Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Je sais Lola, mais en fait non je ne boude pas mais je ne me sens pas prise au serieux encore une fois, son sms d hier soir le confirme quand meme non? Si je lui écris ça et qu'il se fait un plaisir de me dire "j ai reflechi aussi, il vaut mieux en rester la" qui va etre dégoutée d avoir cassé le SR? Moi...

J'voudrais tellement marquer le coup pr une fois...

mon raccrochage au nez ne vaut il pas tous les "pfffff "qu'il me claque au nez des que je tente de lui dire ce que j ai sur le coeur?

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="BigSister"]Je sais Lola, mais en fait non je ne boude pas mais je ne me sens pas prise au serieux encore une fois, son sms d hier soir le confirme quand meme non? Si je lui écris ça et qu'il se fait un plaisir de me dire "j ai reflechi aussi, il vaut mieux en rester la" qui va etre dégoutée d avoir cassé le SR? Moi...

mon raccrochage au nez ne vaut il pas tous les "pfffff "qu'il me claque au nez des que je tente de lui dire ce que j ai sur le coeur?[/quote]
B.S honnêtement s'il devait te dire "c'est mort" pense tu que ça fasse une différence que tu es cassé ton SR ou pas ? alors oui tu seras dégoutté mais que la relation finisse.

Enfin si tu penses que rester en SR est la solution pour essayer d'arranger la chose alors reste en SR fais toi confiance ;)

[quote="BigSister"]Je sais Lola, mais en fait non je ne boude pas mais je ne me sens pas prise au serieux encore une fois, son sms d hier soir le confirme quand meme non? Si je lui écris ça et qu'il se fait un plaisir de me dire "j ai reflechi aussi, il vaut mieux en rester la" qui va etre dégoutée d avoir cassé le SR? Moi...

mon raccrochage au nez ne vaut il pas tous les "pfffff "qu'il me claque au nez des que je tente de lui dire ce que j ai sur le coeur?[/quote]
BS, son sms veut juste dire "c'est bon t'as fini de criser ?", en gros il attend que ça te passe.
Après, à toi de savoir s'il risque de réagir à un silence prolongé de ta part. Et à toi aussi de savoir si tu réussiras à gérer le fait qu'il ne t'écrira peut-être plus. Mais si c'est pour être encore plus malheureuse c'est pas la peine, lâche toi tout de suite.

Et que pensez vous de ça:

"Je ne fais ni ma Dawson, ni ma cricrise, je suis juste en colère et je pense qu'on a besoin d'air tous les deux puisqu' on arrive pas a voir notre relation de la même façon ni en discuter "

mais pfff quoi...
Modifié par BigSister

[quote="BigSister"]Et que pensez vous de ça:

"Je ne fais ni ma Dawson, ni ma cricrise, je suis juste en colère et je pense qu'on a besoin d'air tous les deux puisqu' on arrive pas a voir notre relation de la même façon ni en discuter "

mais pfff quoi...[/quote]
B.S ne le contact pas si c'est à contre coeur, je disais juste ma façon de voir la situation ça ne veut pas dire que c'est la bonne façon.

Moi je disais ça dans le sens ça passe ou casse, pr moi tu es est plus au stade de "faire flipper" ça te pèse trop au quotidien, donc en gros là c'est ou il change ou c'est mort, enfin tjr selon ma vision.

[quote="lola94"] B.S ne le contact pas si c'est à contre coeur, je disais juste ma façon de voir la situation ça ne veut pas dire que c'est la bonne façon.
.[/quote]
c est surtout que j aime pas regler ce genre de choses par sms, par tel, hier de jacter au tel avec lui, je me sentais con y a aussi a cause de ça que j ai raccroché en colère, a bout d'argument, le telephone me fait perdre mes moyens, les sms pareil, a l oral c est tellement mieux mais a l oral il ne m ecoute pas +, ne me prend pas + au serieux

le SR y a bien qu'a ça qu'il n ai jamais eu droit depuis qu on est ensemble, peux etre que la il reflechirait un peu + puisque je ne suis pas la derrière a le "saouler" et l'"oppresser"

[quote="BigSister"]Et que pensez vous de ça:

mais pfff quoi...[/quote]
C'est pas ce que j'enverrais.
Puis si c'est juste envoyer pour envoyer laisse tomber, n'envoie rien.
=> waouw 4 fois le même verbe en 2 phrases lol

[quote="strass"] C'est pas ce que j'enverrais.
Puis si c'est juste envoyer pour envoyer laisse tomber, n'envoie rien.
=> waouw 4 fois le même verbe en 2 phrases lol[/quote]
ouais et j ai pas tout compris lol

Strass, toi la reine du sms, ecris moi ce que tu écrirais pour me faire une idée steuplé?

[quote="lola94"]Au fait Casi ça fait un moment que je veux te poser la question et je zappe, tu as essayé ton joli vélo rose ? :mrgreen:[/quote] Toujours pas non :( avec ce temps dégeulasse j'ai tjs pas eu l'occasion d'en profiter... et j'sors pas sous la pluie moi :mrgreen: j'attends qu'il refasse le temps qu'on a eu y'a 2 semaines! :)

[quote="BigSister"] ouais et j ai pas tout compris lol

Strass, toi la reine du sms, ecris moi ce que tu écrirais pour me faire une idée steuplé?[/quote]
lol la reine du sms ... mouais ;)

Maintenant ma phrase aurait sans doute été "ça me fait moyennement rire ..."
Ni plus ni moins, ensuite tu attends une réaction, quelle qu'elle soit.
Je pars du principe que plus les phrases sont courtes mieux c'est, et moins t'as de chance d'écrire une débilité que tu pourrais regretter dès l'instant où tu appuierais sur "envoyer" ...
Et je crois aussi qu'il ne faut pas trop se justifier, et de toute façon si tu as quelque chose à lui dire, que ça fait 36 fois que tu lui répètes et que tu ne vois aucune évolution, je crois que c'est plus la peine d'insister. Vaut mieux laisser pisser, rester dans le silence, et attendre que ce soit lui qui revienne vers toi.

Ceci dit ce n'est que mon avis.

[quote="casiraufi88"]Toujours pas non :( avec ce temps dégeulasse j'ai tjs pas eu l'occasion d'en profiter... et j'sors pas sous la pluie moi :mrgreen: j'attends qu'il refasse le temps qu'on a eu y'a 2 semaines! :)[/quote] Casi t'as déjà vu la pub avec les vélos fluo ? lol La classe tu devrais faire pareil !