lola94 Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Re les gens ! Comment j'ai maudit mon pc ce matin :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: je me suis connecté, ça a merder et impossible de me reconnecter :wallb: :wallb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 [quote="lola94"]Re les gens ! Comment j'ai maudit mon pc ce matin :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: je me suis connecté, ça a merder et impossible de me reconnecter :wallb: :wallb:[/quote] :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 [quote="Geoffrey"][quote="BigSister"]Allright :D (et je suis contre le mariage lol)[/quote] Et bah , allons y BS, profitons de la vie ensemble et brulons en enfer pour avoir consommer notre amour sans le consentement de Dieu ! Pour tes beaux yeux, je suis prêt à tout ! :ugeek:[/quote] Dieu c'est Strass ? :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 [quote="sany"] Dieu c'est Strass ? :-Blue[/quote] Bah non :O Strass est bien au dessus en terme de rang ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 [quote="Geoffrey"][quote="lola94"]Re les gens ! Comment j'ai maudit mon pc ce matin :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: je me suis connecté, ça a merder et impossible de me reconnecter :wallb: :wallb:[/quote] :mrgreen:[/quote] Rigoles rigoles jeunot c'est toi qui a mis un grigri dans mon pc lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 [quote="lola94"][quote="Geoffrey"][quote="lola94"]Re les gens ! Comment j'ai maudit mon pc ce matin :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: je me suis connecté, ça a merder et impossible de me reconnecter :wallb: :wallb:[/quote] :mrgreen:[/quote] Rigoles rigoles jeunot c'est toi qui a mis un grigri dans mon pc lol[/quote] C'est pour le coup du seau d'eau ça, alors que tu mattes bien en plus ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 [quote][quote="Geoffrey"] C'est pour le coup du seau d'eau ça, alors que tu mattes bien en plus ! ^^ [/quote][/quote] :lol: :lol: :lol: moi grande makrelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Salut Lola ;) J ai loupé le délire seau d'eau? Moi qui ai des yeux de Lynx :roll: Jojo, t es un vrai fayot lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 [quote="BigSister"]Salut Lola ;) J ai loupé le délire seau d'eau? Moi qui ai des yeux de Lynx :roll: Jojo, t es un vrai fayot lol[/quote] En faite, lola matte un jeune homme qui passe en courant torse nue devant chez elle tout les jours, et je lui ai dit que c'était moi, direct elle me dit qu'elle va sortir un seau d'eau pour mouiller mes vêtements :lol: Pourquoi ça ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Tu fais les yeux doux a au moins 50% de la population féminine de JRME, j'avais envie de dire ça lol :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 [quote="BigSister"]Tu fais les yeux doux a au moins 50% de la population féminine de JRME, j'avais envie de dire ça lol :mrgreen:[/quote] Comment t'es jalouse en faite :o :mrgreen: Et puis même pas vrai d'abord, même pas besoin de me justifier :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 [quote="Geoffrey"] En faite, lola matte un jeune homme qui passe en courant torse nue devant chez elle tout les jours, et je lui ai dit que c'était moi, direct elle me dit qu'elle va sortir un seau d'eau pour mouiller mes vêtements :lol: =[/quote] ha siiiiii je l avais lu c'truc la du mec qui fait son footing! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 tain' je suis au taquet après le facteur, tjrs pas reçu mon "Garçonne" au courrier via Ebay , je suis impatiente!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 [quote="BigSister"]tain' je suis au taquet après le facteur, tjrs pas reçu mon "Garçonne" au courrier via Ebay , je suis impatiente!![/quote] Bien fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 B.S je réécris mon post parce que bien entendu ça a merdé à ce moment là ! J'ose mm pas dire comment je vois le truc, parce que ça va à l'encontre des autres :( mais bon comme j'assume mon côté psy à deux balles :mrgreen: A ta place j'aurai répondu un truc du style "non je ne fais pas ma crise, je constate juste que tu comprends pas ma façon de voir une relation, donc le mieux c'est qu'on prenne du recul" En gros tu lui fais comprendre que ça ce passera pas comme les autre fois, que là ça passe ou ça casse, et en mm temps tu lui ferme pas totalement la porte au cas ou il voudrait réagir, mais ça lui signifie que la porte pourrait bient^t se refermer. Dans ton cas j'opte pas pour le SR pourquoi, parce que tu lui as raccroché au nez et il est "revenu" vers toi, toi tu aurais donné signe de vie si c'est lui qui t'aurais raccroché au nez ? ensuite ça fait boudeuse, hors tu boudes pas tu es en colère, je sais pas comment m'expliquer mais je vois pas le truc en mode SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés