LaBrune Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 [quote="strass"] Je pars du principe que plus les phrases sont courtes mieux c'est, et moins t'as de chance d'écrire une débilité que tu pourrais regretter [/quote] Je suis bien d'accord, tu vois le sms que je vous ai mis pr moi il est court mdr bon de toute façon, c est un peu tard pr répondre au sien d'hier soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 [quote="strass"]et de toute façon si tu as quelque chose à lui dire, que ça fait 36 fois que tu lui répètes et que tu ne vois aucune évolution, je crois que c'est plus la peine d'insister. Vaut mieux laisser pisser, rester dans le silence, et attendre que ce soit lui qui revienne vers toi. [/quote] Exact et c est bien pour ça que, lassée et a cours d'arguments, je ne vois que le SR comme solution pour moi pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 [quote="casiraufi88"][quote="lola94"]Au fait Casi ça fait un moment que je veux te poser la question et je zappe, tu as essayé ton joli vélo rose ? :mrgreen:[/quote] Toujours pas non :( avec ce temps dégeulasse j'ai tjs pas eu l'occasion d'en profiter... et j'sors pas sous la pluie moi :mrgreen: j'attends qu'il refasse le temps qu'on a eu y'a 2 semaines! :)[/quote] Ok tu n'oublieras pas la photo av le casque rose ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]Toujours pas non :( avec ce temps dégeulasse j'ai tjs pas eu l'occasion d'en profiter... et j'sors pas sous la pluie moi :mrgreen: j'attends qu'il refasse le temps qu'on a eu y'a 2 semaines! :)[/quote] Casi t'as déjà vu la pub avec les vélos fluo ? lol La classe tu devrais faire pareil ![/quote] Noooon t'as un lien?? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 [quote][quote="BigSister"] le SR y a bien qu'a ça qu'il n ai jamais eu droit depuis qu on est ensemble, peux etre que la il reflechirait un peu + puisque je ne suis pas la derrière a le "saouler" et l'"oppresser" [/quote][/quote] Si tu le sens comme ça ben reste en SR alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2012 [quote="BigSister"][quote="strass"] Je pars du principe que plus les phrases sont courtes mieux c'est, et moins t'as de chance d'écrire une débilité que tu pourrais regretter [/quote] Je suis bien d'accord, tu vois le sms que je vous ai mis pr moi il est court mdr [color=#FF00FF]Ah ? ... lol ;) [/color] bon de toute façon, c est un peu tard pr répondre au sien d'hier soir. [color=#FF00FF]BS, laisse toi un peu de temps, prends du recul. Et si ça se trouve il te réécriras avant que tu n'aies eu le temps de le faire. [/color][/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2012 [quote="casiraufi88"][quote="strass"][quote="casiraufi88"]Toujours pas non :( avec ce temps dégeulasse j'ai tjs pas eu l'occasion d'en profiter... et j'sors pas sous la pluie moi :mrgreen: j'attends qu'il refasse le temps qu'on a eu y'a 2 semaines! :)[/quote] Casi t'as déjà vu la pub avec les vélos fluo ? lol La classe tu devrais faire pareil ![/quote] Noooon t'as un lien?? :mrgreen:[/quote] Tiens : http://blogopub.tv/musique+blackberry+curve+9380 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 [quote="strass"] Tiens : http://blogopub.tv/musique+blackberry+curve+9380[/quote] Merci :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Elle est bien faite la pub ... et tu vois, eux aussi ont tous des casques ;) lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 [quote="strass"]Elle est bien faite la pub ... et tu vois, eux aussi ont tous des casques ;) lol[/quote] Ouais c'est excellent... J'irai en chercher un mais un discret ;-)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Je comprends pas comment un casque peut être discret, c'est un casque :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2012 [quote="casiraufi88"][quote="strass"]Elle est bien faite la pub ... et tu vois, eux aussi ont tous des casques ;) lol[/quote] Ouais c'est excellent... J'irai en chercher un mais un discret ;-)![/quote] Et tu m'enverras "discrètement" un tof aussi hein ? :D ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 [quote="strass"] Et tu m'enverras "discrètement" un tof aussi hein ? :D ;)[/quote] Yes :mrgreen: Bon j'vous laisse, il est déjà quasiment l'heure et j'ai 2-3 trucs à finir... à demain tt le monde! Bisoooous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Bonnse soirée Casi ! Et bonne soirée à tous d'ailleurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Bonne soirée a tous et encore une fois, merci pour tous vos conseils ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés