Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="sany"] J'aime bien ta vision des choses. Moi aussi j'ai un passif pas terrible et les mêmes pbs que toi. Mais j'arrive pas à composer avec, je ne sais même pas ce que ça veut dire d'ailleurs. J'ai l'impression que si je les accepte c'est leur laisser la porte ouverte et donc la carnage total.[/quote]
Je comprend ce que tu veux dire, mais justement je me dis moi qu'en cherchant a les controler, a les nier, on focalise dessus et c est pire, alors je prefere faire l autruche, de toute façon, par le passé j ai eu des suivis psy, j ai essayé pleins de choses pour que ça disparaisse et finalement, passé les periodes ou l on se sent mieux et plus forte, ça revient toujours a la moindre deception, au moindre coup dur, donc autant apprivoiser nos nevroses (j ai pas dis les aimer hein) mais les accepter, après tout, elles font partie de notre personnalitée donc autant faire avec et se dire que peut les attenuer, pas les gommer, ainsi il y a moins de casse

quand j ai mes periodes de crises, je leurs cèdes a mes nevroses, car je sais que ça passera et que je me reprendrais tot ou tard ;)

Coucou Strass, oui je sais bien, vous ne cessez de me le repeter ;)

Une derniere question, après je dois bouger, donc je ne donne pas de news, si il me phone pr passer boire son café rituel, que dois je dire?

Meme question si il me le demande par sms?

oui je vous demande des réponses clés en mains lol

si il ne me fais pas signe today, on est d'accord, je n'en fais rien non plus (t'façon j en ai pas envie)

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="BigSister"]Une derniere question, après je dois bouger, donc je ne donne pas de news, si il me phone pr passer boire son café rituel, que dois je dire?

si il ne me fais pas signe today, on est d'accord, je n'en fais rien non plus (t'façon j en ai pas envie)[/quote]
Moi j'dirais oui... mais bon c'est moi ça... ;) par contre si t'as pas plus envie que ça de le voir, dis non... t'as envie de quoi toi?

[quote="casiraufi88"]Coucou Strass,

Probablement, c'est arrivé 2-3 fois sur les dernières semaines... alors que pour l'instant en réalité ça va mieux, fin bref. lol

Et toi comment va?[/quote]
Ca va merci ;) Mais ce temps de merde me déprime et sur une échelle de 1 à 10 ma motivation professionnelle est à 0 lol

[quote="strass"][quote="casiraufi88"]Coucou Strass,

Probablement, c'est arrivé 2-3 fois sur les dernières semaines... alors que pour l'instant en réalité ça va mieux, fin bref. lol

Et toi comment va?[/quote]
Ca va merci ;) Mais ce temps de merde me déprime et sur une échelle de 1 à 10 ma motivation professionnelle est à 0 lol[/quote]
Tu m'étonnes, pareil ici quoi... j'ai encore rien foutu :?

[quote="BigSister"] Coucou Strass, oui je sais bien, vous ne cessez de me le repeter ;)

Une derniere question, après je dois bouger, donc je ne donne pas de news, si il me phone pr passer boire son café rituel, que dois je dire?

[color=#FF00FF]Tu lui dis le plus naturellement du monde que tu as prévu autre chose ce soir, ni plus ni moins. Tu verras bien ce qu'il répond.[/color]

si il ne me fais pas signe today, on est d'accord, je n'en fais rien non plus (t'façon j en ai pas envie) [color=#FF00FF]Reste telle que tu es, laisse le venir à toi.[/color] [/quote]

[quote="strass"][quote="BigSister"]

[color=#FF00FF]Tu lui dis le plus naturellement du monde que tu as prévu autre chose ce soir, ni plus ni moins. Tu verras bien ce qu'il répond.[/color]

si il ne me fais pas signe today, on est d'accord, je n'en fais rien non plus (t'façon j en ai pas envie) [color=#FF00FF]Reste telle que tu es, laisse le venir à toi.[/color] [/quote]
[/quote]
certes, je répondrais ça mais putain de fuck, c est pas comme ça qu'il va comprendre que je suis dispo en journée aussi et que j aimerais bien qu'il m'accorder du temps en journée justement!!!

[quote="BigSister"]Et oui Strass, toi comment vas tu, je te trouves bien peu loquace??[/quote] Ca va BS, merci.
Je pense que c'est pas plus mal que j'intervienne moins, ça m'évite de dire un paquet de conneries ;)

Pour en revenir à ton homme, est-ce que tu es convaincue qu'il peut évoluer ? Ou tu te dis "il ne changera jamais" ?
Tu dis un peu plus haut que tu n'as pas envie de lui donner de nouvelles, mais d'un autre côté tu voudrais qu'il t'accorde + de temps ... c'est paradoxal :roll:
Que voudrais-tu vraiment BS ?

Qu'il se bouge le cul, qu'il fasse comme avant qu'il me montre qu'il m'aime, qu'il a envie de me voir par envie et non pas par habitude, donc moi j'ai envie de le voir par envie,si c est juste par habitude, non j ai pas envie, gné, je sais c est pas clair

je veux qu'il se rende compte que j en ai marre, qu'il peut me perdre, qu'il flippe de me perdre, et qu'il se bouge le fion!!!!!

et je n'ai plus envie d avoir de discussions avec lui relous, j'ai assez parlé, je veux de l action

et pas que temporaire le bougeage de fion hein!!!

[quote="casiraufi88"][quote="sany"]Alors fiche lui la trouille !! Et c pas en disant oui à son café que tu y arriveras.
Envoie le chier avec son emploi du temps à la con et que c niet tant qu'il n'aura pas mieux à te proposer.
Et c con mais à 17h tu fais du sport dc t pas libre :lol:[/quote]
Va faire du vélo tiens ;) lol[/quote]
PTDR :lol: pas con ça, ça fait un peu provoc en plus. j'adore :twisted:

[quote="BigSister"]Qu'il se bouge le cul, qu'il fasse comme avant qu'il me montre qu'il m'aime, qu'il a envie de me voir par envie et non pas par habitude, donc moi j'ai envie de le voir par envie,si c est juste par habitude, non j ai pas envie, gné, je sais c est pas clair

je veux qu'il se rende compte que j en ai marre, qu'il peut me perdre, qu'il flippe de me perdre, et qu'il se bouge le fion!!!!!

et je n'ai plus envie d avoir de discussions avec lui relous, j'ai assez parlé, je veux de l action

et pas que temporaire le bougeage de fion hein!!![/quote]
lol au moins tu sais ce que tu veux c'est déjà pas mal ;)

Je sais que c'est pas évident pour toi, tu en voudrais tellement +, alors que lui, ça semble lui convenir ainsi. On a beau dire que vous n'êtes pas compatibles, peut-être que vous vous êtes rencontrés au mauvais moment c'est tout. Parce-que ton homme n'a pas l'air de vouloir s'investir à fond dans cette relation avec toi BS.

Je vais te dire, si tu continues sur cette lancée, que tu joues la carte de l'indifférence, et que d'ici quelques semaines il ne flippe pas de te perdre, c'est que selon moi il ne t'aime pas assez. Et tu pourras le quitter sans le moindre regret.
Donc le maître mot maintenant c'est "patience" :roll: