nyf Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 non non, tu confond pt etre avec jude law qui lui etait ds le jury, de niro etait president, sean penn pouvait pas vu quil jouait ds un film en compet, mais c bien possible qu'il y etait une annee precedente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Oui je dois probablement confondre :) C'est pas grave ! Ca me tente bien aussi "le complexe du castor" :) J'ai lu un article dessus et ça donnait envie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Eeet c'est reparti... Pffff...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Tu parles du boulot Casi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 [quote="marionette5901"]Tu parles du boulot Casi ?[/quote] Ouais lol... Je deviens pathétique à décompter les heures :mrgreen: J'ai une pote qui vient me couper les cheveux tantot... je sais pas quoi faire... comme d'hab ou changer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 T'es coiffé comment actuellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 [quote="marionette5901"]T'es coiffé comment actuellement ?[/quote] Bah là je dois les avoir à peu près 10cm en dessous des épaules, donc long sans être méga long non plus... j'avais un dégradé derrière qu'on voit déjà quasi plus et une bête frange de coté :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Ok, et tu es brune foncée ? Chatains? Quelle forme de visage ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 [quote="marionette5901"]Ok, et tu es brune foncée ? Chatains? Quelle forme de visage ? :mrgreen:[/quote] Rond et noir la couleur des cheveux! lol Mais te casses pas la tête à coup sur je vais redemander pareil tellement je sais pas quoi faire tout en gardant ma longueur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Oui si tu veux garder la longueur, tout ce que tu peux faire c'est dégrader plus (ou moins)... ou changer un peu ta couleur, ou changer la frange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Alors les filles on parle coiffure ? :mrgreen: lol J'ai trop mangé, piscine ce soir lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 [quote="marionette5901"]Oui si tu veux garder la longueur, tout ce que tu peux faire c'est dégrader plus (ou moins)... ou changer un peu ta couleur, ou changer la frange...[/quote] La couleur ça va déjà pas... pas moyen de décolorer mes cheveux tellement ils sont foncés... Et la frange à part l'avoir droite je vois pas ce que je peux changer mais ça va plus me casser les pieds qu'autre chose :mrgreen: Ooooh ma foi je verrai bien tantot... Quoi de prévu de l'aprem Marinette? Piscine strass? Moi je donne cours de néerlandais à une pote pour ses exams... puis quedal, nada, rien dodo! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2011 [quote="casiraufi88"][quote="marionette5901"]Oui si tu veux garder la longueur, tout ce que tu peux faire c'est dégrader plus (ou moins)... ou changer un peu ta couleur, ou changer la frange...[/quote] La couleur ça va déjà pas... pas moyen de décolorer mes cheveux tellement ils sont foncés... Et la frange à part l'avoir droite je vois pas ce que je peux changer mais ça va plus me casser les pieds qu'autre chose :mrgreen: Ooooh ma foi je verrai bien tantot... Quoi de prévu de l'aprem Marinette? Piscine strass? Moi je donne cours de néerlandais à une pote pour ses exams... puis quedal, nada, rien dodo! lol[/quote] Ouais, je nage pour me défouler et prendre soin de mon corps aussi, j'y tiens à mes abdos ! lol Tu pourrais m'apprendre le néerlandais aussi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 [quote="strass"][quote="casiraufi88"][quote="marionette5901"]Oui si tu veux garder la longueur, tout ce que tu peux faire c'est dégrader plus (ou moins)... ou changer un peu ta couleur, ou changer la frange...[/quote] La couleur ça va déjà pas... pas moyen de décolorer mes cheveux tellement ils sont foncés... Et la frange à part l'avoir droite je vois pas ce que je peux changer mais ça va plus me casser les pieds qu'autre chose :mrgreen: Ooooh ma foi je verrai bien tantot... Quoi de prévu de l'aprem Marinette? Piscine strass? Moi je donne cours de néerlandais à une pote pour ses exams... puis quedal, nada, rien dodo! lol[/quote] Ouais, je nage pour me défouler et prendre soin de mon corps aussi, j'y tiens à mes abdos ! lol Tu pourrais m'apprendre le néerlandais aussi :mrgreen:[/quote] Lol les abdos, faudrait que je m'en refasse là... Mais booooon... et parler de piscine j'ai tjs ma fichue envie de theeeermes là Tu viendras en vacances, je t'apprendrai ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 [quote="casiraufi88"][quote="marionette5901"]Oui si tu veux garder la longueur, tout ce que tu peux faire c'est dégrader plus (ou moins)... ou changer un peu ta couleur, ou changer la frange...[/quote] La couleur ça va déjà pas... pas moyen de décolorer mes cheveux tellement ils sont foncés... Et la frange à part l'avoir droite je vois pas ce que je peux changer mais ça va plus me casser les pieds qu'autre chose :mrgreen: Ooooh ma foi je verrai bien tantot... Quoi de prévu de l'aprem Marinette? Piscine strass? Moi je donne cours de néerlandais à une pote pour ses exams... puis quedal, nada, rien dodo! lol[/quote] C'est moi Marinette ? :D Ben cet aprem, j'ai une superbe relecture du rapport annuel de mon entreprise qui m'attend... Youpi... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés