mili Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 [quote="BigSister"]Coucou Mili, Lola et Strass Mili, ça t as fais du bien ce petit week end ressourçage en famille j espère? (je sais même pas si le mot ressourçage existe vraiment lol) et les presetations en live de chéri?? Nickel aussi je suppose? J'attends vos avis a tous pr prendre ma décision en ce qui concerne chéri mais j ai quand meme envie de voir si il va flipper un peu + et se bouger + que ça quand meme[/quote] Ca m'a fait du bien oui, j'ai bien rigole avec ma niece qui faisait le clown, avec cheri on est allés au bord de la mer aussi. Apres il etait tres court ce week end je pense qu'il m'aurait fallu une semaine plutot. Les presentations de cheri à la famille se sont tres bien passées ( il avait deja rencontre mes parents lors de mon demenagement) il m'a dit que ca lui avait fait bizarre ce week end parce qu'il s'etait senti comme dans une famille et j'ai repondu que maintenant il faisait parti de la famille il etait tres content :) Pour ta decision, continues a peser le pour et le contre. Mais je t'avouerai je serais à ta place je pense aussi que je ne ferai rien pour qu'il flippe plus que ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 [quote="BigSister"]Coucou Mili, Lola et Strass et Sany ;) Mili, ça t as fais du bien ce petit week end ressourçage en famille j espère? (je sais même pas si le mot ressourçage existe vraiment lol) et les presetations en live de chéri?? Nickel aussi je suppose? J'attends vos avis a tous pr prendre ma décision en ce qui concerne chéri mais j ai quand meme envie de voir si il va flipper un peu + et se bouger + que ça quand meme[/quote] Alors là malheureusement les mecs qui ne s'investissent pas réagissent mais à retardement. Les miens était plutôt du genre " si c ce que tu veux ok" mais à rappliquer quelques temps après sous un prétexte fumeux. Mais bon phobiques de l'investissement ils étaient, phobiques ils sont restés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Coucou mili, contente de voir que tout se passe bien pour toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 [quote="Nikita"] Sinon désolée mais il ne me semble pas que j'agresse ici ni ailleurs.[/quote] Je pense que Sany veut souligner les fois ou, comme avant-hier par exemple, tu es de suite monté sur tes grands chevaux quand on te disais de lacher l affaire avec next, que ça sentait pas bon, tu as dis "je vois bien que vous etes du coté de la nana, je ne posterais plus ici", sur un ton assez agressif et en ce qui concerne les incohérences, c est quand tu dis "je ne le contacterais pas de suite, je vais attendre la fin de la semaine" et que tu te retrouves a le faire le soir même c est pour cela qu'il est difficile de te conseiller car on a la sensation que tu ne sais pas sur quel pied danser ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 [quote="casiraufi88"]Coucou mili, contente de voir que tout se passe bien pour toi ;)[/quote] Coucou casi Merci meme si tout se passe bien je deprime beaucoup en ce moment et sans raison je suppose que ca va me passer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 [quote="Nikita"]Ecoute ca va, trouve-toi une autre tête de turc, ok, j'ai vraiment pas le courage aujourd'hui. Sinon désolée mais il ne me semble pas que j'agresse ici ni ailleurs.[/quote] Euh... sauf que c'est toi qui a commencé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 [quote="BigSister"][quote="Nikita"] Sinon désolée mais il ne me semble pas que j'agresse ici ni ailleurs.[/quote] Je pense que Sany veut souligner les fois ou, comme avant-hier par exemple, tu es de suite monté sur tes grands chevaux quand on te disais de lacher l affaire avec next, que ça sentait pas bon, tu as dis "je vois bien que vous etes du coté de la nana, je ne posterais plus ici", sur un ton assez agressif et en ce qui concerne les incohérences, c est quand tu dis "je ne le contacterais pas de suite, je vais attendre la fin de la semaine" et que tu te retrouves a le faire le soir même c est pour cela qu'il est difficile de te conseiller car on a la sensation que tu ne sais pas sur quel pied danser ;)[/quote] Merci BS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 [quote="sany"] Alors là malheureusement les mecs qui ne s'investissent pas réagissent mais à retardement. Les miens était plutôt du genre " si c ce que tu veux ok" mais à rappliquer quelques temps après sous un prétexte fumeux. Mais bon phobiques de l'investissement ils étaient, phobiques ils sont restés.[/quote] Le mien c est plus le genre: "je lui fais des reproches, il lève les yeux au ciel et souffle, et une semaine après il fait ce que je souhaitais mais ça ne dure pas car je redeviens aussitôt toute mielleuse" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 [quote="mili"][quote="casiraufi88"]Coucou mili, contente de voir que tout se passe bien pour toi ;)[/quote] Coucou casi Merci meme si tout se passe bien je deprime beaucoup en ce moment et sans raison je suppose que ca va me passer ;)[/quote] Déjà quand le beau temps reviendra, j'pense que ça sera déjà bcp plus facile ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 En même temps dans ces situations je défie quiconque que ce soit d'avoir un comportement cohérant :mrgreen: Rien à voir mais un de mes collègues m'a proposé de boire un verre sérieux mais ces mecs :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 [quote="mili"] Ca m'a fait du bien oui, j'ai bien rigole avec ma niece qui faisait le clown, avec cheri on est allés au bord de la mer aussi. Apres il etait tres court ce week end je pense qu'il m'aurait fallu une semaine plutot. Les presentations de cheri à la famille se sont tres bien passées ( il avait deja rencontre mes parents lors de mon demenagement) il m'a dit que ca lui avait fait bizarre ce week end parce qu'il s'etait senti comme dans une famille et j'ai repondu que maintenant il faisait parti de la famille il etait tres content :) [/quote] C est super que tout se passe bien avec chéri de cette façon et comme je te le disais sur FB, les coups de déprimes sans raisons, ont l avantage d etre passagés et de partir comme ils sont venus, tu verras ;) Nikita, si tu en as envie, va le boire ce verre, mais en toute légèreté, sans te poser de questions a si il te plait ou pas, kiffe juste le moment pis voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 [quote="casiraufi88"] Déjà quand le beau temps reviendra, j'pense que ça sera déjà bcp plus facile ;)[/quote] Oui surement Apres je trouve aussi un moyen de me faire des amies ici Mon cheri et ma belle soeur pensent que je devrais faire de temps en temps une soirée avec mes collegues C'est pas evident de tout changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Moi je suis pas pour de s aquoquiner de suite avec ses collègues, avoir une seule collègue avec qui le courant passe deja c est bien, cette personne te fera rencontrer d autres personnes qui te feront rencontrer d autres personnes, etc... mais copiner avec tout son taf, je sais pas si c est une bonne idée, style tous les faire venir chez toi, mouais moi je suis mitigée...l 'amitié mais de loin au boulot, c est comme le sexe, no zob at job! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 [quote="BigSister"] C est super que tout se passe bien avec chéri de cette façon et comme je te le disais sur FB, les coups de déprimes sans raisons, ont l avantage d etre passagés et de partir comme ils sont venus, tu verras ;) [/quote] Oui je pense aussi que ca va s'en aller en fait pendant les deux mois tout etait en accelere (le boulot, la formation, le demenagement, reformation, ouverture...) et maintenant je commence à prendre un autre rythme "la vie quotidienne" et du coup ca devient plus calme et ca me deprime Je pense que c'est une question d'habitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 [quote="mili"][quote="casiraufi88"] Déjà quand le beau temps reviendra, j'pense que ça sera déjà bcp plus facile ;)[/quote] Oui surement Apres je trouve aussi un moyen de me faire des amies ici Mon cheri et ma belle soeur pensent que je devrais faire de temps en temps une soirée avec mes collegues C'est pas evident de tout changer[/quote] Regardes voir si y'a un cours de sport genre fitness ou quoi qui se donne dans ta région et vas-y une fois... premier cours ça sera p-e pas évident en ne connaissant personne, mais ça te poussera à aller vers les gens... et ainsi petit à petit tu te feras un petit groupe de connaissances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés