LaBrune Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Alors je viens de rentrer de chez ma copine, je n avais pas pris mon telephone, j'ai vu qu'il m' avait tel a 10h30...surement pour me demander si on se voyait a 17h30...je lui demande de me rappeller ou j'attend qu'il le fasse? hum?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 La question à te poser déjà c si tu veux le voir ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Hum, la j ai juste envie de savoir ce qu'il voulait lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Bonjour tout le monde, Je vois que c'est pas la grande forme ici, pareil chez moi, temps de merde, mal dormi. J'ai changé de numéro de téléphone! Youhou. J'ai la paix avec mon ex maintenant. J'ai pas donné mon numéro à mon ex next, je vais le laisser gaujer quelques jours, il m'avait dit qu'il m'appellerait hier soir, ca a du lui faire tout bizarre de voir que le numéro n'était plus valable (s'il m'a effectivement tel). Au pire, il a mon mail, il sait ou je bosse. Je rêve qu'il débarque à ma sortie du job et qu'il se jette à genoux pour me dire qu'il est désolé et qu'il a fait une énorme erreur mais je crois que je peux toujours rêver. :roll: Mais bon qui vivra verra, on veut toujours ce qu'on a pas, moi je veux ce mec pas seulement parce que je l'ai pas, mais parce que je le sens. BS > j'admire ta réaction de hier, c'est pas drôle quand la relation est en train de s'effilocher, à ta place j'aurais déjà pêté un câble... J'admire ta maîtrise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Je viens de lui envoyer :"??" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Si t'as du crédit rappelles-le et tu verras... C'est la moindre des choses vu qu'il a appelé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 [quote="BigSister"]Je viens de lui envoyer :"??"[/quote] Mmmmh bof quoi... t'avais du crédit? t'aurais du l'appeler 30 sec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 J'ai pas de cred pr appeller, juste des sms ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 [quote="BigSister"]J'ai pas de cred pr appeller, juste des sms ;)[/quote] Attends alors maintenant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Ma main a couper qu'il est deja sur son son vélo et qu'il voulait juste savoir si il passait ce soir ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2012 [quote="BigSister"]Je viens de lui envoyer :"??"[/quote] C'est très bien ça BS. Coucou Nikita ... ma foi, si "tu le sens" avec ce mec ... espérons que ce ne soit pas qu'illusion. Bonne chance en tout cas :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Ben là je fais rien. J'attends tapie dans l'ombre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Salut Nikita Que de prises de tete hein? Ne m'admires pas, tu sais, je fais la caid mais en vrai la au fond de moi je ne crane pas, mais j essaie aussi de ne pas trop me rabaisser si jamais ça devait sentir le roussi, j aurais au moins garder ça pour moi comme tu te le dis, si il reflechi et tiens a toi, il fera des pieds et des mains pr te contacter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 [quote="Nikita"]Ben là je fais rien. J'attends tapie dans l'ombre.[/quote] C'est ce que tu dois faire, il a moyen de trouver si il le veut vraiment. Maintenant, ne te focalises pas que là dessus, si c'est pas lui ça sera un autre, arrêtes de l'idéaliser et de croire que c'est LE dernier mec bien qui va frapper à ta porte ;) Relax maintenant, si il réapparait tant mieux, sinon beh tu sais à quoi t'en tenir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Non non je sais bien que c'est pas le dernier mec bien que je vais rencontrer. Mais bon, ca faisait des plombes que j'en avais pas rencontré... Et puis je sais pas, on se correspond sur tout... En effet il a mon mail, mon numéro au boulot, il sait ou je bosse... Je pense que je le recontacterai d'ici la fin de la semaine, détachée, avec mon nouveau num. Il m'a demandé du temps, il l'a. Si je force trop, je risque définitivement de le perdre, donc je préfère prendre sur moi et attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés