LaBrune Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Honnêtement, vraiment honnêtement? Dans ma tete, la c est fini, il va me recontacter pr "acter" la rupture et récupérer ses affaires, c est pour ça que je suis surprise de prendre la chose "pas si pire" :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Bs, comme dit lola, t'es pas juste zen pcq même si tu te dis que c'est fini au fond de toi tu te dis "c pas possible comme ça"? Fin j'dis ça... pcq j'suis déjà passé par là aussi et tu connais la suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Je vous assure, je suis intimement persuadé que ça l'arrange et que c est fini pour lui aussi de toute façon, a quoi bon? "il est comme ça, et ça ne changera pas" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 [quote="BigSister"]Je vous assure, je suis intimement persuadé que ça l'arrange et que c est fini pour lui aussi de toute façon, a quoi bon? "il est comme ça, et ça ne changera pas"[/quote] Oui mais p-e que ça va le travailler... enfin laisses faire les choses, prends patience... et j'espère que d'une manière ou d'une autre ça s'arrangera! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 (modifié) [quote="BigSister"]Je vous assure, je suis intimement persuadé que ça l'arrange et que c est fini pour lui aussi de toute façon, a quoi bon? "il est comme ça, et ça ne changera pas"[/quote] Je te crois ct juste une question, parce que justement j'allais te dire, faut peu être t'attendre au pire :? je te le souhaite pas, mais vu l'oiseau, s'il ne se sent pas prêt de changé je ne pense pas que c'est le style de mec à rester av toi et te donné de faux espoirs pour rien au final, enfin je le sens comme cela de la façon dont tu parles de lui. Modifié le 11 avril 2012 par lola94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Voila, je ne crois pas etre importante a ses yeux au point qu'il ai envie de modifier certains comportements pour moi donc je vous dis, pour moi, on est en plein dans la rupture.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 [quote="BigSister"]Voila, je ne crois pas etre importante a ses yeux au point qu'il ai envie de modifier certains comportements pour moi donc je vous dis, pour moi, on est en plein dans la rupture..[/quote] J'ai pas dis que tu n'étais pas assez importante... ça se trouve lui mm ne le sait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2012 [quote="BigSister"]Voila, je ne crois pas etre importante a ses yeux au point qu'il ai envie de modifier certains comportements pour moi donc je vous dis, pour moi, on est en plein dans la rupture..[/quote] Et si c'était juste son comportement "naturel" ? S'il ne voyait aucun mal dans tout ça ? C'est peut-être juste une vision différente que vous avez de la vie à 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Ha mais c est sur qu'il ne voit pas le mal dans tout ça et c est bien pour ça que je le saoule avec mes discussions parce que moi le mal je le vois, donc si on s entend pas la dessus, on ne s entendra jamais et il ne compte pas changer, moi non plus, je ne compte plus me taire donc voila...voili voilou comme dirait Florence Foresti :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Je vais me mettre devant la téloche histoire de me vider la tete, je vous dis pas dehors comment il fait sombre, le temps de chiottes!!! a plus tard tout le monde, je vous tiens au courant de tte façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 [quote="BigSister"]Je vais me mettre devant la téloche histoire de me vider la tete, je vous dis pas dehors comment il fait sombre, le temps de chiottes!!! a plus tard tout le monde, je vous tiens au courant de tte façon[/quote] Bonne téloche :mrgreen: ici aussi il fait tout gris :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2012 [quote="BigSister"]Ha mais c est sur qu'il ne voit pas le mal dans tout ça et c est bien pour ça que je le saoule avec mes discussions parce que moi le mal je le vois, donc si on s entend pas la dessus, on ne s entendra jamais et il ne compte pas changer, moi non plus, je ne compte plus me taire donc voila...voili voilou comme dirait Florence Foresti :D[/quote] Ah ben tu vois, toi non plus tu ne comptes pas changer lol Là au-moins vous êtes d'accord :D Bref BS tu le connais mieux que nous, et tu es assez grande pour savoir ce qui est le mieux pour toi. Par chez moi il pleut comme vache qui pisse, le tout accompagné de grêle, sinon c'est pas drôle. Et vive Florence Foresti ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 N'a toujours pas pleuré, n'as toujours pas la tête vidée, n'a toujours pas mangé...et il pleut aussi comme vache qui pisse!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2012 [quote="BigSister"]N'a toujours pas pleuré, n'as toujours pas la tête vidée, n'a toujours pas mangé...et il pleut aussi comme vache qui pisse!![/quote] Je crois que tu ne réalises pas encore tout à fait ce qui s'est passé BS (au secours on dirait la psy du coin qui cause lol). Non mais plus sérieusement : là tu ressens de la colère, une fois que ce sera passé t'y verras plus clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Je viens de baliser un coup la, vous savez les interférences qui se font dans les hauts parleurs quand on va recevoir un sms, bien quand lui m'écrit, ça me le fait tout le temps, des interférences supers longues et insistantes, et la ça vient de me le faire 3 fois comme ci j avais un sms long qui arrivait mais j'ai rien, j'ai les mains qui tremblent... oui je pense que je realise pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés