strass Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2012 [quote="Geoffrey"]Mais j'avoue avoir un bon coup dans le pif :mrgreen:[/quote] geo-geo, la prochaine fois c'est toi qui conduis, et moi qui bois !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Coucou Strass garder la tete haute, le pire c est que limite c est tout ce qui m'importe depuis avant hier.. :roll: (pour ça que je n'ai tenté aucunes actions) En plus purée, j'ai rdv a 10h avec ma conseillère et comment ça me saoule d'y aller mais bon, faut bien hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Bonjour les gens ! J'espère que vous allez bien ou mieux ! Punaise semaine courte mais quelle semaine de merde :twisted: :twisted: vivement 18 h ! je vais lire les dernières nvl ! Bonne journée à vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 B.S ça fout les boules de te lire comme ça :( Comme les autres je ne pense pas qu'il s'en foute de toi, c'est "juste" qu'il ne te le montre pas, ne le vit pas comme toi tu l'entends. Je suis d'accord avec les propos de Mili, de ce que tu racontais ici votre relation est basé sur le respect l'un de l'autre, tu lui raccroches au nez, et il t'envoie un msg et tu lui mets un vent, je ne dis pas que c'est bien ou pas, tu l'as senti comme ça, mais je sais pas, ça colle pas av le type de relation que vous avez, autant il y a des couples qui fonctionnent comme ça, autant lui ça a quand mm due le :twisted: et certainement l'attristé d'en arrivé là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 BS ne lui a pas mis de vent, elle ne lui a pas répondu. Je dirais qu'au contraire elle a évité de lui mettre un vent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 [quote="sany"]BS ne lui a pas mis de vent, elle ne lui a pas répondu. Je dirais qu'au contraire elle a évité de lui mettre un vent.[/quote] Hello Sany, Quand je dis vent je parle dans le sens pas de réponse, et je ne dis pas qu'elle a mal fait, puisqu'elle le sentait comme cela, je dis juste que lui a due mal le prendre ce qui ce comprend aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 J’étais en terrasse, je venais de recharger mon tel pour l'appeler et il me semble avoir vu sa voiture passer un peu + loin, et il me semble que le conducteur a tourné la tête et m'a vu (je dis il me semble car je ne portais pas mes lunettes de vue et je suis miro) je l'ai appelé 2fois, sonnerie dans le vide, alors je sais pas si il était occupé ou bien si il dormais encore (c est le vendredi ou il doit se lever tard pr se coucher tard ce soir car il doit se lever tard demain pr ses horaires de taf, ouais compliqué) C etait y a 30mn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 BS, je te bombarde de boujoutes qui guérissent tous :mrgreen: C'est vraiment débile car t'es une fille super BS, tu sais très bien (et je t'interdis de sortir des trucs du genre "j'attire que les déglingués" !!) que j'ai raison , mais si il est en accord avec soi même dans cette façon de vivre, je pense pas que tu ais le pouvoir de le changer. Mais tu as raison, il faut prendre cette décision et faire un choix, cela ne peut plus continuer ainsi. A quoi bon, si cela te rends malheureuse ? T'es (encore :mrgreen: ) jeune, tu attires les garçons, il y a en a bien un parmi eux qui saura répondre à tes attentes d'affection/tendresse/priorité dans la vie. Viens faire un calin à Jojo, il va te faire sécher tes larmes tu vas voir ;) [quote="strass"][quote="Geoffrey"]Mais j'avoue avoir un bon coup dans le pif :mrgreen:[/quote] geo-geo, la prochaine fois c'est toi qui conduis, et moi qui bois !!! :D[/quote] Tant qu'on finis au même endroit :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 [quote="BigSister"]je l'ai appelé 2fois, sonnerie dans le vide[/quote] Pourquoi tu veux l'appeler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 [quote="Geoffrey"] Viens faire un calin à Jojo, il va te faire sécher tes larmes tu vas voir ;) [/quote] T'as demandé à Strass :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 [quote="Geoffrey"][quote="BigSister"]je l'ai appelé 2fois, sonnerie dans le vide[/quote] Pourquoi tu veux l'appeler ?[/quote] Parce que ma colère est retombée, que c est vrai que lui avoir raccroché au pif c était pas très poli et que je comprend qu'il ai du mal le prendre et je veux m'en excuser (mais pas de mon silence d'en suite par contre, car la j ai le droit d avoir eu besoin d'"air" aussi) et surtout parce que je veux que les choses soient clarifiées avant le week end, clarifiées d"un sens ou d'un autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Casi vient de m écrire sur FB elle n'a pas accès au fofo, ça bug de son taf ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 En tout cas il verra que tu as appelé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 [quote="BigSister"]Casi vient de m écrire sur FB elle n'a pas accès au fofo, ça bug de son taf ;)[/quote] Ah ben justement j'allais poster en demander s'il fallait ou pas s'inquiéter de sa non présence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 [quote="BigSister"]Casi vient de m écrire sur FB elle n'a pas accès au fofo, ça bug de son taf ;)[/quote] Ouai je lui parle sur Fb ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés