Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="lola94"] Lol vas y je prépare la bassine d'eau :mrgreen:[/quote] Pourquoi tu veux à tout prix me tremper pour rendre mes vêtements transparents ? :mrgreen:

[quote="lola94"]Au fait Géo rav, mais comme tu as l'air de t'y connaitre un peu beaucoup, sais tu si une tablette playbook blackberry peut être craker et si on peut y installer Android ?[/quote] Ah toi, tu as répété ce qu'on t'as dis hein, avoues :lol:

Alors euh pour le moment, Le Playboot de BB peut être rooté (donc avoir la main sur tout ce qui est logiciel) mais pas encore pour installer un OS android dessus.

Peut-être un dual-boot prochainement (donc Android et le systeme original du Plyabook) quand les devs auront reussi.

C'est un futur achat ?

Merci pour votre soutien aujourd hui, heureusement que vous avez été la

on approche de l heure fatidique, l'heure rituelle, je sais qu'il ne le fera pas mais je m' imagine qu'il ne m écoutera pas et va venir sonner et que l on va discuter, une habitude dont il faudra se defaire ce "17h30", ne jamais laissez s installer ce genre d habitudes...

Bonne soirée tout le monde

[quote][quote="Geoffrey"]
Ah toi, tu as répété ce qu'on t'as dis hein, avoues :lol:

Alors euh pour le moment, Le Playboot de BB peut être rooté (donc avoir la main sur tout ce qui est logiciel) mais pas encore pour installer un OS android dessus.

Peut-être un dual-boot prochainement (donc Android et le systeme original du Plyabook) quand les devs auront reussi.

C'est un futur achat ? [/quote]
[/quote]
MDR même pas c'est le peu de mot que je connais dans ce domaine là :lol: donc rendons à César ce qui appartient à César lol

Non en fait je l'ai déjà, ou plutôt je l'avais pris pour Valentin, et bien sûr comme j'y connais rien, j'ai pas chercher à savoir si y'avait Android ou pas lol le hic Valentin en ce moment es en mode jeu de gogol en réseau et sur le système d'exploitation de BB y'a pas l'application (si j'ai bien pigé lol) et en fouinant sur internet visiblement ct faisable il y avait un mec qui expliquait le "bordel" enfin comment faire, mais visiblement ct via la plateforme qui a sauté, donc voilà je te demandais comme tu as l'air d'y connaitre un rayon lol, du coup on a prit une galaxy tab pr lui et j'ai récupéré la BB.

[quote="BigSister"]Merci pour votre soutien aujourd hui, heureusement que vous avez été la

on approche de l heure fatidique, l'heure rituelle, je sais qu'il ne le fera pas mais je m' imagine qu'il ne m écoutera pas et va venir sonner et que l on va discuter, une habitude dont il faudra se defaire ce "17h30", ne jamais laissez s installer ce genre d habitudes...

Bonne soirée tout le monde[/quote]
De rien B.S, j'espère vraiment que les choses vont s'arranger pour toi !
La tu es face au quitte ou double, si ça ne devait pas s'arranger tu finiras par trouver chaussure à ton pied, y'a pas de raisons, tu as l'air d'être une nana tranquille, pleine de vie et de joie pas aigrie comme certaine, donc mm si là tu devais encore traverser une période de merde ou plutôt encore plus merdique, ça finira par s'arranger, en tt cas c'est tout le mal que je te souhaite ;)

Bonne soirée à toi et bon courage !

Bonjour les gens, salut Casi!

Comment allez vous? Vous voulez la suite des folles aventures de BS? :D

Alors contrairement a toute attente déjà, j'ai assez bien dormi, j'ai mangé un bout vers 19h et pour cesser de cogiter, j'ai éteint mon tel a 19h50 , ai pris un cachet homéo et me suis mise au lit, oui oui, si tot! :roll:

Cette nuit, vers 2h du mat, je me réveille pour pisser, j'allume mon tel et je reçois un sms de lui datant d'hier soir a 20h (comme quoi a 10mn prêt...) pas eu le temps de flipper ou quoi avant de l'ouvrir, j étais encore dans le gaz.

bon ben c est pas le sms qui donne envie de sauter au plafond non plus

J'explique, vous voyez Dawson (la série) et sa manie de toujours tout décortiquer pour un rien, ben quand j'ai mes envies de discussions qui le saoulent, il m’appelait Dawson..Donc le sms:

"Tu es toujours "surnom joke entre nous" Dawson ou tu es redevenue "surnom joke entre nous" normal et "blagounette-joke censée me faire rire"???

Traduction: "tu fais toujours ta cricrise ou t es calmée??"

Interprétation de moi:Il s'en fout, il a pas cherché a comprendre +, a mon avis, l a pas vraiment fait de remise en questions ou quoi, il s est juste dit que j avais ma cricrise et que ça me passerait et peux etre quand meme un peu surpris que je n'ai pas donné de news depuis hier midi, toujours est il qu'il ne m'a pas prise au serieux

donc on est d'accord, ça ne mérite pas de réponses, si?? Parce que moi je ne sais pas quoi répondre a vrai dire...C est trop facile je trouve..

MDR Casi pour la tronçonneuse , elle est bonne celle la!! :mrgreen:

[quote="BigSister"]Bonjour les gens, salut Casi!

Comment allez vous? Vous voulez la suite des folles aventures de BS? :D

Alors contrairement a toute attente déjà, j'ai assez bien dormi, j'ai mangé un bout vers 19h et pour cesser de cogiter, j'ai éteint mon tel a 19h50 , ai pris un cachet homéo et me suis mise au lit, oui oui, si tot! :roll:

Cette nuit, vers 2h du mat, je me réveille pour pisser, j'allume mon tel et je reçois un sms de lui datant d'hier soir a 20h (comme quoi a 10mn prêt...) pas eu le temps de flipper ou quoi avant de l'ouvrir, j étais encore dans le gaz.

bon ben c est pas le sms qui donne envie de sauter au plafond non plus

J'explique, vous voyez Dawson (la série) et sa manie de toujours tout décortiquer pour un rien, ben quand j'ai mes envies de discussions qui le saoulent, il m’appelait Dawson..Donc le sms:

"Tu es toujours "surnom joke entre nous" Dawson ou tu es redevenue "surnom joke entre nous" normal et "blagounette-joke censée me faire rire"???

Traduction: "tu fais toujours ta cricrise ou t es calmée??"

Interprétation de moi:Il s'en fout, il a pas cherché a comprendre +, a mon avis, l a pas vraiment fait de remise en questions ou quoi, il s est juste dit que j avais ma cricrise et que ça me passerait et peux etre quand meme un peu surpris que je n'ai pas donné de news depuis hier midi, toujours est il qu'il ne m'a pas prise au serieux

donc on est d'accord, ça ne mérite pas de réponses, si?? Parce que moi je ne sais pas quoi répondre a vrai dire...C est trop facile je trouve..

MDR Casi pour la tronçonneuse , elle est bonne celle la!! :mrgreen:[/quote]
Trop top la journée, ça commence par une engeulade du patron! Pffff ras le cul quoi... il faut anticiper les faits et les paroles des gens et regarder tt ce qu'il se passe par la fenêtre ici...

Pour ton mec BS, réponds lui mais ne laisses pas passer le sujet comme ça... ça ne résoudrait pas le prob... essayes à la prochaine occas que vs vous voyez, que ça le saoule ou non, de lui en parler calmement, de lui faire comprendre que t'as vraiment besoin de plus que ça...

Ha ben non Casi, attends, je lui ai déjà dit 1000 fois, je vois pas ce que lui redire une 1001 fois changera quelque chose, maintenant c est a lui aussi de cogiter un peu je trouve...non non j en ai assez fait...

Si je passe trop rapidement la dessus, tout cela n aura servi a rien

Ce que j aimerais la c est que de lui même il me phone today et qu'il me propose un truc a faire tantôt par exemple, si il est pas bête et qu'il a un peu réfléchi

et lui répondre c est peux être aussi l occaz de lui laissé le dernier mot et ça j en ai pas envie non plus

[quote="BigSister"]Ha ben non Casi, attends, je lui ai déjà dit 1000 fois, je vois pas ce que lui redire une 1001 fois changera quelque chose, maintenant c est a lui aussi de cogiter un peu je trouve...non non j en ai assez fait...[color=#4080FF]Je sais bien BS, j'suis passer par là aussi avec mes crises, discussions, avoir les nerfs qui lachent tellement t'as l'impression que ça rentre par une oreille pr ressortir de l'autre, mais bon j'vois qu'il fait des efforts quand même... [/color]

Si je passe trop rapidement la dessus, tout cela n aura servi a rien
[color=#4080FF]Beh alors soit tu ne réponds pas, il finira bien par renvoyé un sms ou passer, soit tu réponds et tu dis que t'es décue de son comportement, qu'il se fiche de ce que tu ressens...
[/color]

Ce que j aimerais la c est que de lui même il me phone today et qu'il me propose un truc a faire tantôt par exemple, si il est pas bête et qu'il a un peu réfléchi
[color=#4080FF]Ouais, tu verras bien... mais tu sais que les mecs n'ont pas la même jugeotte et logique que nous! ;) [/color]
[/quote]