Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Le beurre salé c est bon avec tout :D

Le fromage c est bon avec tout :D

Normande inside!!! 8-)

Thanks pour le raccourci clavier, je vais l'utiliser souvent celui ci

tiens j essaye

"Alors aujourd'hui en pédalant comme une malade, j'ai du perdre ~250 grammes de graisse de cul" :mrgreen:
Modifié par BigSister

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah je suis en congés depuis une semaine. Rien de déprimant en soi. Mais j'ai beaucoup travaillé ces derniers moi. Et là en étant en congés je me rend complètement compte que j'ai négligé ma vie perso. Ajoute à ça que je ne vois plus beaucoup la plupart de mes amis. Les plus proche ça va mais ils sont tous en couple donc je tiens pas mal la chandelle et ils sont plutot pour des soirées pépères. D'autres amis me snobent depuis que je suis entré dans la vie active. Et j'ai déménagé à une petite centaine de km de chez moi il y'a un an. Et j'ai beaucoup de mal à nouer de nouvel connaissance. Je trouve les gens relativement distant ici. Faut ajouter que je suis pas des plus expansifs :).

Enfin bref ce n'est pas un réel problème très grave. Juste cette impression de tout devoir recommencer qui me mine un peu.

[quote][quote="blackspiritual"]Couccou Strass, Lola et marionnette

Et npon Lola je ne suis pas les aventure du topic avec assiduité :).

BAh nan pourquoi je corrigerais Geo c'est pas sa faute si son ex lui envoi des mails :p[/quote]
[/quote]
je me suis mal exprimé une fois de plus lol, je m'adressais à Géo en diant "corriges" par rapport au terme employé "en mode pote"

[quote="BigSister"]Le beurre salé c est bon avec tout :D
Normande inside!!! 8-) [/quote]
+1 :mrgreen: J'essayerais :D

Cela me rapelle mes colonies de vacances étant petit, les kilos de beurres salés , demi-sel, que je me suis enfilé :lol:

D'ailleurs, le demi-sel le matin, c'est super bon !

[quote="BigSister"]"Alors aujourd'hui en pédalant comme une malade, j'ai du perdre ~250 grammes de graisse de cul" :mrgreen:[/quote] Dommage, je l'aime bien comme il est moi ;)

@BS (mâle) : Ce n'est qu'une passade ! Tu habites où maintenant ?

Il n'y a pas des petites trentenaires par la bas ? ;)

Lola ponctuation mal placé pas grave. Je te pardonne (cette fois-ci :twisted: )

J'habite prêt du Luxembourg. Oui oui ce n'est surement qu'une passade faut que je me bouge. Mais je m'en rendais pas compte vu que j'étais en mode boulot-dodo. Et si il y'a des jolies trentenaires :D
Modifié par Anonymous

Tu rigoles Black au contraire, c est super d'avoir l’opportunité de tout recommencer, comme un nouveau livre passionnant qui s'ouvre

Personne pour te rappeler de mauvais souvenirs mais pleins de potentielles nouvelles rencontres pour t'en créer de chouettes nouveaux

Idem pour les lieux

Moi je suis une nana qui est ancrée a ses ptites habitudes mais parfois ça me rend vraiment amorphe, si on me disait "on te file un nouveau toit, un nouveau taf, dans une nlle ville mais pas trop loin non plus de ton "ancienne" vie pour tout recommencer, prendre un nouveau départ " je te jure je foncerais

c est une sacrée chance que tu as la, les choses vont se faire doucement tu verras ;)

[quote="BigSister"]Le beurre salé c est bon avec tout :D

Normande inside!!! 8-)

Thanks pour le raccourci clavier, je vais l'utiliser souvent celui ci

tiens j essaye

"Alors aujourd'hui en pédalant comme une malade, j'ai du perdre ~250 grammes de graisse de cul" :mrgreen:[/quote]

La même fan de fromage et OUI le beurre salé à toute les sauces, mm sur du pain trempé dans le café de bon matin c'est bon :D

[quote="blackspiritual"]Ponctuation mal placé pas grave. Je te pardonne (cette fois-ci :twisted: )[/quote] Lola, il parle à toi là :lol:
[quote="BigSister"] A fond, j ai hate d etre a demain matin rien que pour tremper mes tartines de baguette (qui croustillent) au beurre salé dans mon café :D[/quote] Putain vas y , viens on se fous ensemble :mrgreen:

Bein je sais pas BS si c'est une bonne chose pour quelqu'un d'aussi introverti que moi de changer de ville de cette façon. J'ai tendance à me replier assez facilement dans ma zone de confort et là je l'ai beaucoup fait ces derniers mois. Parfois je me dis que j'aurai du mettre encore plus de distance pour m'obliger à me faire violence et ne pas m'enfermer dans cette routine.

Bon je sais ce qu'il me reste à faire vous inquieter pas mais j'avais besoin d'en parler :)

hello tout le monde !

