strass Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2012 [quote="Nikita"] Il m'a demandé du temps, il l'a. Si je force trop, je risque définitivement de le perdre, donc je préfère prendre sur moi et attendre.[/quote] Et tu comptes l'attendre combien de temps ? Excuse moi d'être aussi crue mais tu t'imagines que tu es là à l'idéaliser, alors qu'il saute sans doute déjà une autre gonzesse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 [quote="Nikita"]Non non je sais bien que c'est pas le dernier mec bien que je vais rencontrer. Mais bon, ca faisait des plombes que j'en avais pas rencontré... Et puis je sais pas, on se correspond sur tout... En effet il a mon mail, mon numéro au boulot, il sait ou je bosse... Je pense que je le recontacterai d'ici la fin de la semaine, détachée, avec mon nouveau num. Il m'a demandé du temps, il l'a. Si je force trop, je risque définitivement de le perdre, donc je préfère prendre sur moi et attendre.[/quote] J'ai pas suivi ton histoire mais si mon mec s'amuse à changer de numéro sans me le dire et que je m'en rends compte il pourra attendre lgt avant que je le rappelle. Je ne comprends pas ton jeu là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 [quote="Nikita"]Non non je sais bien que c'est pas le dernier mec bien que je vais rencontrer. Mais bon, ca faisait des plombes que j'en avais pas rencontré... Et puis je sais pas, on se correspond sur tout... En effet il a mon mail, mon numéro au boulot, il sait ou je bosse... Je pense que je le recontacterai d'ici la fin de la semaine, détachée, avec mon nouveau num. Il m'a demandé du temps, il l'a. Si je force trop, je risque définitivement de le perdre, donc je préfère prendre sur moi et attendre.[/quote] Yes et si tu le recontactes fin de semaine, comme tu dis fais le d'un air détaché ;) patience ;) "Tout vient à point à qui sais attendre" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Euh ouais, tu es crue désolée... Et non je pense pas qu'il est en train d'en sauter une autre quand même, ca fait même pas 48h qu'on s'est quittés!! :shock: Si c'était le cas, ben je l'apprendrai tôt ou tard, et il sera rayé de ma vie, définitivement. Et NON je ne l'idéalise pas... Sany > déjà de un c'est pas mon mec, on était pas ensemble, de deux le changement de numéro était prévu. Voilà. S'il a vraiment envie de me contacter il le fera changement de numéro ou pas. De toute facon je prendrai des nouvelles fin de semaine... D'un air détaché comme dit Casi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 [quote="sany"][quote="Nikita"]Non non je sais bien que c'est pas le dernier mec bien que je vais rencontrer. Mais bon, ca faisait des plombes que j'en avais pas rencontré... Et puis je sais pas, on se correspond sur tout... En effet il a mon mail, mon numéro au boulot, il sait ou je bosse... Je pense que je le recontacterai d'ici la fin de la semaine, détachée, avec mon nouveau num. Il m'a demandé du temps, il l'a. Si je force trop, je risque définitivement de le perdre, donc je préfère prendre sur moi et attendre.[/quote] J'ai pas suivi ton histoire mais si mon mec s'amuse à changer de numéro sans me le dire et que je m'en rends compte il pourra attendre lgt avant que je le rappelle. Je ne comprends pas ton jeu là.[/quote] Sany, il l'a en quelque sorte "larguée" pcq il se sentait un peu perdu pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 [quote="Nikita"]Et NON je ne l'idéalise pas... [/quote] Si Nikita tu l'idéalises en disant "on est compatible sur pleins de points etc etc" et fais attention à toi avec ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2012 [quote="Nikita"]Euh ouais, tu es crue désolée... [color=#FF00FF]Je tourne pas autour du pot moi, je suis comme ça, désolée [/color] Et non je pense pas qu'il est en train d'en sauter une autre quand même, ca fait même pas 48h qu'on s'est quittés!! :shock: [color=#FF00FF]Tout est possible. J'espère que je me trompe. Mais je sais pas, tu nous as dit qu'il voulait retourner avec son exe non ?[/color] Si c'était le cas, ben je l'apprendrai tôt ou tard, et il sera rayé de ma vie, définitivement. [color=#FF00FF]J'espère que tu en auras la force ce jour là, parce-que tu as l'air bien accro déjà... [/color] Et NON je ne l'idéalise pas... Sany > déjà de un c'est pas mon mec, on était pas ensemble, de deux le changement de numéro était prévu. Voilà. S'il a vraiment envie de me contacter il le fera changement de numéro ou pas. De toute facon je prendrai des nouvelles fin de semaine... D'un air détaché comme dit Casi ;)[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 [quote="casiraufi88"][quote="Nikita"]Et NON je ne l'idéalise pas... [/quote] Si Nikita tu l'idéalises en disant "on est compatible sur pleins de points etc etc" et fais attention à toi avec ça...[/quote] Ah oui c'est le mec dont la next tente un retour et qui veut réfléchir... ben son choix est fait de toute façon. Alors en effet inutile de le prévenir du changement de numéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 L'ex je veux dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 [quote="sany"][quote="casiraufi88"][quote="Nikita"]Et NON je ne l'idéalise pas... [/quote] Si Nikita tu l'idéalises en disant "on est compatible sur pleins de points etc etc" et fais attention à toi avec ça...[/quote] Ah oui c'est le mec dont la next tente un retour et qui veut réfléchir... ben son choix est fait de toute façon. Alors en effet inutile de le prévenir du changement de numéro.[/quote] Ouaip c'est ça la situation. Je pense pareil que toi Sany, dès qu'il y'a un doute ça veut dire que le type a encore des sentiments pour l'autre... Nikita, je te l'ai dis hier, mais poses toi la question de voir, même si il revenait, si tu arriverai à vivre avec le fait que qq part au fond de lui il a encore des sentiments pr son ex? C'est chaud ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Bon il vient de me rappeller je lui ai dit ce que j avais sur le coeur pour lui "ca lui convient comme ça et ça changera pas", il me l a dit , on a chacuns des trucs a faire, y a rien a changer, il m écoutait puis il a commencer a souffler, je lui ai proposé que tantot on fasse quelque chose, il a deja du bricolage de prevu tantot donc ce qu'il me proposait c etait de passé a 17h30 pr me monter mon etagere, quand je lui ai dit que j aimerais bien qu on fasse quelque chose de + sympa "une autre fois" "quand?" "ben je sais pas" "je sais pas ce que tu cherches..." etc, tjrs la meme fuite que d habitude je lui ai dis que j avais le sentiment que j etais un boulet dans sa ptite vie bien réglé, qu'il se sentait obligé en quelque sorte d etre avec moi je sais pas, lui "je suis obligé de rien..." je lui repete pr la enieme fois ce que je radote, la distance, la routine, la complicité qui se barre...je lui parle d hier de si il a remarqué ma distance, que je n avais rien fais car marre de tjrs venir vers lui "on est pas ados a compter qui vient + vers l autre...et pfff" je lui demande ce qu'il veut lui "ben je sais pas moi, holalala" donc la je me suis enervé et je lui ai dit "tu sais quoi, je crois que la j ai compris" et je viens de lui raccrocher au nez... rupture par telephone super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Oui je suis accro comme j'étais accro de mon ex... Mais voilà avec le temps tout guérit. Si c'est pas lui et si c'est définitivement mort, ben tant pis. Je finirai bien par rencontrer qqn... Mais je sais pas dans ma famille ils se sont tous battus pour leurs histoires d'amour donc moi j'ai pas l'habitude de lâcher au premier soucis venus... C'est vrai on est allés trop vite moi j'avais pas fini mes soucis avec mon ex, et puis de toute facon comme m'a dit une copine si c'est son ex c'est pas pour rien... je sais qu'il a vu sa famille et sa famille ne veut pas qu'il retourne avec donc ils ont du precher pour ma paroisse mais là je préfère laisser décanter un coup... Si c'est vraiment mort, ben voilà, tant pis. J'aurais essayé au moins. Casi > s'il revient il faut qu'il en soit vraiment sûr. Après je pense qu'il est pas si con que ca donc qu'il est en train de régler son passé. Et puis c'est bien connu c'est en s'éloignant qu'on crée le manque et si je me mets à sa place si mon ex me faisait un retour et que mon next disparaissait du jour au lendemain je m'en poserais moi des questions... BS > mais non vous avez quand même pas rompu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 [quote="BigSister"]Bon il vient de me rappeller je lui ai dit ce que j avais sur le coeur pour lui "ca lui convient comme ça", il me l a dit , on a chacuns des trucs a faire, y a rien a changer, il m écoutait puis il a commencer a souffler, je lui ai proposé que tantot on fasse quelque chose, il a deja du bricolage de prevu tantot donc ce qu'il me proposait c etait de passé a 17h30 pr me monter mon etagere, quand je lui ai dit que j aimerais bien qu on fasse quelque chose de + sympa "une autre fois" "quand?" "ben je sais pas" "je sais pas ce que tu cherches..." etc, tjrs la meme fuite que d habitude je lui ai dis que j avais le sentiment que j etais un boulet dans sa ptite vie bien réglé, qu'il se sentait obligé en quelque sorte d etre avec moi je sais pas, lui "je suis obligé de rien..." je lui repete pr la enieme fois ce que je radote, la distance, la routine, la complicité qui se barre...je lui parle d hier de si il a remarqué ma distance, que je n avais rien fais car marre de tjrs venir vers lui "on est pas ados a compter qui vient + vers l autre...et pfff" je lui demande ce qu'il veut lui "ben je sais pas moi, holalala" donc la je me suis enervé et je lui ai dit "tu sais quoi, je crois que la j ai compris" et je viens de lui raccrocher au nez... rupture par telephone super[/quote] Rupture je ne crois pas, grosse colère oui et justifiée. Attends qu'il te rappelle, vois s'il met de l'eau dans son vin ou non et là tu décideras. Courage BS tu as trop de valeur pour accepter les miettes qu'il te donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 J'ai bien fait? Je suis énervé, tendue, je tremble, c est la première fois que le ton monte au tel et que je lui raccroche au pif nan mais le mec blasé, résigné quoi, tout va bien pour lui, il voit pas le soucis moi je le vois et j en ai marre je lui ai quand meme dit "ca ne changera pas, tu l as bien dit? bon ben je sais a quoi m'en tenir quoi...." merde il sent pas que j en peux plus ou quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2012 [quote="BigSister"] rupture par telephone super[/quote] BS, le fait que tu lui raccroches à la gueule ne veut pas dire que c'est fini, c'est une réaction à chaud rien d'autre, ça arrive, la colère qui parle. Mais maintenant tu attends qu'il te recontacte, tu ne bouges plus d'un quart de mm ! Concernant Nikita, les filles, je pense qu'il faut la laisser faire. Après tout elle verra bien et en tirera les conclusions nécessaires. C'est difficile de se mettre à la place de quelqu'un. Par contre Nikita, je vais te dire un truc, je me suis battue pendant quasiment 1 an pour mon exe ... au final, elle est restée avec sa p**e. Quelle perte de temps, c'était comme cracher en l'air, ça m'est bien retombé sur la gueule. J'espère sincèrement que ça ne t'arrivera pas et que tu réagiras avant moi. Bon appétit tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés