strass Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2012 [quote="casiraufi88"]Vous avez bien mangé? :-Uzi 3h... Purée, j'vous ai pas dis, ce we... LA PANIQUE, les oeufs milka ont désertés, plus moyen d'en trouver un malheureux sachet samedi! J'crois qu'on a bien fait 5 magasins différents et plus rien quoi... bref osef je sais mais bon...[/quote] Tu sais qu'il existe une nouvelle sorte, avec de la crème à l'intérieur, je te les conseille ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]Vous avez bien mangé? :-Uzi 3h... Purée, j'vous ai pas dis, ce we... LA PANIQUE, les oeufs milka ont désertés, plus moyen d'en trouver un malheureux sachet samedi! J'crois qu'on a bien fait 5 magasins différents et plus rien quoi... bref osef je sais mais bon...[/quote] Tu sais qu'il existe une nouvelle sorte, avec de la crème à l'intérieur, je te les conseille ;)[/quote] Ceux format un peu plus grand? J'connais :geek: j'en ai gouté un aux noisettes ce we :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2012 [quote="casiraufi88"]Ceux format un peu plus grand? J'connais :geek: j'en ai gouté un aux noisettes ce we :-Heart[/quote] Oui c'est ça, ils sont excellents ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]Ceux format un peu plus grand? J'connais :geek: j'en ai gouté un aux noisettes ce we :-Heart[/quote] Oui c'est ça, ils sont excellents ! ;)[/quote] :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Oyé Oyé ! Je vois qu'on est logé à la même enseigne temps de merde, il flotte depuis ce matin, il caille et y'a du vent :twisted: :twisted: Sinon week end crevant, samedi et dimanche j'ai pas arrêté resultat hier j'étais H.S et archi pas motivé pour sortir, et Valentin qui était motivé pour aller mangé sur panam :? je me suis motivé du coup comme je l'avais boycotté samedi et dimanche, on va dire que j'ai fais l'effort de... du coup rentré du resto direct sieste :lol: :lol: à défaut de l'avoir fait le dimanche je me suis rattrapé hier :mrgreen: Sinon je vois que ça va +/- bien par ici, B.S c'est vrai que ce temps plombe assez le moral, ou plutôt n'est pas motivant du tout :twisted: Bonne fin de journée à vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Bah vu que j'habite à 5min de lola, j'ai aussi un temps pourri :lol: Je vois que c'est pas la topisime forme de votre coté les filles, et je vais m'abstenir de donner des coups de fouets :? (et hop une pique :mrgreen: ) Pour la fille BS, c'est réglé, elle m'a envoyé un message à 5h du mat Dimanche, me demandant pourquoi je l'ai esquive de la soirée et en partant qu'ellle comprenait pas etc.. Je lui ai expliqué (que je n'ai pas fais exprès, on était dans différents groupes toute la soirée et qu'on était jamais seuls), elle me dit qu'elle me croit pas, je lui qu'elle me le dise si elle pense que je mens, et là elle me crois. Mouai. Et je la "fuis" pas, disons que je suis beaucoup moins présent qu'avant, car il s'est passé quelque chose entre nous, que j'ai appris des choses à son sujet, et que forcément, je n'accueil pas tout ça et les conclusions qui en découle avec joie :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Coucou geo-geo :) Tu as appris des choses à son sujet ... donc tu es influençable et tu crois ce qu'on te dit sans chercher plus loin ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 [quote="strass"]Coucou geo-geo :) Tu as appris des choses à son sujet ... donc tu es influençable et tu crois ce qu'on te dit sans chercher plus loin ? ;)[/quote] Coucou ma strass ;) Tu vas bien ? :) Influençable non :lol: et je ne crois pas ce qu'on me dis sans chercher plus loin :roll: Disons que ce sont des choses qui sont restés secrètes, et que j'ai appris par une personne mise dans la confidence à la suite d'une soirée :) J'aurais su ça avant .. certaines choses ne seraient pas passés :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Ba oui mais nous on veux savoir du coup maintenant!!! Elle ne se lavait pas? En fait c était ta cousine? C’était un mec avant que tu la connaisses'??? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 [quote="BigSister"]Ba oui mais nous on veux savoir du coup maintenant!!! Elle ne se lavait pas? En fait c était ta cousine? C’était un mec avant que tu la connaisses'??? :lol:[/quote] T'as fini de dire des bêtises toi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2012 [quote="BigSister"]Ba oui mais nous on veux savoir du coup maintenant!!! Elle ne se lavait pas? En fait c était ta cousine? C’était un mec avant que tu la connaisses'??? :lol:[/quote] LOL BS ! :lol: Moi ça va pas trop mal mon geo-geo, j'espère que toi aussi :) ... tu ne nous en diras pas + je me trompe ? Gros malin lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Bonne fin de journée tout le monde et bonne soirée! Perso je la passe avec Dr House ce soir ;) Gros bisous tt le monde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2012 [quote="casiraufi88"]Bonne fin de journée tout le monde et bonne soirée! Perso je la passe avec Dr House ce soir ;) Gros bisous tt le monde![/quote] Bonne soirée Casi ! J'aime pas trop la série House, à part son humour caustique lol ;) Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 [quote="strass"] Moi ça va pas trop mal mon geo-geo, j'espère que toi aussi :) ... tu ne nous en diras pas + je me trompe ? Gros malin lol[/quote] pas trop mal ? allons ! Il faut que tu fasses en sorte que cela aille super bien ;) Je vous en dirais plus, si vous posez les bonnes questions :mrgreen: (gros malin oui :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Bonne soirée Casi ;) Il veut se faire désirer et supplier le Jojo! 8-) Elle s est tapé un super bon pote a toi avant toi et tu l'ignorais?? En fait c est une meuf qui te kiffe depuis toujours et tu as appris que dans sa chambre, y avait un mur complet (et flippant) de photos de toi prise a ton insu? :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés