Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="BigSister"]Moi je suis pas pour de s aquoquiner de suite avec ses collègues, avoir une seule collègue avec qui le courant passe deja c est bien, cette personne te fera rencontrer d autres personnes qui te feront rencontrer d autres personnes, etc...

mais copiner avec tout son taf, je sais pas si c est une bonne idée, style tous les faire venir chez toi, mouais moi je suis mitigée...l 'amitié mais de loin au boulot, c est comme le sexe, no zob at job! lol[/quote]
Je suis bien d'accord mais a part elles je connais personne ici
et je suis pas trop du genre a sortir toute seule

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="casiraufi88"][quote="mili"][quote="casiraufi88"] Déjà quand le beau temps reviendra, j'pense que ça sera déjà bcp plus facile ;)[/quote] Oui surement

Apres je trouve aussi un moyen de me faire des amies ici
Mon cheri et ma belle soeur pensent que je devrais faire de temps en temps une soirée avec mes collegues
C'est pas evident de tout changer[/quote]
Regardes voir si y'a un cours de sport genre fitness ou quoi qui se donne dans ta région et vas-y une fois... premier cours ça sera p-e pas évident en ne connaissant personne, mais ça te poussera à aller vers les gens... et ainsi petit à petit tu te feras un petit groupe de connaissances.[/quote]
Casi tu as raison , je vais devoir me forcer à bouger au debut je pense

[quote="mili"] Casi tu as raison , je vais devoir me forcer à bouger au debut je pense[/quote] Sortir boire un verre ou quoi toute seule, c'est pas du tout évident.

Mais un cours de sport ou quoi c'est déjà plus "facile" comme démarche, surtout que la plupart du temps la première séance est gratos... donc au pire si ça te plait pas, rien ne t'engages à y retourner... ;)

Moi je sors souvent seule (haha la bonne blague) enfin la je suis calmé mais j'aimais bien me faire un cinoche, une biblio, une terasse, un pub tte seule, j'veux dire, faut savoir vivre seule aussi, le tout est de rester ouvertes aux autres et aux rencontres, ça enrichie la vie ;)

[quote="BigSister"]Moi je sors souvent seule (haha la bonne blague) enfin la je suis calmé mais j'aimais bien me faire un cinoche, une biblio, une terasse, un pub tte seule, j'veux dire, faut savoir vivre seule aussi, le tout est de rester ouvertes aux autres et aux rencontres, ça enrichie la vie ;)[/quote] Aller au ciné seule c hyper facile. il y a une quantité de gens seuls qui y vont. Une biblio c'est quoi ? Aller à la bibliothèque ?

[quote="BigSister"]Moi je sors souvent seule (haha la bonne blague) enfin la je suis calmé mais j'aimais bien me faire un cinoche, une biblio, une terasse, un pub tte seule, j'veux dire, faut savoir vivre seule aussi, le tout est de rester ouvertes aux autres et aux rencontres, ça enrichie la vie ;)[/quote] Oui c'est comme je disais tout à l'heure c'est une question d'habitude aussi.
Ben faire les magasins ou aller dans les librairies j'adore meme toute seule
un cinoche je vois pas trop l'interet seule pareil pour une terasse j'ai bien partagé lol

Non faut juste que je me force et que je m'habitue
Vous inquietez pas ca va aller:)

OUi Sany, en fait, j'aime bien faire des trucs seule, j'aime pas etre accompagnée par mes cops par exemple, faire les boutiques entre nanas quelle horreur, ça me stress, j'aime bien prendre mon temps et tout et quand je suis accompagnée, j ai l impression que les autres me pressent, c est pour ça aussi que je comprend chéri dans son coté solo mais je veux dire, y a aussi des limites, je suis pas antisociale pr autant mdr

[quote="BigSister"]OUi Sany, en fait, j'aime bien faire des trucs seule, j'aime pas etre accompagnée par mes cops par exemple, faire les boutiques entre nanas quelle horreur, ça me stress, j'aime bien prendre mon temps et tout et quand je suis accompagnée, j ai l impression que les autres me pressent, c est pour ça aussi que je comprend chéri dans son coté solo mais je veux dire, y a aussi des limites, je suis pas antisociale pr autant mdr[/quote] Je suis pareille :lol:

Bon allez je vais vous laisser et me bouger le cul
je vais faire mes courses, chercher un cadeau pour cheri et me remettre à peindre pour mon plaisir!!!!

A plus tard ( je compte revenir biensur pour voir la suite de vos aventures lesfilles :))

Courage ma BS !!! je t'embrasse fort ma belle

Et bonne journée à toutes et à tous ( si les monsieurs passent par là )

[quote="BigSister"]OUi Sany, en fait, j'aime bien faire des trucs seule, j'aime pas etre accompagnée par mes cops par exemple, faire les boutiques entre nanas quelle horreur, ça me stress, j'aime bien prendre mon temps et tout et quand je suis accompagnée, j ai l impression que les autres me pressent, c est pour ça aussi que je comprend chéri dans son coté solo mais je veux dire, y a aussi des limites, je suis pas antisociale pr autant mdr[/quote] Dommage, j'aime bien faire les boutiques :lol:

[quote="BigSister"]T as fini Jojo de bouffer a tous les râteliers comme ça, quel Casanova çuila alors :D

Donnes moi plutot ton avis sur mes dernières news please ;)

(pour le moment, je suis tjrs en "SR", je me sens bien dedans, pas encore le moment/envie d'en sortir)[/quote]
Attends, DEPUIS quand faire les boutiques avec toi = Mariage ? (quoi que pour tes beaux yeus .... ;) )

Stop de croire dans tes fantasmes à mon propos :mrgreen:
Et je bouffe pas à tout les râteliers ! Je n'aime que Strass :-Lov

--

Pour toi, ESSAIR !
Tu ne dis rien, là il fait son connard genre tu fais ta petite cricrisse habituel, tu vas te calmer seule.

hélas pour lui, il n'a pas encore compris :lol:
Laisse le flipper sa mère à c'te con !