strass Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Hello les filles 8-) Casi, dis donc je vois que c'est toujours la même histoire :D nyf, ouais bah chloe c'est Casi il y a quelques semaines, à rabâcher sans arrêt les mêmes questions existencielles :mrgreen: Je sais pas si mes nerfs tiendront le coup une seconde fois :lol: Sinon chez moi fait louuuuuuuurd dehors c'est une horreur ! Le pire c'est que je bosse vendredi, TROP COOL quoi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 [quote="strass"]Hello les filles 8-) Casi, dis donc je vois que c'est toujours la même histoire :D nyf, ouais bah chloe c'est Casi il y a quelques semaines, à rabâcher sans arrêt les mêmes questions existencielles :mrgreen: Je sais pas si mes nerfs tiendront le coup une seconde fois :lol: Sinon chez moi fait louuuuuuuurd dehors c'est une horreur ! Le pire c'est que je bosse vendredi, TROP COOL quoi :-Uzi :-Uzi :-Uzi[/quote] Bah non je suis restée zzzzen cette fois même si ça me fait terriblement chier :mrgreen: Ouais pareil, il pleut depuis ce matin, la journée s'annonce longue encoreeeee... pfffff! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 [quote="nyf"]hello tt le monde ! Comment va le moral des troupes ojd ? Hier reunion sur paris, jai tt relu le soir ! Chloe, toi je sens que tu vas nous donner du fil a retordre ! Marionnette, tas fait le menage dapres ce que jai lu :-) sage decision pr linstant je pense. Je suis epuisee moi, jatend demain soir avec impatience ![/quote] Coucou les filles ! Ouais j'ai fait le ménage :) J'ai un peu déprimé mais comme j'ai fait la fête tout le weekend et que j'ai dragué comme une malade, ça a été. Et hier, le moral était un peu moins bon vu que reprise du boulot, donc de la routine, donc facile d'y penser... Mais comme pour me conforter dans ma décision, j'ai reçu un message d'un trop beau gosse que j'avais rencontré la semaine dernière. Le genre de mec auquel j'étais persuadée de ne pas plaire... Ben il me demandait des nouvelles et me proposait de sortir mercredi soir :) :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 [quote="marionette5901"][quote="nyf"]hello tt le monde ! Comment va le moral des troupes ojd ? Hier reunion sur paris, jai tt relu le soir ! Chloe, toi je sens que tu vas nous donner du fil a retordre ! Marionnette, tas fait le menage dapres ce que jai lu :-) sage decision pr linstant je pense. Je suis epuisee moi, jatend demain soir avec impatience ![/quote] Coucou les filles ! Ouais j'ai fait le ménage :) J'ai un peu déprimé mais comme j'ai fait la fête tout le weekend et que j'ai dragué comme une malade, ça a été. Et hier, le moral était un peu moins bon vu que reprise du boulot, donc de la routine, donc facile d'y penser... Mais comme pour me conforter dans ma décision, j'ai reçu un message d'un trop beau gosse que j'avais rencontré la semaine dernière. Le genre de mec auquel j'étais persuadée de ne pas plaire... Ben il me demandait des nouvelles et me proposait de sortir mercredi soir :) :-Ban[/quote] VAAAAS-Y HEIN :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Oui je lui ai répondu "Je ne fais rien mercredi soir donc pourquoi pas, tu sais déjà ce que tu veux faire? :)" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Coooooool marionette !!! :mrgreen: Enfin une bonne nouvelle :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 :-Ban YES ! Surtout que j'y crois pas tellement il est beau ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2011 [quote="marionette5901"]:-Ban YES ! Surtout que j'y crois pas tellement il est beau ^^[/quote] Sois OPTIMIIIIIIIIIISTE !!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 [quote="marionette5901"]:-Ban YES ! Surtout que j'y crois pas tellement il est beau ^^[/quote] Ouaaaaip optimiste! :mrgreen: Tu nous raconteras heeeein :mrgreen: :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Pfffffff vous savez quoi j'ai carrément pas envie de bosser ...... Ca y est en plus il flotte par chez moi :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 [quote="strass"]Pfffffff vous savez quoi j'ai carrément pas envie de bosser ...... Ca y est en plus il flotte par chez moi :-Bam[/quote] Ouais bah je me suis déjà pris la flotte ce matin en marchant vers le boulot, rien de tel pour me mettre de mauvais poil :mrgreen: et ça ne s'est pas encore arrêté. En plus j'ai rien à faire, enfin j'ai plutôt rien envie de faire... j'ai hâte que la journée se finisse et à mon avis ça sera idem demain... Quelqu'un lance un sujet? Histoire qu'on s'occupe :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Casi, et si tu lançais un sujet ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 [quote="strass"]Casi, et si tu lançais un sujet ? :mrgreen:[/quote] Mdr... je te tendais la perche par manque d'inspiration Strass :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 [quote="casiraufi88"][quote="marionette5901"]:-Ban YES ! Surtout que j'y crois pas tellement il est beau ^^[/quote] Ouaaaaip optimiste! :mrgreen: Tu nous raconteras heeeein :mrgreen: :-Ban[/quote] Pas de soucis, vous saurez comment ça se passe. Je reste réaliste et j'attends de voir :) Sinon, comme sujet de conversation: qui a vu Very Bad Trip 2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 [quote="marionette5901"][quote="casiraufi88"][quote="marionette5901"]:-Ban YES ! Surtout que j'y crois pas tellement il est beau ^^[/quote] Ouaaaaip optimiste! :mrgreen: Tu nous raconteras heeeein :mrgreen: :-Ban[/quote] Pas de soucis, vous saurez comment ça se passe. Je reste réaliste et j'attends de voir :) Sinon, comme sujet de conversation: qui a vu Very Bad Trip 2?[/quote] Pas encore... mais ça me tente bien même si je crains que ça soit du grooooos réchauffé... Sinon j'ai Monsieur qui veut aller voir "Xmen le commencement" mais ça, ça sera sans moi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés