marionette5901 Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Coucou tout le monde ! je vois que ce n'est pas la joie ici. Nikita, je vois quand tu es quand même passé dans une attitude plus sage. Ne pas le brusquer, et c'est très bien. BS, purée comme je te comprends ! Depuis le temps que tu lui dis, ça commence à bien faire hein ! S'il tient à toi, qu'il fasse un peu d'effort... et pas juste 2 jours pour recommencer la même merde après. J''ai super peur que ça devienne comme ça avec le mien car il a aussi cette tendance à avoir son emploi du temps bien calibré... On verra bien mais je me prépare du coup :) Maintenant, il faut que tu tiennes le coup BS. Dans tous les cas, tu seras plus heureuse à long terme (qu'il réagisse ou pas) que maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 [quote="BigSister"]Bon il vient de me rappeller je lui ai dit ce que j avais sur le coeur pour lui "ca lui convient comme ça et ça changera pas", il me l a dit , on a chacuns des trucs a faire, y a rien a changer, il m écoutait puis il a commencer a souffler, je lui ai proposé que tantot on fasse quelque chose, il a deja du bricolage de prevu tantot donc ce qu'il me proposait c etait de passé a 17h30 pr me monter mon etagere, quand je lui ai dit que j aimerais bien qu on fasse quelque chose de + sympa "une autre fois" "quand?" "ben je sais pas" "je sais pas ce que tu cherches..." etc, tjrs la meme fuite que d habitude je lui ai dis que j avais le sentiment que j etais un boulet dans sa ptite vie bien réglé, qu'il se sentait obligé en quelque sorte d etre avec moi je sais pas, lui "je suis obligé de rien..." je lui repete pr la enieme fois ce que je radote, la distance, la routine, la complicité qui se barre...je lui parle d hier de si il a remarqué ma distance, que je n avais rien fais car marre de tjrs venir vers lui "on est pas ados a compter qui vient + vers l autre...et pfff" je lui demande ce qu'il veut lui "ben je sais pas moi, holalala" donc la je me suis enervé et je lui ai dit "tu sais quoi, je crois que la j ai compris" et je viens de lui raccrocher au nez... rupture par telephone super[/quote] :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap Enfin BS , ENFIN tu ose hausser le ton [quote="BigSister"]J'ai bien fait? Je suis énervé, tendue, je tremble, c est la première fois que le ton monte au tel et que je lui raccroche au pif nan mais le mec blasé, résigné quoi, tout va bien pour lui, il voit pas le soucis moi je le vois et j en ai marre je lui ai quand meme dit "ca ne changera pas, tu l as bien dit? bon ben je sais a quoi m'en tenir quoi...." merde il sent pas que j en peux plus ou quoi?[/quote] Mais oui tu as bien fait, si tu savais comme je suis fier de toi ma BS ! T'as mis du temps, beaucoup de temps mais voila, la patience paye ! La BS à laisser ses ovaires parler à la place de son cœur en mousse. ;) Il sent pas ? Plutôt il s'en contre-fout, cela à toujours été comme ça BS. [quote="BigSister"]Je sens que je vais recevoir un sms du style "tu as raison, vaut mieux en rester la" vous vous rendez compte , j ai osé le bousculer, lui suggérer qu'il change ses ptites habitudes pour moi pour qu on change un peu, et il a osé me dire que c etait moi qui avait pris le plis de lui proposer ce fameux café, il pige pas que j aimerais autre chose que ce putain de café merde de chiotte aussi de temps en temps!!! hhhaaaaaa j'suis vénère et en meme temps je suis dégoutée, j ai le ventre qui gargouille mais je suis incapable d avaler kkchose a + les filles et merci d etre la ;)[/quote] BS, je pense qu'il est temps de de te venere un bon coup, frappe dans ton coussin , épuise toi physiquement pour vider tout ça . [quote="BigSister"] Salut Lola, on est d'accord ;) et si il ne veut pas revoir sa conception du couple comme tu dis, et bien c est son choix, je ne pourrait rien y faire et de toute façon je pense lui avoir assez dit ce que j attendais, il n y a que lui qui peut prendre sa propre decision now donc non je ne compte plus rien faire jusqu a ce qu'il me fasse signe, soit pr discuter, soit pr récupérer ses affaires qu'il y a chez moi et si il ne doit plus y avoir de nous, bien sur que dans les débuts ça me fera bizarre et que je serais dégoutée +++ mais je me dis que j ai fais ce qu'il y avait a faire et je n aurais pas de regrets ou de remords a avoir par la suite, ce qu'il m offrait comme vie de couple ne me convenait plus alors si c est pour continuer comme cela, ça ne m interesse pas[/quote] Que dire à part "C'est le bon et unique choix que tu pouvais faire BS" Des boujoutes de réconforts !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Vous me rassurez quand meme a me dire que j'ai eu raison, putain, j aime pas hausser le ton comme ça mais je n avais plus d autres choix, je lui ai dit "tu crois que ça me plait d avoir ce genre de discussions a moi aussi, tu crois que ça me plait de radoter? Je sais toi ce que tu veux, tu veux avoir la paix, continuer a mener ta petite vie pepere et surtout pas te deranger, et j en ai marre que tu souffles quand moi je te dis que ça me derange, que je ne sais plus quoi faire, je me dis parfois que tu es lassé et que tu veux arreter mais que tu ne sais pas comment me le dire, tu veux quoi toi?" lui "je comprends pas ce que tu cherches la... " genre blasé.... c est la que je me suis vénère bref depuis taleur j ai froid et je tremble, surement les nerfs mais vous savez aussi pourquoi je ne le relancerais pas? pr plusieurs raisons: 1/pour le laissé tranquille afin qu'il puisse reflechir sans que je sois derrière a le "saouler" 2/parce que je veux rester sur le fait que c est moi qui ai dit "stop, j'en ai marre" 3/ je ne veux pas lui donner encore une fois l opportunité de me faire un truc genre "tu me saoules" et que ce soit lui qui me dises a son tour "j en ai marre, stop" comme dit Lola, tout ce qui va advenir désormais, ne dépendra que de lui, je ne bouges pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 [quote="BigSister"] [quote]Salut Lola, on est d'accord ;) et si il ne veut pas revoir sa conception du couple comme tu dis, et bien c est son choix, je ne pourrait rien y faire et de toute façon je pense lui avoir assez dit ce que j attendais, il n y a que lui qui peut prendre sa propre decision now donc non je ne compte plus rien faire jusqu a ce qu'il me fasse signe, soit pr discuter, soit pr récupérer ses affaires qu'il y a chez moi et si il ne doit plus y avoir de nous, bien sur que dans les débuts ça me fera bizarre et que je serais dégoutée +++ mais je me dis que j ai fais ce qu'il y avait a faire et je n aurais pas de regrets ou de remords a avoir par la suite, ce qu'il m offrait comme vie de couple ne me convenait plus alors si c est pour continuer comme cela, ça ne m interesse pas [/quote][/quote] Voilà maintenant il n'y a que lui qui peut vouloir que ça change, je ne dis pas que c'est lui le "méchant" et toi la "gentille" c'est juste que vous avez chacun votre conception du couple, toi tu as essayé "d'accepter" ou plutôt de faire des concession mais tu n'es pas épanouie, donc à lui de voir... petite question je ne sais pas si tu ne as déjà parlé, mais je suppose que tu connais un peu le passé affectif de ton mec, a t-il eut une relation dans laquelle il aurait fait beaucoup de concessions et qu'au final ça ce soit mal passé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Je sais juste que dans sa dernière, il a été cocu ++ , que son ex était une fiefée menteuse fouteuse d embrouilles, je la connais, je sais qu'il ne m'a pas menti a son sujet, il a lui a pardonné pleins de fois, elle revenait, partait, revenait, il m 'a dit qu'a la fin c est lui qui a dit stop car il en avait marre de ce sac de noeuds negatifs, et qu'il s est senti libre...il m avait dit aussi qu'il voulait une relation amoureuse ou il se sentait libre, qu'il n aimait pas les relations prises de chou comme il avait eu avec elle (moi je ne suis pas comme elle du tout en +) mais j ai beau essayé depuis le début a ne jamais etre chiante/etouffante justement par rapport a ça (je pense que beaucoup de nanas auraient dis stop avant moi) la j'ai atteint ma limite aussi et marre de me contenir, "sois belle, sympa, gentille et tais toi", je n'en peux plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Nan mais quand je pense qu'il pensait me faire plaisir en me disant "ben je vais venir a 17h30 et je vais monter ton étagère" :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 [quote="BigSister"]Je sais juste que dans sa dernière, il a été cocu ++ , que son ex était une fiefée menteuse fouteuse d embrouilles, je la connais, je sais qu'il ne m'a pas menti a son sujet, il a lui a pardonné pleins de fois, elle revenait, partait, revenait, il m 'a dit qu'a la fin c est lui qui a dit stop car il en avait marre de ce sac de noeuds negatifs, et qu'il s est senti libre...il m avait dit aussi qu'il voulait une relation amoureuse ou il se sentait libre, qu'il n aimait pas les relations prises de chou comme il avait eu avec elle (moi je ne suis pas comme elle du tout en +) mais j ai beau essayé depuis le début a ne jamais etre chiante/etouffante justement par rapport a ça (je pense que beaucoup de nanas auraient dis stop avant moi) la j'ai atteint ma limite aussi et marre de me contenir, "sois belle, sympa, gentille et tais toi", je n'en peux plus[/quote] Ok je posais juste la question comme ça en aucun cas pour trouver des excuses, en mm temps c'est mm pas question d'excuse parce qu'au final il a droit de vouloir vivre sa vie comme il l'entend. Mais peu être qu'effectivement s'il s'est "juré" de ne plus jamais se prendre la tête dans une relation comme il l'a fait, le hic c'est qu'il accepte/comprenne qu'il y a un millieu entre les deux, et que forcement dans un couple il y a des prises de têtes et des concessions à faire petites ou grandes. Ct histoire av ct fille ça peut expliqué son attitude de fuir constamment les explications, les embrouilles. Tu as raison de lui foutre la paix, il a besoin de se retrouver face à lui même, et de réfléchir. Par contre toi de ton côté quand il te recontactera ne laisse pas ct embrouilles être une embrouilles comme les autres, parce que là pour le coup si tu laisses glisser (ben oué quand on aime...) limite tu ne pourras mm plus te plaindre parce qu'il t'a dit clairement "je ne changerais pas" donc un retour oui mais av certaines "conditions" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 [quote="BigSister"]Nan mais quand je pense qu'il pensait me faire plaisir en me disant "ben je vais venir a 17h30 et je vais monter ton étagère" :roll:[/quote] C'est clair, il voulait se rattraper de l'histoire du plafond :? Ahalala les hommes :wallb: Bon je file au bureau @ toute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 [quote="lola94"] Mais peu être qu'effectivement s'il s'est "juré" de ne plus jamais se prendre la tête dans une relation comme il l'a fait, le hic c'est qu'il accepte/comprenne qu'il y a un millieu entre les deux, et que forcement dans un couple il y a des prises de têtes et des concessions à faire petites ou grandes. Ct histoire av ct fille ça peut expliqué son attitude de fuir constamment les explications, les embrouilles. Tu as raison de lui foutre la paix, il a besoin de se retrouver face à lui même, et de réfléchir. Par contre toi de ton côté quand il te recontactera ne laisse pas ct embrouilles être une embrouilles comme les autres, parce que là pour le coup si tu laisses glisser (ben oué quand on aime...) limite tu ne pourras mm plus te plaindre parce qu'il t'a dit clairement "je ne changerais pas" donc un retour oui mais av certaines "conditions" ![/quote] Je suis amplement d'accord avec tout ça, et je le repete, je ne compte pas bouger, soit il me recontacte après bonne reflexion et désir de faire des efforts qui durent, soit il me recontacte car il ne veut pas s'emmerder avec moi et il souhaite recuperer ses affaires et la il faudra que je gère dignement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 [quote="BigSister"] Je suis amplement d'accord avec tout ça, et je le repete, je ne compte pas bouger, soit il me recontacte après bonne reflexion et désir de faire des efforts qui durent, soit il me recontacte car il ne veut pas s'emmerder avec moi et il souhaite recuperer ses affaires et la il faudra que je gère dignement[/quote] T'as intérêt à suivre ce que tu dis ! Tu ne le contact pas, tu ne bouges pas ! RIEN, N.A.D.A ! Sinon, je viens te botter les ovaires :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Pr le moment j'en ai pas envie et a vrai dire j’appréhende même que ce soit lui qui le fasse la...un peu de SR des deux cotés ne nous fera pas de mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 [quote][quote="BigSister"] Je suis amplement d'accord avec tout ça, et je le repete, je ne compte pas bouger, soit il me recontacte après bonne reflexion et désir de faire des efforts qui durent, soit il me recontacte car il ne veut pas s'emmerder avec moi et il souhaite recuperer ses affaires et la il faudra que je gère dignement [/quote][/quote] Que la force soit avec toi B.S :mrgreen: par contre je pense qu'il va avoir du mal à te recontacter, je pense qu'il va un peu attendre voir si toi tu vas vers lui, tu lui a quand mm raccroché au nez il a du :shock: :shock: :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Je pense aussi qu'il doit l avoir mauvaise c est bizarre, je ne suis pas vraiment dégoutée la, je devrais pourtant non? Je me sens assez soulagée juste d avoir enfin fait ce "coup d eclat" et je me dis advienne que pourra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 [quote="BigSister"]Pr le moment j'en ai pas envie et a vrai dire j’appréhende même que ce soit lui qui le fasse la...un peu de SR des deux cotés ne nous fera pas de mal[/quote] Ben je pense que là c'est tt chaud donc oui mm lui je pense ne sait pas trop comment faire. par contre toi ou tu risques de perdre pieds c'est si les heures passent et qu'il reste en SR :? mais comme tu dis un SR commun ça ne sera pas plus mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 [quote="BigSister"]Je pense aussi qu'il doit l avoir mauvaise c est bizarre, je ne suis pas vraiment dégoutée la, je devrais pourtant non? Je me sens assez soulagée juste d avoir enfin fait ce "coup d eclat" et je me dis advienne que pourra[/quote] Comme tu dis le soulagement d'avoir exploser, et c'est tout chaud et peu être qu'au fond de toi tu ne peux pas croire qu'il laissera les choses comme ça non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés