marionette5901 Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 [quote="Geoffrey"]Coucou les filles ! et BS(mâle) :) Comment vous allez tous ? :mrgreen:[/quote] Coucou :) Je crois que toutes les filles étaient en repas de famille ou autres festivités de pâques ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Coucou tout le monde! Nikita, je suis de l'avis de Marionnette, franchement lache l affaire, tu ne vas pas t accrocher comme ça a un mec qui hésite des que son ex fait mine de revenir quand meme? Comme dis Marionnette, votre relation est bien trop courte pour ça, la tu t accroches a lui parce que c est le premier "bien" que tu rencontres après ton ex pourri, c est normal, mais non c est pas bon pour toi que tu enchaines deux déceptions, alors sois distante egalement et tu verras bien si il tente de te retenir ou si il prefere redonner une chance a son ex Ca a été le week end pour vous sinon? Jojo, tu as réglé ça comment avec la fille alors? et pourquoi tu veux la fuir tant que ça, elle t as fais quoi? Moi week-end ordinaire, un vrai temps pourri de chez pourri alors croyez moi je ne suis pas sorti ni dimanche ni hier mdr J'ai enfin trouvé un gite charmant et pas trop cher pour le Mont (même si au fond je n ai plus trop envie d y aller, mais bon bref..) 32 euros la nuit au lieu de 50 ailleurs, ça gère. Hier j ai repeint le plafond de mon entrée (que je dois retapisser depuis 2 mois lol) et ça ne plait pas a chéri mais je m'en fout, a vrai dire, j'en ai fais exprès pour l embêter j avoue :roll: j explique: je voulais juste refaire le papier de mon entrée, j'ai arraché l'ancien, j attendais d avoir des sous pr acheter du neuf, c est pour ce mois ci il me dit :"faudra repeindre le plafond avant, ça fera + propre" moi:"bof, je m en fout, je le laisse comme ça" lui:"non ben laisse, je le ferais" sur ce, il ramène chez moi le nécessaire du parfait peintre en bâtiment, peinture, matos,etc.. Il est également en train de faire des travaux chez lui en ce moment et attendait d avoir fait mon plafond pr récupérer sa peinture dont il avait besoin, on en parlait mais bien sur, ces journées étant ultra prises hein :roll: , on ne trouvait jamais un moment pour le peindre ce foutu plafond si bien qu'hier ça m'a pris comme une envie de chier, je l'ai fais, j avais peur que ça me saoule et de mal faire et finalement, en 2h c était fait et c est nickel, je me suis empressé d'envoyer un sms pour lui dire mais tourné dans le sens humoristique style "je suis une grande fille qui se sort les doigts du cul et n'a pas tant besoin de toi que ça , je suis fière de moi" hier soir il m'envoie: " c est moi qui devait le faire le plafond" (m'en doutais que ça ne lui plairait pas) ce a quoi j'ai répondu "ben ouais mais on ne trouvait jamais le temps, comme ça c est fait et tu vas pouvoir récupérer ta peinture en plus :D ;) " Ça lui apprendra a ne pas savoir caler du temps sur son organisation pointilleuse pour moi :twisted: Et je ne compte pas m’arrêter la, il a besoin d être secoué et de sentir qu'il n est pas si indispensable a ma vie, que je ne suis pas si dependante qu'il le pense et si ça ne lui plait pas tant pis, je suis en mode "remontée" picétout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Coucou à tous, j'espère que vous allez bien ? Nikita, tu devrais lâcher l'affaire, plus facile à dire qu'à faire je sais :roll: BS, bien joué pour le gîte, mais pourquoi tu n'es plus enchantée d'y aller ? Passez une bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Salut Strass, parce que le temps est pourrave et que je pense que ça sera la même quand on ira, mais quand je dis pourrave, je ne plaisante pas, la par exemple, il flotte depuis hier et apparemment c est parti pr durer et ce temps, ça me démoralise a donf et toi ton week end Pascal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2012 (modifié) [quote="BigSister"]Salut Strass, parce que le temps est pourrave et que je pense que ça sera la même quand on ira, mais quand je dis pourrave, je ne plaisante pas, la par exemple, il flotte depuis hier et apparemment c est parti pr durer et ce temps, ça me démoralise a donf [color=#FF00FF]Dans le coin du Mont Saint Michel il fait maussade les 3/4 du temps ... Mais tu vas en prendre plein les yeux quand même, c'est magnifique cette région là tu verras, ça va te plaire. A part ça, par chez moi ils avaient prévu 20 degrés aujourd'hui ... sauf que je les vois pas arriver, météo France c'est vraiment de la merde niveau prévisions. [/color] et toi ton week end Pascal? [color=#FF00FF] Ca était, merci. Manger/boire puis boire/manger ... :roll: [/color][/quote] Modifié le 10 avril 2012 par strass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Coucou tout le monde, Pwaaaa trop dur de devoir rebosser... J'avais trop la flemme ce matin de me lever etc... Nikita, je suis de l'avis des filles... tu t'es déjà assez pris la tête avec l'autre pour te reprendre le chou avec une si courte relation. J'ai vécu un peu la même chose l'année passée qd c'était fini avec mon copain, j'avais rencontré un gars, un gars bien rien à dire, et au moment où j'ai senti que ça allait devenir "concret", j'ai coupé net pcq j'étais encore amoureuse de mon ex qui est redevenu mon copain... tu sais les sentiments ça s'explique pas... c'est mal foutu parfois je te l'accorde... mais dis toi que d'autres gars bien t'en rencontreras, c'est que ce n'était pas le bon, c'est tout... Sinon we tranquil aussi, samedi on a été à un annif, son filleul est resté dormir la nuit de samedi à dimanche donc on a fait les cloches dimanche matin, dimanche soir repas en famille et hier on a fait les moules, on n'a pas bougé. Pareil que chez toi BSj, il fait dégeu dehors, c'est déprimant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 [quote="strass"][quote="BigSister"]Salut Strass, parce que le temps est pourrave et que je pense que ça sera la même quand on ira, mais quand je dis pourrave, je ne plaisante pas, la par exemple, il flotte depuis hier et apparemment c est parti pr durer et ce temps, ça me démoralise a donf [color=#FF00FF]Dans le coin du Mont Saint Michel il fait maussade les 3/4 du temps ... Mais tu vas en prendre plein les yeux quand même, c'est magnifique cette région là tu verras, ça va te plaire. A part ça, par chez moi ils avaient prévu 20 degrés aujourd'hui ... sauf que je les vois pas arriver, météo France c'est vraiment de la merde niveau prévisions. [/color] [/quote][/quote] Ouais pis même, on s éloigne de + en + avec chéri, alors ce week end soit il nous rapprochera soit il nous éloignera encore plus alors je me demande si ça vaut le coup que je dépense des sous alors que je ne suis pas bien riche, en l état actuel des choses, pour ça, mais en vrai, j'ai même pas tellement envie d épiloguer la dessus tellement je suis en mode blasée, alors passons svp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2012 [quote="BigSister"] Ouais pis même, on s éloigne de + en + avec chéri, alors ce week end soit il nous rapprochera soit il nous éloignera encore plus alors je me demande si ça vaut le coup que je dépense des sous alors que je ne suis pas bien riche, en l état actuel des choses, pour ça, mais en vrai, j'ai même pas tellement envie d épiloguer la dessus tellement je suis en mode blasée, alors passons svp ;)[/quote] En tout cas BS si tu as besoin d'en parler ... tu sais qu'on est là. Coucou Casi au fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Oui oui, je sais ;) mais y a rien a dire de + que ce que je n'ai déjà pu dire .. ;) Putain le temps de chiotte, comment ça me dégoute Bon je vais allé me laver la cramouille tiens :mrgreen: au fait Strass, j ai vu un sketch de F. Foresti ou elle dit "A + dans l'bus" tu l as copié avoues!! :D ha oui et osef comme vous dites si bien mais je suis trop contente, j ai réussi a pécho sur ebay, l eau de toilette que je portais quand j etais jeune et qu'on ne trouve plus hélas en supermarché, bon c est une miniature mais comment j ai hate de la recevoir, vous vous souvenez de "garçonne" de Eau Jeune?? Mon parfum fétiche de mes 15 ans, huuuum, j'ai hate de le sentir sur moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Salut tout le monde, En temps normal je vous aurais écouté. Mais il y a 4 ans de ca j'avais fait un post sur le forum, j'avais rencontré un mec dans la même situation. Résultat j'avais croché, on a vécu 1.5 ans de relation. Là je sais pas, qqch me dit de pas lâcher et qu'il va revenir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2012 [quote="BigSister"]Oui oui, je sais ;) mais y a rien a dire de + que ce que je n'ai déjà pu dire .. ;) Putain le temps de chiotte, comment ça me dégoute Bon je vais allé me laver la cramouille tiens :mrgreen: au fait Strass, j ai vu un sketch de F. Foresti ou elle dit "A + dans l'bus" tu l as copié avoues!! :D [color=#FF00FF]lol ! J'avoue ... ;) J'avais vu son dernier spectacle d'ailleurs, franchement j'étais expdr du début à la fin, cette meuf est trop forte quoi ! En + elle affichait complet au Zénith de Strasbourg, 10 000 personnes, c'est qu'elle assure grave.[/color] ha oui et osef comme vous dites si bien mais je suis trop contente, j ai réussi a pécho sur ebay, l eau de toilette que je portais quand j etais jeune et qu'on ne trouve plus hélas en supermarché, bon c est une miniature mais comment j ai hate de la recevoir, vous vous souvenez de "garçonne" de Eau Jeune?? Mon parfum fétiche de mes 15 ans, huuuum, j'ai hate de le sentir sur moi [color=#FF00FF]Oh punaiiiiiiiise je viens de faire un bond monstrueux dans le passé là ! Mais oui carrément je m'en souviens, j'avais le même ! lol [/color] [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 (modifié) [quote="Nikita"]Salut tout le monde, En temps normal je vous aurais écouté. Mais il y a 4 ans de ca j'avais fait un post sur le forum, j'avais rencontré un mec dans la même situation. Résultat j'avais croché, on a vécu 1.5 ans de relation. Là je sais pas, qqch me dit de pas lâcher et qu'il va revenir...[/quote] Ce qui me :shock: c'est à quel point tu t'attaches vite... tu devrais être plus vigilante avec ça, surtout avec ce que tu as vécu. Il s'est remis avec son ex oui ou non? Modifié le 10 avril 2012 par casiraufi88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Nikita, sérieux, tu es encore loin d'avoir réglé ton pb de dépendance affective. Tu essayes de combler tes manques avec le premier qui passe on dirait... Pour le mec pour lequel tu avais créé un post, c'est quoi le résultat de ces 1,5 ans ? Tu n'es plus avec donc est-ce que ça en valait tellement la peine ? Forcer le destin n'aide jamais sur le long terme, tu sais... Alors patiences, retrouves toi toi-même et tu verras par la suite que tout s'enchaînera naturellement. Il n'y a pas de raison d'avoir peur d'être seule, il faut aimer sa vie avant de vouloir une vie à deux. Sinon moi, weekend pascal en famille ! Mon oncle fêtait ses 60 ans donc réunion de famille et ma cousine a annoncé qu'elle est enceinte ! Encore un bébé dans la famille ! Il est prévu pour novembre. Ca fait drôle tout ça. La nouvelle génération commence à s'enchaîner là. Ca va faire le 3ème bébé en 2 ans. D'ailleurs, j'ai aussi gardé la petite de ma meilleure amie. Une vraie crapule à 8 mois. Trop mimi. BS, tu verras le Mont, c'est trop bien même si une chance sur deux de le faire par mauvais temps. Mais bon, c'est ça la Normandie ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Non il s'est pas remis avec son ex. Et oui je suis attachée car ça fait depuis bien longtemps que j'avais pas rencontre qqn qui me correspond vraiment. Il correspond à tout mes critères donc je vais pas lâcher Pour si peu. Je pense que vous ne comprenez pas. Je n'ai plus ce problème de dépendance car je suis bien seule. Mais il me correspond vraiment et des gens qui nous correspondent vraiment on en rencontre peu!! Ce type avec qui j'ai passe 1.5 ans je ne regrette rien. Par contre j'aurais regretté de rien avoir tente. Voilà je pense que vous ne me comprenez pas... Je sais ce que je veux... Et des types comme ça y en a pas des tas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 [quote="Nikita"]Non il s'est pas remis avec son ex. Et oui je suis attachée car ça fait depuis bien longtemps que j'avais pas rencontre qqn qui me correspond vraiment. Il correspond à tout mes critères donc je vais pas lâcher Pour si peu. Je pense que vous ne comprenez pas. Je n'ai plus ce problème de dépendance car je suis bien seule. Mais il me correspond vraiment et des gens qui nous correspondent vraiment on en rencontre peu!! Ce type avec qui j'ai passe 1.5 ans je ne regrette rien. Par contre j'aurais regretté de rien avoir tente. Voilà je pense que vous ne me comprenez pas... Je sais ce que je veux... Et des types comme ça y en a pas des tas...[/quote] Nikita, ce qui me fait qd même "drôle" (fin c'est même pas le bon mot)... C'est que avant que tu te mettes avec, et même pendant que tu étais avec, tu n'étais pas à ce point là "accroc" tu parlais limite plus de ton ex que de celui-ci... donc je sais pas, j'ai l'impression que tu t'y accroches pcq qq part il t'échappe et comme dit marionette t'as p-e peur de te retrouver seule... ou tu te dis que si tu le laisses filer, y'en aura pas d'autres, c'est faux ça... Et si celui-ci aime encore l'autre fille et que voilà il veut en rester là avec toi, y'a peut de choses que tu puisses faire Nikita... C'est pas méchant mais vois les choses en face et ne t'enfonces pas encore dans une lutte de misère, t'as pas assez souffert? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés