Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Geoffrey"][quote="BigSister"]Allright :D

(et je suis contre le mariage lol)[/quote]
Et bah , allons y BS, profitons de la vie ensemble et brulons en enfer pour avoir consommer notre amour sans le consentement de Dieu !

Pour tes beaux yeux, je suis prêt à tout ! :ugeek:[/quote]
Dieu c'est Strass ? :-Blue

[quote="Geoffrey"][quote="lola94"]Re les gens !

Comment j'ai maudit mon pc ce matin :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: je me suis connecté, ça a merder et impossible de me reconnecter :wallb: :wallb:[/quote]
:mrgreen:[/quote]
Rigoles rigoles jeunot c'est toi qui a mis un grigri dans mon pc lol

[quote="lola94"][quote="Geoffrey"][quote="lola94"]Re les gens !

Comment j'ai maudit mon pc ce matin :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: je me suis connecté, ça a merder et impossible de me reconnecter :wallb: :wallb:[/quote]
:mrgreen:[/quote]
Rigoles rigoles jeunot c'est toi qui a mis un grigri dans mon pc lol[/quote]
C'est pour le coup du seau d'eau ça, alors que tu mattes bien en plus ! ^^

[quote="BigSister"]Salut Lola ;)

J ai loupé le délire seau d'eau? Moi qui ai des yeux de Lynx :roll:

Jojo, t es un vrai fayot lol[/quote]
En faite, lola matte un jeune homme qui passe en courant torse nue devant chez elle tout les jours, et je lui ai dit que c'était moi, direct elle me dit qu'elle va sortir un seau d'eau pour mouiller mes vêtements :lol:

Pourquoi ça ? :lol:

[quote="Geoffrey"] En faite, lola matte un jeune homme qui passe en courant torse nue devant chez elle tout les jours, et je lui ai dit que c'était moi, direct elle me dit qu'elle va sortir un seau d'eau pour mouiller mes vêtements :lol:
=[/quote]
ha siiiiii je l avais lu c'truc la du mec qui fait son footing! :D

B.S je réécris mon post parce que bien entendu ça a merdé à ce moment là !

J'ose mm pas dire comment je vois le truc, parce que ça va à l'encontre des autres :( mais bon comme j'assume mon côté psy à deux balles :mrgreen:

A ta place j'aurai répondu un truc du style "non je ne fais pas ma crise, je constate juste que tu comprends pas ma façon de voir une relation, donc le mieux c'est qu'on prenne du recul"

En gros tu lui fais comprendre que ça ce passera pas comme les autre fois, que là ça passe ou ça casse, et en mm temps tu lui ferme pas totalement la porte au cas ou il voudrait réagir, mais ça lui signifie que la porte pourrait bient^t se refermer.

Dans ton cas j'opte pas pour le SR pourquoi, parce que tu lui as raccroché au nez et il est "revenu" vers toi, toi tu aurais donné signe de vie si c'est lui qui t'aurais raccroché au nez ? ensuite ça fait boudeuse, hors tu boudes pas tu es en colère, je sais pas comment m'expliquer mais je vois pas le truc en mode SR.