marionette5901 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Moi je ne voulais pas le voir et les gens qui sont allés ont tous trop aimé. Du coup, ça commence à me donner envie. Surtout quand ils me racontent les délires du film :) On m'a dit que oui, ça ressemble au 1 mais que c'est toujours aussi drôle et un peu plus trash. J'ai vu la bande-annonce de "X-Men le commencement" et ça a l'air pas mal aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 [quote="marionette5901"]Moi je ne voulais pas le voir et les gens qui sont allés ont tous trop aimé. Du coup, ça commence à me donner envie. Surtout quand ils me racontent les délires du film :) On m'a dit que oui, ça ressemble au 1 mais que c'est toujours aussi drôle et un peu plus trash. J'ai vu la bande-annonce de "X-Men le commencement" et ça a l'air pas mal aussi.[/quote] J'sais pas... j'ai déjà pas vu les autres X-men donc a priori, ça m'emballe pas plus que ça. Very Bad trip 2 si l'occasion se présente y'a des chances que je me laisse tenté quand même :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 :mrgreen: Oui parce que ça fait bien rire quand même. Sinon y a aussi "The Tree of Life" que je voulais voir. Palme d'or à Cannes/Brad Pitt... ça donne envie a priori ! Sauf qu'une copine est allée le voir et elle s'est fait chier... Du coup, j'hésite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 [quote="marionette5901"]:mrgreen: Oui parce que ça fait bien rire quand même. Sinon y a aussi "The Tree of Life" que je voulais voir. Palme d'or à Cannes/Brad Pitt... ça donne envie a priori ! Sauf qu'une copine est allée le voir et elle s'est fait chier... Du coup, j'hésite.[/quote] Ca me rapelle de Wall Street 2 on avait été le voir, résultat après 1 h on s'est endormi dans notre siège et on est encore parvenu à se casser une demi heure avant la fin tellement c'était à chier... je crois qu'au total il durait bien 2h30 ce film :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2011 [quote="marionette5901"]:mrgreen: Oui parce que ça fait bien rire quand même. Sinon y a aussi "The Tree of Life" que je voulais voir. Palme d'or à Cannes/Brad Pitt... ça donne envie a priori ! Sauf qu'une copine est allée le voir et elle s'est fait chier... Du coup, j'hésite.[/quote] C'est celui avec Sean Penn ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Sinon "La Défense Lincoln" a l'air pas trop mal non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Nan je ne crois pas qu'il y ait Sean Penn parce que c'est lui-même qui a donné la Palme d'Or au film :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2011 [quote="marionette5901"]Nan je ne crois pas qu'il y ait Sean Penn parce que c'est lui-même qui a donné la Palme d'Or au film :mrgreen:[/quote] Ben non moi je suis quasi certaine que j'ai vu les extraits du film et qu'il joue dedans :D En tout cas c'est un excellent acteur, je pense que j'irai le voir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 [quote="strass"][quote="marionette5901"]Nan je ne crois pas qu'il y ait Sean Penn parce que c'est lui-même qui a donné la Palme d'Or au film :mrgreen:[/quote] Ben non moi je suis quasi certaine que j'ai vu les extraits du film et qu'il joue dedans :D En tout cas c'est un excellent acteur, je pense que j'irai le voir :P[/quote] Ouais il joue dedans... google confirme! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 si si dans tree of life il y a sean penn, c de niro qui a remis la palme, mais ca semble variemt bizarre comme film, Moi je voudrais voir le complexe du castor, jadore mal gibson. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Ah ? Mais Sean Penn était pas dans le jury à Cannes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 [quote="marionette5901"] j'ai reçu un message d'un trop beau gosse que j'avais rencontré la semaine dernière. Le genre de mec auquel j'étais persuadée de ne pas plaire... Ben il me demandait des nouvelles et me proposait de sortir mercredi soir :) :-Ban[/quote] trop biiieeeenn!! :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2011 [quote="nyf"]si si dans tree of life il y a sean penn, c de niro qui a remis la palme, mais ca semble variemt bizarre comme film, Moi je voudrais voir le complexe du castor, jadore mal gibson.[/quote] Moi j'aime beaucoup Jodie Foster, j'irai sans doute le voir aussi. Pour les films bizarres, j'adooooooore :mrgreen: Je sais pas qui d'entre vous a vu Orange Mécanique, mais je kiffe ! Et pourtant il est trop bizarre, on aime ou on déteste. Kubrick c'est de la baaaaaaaalle :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Sur ce : bon app les filles, à tout à l'heure et vous goinfrez pas trop c'est bientôt l'été :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 [quote="strass"]Sur ce : bon app les filles, à tout à l'heure et vous goinfrez pas trop c'est bientôt l'été :mrgreen:[/quote] Bon app à tout à l'heure... Plus que 5h20 de taf :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés