Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour tout le monde,

Je vois que c'est pas la grande forme ici, pareil chez moi, temps de merde, mal dormi.
J'ai changé de numéro de téléphone! Youhou. J'ai la paix avec mon ex maintenant.
J'ai pas donné mon numéro à mon ex next, je vais le laisser gaujer quelques jours, il m'avait dit qu'il m'appellerait hier soir, ca a du lui faire tout bizarre de voir que le numéro n'était plus valable (s'il m'a effectivement tel).
Au pire, il a mon mail, il sait ou je bosse. Je rêve qu'il débarque à ma sortie du job et qu'il se jette à genoux pour me dire qu'il est désolé et qu'il a fait une énorme erreur mais je crois que je peux toujours rêver. :roll:

Mais bon qui vivra verra, on veut toujours ce qu'on a pas, moi je veux ce mec pas seulement parce que je l'ai pas, mais parce que je le sens.

BS > j'admire ta réaction de hier, c'est pas drôle quand la relation est en train de s'effilocher, à ta place j'aurais déjà pêté un câble... J'admire ta maîtrise.

Salut Nikita

Que de prises de tete hein? Ne m'admires pas, tu sais, je fais la caid mais en vrai la au fond de moi je ne crane pas, mais j essaie aussi de ne pas trop me rabaisser si jamais ça devait sentir le roussi, j aurais au moins garder ça pour moi

comme tu te le dis, si il reflechi et tiens a toi, il fera des pieds et des mains pr te contacter

[quote="Nikita"]Ben là je fais rien. J'attends tapie dans l'ombre.[/quote] C'est ce que tu dois faire, il a moyen de trouver si il le veut vraiment.

Maintenant, ne te focalises pas que là dessus, si c'est pas lui ça sera un autre, arrêtes de l'idéaliser et de croire que c'est LE dernier mec bien qui va frapper à ta porte ;)
Relax maintenant, si il réapparait tant mieux, sinon beh tu sais à quoi t'en tenir ;)

Non non je sais bien que c'est pas le dernier mec bien que je vais rencontrer. Mais bon, ca faisait des plombes que j'en avais pas rencontré... Et puis je sais pas, on se correspond sur tout...

En effet il a mon mail, mon numéro au boulot, il sait ou je bosse... Je pense que je le recontacterai d'ici la fin de la semaine, détachée, avec mon nouveau num.

Il m'a demandé du temps, il l'a. Si je force trop, je risque définitivement de le perdre, donc je préfère prendre sur moi et attendre.