LaBrune Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Alors via elle, je viens de t'inviter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 [quote="sany"][quote="Geoffrey"] Viens faire un calin à Jojo, il va te faire sécher tes larmes tu vas voir ;) [/quote] T'as demandé à Strass :mrgreen:[/quote] Comme si elle allait m'en empêcher :lol: [quote="BigSister"] Parce que ma colère est retombée, que c est vrai que lui avoir raccroché au pif c était pas très poli et que je comprend qu'il ai du mal le prendre et je veux m'en excuser (mais pas de mon silence d'en suite par contre, car la j ai le droit d avoir eu besoin d'"air" aussi) et surtout parce que je veux que les choses soient clarifiées avant le week end, clarifiées d"un sens ou d'un autre.[/quote] Pas poli ? T'es sérieuse BS ? Attends il a mérité que tu lui raccroche au nez ! Je suis contre l'excuse moi, et pour clarifier les choses (Par contre, ne gobe pas ce qu'il dit hein .. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 [quote][quote="Geoffrey"] Pas poli ? T'es sérieuse BS ? Attends il a mérité que tu lui raccroche au nez ! Je suis contre l'excuse moi, et pour clarifier les choses (Par contre, ne gobe pas ce qu'il dit hein .. ) [/quote][/quote] Coucou Jeunot :mrgreen: (ça te va bien je trouve lol) Il y a des personne qui effectivement trouveront ça dérisoire le fait de raccrocher au nez et d'enchainer av un vent. Ca dépend des gens, comme y'a des couples qui "fonctionnent" à base de nom d'oiseau, et d'autre trouverons ça :shock: :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 B.S comme l'a dit Sany il verra que tu as essayé de le joindre, donc là reste "plus qu'à " attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Oui 2 appels en absence, pas bien méchant... Quelque chose me dit qu'il va me faire bien galérer... Quelle merde tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 [quote="BigSister"]Oui 2 appels en absence, pas bien méchant... Quelque chose me dit qu'il va me faire bien galérer... Quelle merde tout ça[/quote] ben y'a moyen qu'il te face galéré, ou peu être pas, s'il commence à se dire "elle a raison je suis trop ..." par contre s'il campe sur ses positions oué peu e^tre qu'il va te faire galéré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 WOOOOOOOOOOUWOOOOUW ME REVOILAAAA!! Merci Geo :bisou: Mon sauveur! lol Je me bats pour me connecter depuis ce matin au forum, quelle misère... et quelle panique! lol Je file lire les dernières nouvelles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 [quote="casiraufi88"]WOOOOOOOOOOUWOOOOUW ME REVOILAAAA!! Merci Geo :bisou: Mon sauveur! lol Je me bats pour me connecter depuis ce matin au forum, quelle misère... et quelle panique! lol Je file lire les dernières nouvelles![/quote] :lol: :lol: salut Casi ! Géo tu as vu ton harem grandit :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Re coucou Casi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 [quote="lola94"]Géo tu as vu ton harem grandit :mrgreen:[/quote] Je suis fan ça y'est! Lol Bon je viens de lire les news, BS, qu'est ce que ça me fait mal au coeur de te lire comme ça... Les filles ont tout dit... Lui ne voit pas le mal des choses et c'est à toi de voir si oui ou non tu veux vivre cette relation de cette manière... J'imagine que non... donc soit il met de l'eau dans son vin, soit c'est à toi de faire un choix... pffff j'espère que d'une façon ou d'une autre ça va s'arranger... :( plein de poutous et de courage ma BS. Strass, rien de spec. Hier soir je me connecte sur FB et j'avais un mp d'un ex, qui m'avait qd même pitoyablement larguée du jr au lendemain pr me demander comment j'allais, comment allait mes amours, si je taffais entre temps etc... Bref. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Bon app à vous ! B.S essaies de pas trop stresser. @ toute ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 [quote="casiraufi88"] Strass, rien de spec. Hier soir je me connecte sur FB et j'avais un mp d'un ex, qui m'avait qd même pitoyablement larguée du jr au lendemain pr me demander comment j'allais, comment allait mes amours, si je taffais entre temps etc... Bref.[/quote] Comme quoi, la roue tourne!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 je vais essayer Lola ;) Bon apetit tout le monde, ici y a rien qui passera :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 [quote="lola94"] Coucou Jeunot :mrgreen: (ça te va bien je trouve lol)[/quote] MAIS :lol: Pourquoi tu dis ça encore ? :o [quote="lola94"]Il y a des personne qui effectivement trouveront ça dérisoire le fait de raccrocher au nez et d'enchainer av un vent. Ca dépend des gens, comme y'a des couples qui "fonctionnent" à base de nom d'oiseau, et d'autre trouverons ça :shock: :shock:[/quote] Bah de mon point de vue, je m’énerve rarement et si j'en viens à raccrocher au nez, c'est que l'autre l'a mérité . Je pense que BS à eu suffisamment de raison de le faire :mrgreen: Le soucis est si BS s'excuse du raccrochage au nez, j'ai peur que cela "diminue" l'impact psychologique de la "future" grande discussion. Oui oui, l'amour, c'est une guerre :roll: [quote="casiraufi88"][quote="lola94"]Géo tu as vu ton harem grandit :mrgreen:[/quote] Je suis fan ça y'est! Lol[/quote] :-King @Bs : Courage, BSgirl ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 [quote][quote="Geoffrey"] MAIS :lol: Pourquoi tu dis ça encore ? :o [/quote] Lol tout suite pk, pas arrière pensée, juste je trouve que ça te va bien :mrgreen: [quote]Bah de mon point de vue, je m’énerve rarement et si j'en viens à raccrocher au nez, c'est que l'autre l'a mérité . Je pense que BS à eu suffisamment de raison de le faire :mrgreen: [/quote] Mais je ne dis pas qu'elle n'a pas bien fais ou pas, s'il l'a mérité ou pas, je dis juste qu'il a le droit de l'avoir mal prit. [quote]Le soucis est si BS s'excuse du raccrochage au nez, j'ai peur que cela "diminue" l'impact psychologique de la "future" grande discussion. [/quote] Et comme toi perso j'aurai pas appelé maintenant pour m'en excuser, j'aurais envoyé un msg peu de temps après en disant "dsl j'aurai pas du te raccroché au nez" je me serais excusé de mon geste peu après et non de mon mécontentement, parce qu'effectivement elle est dans son bon droit, puisque l'attitude de son chéri ne lui convient pas. par rapport à l'impact je pense qu'il va surtout se dire que c'est le fait qu'il n'est pas plus bougé qui fait réagir B.S, et les excuses 2 jours après je pense qu'il y croira moyennement... enfait B.S tu aurais du allé au bout de tout de ton raisonnement hier et resté en SR :? mais en mm temps tu veux être fixé avant le WK pas évident tout ça :? [quote]Oui oui, l'amour, c'est une guerre :roll: [/quote] Lol une guerre je sais pas mais c'est sûr parfois ce n'est pas évident :? [quote]:-King [/quote][/quote] :F :F :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés