Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="BigSister"]Bon il vient de me rappeller

je lui ai dit ce que j avais sur le coeur

pour lui "ca lui convient comme ça et ça changera pas", il me l a dit , on a chacuns des trucs a faire, y a rien a changer, il m écoutait puis il a commencer a souffler, je lui ai proposé que tantot on fasse quelque chose, il a deja du bricolage de prevu tantot donc ce qu'il me proposait c etait de passé a 17h30 pr me monter mon etagere, quand je lui ai dit que j aimerais bien qu on fasse quelque chose de + sympa "une autre fois" "quand?" "ben je sais pas"

"je sais pas ce que tu cherches..." etc, tjrs la meme fuite que d habitude

je lui ai dis que j avais le sentiment que j etais un boulet dans sa ptite vie bien réglé, qu'il se sentait obligé en quelque sorte d etre avec moi je sais pas, lui "je suis obligé de rien..."

je lui repete pr la enieme fois ce que je radote, la distance, la routine, la complicité qui se barre...je lui parle d hier de si il a remarqué ma distance, que je n avais rien fais car marre de tjrs venir vers lui "on est pas ados a compter qui vient + vers l autre...et pfff"

je lui demande ce qu'il veut lui "ben je sais pas moi, holalala"

donc la je me suis enervé et je lui ai dit "tu sais quoi, je crois que la j ai compris" et je viens de lui raccrocher au nez...

rupture par telephone super[/quote]
Mais quel abruti, il comprend rien ou il fait exprès?

Sérieux BS, j'imagine que t'as le moral bien miné là, mais réflechis bien à toi et à toi seule là... c'est quoi ce "non ça ne changera pas". J'espère qu'il va réflechir et revenir là dessus, pcq il se prend pour qui lui...

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="casiraufi88"]
Sérieux BS, j'imagine que t'as le moral bien miné là, mais réflechis bien à toi et à toi seule là... c'est quoi ce "non ça ne changera pas". J'espère qu'il va réflechir et revenir là dessus, pcq il se prend pour qui lui...[/quote]

c est tout reflechi Casi, je lui ai bien dit ce que je voulais:plus de moments ensemble, je lui demande pas la lune, plus de chose a partager qu'un putain de café de 5 a 7

ça ne changera pas donc j ai pas a reflechir 36000 ans

[quote="BigSister"]9mn au tel...j ai été calme tout le long a la fin, la moutarde m est monté au nez, j en ai marre qu'il souffle des que je lui dis ce qui me fais chier quoi[/quote] Tu as bien fait. Tu as tt essayé sans succès normal que tu en arrives à la colère.

[quote="strass"][quote="BigSister"] rupture par telephone super[/quote] BS, le fait que tu lui raccroches à la gueule ne veut pas dire que c'est fini, c'est une réaction à chaud rien d'autre, ça arrive, la colère qui parle.
Mais maintenant tu attends qu'il te recontacte, tu ne bouges plus d'un quart de mm ! [/quote]

Je ne compte rien faire de toute manière!!!

pas de sms, pas d appels épleuré, quedal..j en ai ras le cul

Je vous tiendrai au courant quand il y aura du neuf ;) Mais de toute facon à part rester dans mon coin et le laisser réfléchir je fais rien de plus.
On verra bien comment ca "évolue"
Strass t'inquiète, me suis aussi battue pour un mec qui finalement s'est marié avec son ex, sauf que là ca fait 6 mois qu'ils ont rompu, donc quand même.
S'il est retourné avec il est rayé de ma vie sans possibilité de retourner en arrière.

Mais bizarrement je pense pas.

BS > comme les autres, ne bouge plus!!

[quote="Nikita"]Oui je suis accro comme j'étais accro de mon ex... Mais voilà avec le temps tout guérit. Si c'est pas lui et si c'est définitivement mort, ben tant pis. Je finirai bien par rencontrer qqn...
[color=#0080FF]Mais bon sang apprends à te préserver pcq tu risques encore de souffrir bcp si à chaques fois ça te rend accro en si peu de temps. Arrêtes d'idéaliser, j'ai tendance à être comme toi tu sais, mais pour ton bien sois vigilante avec ça, je sais que c'est qqch qui se controle pas mais bon il faut vraiment... [/color]
Mais je sais pas dans ma famille ils se sont tous battus pour leurs histoires d'amour donc moi j'ai pas l'habitude de lâcher au premier soucis venus...
C'est vrai on est allés trop vite moi j'avais pas fini mes soucis avec mon ex, et puis de toute facon comme m'a dit une copine si c'est son ex c'est pas pour rien... je sais qu'il a vu sa famille et sa famille ne veut pas qu'il retourne avec donc ils ont du precher pour ma paroisse mais là je préfère laisser décanter un coup...

Si c'est vraiment mort, ben voilà, tant pis. J'aurais essayé au moins.

Casi > s'il revient il faut qu'il en soit vraiment sûr. Après je pense qu'il est pas si con que ca donc qu'il est en train de régler son passé. Et puis c'est bien connu c'est en s'éloignant qu'on crée le manque et si je me mets à sa place si mon ex me faisait un retour et que mon next disparaissait du jour au lendemain je m'en poserais moi des questions...

BS > mais non vous avez quand même pas rompu?[/quote]

[quote="BigSister"]Ha oui et vous savez pourquoi il m'a appellé donc a la base? "tu ne m'as pas invité pour ce soir?"

:evil:[/quote]
Le gars j'comprend pas pq il dit "ca ne changera pas". Il a + que moyen de mettre de l'eau dans son vin.
Bêtement ce soir ok il a son bricolage, bah qu'il le fasse à l'heure de votre café quotidien et qu'il te dise de passer la soirée chez lui... pouuuah il m'énerve.

Je sens que je vais recevoir un sms du style "tu as raison, vaut mieux en rester la"

vous vous rendez compte , j ai osé le bousculer, lui suggérer qu'il change ses ptites habitudes pour moi pour qu on change un peu, et il a osé me dire que c etait moi qui avait pris le plis de lui proposer ce fameux café, il pige pas que j aimerais autre chose que ce putain de café merde de chiotte aussi de temps en temps!!!

hhhaaaaaa j'suis vénère et en meme temps je suis dégoutée, j ai le ventre qui gargouille mais je suis incapable d avaler kkchose

a + les filles et merci d etre la ;)

[quote="BigSister"]Je sens que je vais recevoir un sms du style "tu as raison, vaut mieux en rester la"

vous vous rendez compte , j ai osé le bousculer, lui suggérer qu'il change ses ptites habitudes pour moi pour qu on change un peu, et il a osé me dire que c etait moi qui avait pris le plis de lui proposer ce fameux café, il pige pas que j aimerais autre chose que ce putain de café merde de chiotte aussi de temps en temps!!!

hhhaaaaaa j'suis vénère et en meme temps je suis dégoutée, j ai le ventre qui gargouille mais je suis incapable d avaler kkchose

a + les filles et merci d etre la ;)[/quote]
Mais si il comprend, il fuit c'est tout.

Bonjour les gens.

Bon en mode haute surveillance ce matin, donc j'ai pu lire mais pas répondre !
Donc je réponds de chez moi :D

B.S, ce qui s'est passé c'est un mal pour un bien, malheureusement maintenant tu es fixé "il ne changera pas" enfin du moins c'est ce qu'il dit et pense à l'heure actuelle.

Donc d'un côté toi qui n'acceptes plus ct situation et de l'autre lui qui ne changera pas.

Donc là ou effectivement c'est fini ou lui revient vers toi en te disant qu'effectivement tu as raison et qu'il veut bien essayé d'être plus présent pour toi et de faire plus de choses.

De ton côté à toi y'a plus rien à faire, ça dépend de lui maintenant, ou il revoit sa conception du couple parce qu'il tient à toi, ou pour lui ça lui semble impossible et il n'y aura plus de vous :(

Nikita en ce qui concerne ton next ex, je pige vraiment pas d'un côté tu dis "que tu ne lâchera pas l'affaire, mais d'un autre un peu plus haut dis à Sany il me semble, que vous n'étiez pas ensemble" :shock: j'ai une peu du mal av le concept, mais visiblement toi tu y vois clair et c'est ce qui compte ;)

Sany j'espère que tu iras vite mieux, ça doit vraiment pas être évident à vivre tes soucis.

Je vois que pour les autres ça va plutôt bien ;)

Bon app @+

[quote="lola94"]
B.S, ce qui s'est passé c'est un mal pour un bien, malheureusement maintenant tu es fixé "il ne changera pas" enfin du moins c'est ce qu'il dit et pense à l'heure actuelle.

Donc d'un côté toi qui n'acceptes plus ct situation et de l'autre lui qui ne changera pas.

Donc là ou effectivement c'est fini ou lui revient vers toi en te disant qu'effectivement tu as raison et qu'il veut bien essayé d'être plus présent pour toi et de faire plus de choses.

De ton côté à toi y'a plus rien à faire, ça dépend de lui maintenant, ou il revoit sa conception du couple parce qu'il tient à toi, ou pour lui ça lui semble impossible et il n'y aura plus de vous :(
+[/quote]
Salut Lola, on est d'accord ;)

et si il ne veut pas revoir sa conception du couple comme tu dis, et bien c est son choix, je ne pourrait rien y faire et de toute façon je pense lui avoir assez dit ce que j attendais, il n y a que lui qui peut prendre sa propre decision now

donc non je ne compte plus rien faire jusqu a ce qu'il me fasse signe, soit pr discuter, soit pr récupérer ses affaires qu'il y a chez moi

et si il ne doit plus y avoir de nous, bien sur que dans les débuts ça me fera bizarre et que je serais dégoutée +++ mais je me dis que j ai fais ce qu'il y avait a faire et je n aurais pas de regrets ou de remords a avoir par la suite, ce qu'il m offrait comme vie de couple ne me convenait plus alors si c est pour continuer comme cela, ça ne m interesse pas