Je n'arrive plus à vous suivre :-(, j'espère que vous allez tous bien, j'ai juste pour geo,

alors je n'ai pas bien suivi l'histoire et la relation avec cette ex, mais apparement une qui ta fais bcp souffrir et qui garde le contact malgré tout.
Alors biensur j'aurai envie de te dire de ne pas répondre comme tout le monde ici, parce que c'est le "principe" ici.
Et parce que c'est ce qui marque le plus, on a peut etre tous vécu ici le silence d'une personne, et c'est ca qui rend fou. Le problème est que toi ca ne te soulage pas, tu ne cherches pa sà la récupérer, tu veux qu'elle te laisse et qu'elle arrete de se victimiser, ce qui je te comprend est insuportable venant d'une personne qui nous a fait souffrir.

je ne sais pas comment, mais peut etre qu'un eréponse pourrait toi te soulager...
par exemple moi, rien à voir avec une relation amoureuse, mais je suis en pleine crise familiale qui empire de jour en jour. Dans les règlements de compte actuels, une cousine se met à pleurer en me reprochant devant tout lemonde qu'elle a toujours souffert des pics que je pouvait lui faire, ceux qui en sont témoins et qui ne connaissent pas mon histoire sont d'accord avec elle, OR, cette cousien que je considérais comme une souer, a un jour couché avec un ex à moi...
bref résumé : 7 ans d'histoire, on s'aime on se quitte, grande déclaration d'amour, passion, immaturité, bref un basard pas possible MAIS une des histoires les plus importantes que j'ai eu. Dans une période de "c'est fini", elle couche avec, alors que pendant toutes ces années, elle n'arrétait pas de me monter contre lui, disait toujours en plein repas de famille qu'elle ,ne comprenait pas ce que je faisais avec lui.
Donc la le drame, je suis anéantie, ET elle impossible de dire quoi qu ece soit, c'était pas faute, elle était en dépression à ce moment là, dc pas sa faute !
Depuis, je n'étais plus aussi proche d'elle forcément, mais je tentais tant bien qu emal de passer au dessus, mais voilà c'est clair je ne pouvais pas inconditionnelemnt gentille avec elle, et la elle a encore trouver le moyen de faire sa victime alors que c'est moi qui a souffert ! elle se sert tjr sde sa dépression pour se justifier et dire que je suis méchante avec pics !
pendant des années j'ai ignoré tout ça, mais la vu le contexte actuel de la famille, je lui ai envoyé un long mail ou je reparle de tout ce qu'elle m'a fait, de ce que j'ai ressenti et de la trahison que je peux encore ressentir quand elle se fait passer pour la victime. Ellz y a répondu elle a compris.
Depusi tant d'année, ce mail n'était peut etre pas necessaire, cela ne changera rien à la situation, mais à moi ca à fait beaucoup de bien de l'écrire, de lui dire tout ça, d'arreter d'inverser les role, honnetement, je me sens soulagée.

Je sais bien qu ele rapport est infime, mais c'est quelqu'un qui ta fait souffrir et qui malgré tout n'assume pas, se fait passer pour victime, et continue encore aujourd'hui de te faire chier avec tout ca, toi qui voudrait passer à autre chose.

Maintenant, le meilleure moyen de rendre fou quelqu'un est de ne pas répondre, tout dépend de ton but.

Dans la continuité de ce que je viens de dire, moi, c'est donc pas laforme du tout ! gros réglement de compte familiale entre cousines cette semaine ! nous étions tres proche et tout à éclater, je m'ne suis pris plein la gueule, sans beaucouop de justification légitime je trouve, mais parenst ont été insulté, sacahnt que je suis tres proche d'eux, et que ma mère est tres mauvaise santé ces temps çi, ca m'a mise hors de moi.

Du coup depusi el milieu de semaine je suis a fleur de pea, je pleur aux toilettes au boulot, et avec mon copain ca a aussi dérappé ducoup, son manque d'effort, sa façon de tout tourné en blague meme ce qui me fait souffrir, et ne rien réaliser de ce que lui dit et ne rien admettre, ca a fini a m'achever, docn hier, grosse discu, je lui ai dit que je n'étais plus heureuse avec lui, que je me sentais mal de jour en jour, pas soutenue du tout, que je ne me batterai plus longtemps. Il a encore admis qu'a moitié,
je lui ai aussi bien dit, que biensur mon mal etre actuel n'était évidement pas du qu'a lui, c évident, qu'il y avait plein de chose génial avec lui, etq ue c justement ça que je voulait sauver. Il a eu l'air malheureux de r"aliser que j'avais un peu raison quand meme.

Bref ce matin, il a recommencé un truc que j'aime pas, et la j'ai explosé en larmes en parta,t au boulot, mais vraiment les grosses larmes bien nerveuses. Il m'a couru apres, pour me serrer tres fort dans ses bras, il a dit que j'étais à bout de nerf, il le voyait, il allait faire des effort, il m'a serré tres fort, m'a donné un tranquilisant.. paraitq u ej'en ai besoin..mouai jaime pas c trucs la, mais bon...

dC VOIL0A? LA CA VA , quand je suis parti il était tout mignon !