LaBrune Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Avant hier et hier, je lui ai suggéré qu'il m’emmène au centre commercial pour qu'on aille choisir mon papier peint ensemble au lieu que j'y aille avec ma BS comme c était prévu a la base, il pouvait pas car: - Réponse d'avant hier:"J'ai pas prévu ces jours prochains d'aller au CCial mais si j'ai l'occaz lje te préviens" :roll: - Réponse d'hier : "Ben tantôt je peux pas, je dois bricoler la voiture de bidule machin" Donc la, il a qu'a la faire marcher sa jugeote et bousculer un peu sa routine pour moi et arreter de me faire passer après tout le reste, je vois pas quels efforts il a fait depuis hier midi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 [quote="BigSister"]Avant hier et hier, je lui ai suggéré qu'il m’emmène au centre commercial pour qu'on aille choisir mon papier peint ensemble au lieu que j'y aille avec ma BS comme c était prévu a la base, il pouvait pas car: - Réponse d'avant hier:"J'ai pas prévu ces jours prochains d'aller au CCial mais si j'ai l'occaz lje te préviens" :roll: - Réponse d'hier : "Ben tantôt je peux pas, je dois bricoler la voiture de bidule machin" Donc la, il a qu'a la faire marcher sa jugeote et bousculer un peu sa routine pour moi et arreter de me faire passer après tout le reste, je vois pas quels efforts il a fait depuis hier midi lol[/quote] Je comprends bien BS, on voit ça comme des réactions normales nous, mais tu sais bien que les mecs... enfin tu verras bien, j'croise les doigts! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Moi je crois surtout que les mecs comprennent plus les actes ou les non-actes plutôt que les blablas a rallonges, parce que nous on a besoin de parler, de dire ce qu on a sur le cœur, ça nous soulage c est bien pour ça qu'entre copines on peut passer des heures a faire les pies, regardent des mecs entre eux, ils jactent pas autant que nous, les silences ne les dérangent pas, du coup quand ça fait + de 5mn qu'on jacte, je suis persuadée que dans leurs têtes, ils n'entendent plus ce qu'on dit, ils ne nous écoutent plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 [quote="BigSister"]Moi je crois surtout que les mecs comprennent plus les actes ou les non-actes plutôt que les blablas a rallonges, parce que nous on a besoin de parler, de dire ce qu on a sur le cœur, ça nous soulage c est bien pour ça qu'entre copines on peut passer des heures a faire les pies, regardent des mecs entre eux, ils jactent pas autant que nous, les silences ne les dérangent pas, du coup quand ça fait + de 5mn qu'on jacte, je suis persuadée que dans leurs têtes, ils n'entendent plus ce qu'on dit, ils ne nous écoutent plus..[/quote] Ah mais clairement, quand je me lance dans mes "luttes" d'explications pr lui expliquer ce qui ne va pas pour moi, ce qui ne me rend pas heureuse, j'ai l'impression de radoter tjs la même chose et il me le dit en plus que je me répète etc... Pourtant il suffirait qu'ils se mettent UNE fois à notre place, qu'ils écoutent UNE fois pour qu'on ait plus à le répéter et ça serait arrangé... non là ça leur passe ds une oreille pr ressortir de l'autre et ils ne voyent pas le "mal" de leurs actes. Y'a un moment quand je lui avais parler de ça, quand les "trucs à faire" s'enchainaient, il m'avait rep "oui mais j'fais qd même rien de mal". Tu vois, j'ai l'impression qu'ils n'arrivent pas à comprendre ce qu'on essaye de dire et comprennent tout autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 [quote="casiraufi88"] Ah mais clairement, quand je me lance dans mes "luttes" d'explications pr lui expliquer ce qui ne va pas pour moi, ce qui ne me rend pas heureuse, [u]j'ai l'impression de radoter tjs la même chose[/u] et il me le dit en plus que je me répète etc... [u]Pourtant il suffirait qu'ils se mettent UNE fois à notre place, qu'ils écoutent UNE fois pour qu'on ait plus à le répéter et ça serait arrangé... [/u] [color=#800000]Mais carrément!!! [/color] non là ça leur passe ds une oreille pr ressortir de l'autre et ils ne voyent pas le "mal" de leurs actes. Y'a un moment quand je lui avais parler de ça, quand les "trucs à faire" s'enchainaient, il m'avait rep "oui mais j'fais qd même rien de mal". [/quote] [color=#800000]Oui ils pensent direct qu'on leur fait un reproche alors que non, on veut juste etre écouté et entendu, comprises Pas facile la comm entre les hommes et les femmes...[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Coucou tout le monde, Bs si tu souhaites lui répondre tu n'as qu'à lui dire que non tu ne fais pas de crise, que tu es lasse de cette situation que tu a tenté de lui expliqué 100 fois et que maintenant tu en as marre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 [quote="BigSister"][quote="casiraufi88"] Ah mais clairement, quand je me lance dans mes "luttes" d'explications pr lui expliquer ce qui ne va pas pour moi, ce qui ne me rend pas heureuse, [u]j'ai l'impression de radoter tjs la même chose[/u] et il me le dit en plus que je me répète etc... [u]Pourtant il suffirait qu'ils se mettent UNE fois à notre place, qu'ils écoutent UNE fois pour qu'on ait plus à le répéter et ça serait arrangé... [/u] [color=#800000]Mais carrément!!! [/color] non là ça leur passe ds une oreille pr ressortir de l'autre et ils ne voyent pas le "mal" de leurs actes. Y'a un moment quand je lui avais parler de ça, quand les "trucs à faire" s'enchainaient, il m'avait rep "oui mais j'fais qd même rien de mal". [/quote] [color=#800000]Oui ils pensent direct qu'on leur fait un reproche alors que non, on veut juste etre écouté et entendu, comprises Pas facile la comm entre les hommes et les femmes...[/color][/quote] Exactement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Salut tout le monde. C'est pas la grande forme ici je vois. BS bon au moins il t'a envoyé un sms. Sinon hier on s'est eu au tel. je l'ai appelé pour lui dire que je trouvais son attitude degueu, je t'adore et puis je retourne avec mon ex, et il était justement avec elle... On est sensé se voir ce soir pour parler, mais là c'est allé trop loin, le mec le lundi il me voit moi, et le mercredi soir il est avec son ex... Désolée mais faut pas pousser. Maintenant c'est FINI, je dépose les armes, j'en ai marre de m'en prendre plein la tête, je mérite pas ca, je pense que je suis une chouette fille, alors maintenant c'est stop. S'il se rend compte de son erreur il va galérer, ca se fait pas. Sinon ben qu'il reste heureux avec sa génialissime ex dont il m'a dit qu'il ne supportait plus le mode de vie. Maintenant je vais me consacrer à MOI, penser à MOI, vivre ma vie et faire l'égoiste x1000 même si c'est pas mon genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 [quote="Nikita"]Salut tout le monde. C'est pas la grande forme ici je vois. BS bon au moins il t'a envoyé un sms. Sinon hier on s'est eu au tel. je l'ai appelé pour lui dire que je trouvais son attitude degueu, je t'adore et puis je retourne avec mon ex, et il était justement avec elle... On est sensé se voir ce soir pour parler, mais là c'est allé trop loin, le mec le lundi il me voit moi, et le mercredi soir il est avec son ex... Désolée mais faut pas pousser. Maintenant c'est FINI, je dépose les armes, j'en ai marre de m'en prendre plein la tête, je mérite pas ca, je pense que je suis une chouette fille, alors maintenant c'est stop. S'il se rend compte de son erreur il va galérer, ca se fait pas. Sinon ben qu'il reste heureux avec sa génialissime ex dont il m'a dit qu'il ne supportait plus le mode de vie. Maintenant je vais me consacrer à MOI, penser à MOI, vivre ma vie et faire l'égoiste x1000 même si c'est pas mon genre.[/quote] Nikita tu vois pourquoi on essayait de t'épargner? :? Tu sais, certains conseils qu'on te donne, c'est ceux qu'on ne voulait pas écouter non plus... mais qu'après coup on a réalisé qu'ils étaient juste... Maintenant, comme tu dis, oublies le et concentres toi sur toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Tu n'étais pas sensée attendre qu'il te recontacte ? Tu vas chercher encore longtemps le bâton pour te faire battre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 [quote="sany"]Tu n'étais pas sensée attendre qu'il te recontacte ? Tu vas chercher encore longtemps le bâton pour te faire battre ?[/quote] Hé c'est bon, ca fait depuis hier que tu m'agresses, alors on se calme ok? Merci!! Sinon ouais, je l'ai contacté et alors? Le résultat est le même. Au moins je suis fixée. C'est facile de faire des lecons hein!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 [quote="Nikita"][quote="sany"]Tu n'étais pas sensée attendre qu'il te recontacte ? Tu vas chercher encore longtemps le bâton pour te faire battre ?[/quote] Hé c'est bon, ca fait depuis hier que tu m'agresses, alors on se calme ok? Merci!! Sinon ouais, je l'ai contacté et alors? Le résultat est le même. Au moins je suis fixée. C'est facile de faire des lecons hein!![/quote] T'as raison ma grande, c vrai que je suis archi agressive les autres le diront :lol: faut arrêter la parano hein, c'est pas la première fois que tu agresses ton monde c d'ailleurs pour ça que je n'intervenais jamais. Alors plante toi bien, ramasse toi bien, et viens chougner après :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Ah moi j'agresse... tu dois te tromper de personne désolée :? Tu sous-entends que c'est à cause de moi que tu n'interviens jamais? Alors ma grande dame, je te laisse à loisir d'intervenir et de faire profiter les gens de ta sagesse, vu que je te laisse toute la place!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 [quote="Nikita"]Ah moi j'agresse... tu dois te tromper de personne désolée :? Tu sous-entends que c'est à cause de moi que tu n'interviens jamais? Alors ma grande dame, je te laisse à loisir d'intervenir et de faire profiter les gens de ta sagesse, vu que je te laisse toute la place!![/quote] Correction : que je n'intervenais jamais sur tes pots. Pour le reste, ce n'est pas la première fois que tu cries haut et fort que tu vas partir pour ne jamais revenir dès qu'on te dis un truc qui ne te conviens pas. Que tu partes ou pas j'en ai rien à foutre personnellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Tant mieux que tu n'es jamais intervenue alors, parce que pour avoir ce genre d'avis, non merci. Et désolée mais le but de ce forum il me semble est aussi de faire part de ses doutes etc...C'est facile de venir donner des leçons quand tu n'es pas dans le truc. Perso également, que tu interviennes ou pas ca va pas changer ma vie. On est quittes comme ca. Mais ne m'agresse plus, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés