lola94 Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 [quote][quote="Geoffrey"] Lola, il parle à toi là :lol: [/quote][/quote] Blonde mais pas platine gogol :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 [quote="strass"][quote="casiraufi88"][quote="strass"] Que veux-tu : amateurs de bonne bouffe et de picole ;)[/quote] :-1[/quote] Tu verras Casi, un jour je te ramènerai une bonne bouteille de Gewurtz made in Alsace, tu vas kiffer ! ;)[/quote] :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Purééée comment la journée a du mal à passer ajd... pfffff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 [quote="casiraufi88"]Purééée comment la journée a du mal à passer ajd... pfffff...[/quote] trop :twisted: tu fini as 15 h ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 [quote="lola94"][quote="casiraufi88"]Purééée comment la journée a du mal à passer ajd... pfffff...[/quote] trop :twisted: tu fini as 15 h ?[/quote] Oui :mrgreen: :-Party J'arrive au bout de ma peine :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 [quote][quote="casiraufi88"] Oui :mrgreen: :-Party J'arrive au bout de ma peine :mrgreen:[/quote] [/quote] Rhoooooooooo comment tu oses te plaindre :F :F :F lol je te souhaite donc un excellent week end bien calme :mrgreen: et pas trop de chocolat tu as déjà pris un sacré acompte :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Bon week end en avance Casi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 [quote="lola94"] Rhoooooooooo comment tu oses te plaindre :F :F :F lol je te souhaite donc un excellent week end bien calme :mrgreen: et pas trop de chocolat tu as déjà pris un sacré acompte :mrgreen:[/quote] Hahaha... :mrgreen: J'ai arrêté les milka... j'ai pris un sachet ou y'a 3-4 gros oeufs en chocolat dedans :-Heart C'est paques pour tout le monde hein :mrgreen: D'ailleurs là j'vais acheter un beau boxer jaune bob l'éponge que je viens de voir ds les pubs pr mon chéri pr ses cloches mdr! J'espère que j'aurai des pti oeufs en surprise dimanche aussi :mrgreen: Bon bref, 5 minutes :-Uzi Bon we tout le monde groooos bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Moi je me suis juste acheté des pièces en choco mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 [quote][quote="casiraufi88"] Hahaha... :mrgreen: J'ai arrêté les milka... j'ai pris un sachet ou y'a 3-4 gros oeufs en chocolat dedans :-Heart C'est paques pour tout le monde hein :mrgreen: D'ailleurs là j'vais acheter un beau boxer jaune bob l'éponge que je viens de voir ds les pubs pr mon chéri pr ses cloches mdr! J'espère que j'aurai des pti oeufs en surprise dimanche aussi :mrgreen: [/quote] MDR désolé mais faut que je la sorte ma connerie :mrgreen: Ben dimanche tu auras les oeufs de chéri dans le boxer bob l'éponge :lol: après je sis pas si c'est des petits oeufs :mrgreen: [quote]Bon bref, 5 minutes :-Uzi Bon we tout le monde groooos bisous! [/quote][/quote] Profites bien.................................................... de tes oeufs :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 [quote="BigSister"]Moi je me suis juste acheté des pièces en choco mdr[/quote] :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 [quote="lola94"] MDR désolé mais faut que je la sorte ma connerie :mrgreen: Ben dimanche tu auras les oeufs de chéri dans le boxer bob l'éponge :lol: après je sis pas si c'est des petits oeufs :mrgreen: Profites bien.................................................... de tes oeufs :mrgreen:[/quote] J’espère qu'on parle pas des mêmes oeufs en "chocolat"... Sinon je regarde plus jamais Casi dans les yeux :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Bon week-end à tous, et Joyeuses Pâques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Excellent week end à vous, mangez pas trop de chocolat ;) A mardi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 [quote="blackspiritual"]Bah je suis en congés depuis une semaine. Rien de déprimant en soi. Mais j'ai beaucoup travaillé ces derniers moi. Et là en étant en congés je me rend complètement compte que j'ai négligé ma vie perso. Ajoute à ça que je ne vois plus beaucoup la plupart de mes amis. Les plus proche ça va mais ils sont tous en couple donc je tiens pas mal la chandelle et ils sont plutot pour des soirées pépères. D'autres amis me snobent depuis que je suis entré dans la vie active. Et j'ai déménagé à une petite centaine de km de chez moi il y'a un an. Et j'ai beaucoup de mal à nouer de nouvel connaissance. Je trouve les gens relativement distant ici. Faut ajouter que je suis pas des plus expansifs :). Enfin bref ce n'est pas un réel problème très grave. Juste cette impression de tout devoir recommencer qui me mine un peu.[/quote] Oh ben mon ptit black ! Bon, on s'était vus une fois en vrai, donc quand je me réinstalle pas loin de chez 'ti, j'tinvite avec mes amis quand on fait des soirées, comme ça, tu verras des nouvelles têtes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés