Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote][quote="Geoffrey"]Bah vu que j'habite à 5min de lola, j'ai aussi un temps pourri :lol: [/quote][/quote] A pied ? en vélo ? ou en voiture ? :mrgreen:

Punaise journée de merde en tête à tête av mon cher et tendre boss lol :mrgreen:

Bonne fin de journée à vous et bonne soirée ;)

@ demain !

[quote="BigSister"]Bon ben moi j'avais la journée entière pour faire mes courses mais je vais attendre que chéri soit la pour lui dire au bout d'un moment qu'il doit y aller parce que j'ai mes ptites courses a faire avant que le magasin ferme... :roll:[/quote] Cette BS, quelle femme ! :mrgreen:
[quote="BigSister"]Bonne soirée Casi ;)

Il veut se faire désirer et supplier le Jojo! 8-)

Elle s est tapé un super bon pote a toi avant toi et tu l'ignorais??
En fait c est une meuf qui te kiffe depuis toujours et tu as appris que dans sa chambre, y avait un mur complet (et flippant) de photos de toi prise a ton insu? :?[/quote]

Pas les bonnes questions ;)

[quote="Geoffrey"][quote="BigSister"]Bon ben moi j'avais la journée entière pour faire mes courses mais je vais attendre que chéri soit la pour lui dire au bout d'un moment qu'il doit y aller parce que j'ai mes ptites courses a faire avant que le magasin ferme... :roll:[/quote] Cette BS, quelle femme ! :mrgreen:

[color=#800040]Moqueur!! :mrgreen: [/color] [quote="BigSister"]Bonne soirée Casi ;)

Il veut se faire désirer et supplier le Jojo! 8-)

Elle s est tapé un super bon pote a toi avant toi et tu l'ignorais??
En fait c est une meuf qui te kiffe depuis toujours et tu as appris que dans sa chambre, y avait un mur complet (et flippant) de photos de toi prise a ton insu? :?[/quote]
[color=#800040]Je trouverais, foi de BS!! :D [/color]

Pas les bonnes questions ;)[/quote]

[quote="BigSister"][quote="Geoffrey"] Cette BS, quelle femme ! :mrgreen:

[color=#800040]Moqueur!! :mrgreen: [/color][/quote]
[/quote]
Pas du tout :mrgreen: j'adore ce que tu as dis :lol:
[quote="BigSister"] [color=#800040]Je trouverais, foi de BS!! :D [/color] [/quote][/quote]

:roll: Allez, je suis sympa : Elle se "tape"(se tapait en tout cas, maintenant je sais plus du tout) déjà un pote à moi :mrgreen:
Et non elle n'a pas un lieu de culte à mon nom (enfin je crois pas :D )

[quote="BigSister"] Elle s est tapé un super bon pote a toi avant toi et tu l'ignorais??
En fait c est une meuf qui te kiffe depuis toujours et tu as appris que dans sa chambre, y avait un mur complet (et flippant) de photos de toi prise a ton insu? :? [color=#FF00FF]... ou un mûr complet (et MEGA flippant) des Tokyo Hotel ??????!! :D :lol:[/color] [/quote]

[quote="Geoffrey"] :roll: Allez, je suis sympa : Elle se "tape"(se tapait en tout cas, maintenant je sais plus du tout) déjà un pote à moi :mrgreen:
Et non elle n'a pas un lieu de culte à mon nom (enfin je crois pas :D )[/quote]
Elle se tape ou se tapait ? Y a nuance quand même lol

[quote="Geoffrey"][quote="strass"] Elle se tape ou se tapait ? Y a nuance quand même lol[/quote] Je sais pas si cela est encore d'actualité ^^[/quote] Attend ça a toute son importance quand même : avant toi, elle faisait ce qu'elle voulait de son c** non ? Même si c'était avec ton pote lol
... évidemment si elle s'est tapé vous 2 en même temps c'est une autre histoire.

[quote="strass"] Attend ça a toute son importance quand même : avant toi, elle faisait ce qu'elle voulait de son c** non ? Même si c'était avec ton pote lol
... évidemment si elle s'est tapé vous 2 en même temps c'est une autre histoire.[/quote]
C'est effectivement une autre histoire :lol:

Il y a trop de secret autour de ça ..

à demain strassounette ! :mrgreen:

[quote="Geoffrey"][quote="BigSister"][quote="Geoffrey"] Cette BS, quelle femme ! :mrgreen:

[color=#800040]Moqueur!! :mrgreen: [/color][/quote]
[/quote]
Pas du tout :mrgreen: j'adore ce que tu as dis :lol:
[/quote]

J'ai dit et j'ai fais!! 8-)

Purée comment je m'épate moi même!

Depuis bientôt 10 mois, c est la première fois, oui la première fois , que l'entrevue "pti café" se déroule comme ça! :shock:

on a bu notre café, BS en mode cool/sympa/détendue/rigolote/taquine :) , je lui demande si il a fait ses ptites courses, non bien entendu, pas grave, je ne dis rien

durant tout le temps ou il a été la, je ne me suis pas une seule fois mise a coté de lui pr avoir un pti calin comme je le fais tout le temps, je ne lui ai pas demandé une seule fois un bisous, pas fait un seul reproche sur sa "distance", détendue de la moule j étais

a 18h30, soit 1h qu'il était la (et toujours pas de câlins donc) je lui dit "par contre, je vais te mettre dehors, j ai des courses a faire :) " j'ai vu l éclair dans son regard, il était étonné, il me fait en rigolant "ha ben moi qui voulait resté, j avais fais mes courses avant pour une fois, t as vu comment tu me fout dehors!!!" hihihi, je le regarde et je lui réponds "ben ouais, mais moi j'ai pas fais les miennes :D "

on re papote tranquillou, 10mn après, je me prépare devant lui et derrière moi, il jouait avec ma chienne et lui disait : "t as vu ta maman elle est méchante, elle me fout dehors, elle veut que je m'en aille" :lol:

Il me déposé devant le magasin, et je lui dis aussi sec "bon allez bisous, bonne soirée" et hop on s est fait 2 bisous, et la pareil, d ordinaire, on se serait demandé quand on se revoyait (demain, même heure, la routine :roll: ) la je suis sorti de la voiture comme une voleuse, alors que j ai bien vu qu'il attendait après le deuxième bisous

Du coup, ben, je sais pas quand on se revoit, je vais résisté a l'envie de le lui demander et a l envie de lui envoyer un sms love to love jusqu ici, voir si il se bouge un ti peu

par contre, on a reporté le Mont a Juin, il savait pas comment me le dire que avec ce temps trop pourri ça le bottait pas, mais en vrai moi ça m'arrange aussi, je vais pouvoir me faire plaisir avec mes sousous ce mois ci sans avoir ça a payer de coté, donc on reporte a Juin, la on sera sure que le temps meme si il ne fait pas soleil ne sera pas aussi maussade pour reprendre le mot qu'a employé Strass.

Voila, maintenant faut que je continue sur ma lancée si je veux qu'il se rende compte qu'a force d être distant, moi ça me lasse et que je peux l etre aussi et que soit on continue comme ça, soit on se bouge tous les deux pour que ça marche

Hello Black au passage, j espere que ton pti coup de mou est passé ;)