casiraufi88 Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 BS, comme dit Strass, t'es encore sous le "coup". En même temps, ne tirons pas de conclusions hatives, c'est une dispute point, y'a rien de plus qui a été dit. Donc maintenant, soit t'attends de voir qu'il se décide à faire un effort et qu'il vienne à toi, soit tu mets les choses au point ds ta caboche et tu prends ta décision... prenant les devants si pour toi tu ne te vois plus avancer avec lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 J'ai envie de gerber a cause des 3 cafés que j'ai dans le bide depuis ce matin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 [quote="BigSister"]J'ai envie de gerber a cause des 3 cafés que j'ai dans le bide depuis ce matin..[/quote] Souffles un coup et manges un petit truc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Je ne prendrais aucuns devants, j'ai dis que je ne ferais rien et je m'y tiendrais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 [quote="BigSister"]Je ne prendrais aucuns devants, j'ai dis que je ne ferais rien et je m'y tiendrais...[/quote] Courage ma belle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 BS, je t'ai dit Mange un peu et défoule toi physiquement ! Edit : Oups , la fatigue :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Merci, je vais essayé de pas trop mal vivre tout ça, je suis passé par bien pire...mais dur dur d avoir ouvert son cœur péniblement et de devoir le refermer et le protéger de nouveau C est pas Casi c est BS jojo lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 [quote="BigSister"]Merci, je vais essayé de pas trop mal vivre tout ça, je suis passé par bien pire...mais dur dur d avoir ouvert son cœur péniblement et de devoir le refermer et le protéger de nouveau C est pas Casi c est BS jojo lol[/quote] Pas de conclusions hatives BS, à moins que tu prennes ta décision quoiqu'il ne dise ou fasse... Et oui c'est BS, Geo... moi rien ne me coupe l'appétit ;) lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 [quote="casiraufi88"].. Et oui c'est BS, Geo... moi rien ne me coupe l'appétit ;) lol[/quote] :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 [quote="BigSister"]Merci, je vais essayé de pas trop mal vivre tout ça, je suis passé par bien pire...mais dur dur d avoir ouvert son cœur péniblement et de devoir le refermer et le protéger de nouveau C est pas Casi c est BS jojo lol[/quote] La fatigue, les filles, la fatigue :oops: Et oui BS, c'est toujours comme ça, à toi d'apprendre à la refermer sans douleur et l'ouvrir sans peine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 [quote="BigSister"]Merci, je vais essayé de pas trop mal vivre tout ça, je suis passé par bien pire...mais dur dur d avoir ouvert son cœur péniblement et de devoir le refermer et le protéger de nouveau C est pas Casi c est BS jojo lol[/quote] Oué c'est fameuses interférences qui font que la dedans ça fait boum boum et nada :cry: B.S comme tu l'as dis toi même si ça devait tourné mal, au moins tu n'auras aucuns regrets, tu auras essayé de différentes façons de le faire réagir. Essaies de manger un peu, j'opte pour un fromage /beurre salé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Au fait Géo 5 min à pied tu es sérieux ? c'est donc toi le jeune homme que je vois faire son footing torse nu ts les matins ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 [quote="lola94"]Au fait Géo 5 min à pied tu es sérieux ? c'est donc toi le jeune homme que je vois faire son footing torse nu ts les matins ? :mrgreen:[/quote] Si il te plais .. c'est moi :mrgreen: Nan j'habite pas à 5 min hélas :( Mais je suis pas loin pour autant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 [quote][quote="Geoffrey"] Si il te plais .. c'est moi :mrgreen: Nan j'habite pas à 5 min hélas :( Mais je suis pas loin pour autant :D [/quote][/quote] Rhoooo gogol je t'ai presque cru :F :F :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 [quote="lola94"] Rhoooo gogol je t'ai presque cru :F :F :F[/quote] :oops: , je vais m'arranger pour courir sous tes fenêtres :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés