casiraufi88 Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 [quote="Nikita"]Tant mieux que tu n'es jamais intervenue alors, parce que pour avoir ce genre d'avis, non merci. Et désolée mais le but de ce forum il me semble est aussi de faire part de ses doutes etc...C'est facile de venir donner des leçons quand tu n'es pas dans le truc. Perso également, que tu interviennes ou pas ca va pas changer ma vie. On est quittes comme ca. Mais ne m'agresse plus, merci.[/quote] Nikita, je pense pas que Sany partait dans un "but" agressif. C'est comme je te disais plus haut hier et avant hier on t'a donné pleins de conseils pcq on n'est passé par là, qu'on savait +/- deviner la suite et qu'on voulait uniquement t'épargner. Maintenant, comme je te disais avant hier aussi, si il te faut faire une bourde pour comprendre, alors fais là. Chose faite maintenant. Point positif, t'es fixée. Ce sur quoi j'rejoins Sany est sur le fait que tu disparaisses quand les avis ne te plaisent pas (alors qu'on les dit pour toi, qu'on prend le temps de les écrire pour toi). Regardes avant hier on a passé la matinée à te conseiller et hop tu décides qu'on ne va pas dans ton sens et tu te barres. C'était pas trop sympa non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Ce que je ne supporte pas c'est de me faire agresser!! Vos avis je les écoute désolée mais je suis pas ici pour me faire agresser!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 [quote="Nikita"]Ce que je ne supporte pas c'est de me faire agresser!! Vos avis je les écoute désolée mais je suis pas ici pour me faire agresser!![/quote] C'était pas agresser dans un but méchant, mais plus pour te secouer... enfin je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Je ne t'ai pas agressée c toi qui l'a pris comme ça. Je me permets de souligner tes incohérences successives : - t'as un mec t'es folle de lui vous avez plein de points communs - son ex reviens à la charge - tu veux pas lâcher l'affaire malgré les avis des autres et tu menaces de quitter le forum :lol: car c'est toi qui as raison parce que tu connais PLEINS de gens dans cette situation (on connais tjs pleins de gens...quand ça nous arrange) - tu changes ton n° de tel et face à mon incompréhension d'hier tu soutiens qu'il n'a jamais été ton mec (Hum... que d'histoire pour un mec qui n'est pas ton mec. Une autre l'a relevé d'ailleurs) - tu ne veux plus lui parler à lui te joindre malgré le changement de n° - mais finalement tu rappelles un mec qui n'est pas ton mec et qui n'étais pas ton mec pour lui dire qu'il est dégueu. Ben écoute, oui que veux tu, tu cherches le bâton pour te faire battre c tout. Sois déjà cohérente dans ce que tu écris et les réponses seront plus adaptées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Tu peux me parler correctement, ca ira déjà mieux. Et ne pas utiliser l'impératif dans tes phrases, ca passera mieux aussi. Ouais ce mec n'était pas mon mec mais j'ai vite accroché. Voilà. Ca arrive non? Et oui finalement je l'ai appelé. Et d'une certaine manière tant mieux. Comme ca je suis fixée. Sur ce, on clot le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Bonjour les gens :D J'espère que ça va pour vous ajd ;) Par ici le soleil est présent du moins pour le moment... :? Je vais lire les dernières nvl. Bonne journée à vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2012 (modifié) Coucou tout le monde, comment ça va ? BS, je ne sais quoi te dire d'autre qui n'a déjà été dit. Si j'étais à ta place, je serais assez d'accord avec sany (coucou sany !) pour sa réponse. Mais c'est dûr de se mettre à la place de quelqu'un d'autre. Sois sûre de ce que tu veux, et ne veux plus, c'est tout. Nikita, passe à autre chose, rien ne sert de s'accrocher à quelqu'un qui joue sur plusieurs tableaux, c'est malsain. Casi ma belle j'espère que tu te portes bien. Et tous les autres qui arriveraient entre temps aussi. Bonne journée à tous. Modifié le 12 avril 2012 par strass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Dur dur Nikita, les boules même :? effectivement tu n aurais pas du le contacter, comme tu le disais hier, il avait ton mail et ton adresse si il voulait avoir de tes news, si il ne l a pas fais, tu en sais désormais la raison, ok tu es fixée mais voila par quoi tu as du passer pour l être, tu l as appellé alors qu'il était avec elle, et cette humiliation, tu aurais pu te l épargner non? En esperant que ça te serve de "leçon", quand dès le départ y a des details qui puent du cul, il vaut mieux se detacher direct et toi, avec lui, des détails qui puent du cul, des le premier mois, il y en a eu, et toutes, nous t avons conseillé de lacher de la pression mais tu avais pris cela comme du parti pris envers l ex du gars alors que pas du tout Tout comme la tu prends mal les propos de Sany envers toi alors qu'elle ne cherche pas specialement a t enfoncer, juste a te mettre face a certaines incoherences pour que tu te poses les bonnes questions et identifient les erreurs a ne pas reproduire a l'avenir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 [quote="strass"]Coucou tout le monde, comment ça va ? BS, je ne sais quoi te dire d'autre qui n'a déjà été dit. Si j'étais à ta place, je serais assez d'accord avec sany (coucou sany !) pour sa réponse. Mais c'est dûr de se mettre à la place de quelqu'un d'autre. Sois sûre de ce que tu veux, et ne veux plus, c'est tout. Nikita, passe à autre chose, rien ne sert de s'accrocher à quelqu'un qui joue sur plusieurs tableaux, c'est malsain. Casi ma belle j'espère que tu te portes bien. Et tous les autres qui arriveraient entre temps aussi. Bonne journée à tous.[/quote] Coucou Strass, Ca va oui. Mise à part le boss qui à 8h en avait déjà après moi... et moi qui chiale pour rien direct :lol: mais bon c'est passé, c'est habituel ici... chaque jour y'en a un qui y passe... lol Et toi ça roule? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 bonjour tout le monde J'ai pas tout lu, entre mon week end en bretagne et mon boulot j'ai pas eu le temps de vous lire du coup je me suis retrouvée avec une trentaine de pages à lire et je vous avoue que je n'ai pas le courage. BS tu as bien fait de lui raccrocher au nez hier, c'est saoulant a la fin quand ton mec ne veut toujours pas comprendre que toi tu es pas bien et qu'il ne veut rien changer pour toi. Son sms d'hier soir, il a voulu se le jouer cool ( genre elle fait la tete mais ca va passer) mais a mon avis il flippe quand meme. Donc soit tu ne dis rien et tu attends qu'il flippe encore plus. Soit (comme sany) tu lui reponds que tu en as marre, que tu l'avais prevenu que tu avais fait plusieurs tentatives pour expliquer ce qui n'allait pas, que c'est à lui de voir s'il doit faire des efforts ou non En tout cas courage ma belle!! Ca m'attriste de voir comment un couple peut en arriver là Et ca me revolte aussi, c'est toujours la meme chose on sonne l'alerte " en disant attention cheri y'a quelque chose qui ne va pas, va falloir bouger là" et les mecs ne comprennent rien et s'en rendent compte quand c'est fini et que la lassitude est là. J'espere que ton homme va reagir et se bouger le cul!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 [quote="BigSister"]Dur dur Nikita, les boules même :? effectivement tu n aurais pas du le contacter, comme tu le disais hier, il avait ton mail et ton adresse si il voulait avoir de tes news, si il ne l a pas fais, tu en sais désormais la raison, ok tu es fixée mais voila par quoi tu as du passer pour l être, tu l as appellé alors qu'il était avec elle, et cette humiliation, tu aurais pu te l épargner non? En esperant que ça te serve de "leçon", quand dès le départ y a des details qui puent du cul, il vaut mieux se detacher direct et toi, avec lui, des détails qui puent du cul, des le premier mois, il y en a eu, et toutes, nous t avons conseillé de lacher de la pression mais tu avais pris cela comme du parti pris envers l ex du gars alors que pas du tout Tout comme la tu prends mal les propos de Sany envers toi alors qu'elle ne cherche pas specialement a t enfoncer, juste a te mettre face a certaines incoherences pour que tu te poses les bonnes questions et identifient les erreurs a ne pas reproduire a l'avenir ;)[/quote] Quelle sagesse BS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 (modifié) Coucou Mili, Lola et Strass et Sany ;) Mili, ça t as fais du bien ce petit week end ressourçage en famille j espère? (je sais même pas si le mot ressourçage existe vraiment lol) et les presetations en live de chéri?? Nickel aussi je suppose? J'attends vos avis a tous pr prendre ma décision en ce qui concerne chéri mais j ai quand meme envie de voir si il va flipper un peu + et se bouger + que ça quand meme Modifié le 12 avril 2012 par BigSister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 [quote="casiraufi88"][quote="BigSister"]Dur dur Nikita, les boules même :? effectivement tu n aurais pas du le contacter, comme tu le disais hier, il avait ton mail et ton adresse si il voulait avoir de tes news, si il ne l a pas fais, tu en sais désormais la raison, ok tu es fixée mais voila par quoi tu as du passer pour l être, tu l as appellé alors qu'il était avec elle, et cette humiliation, tu aurais pu te l épargner non? En esperant que ça te serve de "leçon", quand dès le départ y a des details qui puent du cul, il vaut mieux se detacher direct et toi, avec lui, des détails qui puent du cul, des le premier mois, il y en a eu, et toutes, nous t avons conseillé de lacher de la pression mais tu avais pris cela comme du parti pris envers l ex du gars alors que pas du tout Tout comme la tu prends mal les propos de Sany envers toi alors qu'elle ne cherche pas specialement a t enfoncer, juste a te mettre face a certaines incoherences pour que tu te poses les bonnes questions et identifient les erreurs a ne pas reproduire a l'avenir ;)[/quote] Quelle sagesse BS ;)[/quote] hahaha tu parles!! Les conseilleurs ne sont pas les payeurs mais je pars du principe que les avis sont tjrs donné objectivement, pas par but de nuire et que souvent il est bon de les écouter, ensuite a nous d'en faire le tri, y prendre ce que l on souhaite et agir comme on le sent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 [quote="Nikita"]Tu peux me parler correctement, ca ira déjà mieux. Et ne pas utiliser l'impératif dans tes phrases, ca passera mieux aussi. Ouais ce mec n'était pas mon mec mais j'ai vite accroché. Voilà. Ca arrive non? Et oui finalement je l'ai appelé. Et d'une certaine manière tant mieux. Comme ca je suis fixée. Sur ce, on clot le sujet.[/quote] :lol: :lol: Tu voudrais un truc du genre : s'il te plait Nikita, pourrais-tu si cela ne te dérange pas bien entendu d'être un tout petit peux plus cohérente dans tes propos. Parce que, tu comprends Nikita, je n'ai pas ton intelligence pour saisir ce que tu veux dire dans tes contresens :lol: Une autre chose : avant de voir la paille dans l'oeil du voisin on s'occupe de la poutre qu'on a dans le sien. Les comportements que tu soulignes sont les tiens avant d'être les miens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Ecoute ca va, trouve-toi une autre tête de turc, ok, j'ai vraiment pas le courage aujourd'hui. Sinon désolée mais il ne me semble pas que j'agresse ici ni ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés