Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote][quote="casiraufi88"] Oui :mrgreen: :-Party
J'arrive au bout de ma peine :mrgreen:[/quote]
[/quote]

Rhoooooooooo comment tu oses te plaindre :F :F :F lol je te souhaite donc un excellent week end bien calme :mrgreen: et pas trop de chocolat tu as déjà pris un sacré acompte :mrgreen:

[quote="lola94"] Rhoooooooooo comment tu oses te plaindre :F :F :F lol je te souhaite donc un excellent week end bien calme :mrgreen: et pas trop de chocolat tu as déjà pris un sacré acompte :mrgreen:[/quote] Hahaha... :mrgreen:

J'ai arrêté les milka... j'ai pris un sachet ou y'a 3-4 gros oeufs en chocolat dedans :-Heart C'est paques pour tout le monde hein :mrgreen:
D'ailleurs là j'vais acheter un beau boxer jaune bob l'éponge que je viens de voir ds les pubs pr mon chéri pr ses cloches mdr! J'espère que j'aurai des pti oeufs en surprise dimanche aussi :mrgreen:

Bon bref, 5 minutes :-Uzi
Bon we tout le monde groooos bisous!

[quote][quote="casiraufi88"] Hahaha... :mrgreen:

J'ai arrêté les milka... j'ai pris un sachet ou y'a 3-4 gros oeufs en chocolat dedans :-Heart C'est paques pour tout le monde hein :mrgreen:
D'ailleurs là j'vais acheter un beau boxer jaune bob l'éponge que je viens de voir ds les pubs pr mon chéri pr ses cloches mdr! J'espère que j'aurai des pti oeufs en surprise dimanche aussi :mrgreen: [/quote]
MDR désolé mais faut que je la sorte ma connerie :mrgreen: Ben dimanche tu auras les oeufs de chéri dans le boxer bob l'éponge :lol: après je sis pas si c'est des petits oeufs :mrgreen:

[quote]Bon bref, 5 minutes :-Uzi
Bon we tout le monde groooos bisous! [/quote]
[/quote]
Profites bien.................................................... de tes oeufs :mrgreen:

[quote="lola94"] MDR désolé mais faut que je la sorte ma connerie :mrgreen: Ben dimanche tu auras les oeufs de chéri dans le boxer bob l'éponge :lol: après je sis pas si c'est des petits oeufs :mrgreen:

Profites bien.................................................... de tes oeufs :mrgreen:[/quote]
J’espère qu'on parle pas des mêmes oeufs en "chocolat"...

Sinon je regarde plus jamais Casi dans les yeux :lol:

[quote="blackspiritual"]Bah je suis en congés depuis une semaine. Rien de déprimant en soi. Mais j'ai beaucoup travaillé ces derniers moi. Et là en étant en congés je me rend complètement compte que j'ai négligé ma vie perso. Ajoute à ça que je ne vois plus beaucoup la plupart de mes amis. Les plus proche ça va mais ils sont tous en couple donc je tiens pas mal la chandelle et ils sont plutot pour des soirées pépères. D'autres amis me snobent depuis que je suis entré dans la vie active. Et j'ai déménagé à une petite centaine de km de chez moi il y'a un an. Et j'ai beaucoup de mal à nouer de nouvel connaissance. Je trouve les gens relativement distant ici. Faut ajouter que je suis pas des plus expansifs :).

Enfin bref ce n'est pas un réel problème très grave. Juste cette impression de tout devoir recommencer qui me mine un peu.[/quote]
Oh ben mon ptit black !
Bon, on s'était vus une fois en vrai, donc quand je me réinstalle pas loin de chez 'ti, j'tinvite avec mes amis quand on fait des soirées, comme ça, tu verras des nouvelles têtes :)