je ne suis pas de retour avant 17h, je vous souhaite un bon week end, heureusement le mien est prevu en trip "soirée entre potes" chez ma cousine, je vais pas mal picoler mais je me tiendrais afin de ne pas lui écrire des choses que je pourrais regretter
Modifié par BigSister

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="lola94"] Lol tout suite pk, pas arrière pensée, juste je trouve que ça te va bien :mrgreen: [/quote] Mouai Mouai .. cela sent l'embrouille :lol:

[quote="lola94"] Mais je ne dis pas qu'elle n'a pas bien fais ou pas, s'il l'a mérité ou pas, je dis juste qu'il a le droit de l'avoir mal prit.[/quote] Non ? :mrgreen:
[quote="lola94"] :F :F :F[/quote] :D

[quote="BigSister"]Oui je voulais etre fixé avant le week mais a mon avis je ne le serais pas...je n'ai pas laissé de messages vocaux, il aura juste mes appels en absence d'affiché, a lui de voir now..et vous avez raison, s excusez maintenant, pour le raccrochage, ça tombera comme un cheveux dans la soupe

La j'attend ma belle soeur, on va aller au centre commercial choisir mon papier peint, ça va me bouger de chez moi et me changer les idées

alors si je ne suis pas de retour avant 17h, je vous souhaite un bon week end, heureusement le mien est prevu en trip "soirée entre potes" chez ma cousine, je vais pas mal picoler mais je me tiendrais afin de ne pas lui écrire des choses que je pourrais regretter[/quote]

Voilà c'est exactement ça un cheveux sur la soupe, ça fait un peu la nana qui s'accroche aux branches.
Perso je pense qu'il te fera un peu mariné mais il ne laissera pas votre relation de finir de façon pourrit si elle devait se finir.

B.S c'est bien que tu bouge ct après midi et que tu es un WK occupé, donc essaies d'en profiter mm si pas facile de des moments comme cela.
Bon attention à la picole lol parfois ça fait faire des conneries ;)

Ho oui je connais bien le syndrome "je picole et ça me donne envie d'envoyer des sms pourraves" je l ai beaucoup fait fut un temps et ça, je pense que je ne tomberais plus dedans mais pour plus de sureté, j éteindrais mon tel demain soir :D

en ce qui concerne d'autres "bêtises " ( :-Coch ) sous alcool, pas de dangers...

A Lundi tout le monde (qu'il va me sembler long ce week end, en + je dois faire une salade de pates et comment j'ai pas le courage!!! :mrgreen: )

[quote="casiraufi88"]Strass, rien de spec. Hier soir je me connecte sur FB et j'avais un mp d'un ex, qui m'avait qd même pitoyablement larguée du jr au lendemain pr me demander comment j'allais, comment allait mes amours, si je taffais entre temps etc... Bref.[/quote] Je vois ... un revenant lol

Sur ce, bon week-end à tous.

BS, bon courage :roll: Je pense fort à toi.

[quote="strass"][quote="casiraufi88"]Strass, rien de spec. Hier soir je me connecte sur FB et j'avais un mp d'un ex, qui m'avait qd même pitoyablement larguée du jr au lendemain pr me demander comment j'allais, comment allait mes amours, si je taffais entre temps etc... Bref.[/quote] Je vois ... un revenant lol [/quote] Lol... il m'a sorti "putain ça fait trop longtemps! Y'a tout qui a changé! Tu boss et tt mtn! Je suis content pour toi!"

BS, j'espère de tout coeur que lundi ton petit coeur aura repris du moral...

Bon courage B.S, essaies au mieux de profiter du week end.

Punaise que ct après midi va être longue a le boss qui campe au bureau :wallb: :wallb: :wallb: et ct p***** d'horloge qui veut pas tourner plus vite :cry:

Lol Casi comme quoi... tu lui as répondues av plaisir j'espère ? tu lui as dis que tout va très très bien pour toi ! :mrgreen:

[quote="lola94"]Bon courage B.S, essaies au mieux de profiter du week end.

Punaise que ct après midi va être longue a le boss qui campe au bureau :wallb: :wallb: :wallb: et ct p***** d'horloge qui veut pas tourner plus vite :cry:

Lol Casi comme quoi... tu lui as répondues av plaisir j'espère ? tu lui as dis que tout va très très bien pour toi ! :mrgreen:[/quote]
Mdr tu m'étonnes, j'ai dis que j'avais mon appart, que le boulot ça roulait! Puis il m'a demandé "et tes amours?" j'ai dis que ça roulait aussi, que ca allait faire un an ce mois ci et voilà. :mrgreen: Pan dans sa gueule! Hahaha

Bon j'file, le weekend est à ma porte! Gros bisous à lundiiiii

[quote][quote="casiraufi88"] Mdr tu m'étonnes, j'ai dis que j'avais mon appart, que le boulot ça roulait! Puis il m'a demandé "et tes amours?" j'ai dis que ça roulait aussi, que ca allait faire un an ce mois ci et voilà. :mrgreen: Pan dans sa gueule! Hahaha [/quote] :lol: et oui la roue tourne ;)
[quote]Bon j'file, le weekend est à ma porte! Gros bisous à lundiiiii [/quote][/quote]
Bon week end @ lundi ;)

Haha trop bon Casi, trop bon!!!

Bon ben bon week end si tu repasses par la ;)

De retour, ai trouvé un joli papier en promo en +, très sobre et joli comme je le voulais

et j'ai reçu mon "Garçonne" :-Party

Et ai réessayé de le rappeler vers 16h (ça nous fait 3 appels en absences, sans messages laissé ni sms) et je pense qu'il me rend la monnaie de ma pièce, je ne pensais pas qu'il apprécierait pas mon silence a ce point... donc ça ne sert a rien que j'insiste... :|