lola94 Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 [quote="blackspiritual"]Lola ponctuation mal placé pas grave. Je te pardonne (cette fois-ci :twisted: ) J'habite prêt du Luxembourg. Oui oui ce n'est surement qu'une passade faut que je me bouge. Mais je m'en rendais pas compte vu que j'étais en mode boulot-dodo. [b]Et si il y'a des jolies trentenaires :[/b]D[/quote] Ben alors ATTAQUESSSSS :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Ba dis donc Nyf ma pauvre c est du lourd la je crois que tu as besoin de repos quelques temps,[b] seule[/b], ou avec des gens qui te font du bien, loin de ceux/ce qui te tracasse en plus ça fait un moment que ça couvait, tes storyes familiales, et ce que tu reprochais a A., il fallait bien que ça pète, maintenant, il faut juste que tu te calme et pour se calmer, il faut du calme et de la douceur... je te fais pleins de gros bisous réconfortants :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 J'ai aussi des problèmes familiaux donc je te comprends parfaitement :? Moi, ma façon de gérer tout ça, je prends sur moi, et je me défoule sur autre chose. Je m'épuise physiquement et mentalement , et cela me fait un grand bien ! Couple ça avec un petit moment, au calme (je sais plus où tu habites), dans un coin reposant. Genre un coin au bord d'un petit ruisseau ou d'un rivière, tu pèches, tu lis , tu te prélasse au soleil en écoutant les bruits de la nature. Cela fait beaucoup beaucoup de bien, je te peux l'assurer ! Et n'oublie pas, réfléchir et agir sous les poids des émotions n'est jamais bon ! Des boujoutes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 [quote="blackspiritual"] J'habite prêt du Luxembourg. Oui oui ce n'est surement qu'une passade faut que je me bouge. Mais je m'en rendais pas compte vu que j'étais en mode boulot-dodo. [b]Et si il y'a des jolies trentenaires :[/b]D[/quote] Fait péter les trentenaires BS(mâles) :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 [quote="Geoffrey"] Genre un coin au bord d'un petit ruisseau ou d'un rivière, tu pèches, tu lis , tu te prélasse au soleil en écoutant les bruits de la nature. Cela fait beaucoup beaucoup de bien, je te peux l'assurer ! ![/quote] c'est exactement ce que je pensais quand je lui conseille de se prendre du repos, seule au calme car y a rien de tel pour se poser, reflechir, se retrouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 A punaise ça craint Nyf :? bon les histoire de familles malheureusement je ne pense pas que tu puisse y faire grand chose, après je comprends parfaitement qu'à partir du moment ou ça touche tes parents ben que ça te mette dans un sale état. De mémoire sauf erreur de ma part c'est bien toi ou plut^to dans ta famille qu'il y a souvent des embrouilles ? il me semble que c'est toi a déjà exposé ici le problème de ta grand mère qui n'aime pas ta maman non ? Le mieux pour toi ne serais pas de t'éloigner un peu de tout ce monde un petit moment ? c'est bien la famille, c'est chouette de gardé contact av les cousins, es cousines, tantes, oncles... mais si cela par en cacahuète souvent cela en vaut t-il vraiment la peine ? Par rapport à ton chéri c'est clair que c'est par rapport aux embrouilles que tu es à fleur de peau, et que ce qui t'agace chez lui en temps normal à l'heure actuelle c'est amplifié due à ton état d'esprit, faut que tu essaies de prendre un peu de recul Nyf, histoire de pas faire ou dire certaines chose que tu n'aurais pas dis ou fais en temps normal :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Courage nyf . Je n'ai pas la moindre idée de ce que je pourrai dire de plus que BS et Geo mais le coeur y est. Oui je vais essayer d'attaquer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 merci tout le monde ! Ca fait du bien aussi de se soulager ici, Oui il fallait que ca pete (famille et A), ca courait depuis noel pr la famille. Mais c vrai que ca été tres violent, et qu'il est clair que c definitivement fini avec des personnes dont je me sentais proche, Mais comme tu dis il me faut du calme, ce week end de paques va me faire du bien ebfin jespere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Tu as quoi de prévu ce week end? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2012 [quote="BigSister"] Strass, pour le jour férié, hier une copine de fofo alsacienne nous expliquait que "chez vous" les gens quand il yavait un jour férié, ils faisaient des bigs pleins de courses comme si ça allait etre la guerre lol, c est vrai?? [/quote] lol BS c'est marrant que tu abordes ce sujet là, hier encore on en parlait avec une copine, t'aurais dû voir chez Auchan : la cohue ! Donc je te confirme que par chez nous c'est effectivement la folie avant les jours fériés. Que veux-tu : amateurs de bonne bouffe et de picole ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 [quote="strass"] Que veux-tu : amateurs de bonne bouffe et de picole ;)[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2012 [quote="nyf"]merci tout le monde ! Ca fait du bien aussi de se soulager ici, Oui il fallait que ca pete (famille et A), ca courait depuis noel pr la famille. Mais c vrai que ca été tres violent, et qu'il est clair que c definitivement fini avec des personnes dont je me sentais proche, Mais comme tu dis il me faut du calme, ce week end de paques va me faire du bien ebfin jespere.[/quote] Coucou nyf ... Les histoires de famille j'en connais un rayon aussi, mais finalement les conseillers ne sont pas toujours les payeurs donc je ne sais pas trop quoi te dire à part que cette mauvaise passe passe (passe passe ? lol) vite. Pour chéri tu as sans doute bien fait de lui dire tout ce que tu avais sur le coeur, mais les réactions à chaud c'est pas forcément bon, alors essaie de prendre un peu de recul par rapport à tout ça et tu en tireras les conclusions nécessaires. Courage ma belle ! :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2012 [quote="casiraufi88"][quote="strass"] Que veux-tu : amateurs de bonne bouffe et de picole ;)[/quote] :-1[/quote] Tu verras Casi, un jour je te ramènerai une bonne bouteille de Gewurtz made in Alsace, tu vas kiffer ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 [quote="blackspiritual"] Oui je vais essayer d'attaquer :D[/quote] Tu files les nums aussi ? Les trentenaires, c'est ... hum.. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 [quote][quote="BigSister"] hahaha, j avais meme pas lu, tope la Lola!! :-Party[/quote] [/quote] :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés