Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="strass"] Je pars du principe que plus les phrases sont courtes mieux c'est, et moins t'as de chance d'écrire une débilité que tu pourrais regretter
[/quote]
Je suis bien d'accord, tu vois le sms que je vous ai mis pr moi il est court mdr

bon de toute façon, c est un peu tard pr répondre au sien d'hier soir.

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="strass"]et de toute façon si tu as quelque chose à lui dire, que ça fait 36 fois que tu lui répètes et que tu ne vois aucune évolution, je crois que c'est plus la peine d'insister. Vaut mieux laisser pisser, rester dans le silence, et attendre que ce soit lui qui revienne vers toi.
[/quote]
Exact et c est bien pour ça que, lassée et a cours d'arguments, je ne vois que le SR comme solution pour moi pour le moment

[quote="casiraufi88"][quote="lola94"]Au fait Casi ça fait un moment que je veux te poser la question et je zappe, tu as essayé ton joli vélo rose ? :mrgreen:[/quote] Toujours pas non :( avec ce temps dégeulasse j'ai tjs pas eu l'occasion d'en profiter... et j'sors pas sous la pluie moi :mrgreen: j'attends qu'il refasse le temps qu'on a eu y'a 2 semaines! :)[/quote] Ok tu n'oublieras pas la photo av le casque rose ;)

[quote="strass"][quote="casiraufi88"]Toujours pas non :( avec ce temps dégeulasse j'ai tjs pas eu l'occasion d'en profiter... et j'sors pas sous la pluie moi :mrgreen: j'attends qu'il refasse le temps qu'on a eu y'a 2 semaines! :)[/quote] Casi t'as déjà vu la pub avec les vélos fluo ? lol La classe tu devrais faire pareil ![/quote] Noooon t'as un lien?? :mrgreen:

[quote="BigSister"][quote="strass"] Je pars du principe que plus les phrases sont courtes mieux c'est, et moins t'as de chance d'écrire une débilité que tu pourrais regretter
[/quote]
Je suis bien d'accord, tu vois le sms que je vous ai mis pr moi il est court mdr [color=#FF00FF]Ah ? ... lol ;) [/color]

bon de toute façon, c est un peu tard pr répondre au sien d'hier soir. [color=#FF00FF]BS, laisse toi un peu de temps, prends du recul. Et si ça se trouve il te réécriras avant que tu n'aies eu le temps de le faire. [/color][/quote]

[quote="casiraufi88"][quote="strass"][quote="casiraufi88"]Toujours pas non :( avec ce temps dégeulasse j'ai tjs pas eu l'occasion d'en profiter... et j'sors pas sous la pluie moi :mrgreen: j'attends qu'il refasse le temps qu'on a eu y'a 2 semaines! :)[/quote] Casi t'as déjà vu la pub avec les vélos fluo ? lol La classe tu devrais faire pareil ![/quote] Noooon t'as un lien?? :mrgreen:[/quote] Tiens :

http://blogopub.tv/musique+blackberry+curve+9380