Geoffrey Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 :-Party :-Clap :-Party :-Ban :-Clap :-Party :-Old :-Blue :-Party :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Mais encore, donnes moi ton avis, développe, j'aime ça! :mrgreen: Je me doute bien que c est pas en une fois qu'il va percuter, le but est qu'a la longue, ça fasse tilt dans sa petite tête qu'il y a "quelque chose de nouveau dans ma vie" comme chez Kellogs lol et qu'a son tour, lui aussi se pose et se remette en question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 [quote="Geoffrey"] :-Old [/quote] Je comprend pas l'intervention de papy Mougeot dans cette danse de joie? mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 [quote="BigSister"]Mais encore, donnes moi ton avis, développe, j'aime ça! :mrgreen: Je me doute bien que c est pas en une fois qu'il va percuter, le but est qu'a la longue, ça fasse tilt dans sa petite tête qu'il y a "quelque chose de nouveau dans ma vie" comme chez Kellogs lol et qu'a son tour, lui aussi se pose et se remette en question[/quote] Très bien ton attitude, juste très bien ! Si il a pas capté , c'est qu'il est aveugle ou extrêmement con :mrgreen: Le vent à changé de coté, il devrait le ressentir si tu continues tes efforts ! [quote="BigSister"][quote="Geoffrey"] :-Old [/quote] Je comprend pas l'intervention de papy Mougeot dans cette danse de joie? mdr[/quote] LAISSE PAPY MOUGEOT TRANQUILLE ! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Hello c'est moi la première :mrgreen: [quote="BigSister"] Purée comment je m'épate moi même! Depuis bientôt 10 mois, c est la première fois, oui la première fois , que l'entrevue "pti café" se déroule comme ça! :shock: [color=#0000FF]Déjà au bout de 10 mois et compte tenu que vous avez chacun un appart ou en tout cas toi, vous ne devriez plus en être au ptit café qui dure 1h30. Vous devriez être plus l'un chez l'autre, passer des nuits ensemble voire et surout plusieurs jours et en particulier les we[/color] on a bu notre café, BS en mode cool/sympa/détendue/rigolote/taquine :) , je lui demande si il a fait ses ptites courses, non bien entendu, pas grave, je ne dis rien durant tout le temps ou il a été la, je ne me suis pas une seule fois mise a coté de lui pr avoir un pti calin comme je le fais tout le temps, je ne lui ai pas demandé une seule fois un bisous, pas fait un seul reproche sur sa "distance", détendue de la moule j étais[color=#0000BF] :mrgreen: j'adore tes expressions !!![/color] a 18h30, soit 1h qu'il était la (et toujours pas de câlins donc)[color=#0000BF]euh... et lui il prend jamais l'initiative des câlins :shock: ?[/color] je lui dit "par contre, je vais te mettre dehors, j ai des courses a faire :) " j'ai vu l éclair dans son regard, il était étonné, il me fait en rigolant "ha ben moi qui voulait resté, j avais fais mes courses avant pour une fois, t as vu comment tu me fout dehors!!!" hihihi, je le regarde et je lui réponds "ben ouais, mais moi j'ai pas fais les miennes :D "[color=#0040BF]là ça craint grave mais je suppose que tu veux lui faire passer un message.[/color] on re papote tranquillou, 10mn après, je me prépare devant lui et derrière moi, il jouait avec ma chienne et lui disait : "t as vu ta maman elle est méchante, elle me fout dehors, elle veut que je m'en aille" :lol: Il me déposé devant le magasin, et je lui dis aussi sec "bon allez bisous, bonne soirée" et hop on s est fait 2 bisous, et la pareil, d ordinaire, on se serait demandé quand on se revoyait (demain, même heure, la routine :roll: ) la je suis sorti de la voiture comme une voleuse, alors que j ai bien vu qu'il attendait après le deuxième bisous Du coup, ben, je sais pas quand on se revoit, je vais résisté a l'envie de le lui demander et a l envie de lui envoyer un sms love to love jusqu ici, voir si il se bouge un ti peu [color=#0040BF]Oui il serait temps, mais j'ai du mal à y croire. Je me souviens d'un message où tu disais comment il considérait la relation avec une fille en général. Là je me suis dit que tu passerais tjs après et en connaissance de cause. [/color] par contre, on a reporté le Mont a Juin, il savait pas comment me le dire que avec ce temps trop pourri ça le bottait pas[color=#0000BF] mouais à mon avis ça le botte pas plus que toi[/color], mais en vrai moi ça m'arrange aussi, je vais pouvoir me faire plaisir avec mes sousous ce mois ci sans avoir ça a payer de coté, donc on reporte a Juin, la on sera sure que le temps meme si il ne fait pas soleil ne sera pas aussi maussade pour reprendre le mot qu'a employé Strass. Voila, maintenant faut que je continue sur ma lancée si je veux qu'il se rende compte qu'a force d être distant, moi ça me lasse et que je peux l etre aussi et que soit on continue comme ça, soit on se bouge tous les deux pour que ça marche Hello Black au passage, j espere que ton pti coup de mou est passé ;)[/quote] Comme je te disais, au bout de 10 mois vous ne devriez pas en être là. Je ne veux pas te faire de peine mais je doute vraiment que ça évolue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 (modifié) Hello Sany, tu as raison hélas... Bon je repete quand meme, juste pour le detail de l orga de nos semaines il bosse le week end,soit de journée, soit de nuit et il a 1h30 de route pr se rendre a son travail, cad qu'a partir du vendredi il est deja en mode boulot (preparation, courses, bricoles de dernieres minutes) et le Lundi, selon comment il a bossé, il a pas trop de temps devant lui selon a l heure a laquelle il se reveille, ça fait que nos semaines sont du mardi au jeudi quoi... :? et oui, on ne dors plus vraiment ensemble, la derniere fois qu on l a fais c etait y a deux semaines :? Et les initiatives des calins non, car c etait tjrs moi qui me jetait contre lui, et c est vrai qu' hier il a pas essayé.. et oui moi aussi j ai la sensation que le Mont ne le bottait plus vraiment non plus.. Pas eu de news de lui depuis Ba que faire, moi j'ai la sensation d'avoir deja tout essayé, je fais comme lui, j'attend??Mais attendre quoi?? Modifié le 11 avril 2012 par BigSister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Ca me rend triste, c était tellement bien parti entre nous, je ne sais pas si il a cessé de m'aimer, ou s est lassé ou si pour lui il me sent acquise et ne ressent plus le besoin de me conquérir, je ne sais pas ce qu'il attend de nous deux, moi j'ai toujours des sentiments pour lui, j oscille entre la lassitude, la peur que ça s'arrete, l'envie que ça marche, l envie de baissé les bras et rompre pr etre fixée, je sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Je crois que tu es simplement tombée sur un mec qui ne s'engage pas. Il t'a trouvé une petite place de 17h à 18h30, entre les potes, le vélo ou je ne sais quoi et ça lui convient très bien comme ça. J'en ai eu 2 comme ça. Relation plan plan dans laquelle j'étais placée dans un créneau horaire bien précis. Mardi soir et jeudi soir pour le 1er. Du samedi soir au dimanche PM pour l'autre. Comme toi j'ai fait des concessions pour que ça marche et comme pour toi la situation à perduré de cette façon là. Dans mon cas ce n'est pas 10 mois mais plus de 2 ans à chaque fois.... C'est sûr qu'ils sont bien avec nous ces mecs là. On accepte, on se met en retrait, on modifie notre emploi du temps pour être libre pour le peu qu'ils nous accordent. Et quand c'est fini car tôt ou tard ça se termine, tu peux être sûre qu'ils cherchent à revenir. Pas par amour mais pour retrouver le petit confort qu'ils avaient avec nous. Que se passerait-il si tu n'étais plus disponible à l'horaire où vous vous voyez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 (modifié) Ba je sais pas, c est pour ça que je n'ai pas proposé hier quand on se revoyait pour voir si aujourd'hui il va avoir envie de me voir, par habitude ou par envie? et oui, il m'a calé dans son emploi du temps ça je le sais depuis un moment les tous premiers mois , on dormait ensemble le mardi et le jeudi soir puis on est passé du mardi soir tout seul parce que comme je suis une leve tot et que lui avait besoin de se reveiller tard le vendredi matin rapport a son heure de couhé pr le boulot, etc, le decalage avec ses horaires, c etait pas terrible donc fini le jeudi soir une semaine sur deux, pour ça que la derniere fois qu on a dormi ensemble c etait jeudi d il y a deux semaines Un jour, je ne lui ai pas dis "on se revoit quand?" le lendemain il m a tel pr passer boire un café, il avait envie de me voir, et c est comme ça que le plis "café a 17h30 a été pris" et je me doute que ça l arrange bien depuis le début, c est moi a 80% qui ai pris des initiatives, lui en a pris un peu au début puis il s est laissé porté maintenant le mardi c est vélo seul et le jeudi c est vélo avec un pote... il a du temps pr moi le soir de 17h30 a 18h45/19, voila. Pfffff, mais quoi faire, quoi faire? Concrètement????Je ne vais pas supporter longtemps ce role de potiche invisible Il a pas vraiment l intention de rompre pourtant, hier il sest ramené chez moi avec des planches pr un bricolage que je lui ai demandé y a un moment et que je lui ai rappellé quand dimanche soir je lui ai dit que j avais repeint tte seule mon plafond, il a du etre piqué dans son ego " c est moi l homme qui doit bricoler" mais bon c est pas ce genre de preuve d attachement que je demande ça me fatigue Modifié le 11 avril 2012 par BigSister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Mdr !! on dirait que tu parles de mon dernier mec !! :lol: Pareil au début on dormait souvent ensemble,puis bcp moins pour finalement se contenter du samedi soir. Avec aussi des excuses à 2 balles genre horaires etc. Quoi faire ? Essayer ce que je n'osais pas faire à l'époque mais que je ferais très certainement maintenant car si on ne me donne pas la place qui me revient ce n'est pas la peine : ne plus me contenter de miettes et refuser de le voir dans ces circonstances. Mais tu prends le risque que ça se termine. Quant à son emploi du temps, en quoi le fait qu'il bosse le we empêche de dormir avec toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Rapport au fait que je suis une leve tot, que ça le reveille et qu'il a peur de ne pas etre en forme quand il va devoir lui caler ses horaires de sommeil pour son taf a horaires irregulières... Mes horaires de sommeil ne coincident pas avec les siennes grosso modo :roll: Bon par contre, c est comme ça depuis le début hein, meme quand c etait tout rose entre nous, il est vachement pointilleux la desssus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Si vous ne pouvez pas passer vos nuits ensemble à cause de ce genre de mauvaises excuses j'en déduis que vous ne pourrez jamais vivre ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Ha ben ça c est clair, la semaine derniere on a pas dormi ensemble car je n'ai pas proposé pr une fois, je n en avais pas envie, car moi c est pareil, quand je dors chez lui, je sais pas pourquoi mais dans l aprem qui suit, quand je rentre chez moi, je suis tjrs a moitié dans le gaz, je me sens chelou, décalque, on a pas compatible la dessus c est clair, mais on a jamais parlé de vivre ensemble et c est pas a l ordre du jour, le truc c est que je ne crois pas que je vais me contenter de cette fausse relation pendant des mois encore...la je lui dirais "on dort ensemble ce soir", je sais qu'il me dirait "oui si tu veux..." parce qu on est pas vendredi soir ni jeudi soir... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Vous n'êtes pas compatibles là dessus car vous n'avez jamais pris le temps d'essayer c surtout ça. Nos parents, et les autres bien avant, y sont bien arrivés et n'ont pas forcément vécus ensemble avant le mariage. Franchement ne t'abaisse pas à lui "quémander" une nuit ou un câlin. Si il en avait envie il le demanderait lui-même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 T inquiètes, je m'en suis bien aperçu... Bon je fais quoi? No news today? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés