Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Coucou les filles,

Vous allez bien?

BS, comme Sany j'ai du mal à concevoir une relation sans partager + ensemble... surtout après 10 mois... je sais pas quoi te conseiller, c'est vraiment à toi de voir comment tu vx que la relation évolue. Mais comme t'as déjà dis aussi, vous aimez bien votre petit confort toi chez toi, lui chez lui... donc c'est à toi de voir à quel point ça te dérange.
Je sais pas trop quoi te dire, pcq j'ai pas cette vision là (enfin je t'apprends rien ;) lol).

Purée depuis quelques semaines, je fais le même cauchemard de merde, enfin c'est arrivé 2-3x où je rêve qu'il habite encore chez les autres, je sais pas trop si on est ensemble ou pas et il ne répond à aucuns de mes appels. Bref.

Bonne journée tt le monde

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pas no news today, no news jusqu'à ce qu'il en donne etqu'il te propose un vrai truc et pas un pseudo RV de 17h à 17h01 entre vélo et vélo. Jamais vous ne sortez ? Ciné, ballade ? resto ?

Mais si c'est pour continuer sur cette routine je ne vois pas l’intérêt de ne pas donner de nouvelles

[quote="BigSister"]Coucou Casi

réveilles toi, ton mec dors a coté de toi et vous habitez ensemble now ;)

Comment je veux que ça évolue? Qu'on fasse + de choses en journée, oui qu'on partage + de choses...car la la complicité qui reste est en train de foutre le camp...[/quote]
Oui justement pour ça que je le dis, je dis que moi j'aurai pas su vivre la relation que tu vis ;)

Beh alors imposes toi, dis lui que votre relation pote-café 1h ne te conviens plus tant que ça... T'as quand même envie à long terme de construire qqch ensemble? ou ds votre vision du couple c'est on se voit mais on reste chacun de notre côté?

Sany c'est quoi des TCA?

[quote="sany"]Pas no news today, no news jusqu'à ce qu'il en donne etqu'il te propose un vrai truc et pas un pseudo RV de 17h à 17h01 entre vélo et vélo. Jamais vous ne sortez ? Ciné, ballade ? resto ?

s[/quote]
hahahaha l'autre jour on a fait une balade en 4X4 de 2h mais.....de 17h45 a 20h mdr

Pas des restos, le ciné c etait y a 2 mois.

Oui je lui ai deja dit, a chaques fois c est "ben tu veux qu on fasse quoi, proposes?" hier quand on a décidé de reporter le Mont, je lui ai dit "par contre, on essaye de faire quand meme quelque chose ce mois ci hein" "lui oui mais pas un truc a organiser comme ça alors, parce que la météo...blabla...tu veux faire quoi?" pffff

Je sais pas, des fois cette relation me convient mais quand je trouve que son acoté attentionné en pati, ça me derange bien +, exemple ce week end, j ai eu des sms, et bien dans pas un seul j ai eu de "bonjour" ni de ptis surnoms, des sms vraiment pourris, mais vraiment je ne cherche pas la ptite bete hein, comme ci il m'avait envoyé des sms pr la forme, pr que je ne fasse pas de crises...

pas cool Sany pr les TCA, j'en ai aussi au moment de l'hiver, j appelle ça "des crises de pains de mie", je prend mon sac de pain de mie, tout ce qui peut se tartiner et je me goinfre, je me goinfre, jusqu a ce que je me sente rempli...et après, je me sens mal...

[quote="sany"]TCA = trouble du comportement alimentaire

Le soir je fais n'importe quoi. Je sais pas pourquoi ça m'a repris.
J'ai ça depuis tjs avec des périodes vraiment craignos comme en ce moment.[/quote]
Aie pas cool ça Sany. Ca me prend parfois aussi quand j'ai des moments de stress ou d'angoisse, après une dispute ou quand je sens la t° montée.
Juste une chose, prends soin de toi Sany, ne te laisses pas aller. ;)

Non tu n'exagères pas BS, pas du tout même. Si pas la météo ça sera autre chose. il y aura tjs qqch. Mais c étrange que la météo ne le dérange pas pour le vélo :roll:

Tiens regarde Casi, elle en a supporté des trucs avec son mec. Et t'as vu comment il file droit quand elle montre les dents. Il flippe de la perdre. Tu devrais essayer.

Et tes TCA tu les enrayes comment ?

[quote="sany"]Non tu n'exagères pas BS, pas du tout même. Si pas la météo ça sera autre chose. il y aura tjs qqch. Mais c étrange que la météo ne le dérange pas pour le vélo :roll:

?[/quote]

Tu rigoles, il frole limite la depression depuis la semaine derniere qu'il sait qu on va avoir une semaine pourrie niveau temps, hier il a pas arrété "j aimerais bien en faire demain, pfff apparemment il va flotter, ça me degoute", il est hyper dependant de la météo au contraire...

[quote="sany"] Et tes TCA tu les enrayes comment ?[/quote] Je les enrayes pas, je fais avec, je sais qu'elles sont cycliques, cet hiver j en ai pas trop eu, mais l hiver d il y a deux ans, je te racontes pas, j'attends que ça passe, je me dis qu'avec mon vécu et mon passif hardcore, fallait bien que j'ai des sequelles, et les miennes sont les insomnies matinales dans les periodes hard (les periodes normales, je me reveille seulement a 5h du mat lol) et les problemes de bouffes passagers, je fais et vis avec quoi...ça aurait pu etre pire, j ai gardé mes neurones, ma lucidité, j ai pas perdu la boule et c est ce qui compte, on a tous des névroses, je prefere composer avec les miennes que de les nier ou les enrayer comme tu dis

[quote="BigSister"][quote="sany"] Et tes TCA tu les enrayes comment ?[/quote] Je les enrayes pas, je fais avec, je sais qu'elles sont cycliques, cet hiver j en ai pas trop eu, mais l hiver d il y a deux ans, je te racontes pas, j'attends que ça passe, je me dis qu'avec mon vécu et mon passif hardcore, fallait bien que j'ai des sequelles, et les miennes sont les insomnies matinales dans les periodes hard (les periodes normales, je me reveille seulement a 5h du mat lol) et les problemes de bouffes passagers, je fais et vis avec quoi...ça aurait pu etre pire, j ai gardé mes neurones, ma lucidité, j ai pas perdu la boule et c est ce qui compte, on a tous des névroses, je prefere composer avec les miennes que de les nier ou les enrayer comme tu dis[/quote] J'aime bien ta vision des choses. Moi aussi j'ai un passif pas terrible et les mêmes pbs que toi. Mais j'arrive pas à composer avec, je ne sais même pas ce que ça veut dire d'ailleurs. J'ai l'impression que si je les accepte c'est leur laisser la porte ouverte et donc la carnage total.

Coucou tout le monde ça va ?

Casi, pour les cauchemars, je suppose que c'est ton inconscient qui parle, je crois que tu as systématiquement peur que ton mec te quitte.

sany, personnellement je ne connais pas les TCA, mais la fille de mon propre médecin en a et ils n'arrivent pas à la soigner correctement donc j'imagine que c'est difficile à vivre :?

BS, je crois qu'il faut que tu te poses une seule question : à l'heure actuelle, serais-tu plus épanouie avec ou sans lui ? Si c'est la seconde soluce, tu sais ce qu'il te reste à faire. On ressent bien dans ce que tu dis que tu n'es pas satisfaite de ton couple, alors bouge toi et prend une décision, tu ne peux pas te complaire dans cette situation.

Bonne journée à tous.

[quote="strass"]Coucou tout le monde ça va ?

Casi, pour les cauchemars, je suppose que c'est ton inconscient qui parle, je crois que tu as systématiquement peur que ton mec te quitte.

sany, personnellement je ne connais pas les TCA, mais la fille de mon propre médecin en a et ils n'arrivent pas à la soigner correctement donc j'imagine que c'est difficile à vivre :?

BS, je crois qu'il faut que tu te poses une seule question : à l'heure actuelle, serais-tu plus épanouie avec ou sans lui ? Si c'est la seconde soluce, tu sais ce qu'il te reste à faire. On ressent bien dans ce que tu dis que tu n'es pas satisfaite de ton couple, alors bouge toi et prend une décision, tu ne peux pas te complaire dans cette situation.

Bonne journée à tous.[/quote]
Coucou Strass,

Probablement, c'est arrivé 2-3 fois sur les dernières semaines... alors que pour l'instant en réalité ça va mieux, fin bref. lol

Et toi comment va?