marionette5901 Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 [quote="Geoffrey"][quote="lola94"] MDR désolé mais faut que je la sorte ma connerie :mrgreen: Ben dimanche tu auras les oeufs de chéri dans le boxer bob l'éponge :lol: après je sis pas si c'est des petits oeufs :mrgreen: Profites bien.................................................... de tes oeufs :mrgreen:[/quote] J’espère qu'on parle pas des mêmes oeufs en "chocolat"... Sinon je regarde plus jamais Casi dans les yeux :lol:[/quote] En tout cas, les petits sexes en chocolat, ça existe pour Pâques ! J'en ai vu... ça donne pas très envie lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 [quote="marionette5901"] Oh ben mon ptit black ! Bon, on s'était vus une fois en vrai, donc quand je me réinstalle pas loin de chez 'ti, j'tinvite avec mes amis quand on fait des soirées, comme ça, tu verras des nouvelles têtes :)[/quote] HE ! Pourquoi BS ou Strass ne m'invitent pas elles ? :cry: [quote="marionette5901"]En tout cas, les petits sexes en chocolat, ça existe pour Pâques ! J'en ai vu... ça donne pas très envie lol[/quote] Je veux même pas savoir dans quelles boutiques tu entres :mrgreen: En faite, c'est qu'ils soient [b]"petits"[/b] qui te gene :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Parce que BS elle habite loin de chez toi mon Jojo lol Mais tiens je peux t'inviter sur FB si tu le désires :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 [quote="BigSister"]Parce que BS elle habite loin de chez toi mon Jojo lol Mais tiens je peux t'inviter sur FB si tu le désires :D[/quote] Il n'y a que Lola à coté de moi .. :lol: (Je t'aime quand même hein :mrgreen: ) @Bs : Pff c'est pas vrai bs, t'habite pas loin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Je crois que la plus proche de toi, c'est lola, Geo :) Sinon, je veux bien t'inviter aussi lol (et sur FB aussi mdr) Pour les petits choco, normalement, la taille ne compte pas ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Il a ptet pas FB le petit? lol (ou des amis ringards et il veut pas qu'on le sache mdr :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 [quote="marionette5901"]Je crois que la plus proche de toi, c'est lola, Geo :) Sinon, je veux bien t'inviter aussi lol (et sur FB aussi mdr) Pour les petits choco, normalement, la taille ne compte pas ! :lol:[/quote] Ouai, elle est sur Paris :) Comment ça pour les petits choco la taille ne compte pas ? Et la méga poule en chocolat ? Tu penses à elle un peu ? :lol: [quote="BigSister"]Il a ptet pas FB le petit? lol (ou des amis ringards et il veut pas qu'on le sache mdr :mrgreen: )[/quote] Sisi j'ai FB , nan mais tu me prends pour qui ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 [quote="Geoffrey"][quote="marionette5901"]Je crois que la plus proche de toi, c'est lola, Geo :) Sinon, je veux bien t'inviter aussi lol (et sur FB aussi mdr) Pour les petits choco, normalement, la taille ne compte pas ! :lol:[/quote] Ouai, elle est sur Paris :) Comment ça pour les petits choco la taille ne compte pas ? Et la méga poule en chocolat ? Tu penses à elle un peu ? :lol: [color=#FF00BF]Cette année, j'ai résisté ! Pas acheté de chocos pour moi :mrgreen: Et je n'ai pas été tentée par les petits sexouilles en choco donc tout va bien :lol: Mes fesses me diront merci plus tard :lol: [/color] [quote="BigSister"]Il a ptet pas FB le petit? lol (ou des amis ringards et il veut pas qu'on le sache mdr :mrgreen: )[/quote] Sisi j'ai FB , nan mais tu me prends pour qui ? :lol: [color=#FF00BF]Quand même ! [/color][/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Go mp pour vos invitations . Et Bonne soirée à tout le monde , Boujoutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Coucou tout le monde ! Hier soir j'ai revu mon amie d'enfance qui était parti dans un pays du nord depuis 2 mois ! Calinnnnnnnnns :D Edit : reglé avec l'autre fille ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Marionnette c'est gentil à toi. L' éventuel invitation est acceptée ( te connaissant un peu je pense que tu le proposes de bon coeur et pas parce que je te fais de la peine :lol: ). Nan mais aujourd'hui ça va mieux. Un bon concert de musique de chevelu, un week end de paques que j'ai bien rempli et ça va mieux. Ce petit coup de déprime m'a juste fait réaliser que je dois vraiment faire des effort pour rééquilibrer ma vie sinon je vais au devant de soucis :). Oui Geo je te filerai les numéros :lol: Sinon pour le petit jeu de qui est pret de qui. Je pense que je suis le plus proche de Strass geographiquement ( tu es bien alsacienne ? ). Et j'étais distant d'une vingtaine de kilomètres de Marionnette. Et vu le nombre de fois que je vas à paris par an je ne suis pas loin des parisiens :D Geo la classe lol :D. Nan mais tu as raison si tu n'avais pas envi de lui parler bein fallait pas te forcer comme tu l'as fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Coucou les filles ! et BS(mâle) :) Comment vous allez tous ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 pfffff... j'ai un peu déserté parce que ça va pas trop... Tout allait bien avec next cette semaine mais je le sentais un peu distant... Jeudi soir on se voit, je dors chez lui... vendredi je repars car samedi j'avais un truc, il me dit on se voit dimanche soir... En rentrant chez lui vendredi dans la boite aux lettres il y avait une lettre de son ex... Elle a su par qqn qu'il voyait qqn et elle veut retourner avec lui... :evil: Hier il m'appelle, il me fait ça va pas marcher entre nous... je comprends pas, le mec était pire amoureux jusqu'à il y a une semaine, il me dit qu'il sait pas ou il est en est... Il est juste hyper embué à cause de son ex mais c'est réellement un type bien qui en vaut la peine et qui peut m'apporter beaucoup... j'ai vraiment envie que ça marche et de le "récupérer"... mais rentrer en SR pas sûr que ça soit une bonne idée on se connait depuis pas assez longtemps... et son ex essaie de faire marcher les souvenirs et les sentiments pour le récupérer et moi j'ai aucune chance contre ca... Que faire? Je suis vraiment mal... Je tiens vraiment à lui.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 [quote="blackspiritual"]Marionnette c'est gentil à toi. L' éventuel invitation est acceptée ( te connaissant un peu je pense que tu le proposes de bon coeur et pas parce que je te fais de la peine :lol: ). Nan mais aujourd'hui ça va mieux. Un bon concert de musique de chevelu, un week end de paques que j'ai bien rempli et ça va mieux. Ce petit coup de déprime m'a juste fait réaliser que je dois vraiment faire des effort pour rééquilibrer ma vie sinon je vais au devant de soucis :). Oui Geo je te filerai les numéros :lol: Sinon pour le petit jeu de qui est pret de qui. Je pense que je suis le plus proche de Strass geographiquement ( tu es bien alsacienne ? ). Et j'étais distant d'une vingtaine de kilomètres de Marionnette. Et vu le nombre de fois que je vas à paris par an je ne suis pas loin des parisiens :D Geo la classe lol :D. Nan mais tu as raison si tu n'avais pas envi de lui parler bein fallait pas te forcer comme tu l'as fait :)[/quote] Bien sûr que c'est proposé de bon cœur ! Et puis tu sais, d'ici à ce que je revienne en septembre, tu as le temps de commencer à rééquilibrer ta vie sans mon "aide" :lol: Il y a d'ailleurs de grandes chances que ce soit toi qui m'aide à me réintégrer à la vie luxo si on se revoit :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 [quote="Nikita"]pfffff... j'ai un peu déserté parce que ça va pas trop... Tout allait bien avec next cette semaine mais je le sentais un peu distant... Jeudi soir on se voit, je dors chez lui... vendredi je repars car samedi j'avais un truc, il me dit on se voit dimanche soir... En rentrant chez lui vendredi dans la boite aux lettres il y avait une lettre de son ex... Elle a su par qqn qu'il voyait qqn et elle veut retourner avec lui... :evil: Hier il m'appelle, il me fait ça va pas marcher entre nous... je comprends pas, le mec était pire amoureux jusqu'à il y a une semaine, il me dit qu'il sait pas ou il est en est... Il est juste hyper embué à cause de son ex mais c'est réellement un type bien qui en vaut la peine et qui peut m'apporter beaucoup... j'ai vraiment envie que ça marche et de le "récupérer"... mais rentrer en SR pas sûr que ça soit une bonne idée on se connait depuis pas assez longtemps... et son ex essaie de faire marcher les souvenirs et les sentiments pour le récupérer et moi j'ai aucune chance contre ca... Que faire? Je suis vraiment mal... Je tiens vraiment à lui....[/quote] Moi à ta place, je ne m'embêterais pas après une relation si courte. Je resterais à mon tour très distante et méfiante et je ne chercherais pas à lui forcer la main. D'une parce que, comme tu le dis, tu n'as pas beaucoup de poids face à leur vécu et de deux, car je n'aurais pas envie d'enchaîner les déceptions. Et puis aussi pour garder ma dignité car la fille qui supplie ou fait tout pour garder un mec en argumentant que ceci ou cela ("elle revient juste pke tu es avec moi !" ou "sérieux ? mais t'as vu comme je suis mieux), ça ne sert à rien et ça n'embellit pas ton image auprès de lui. Et enfin, s'il fait le "mauvais" choix (quel que soit son choix), il ne pourra s'en prendre qu'à lui-même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés