Geoffrey Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Moi j'ai arrêté la clope et .. :mrgreen: , du jour au lendemain, il y a des années. Jamais été accro :shock: Bon parfois, en soirée, cela m'arrive car tu vois les autres fumer et tu te dis .. bon aller une latte :roll: Et je me restreint à ça :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Non Geo tu es pas le seul celib du topic Ah nan V for Vendetta c'est pas du tout geek. Ca devrait d'ailleurs être montré à tous les ado qui vont être en âge de voter tant il montre bien jusqu'ou peut aller la dérive sécuritaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 [quote="blackspiritual"]Non Geo tu es pas le seul celib du topic Ah nan V for Vendetta c'est pas du tout geek. Ca devrait d'ailleurs être montré à tous les ado qui vont être en âge de voter tant il montre bien jusqu'ou peut aller la dérive sécuritaire.[/quote] Tu comptes pas toi, t'es un bordeaux :mrgreen: Tu parles du film ou du livre ? Le film est plus "accessible" intellectuellement car il faut dire que le livre est juste un CHEF d’œuvre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Le film j'ai pas encore lu le livre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 [quote="lola94"] C'est clair ça me ferait pas de mal non plus d'arrêter :cry: j'ai pas ct putain de vonlonté, ! putain comment je kifferais, par contre moi ça serait autant pour la santé que le porte monnaie :?[/quote] Ba tu vois Lola, me demandes pas pourquoi mais je pensais que tu ne fumais pas :roll: Je n ai jamais essayé une seule fois d’arrêter depuis que j'ai commencé en 98 parce que je me prive deja assez comme ça, la clope est un vrai plaisir pour moi et puis j avoue je n ai pas la volonté j ai toujours dis que c etait comme un amour dont on sait qu'il nous fait du mal mais pourtant on sait qu'on ne peut pas se passer de lui lol puis je sais que je me jeterais sur la bouffe grave et j ai pas besoin de ça :mrgreen: une anecdote: Y a longtemps de ça, un matin, j'en avais plus qu'une dans mon paquet,je la fume et je me dis "tiens, je vais voir jusqu a quand je vais tenir sans fumer pour voir" (m'en fichait, le tabac etait a 5mn de chez moi au cas ou :mrgreen: ) la matinée se passe, 9h30, 10h30..11 je fais ma vaisselle pr m occuper l esprit lol, a un moment je fais tomber mon torchon, je me baisse pr le ramasser, il m échappe des mains et retombe, je le ramasse et il retombe et la,hyper agacée, j'ai eu envie de chialer de nerfs :shock: , j'ai senti que ça montait lol, n'importe quoi quoi et du coup, j'ai couru au tabac prendre ma dose de nicotine et tout de suite, ça allait mieux :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2012 BS, j'ai commencé en 98 comme toi ;) Le truc c'est que je fume pas beaucoup (enfin tout est relatif), sauf quand je suis entourée de gens qui fument aussi justement. Je sais pas c'est un réflex d'en allumer une quand à côté il/elle en allume une. Sinon idem, pas la volonté d'arrêter et puis de toute quand j'ai pas ma dose je suis hyper irritable :? Sur ce, je vous dis bonne soirée à tous ! Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 [quote="strass"]BS, j'ai commencé en 98 comme toi ;) Le truc c'est que je fume pas beaucoup (enfin tout est relatif), sauf quand je suis entourée de gens qui fument aussi justement. Je sais pas c'est un réflex d'en allumer une quand à côté il/elle en allume une. Sinon idem, pas la volonté d'arrêter et puis de toute quand j'ai pas ma dose je suis hyper irritable :? Sur ce, je vous dis bonne soirée à tous ! Bisous[/quote] Je suis la petite "sage" du tas, jamais touché à une clope :mrgreen: :mrgreen: Bonne soirée tt le monde, gros bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Bonne soirée tout le monde Strass, j espère que tu iras mieux demain ;) boujoux!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Lol B.S ton histoire de torchon ! Toutes les personnes que je connais qui ont arrêté me dise que c'est une question de volonté, elle me fait défaut sur ce coup là :twisted: :twisted: Mais sérieux ça doit changé une vie d'arrêter la clope ce qui m'énerve le plus et ou je trouve ça pathétique d'être à e point dépendant, c'est quand je rentre chez moi et j'ai le reflex de compter combien de clope il me reste dans le paquet et si j'en aie assez pour finir la soirée :twisted: par contre niveau quantité j'ai un peu diminuer depuis un moment mais bon c'est tjr pas assez :evil: Casi si tu n'as pas "craqué" jusqu'à présent j'espère pour toi que tu ne craqueras jamais ;) sur ce bonne soirée à toutes / tous, @ demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Salut les filles . Soirée bof pour moi, j'ai résisté à envoyer un sms à l'ex :? Faut vraiment que j'arrete de regarder les films tard le soir, certains m'émeus et je deviens un marshmallow :roll: Une actrice lui ressemblait du visage, j'ai cru y voir le sien, pfffffffff Elle voudra jamais me laisser tranquille .... Je vais devoir rompre mon SR ou bien ? Dites moi qu'elle est conne, cela peut-pas être autre chose. Elle croit vraiment qu'elle à le droit de rester dans ma vie après ce qu'elle m'a fait ? :lol: Je sais que l'empathie n'existe pas pour elle, elle n'est que pur nombrilisme mais quand même ! Aucune honte ? aucune culpabilité ? "je veux pas être banni de ta vie" Es-ce qu'on dis ça à son ex qu'on à trompé, brisé, menti et pourri la vie ? Je vais être obligé de lui envoyer un truc pour clore le chapitre parce que j'en ai ras le cul !! Vous avez toutes reçus son email , proposez moi une réponse approprié s'il vous plais :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Jojo, y a pas de réponses a lui faire, elle n attend que ça, voyons tu sais bien que la elle est deg que tu ne lui répondes pas, tu as le pouvoir, elle veut juste te faire réagir voir si elle te touche encore, juste pr vérifier et rien d autres, j espère que tu n as pas fais de bêtises hein, reprends toi!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Hello tt le monde, Geo, comme le dit BS, y'a aucune réponse à donner... Une lettre, une réponse n'y changera rien, c'est dans ta tête que ça se passe, uniquement dans ta tête... Je peux bien m'imaginer que ce n'est pas facile... mais sois plus fort que ça. Strass, j'espère que ça va mieux qu'hier... :? Les autres ça roule? Quoi de prévu pour ce we? Gros bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Coucou tout le monde ... comment va ? Un peu mieux Casi, merci :oops: geo-geo ... comme les filles l'ont dit : pas de réponse ! C'est tout ce qu'elle attend, et tu ne veux quand même pas lui donner satisfaction, si ?! :roll: Allez, un mars et ça repart !!! Moi ce week-end, j'alterne entre Juliette, ma famille et mon meilleur pote. Donc ce sera resto le midi et sorties le soir. Vous savez quoi j'ai vu J. Clerc en concert hier (je sais y en a qui vont se foutre de moi mais j'assume lol), et ben le mec : une bombe atomique quoi :shock: Non seulement il est beau mais en + qu'est-ce qu'il chante bien ! Enfin bon voilà, je suis tombée sous son charme :-Heart Ca a égayé ma JDM ! Bisous à tous, bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Cool que ça aille mieux Strass, Julien Clerc pr moi = pas très fan mais si je voyais Justin Timberlake, a mon avis je me pisserais dessus :mrgreen: Moi le grand week commence bien, les sous sont tombés ce matin alors que je m'attendais a demain, alors la je vais partir en ville et payer mes factures, mes ptis emprunts, acheter a bouffer, des clopes, dans la journée je vais aussi voir pr réserver un hotel au Mont Sinon, rien de prévu encore ce week end, du moins pas avec chéri car lui il bosse les jours ou personne ne bosse, cad le week end et les jours fériés, donc on ne se voit pas de today a mardi soir sinon je vais surement me re teindre les cheveux en noirs :D quelle vie passionnante hein :mrgreen: a plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Hello Strass et BS, Pareil que toi BS, la paie est tombée hier, ouf! J'craignais le pire qu'il faille attendre mardi... Il fait quoi comme boulot en fait ton chéri BS? (si c'est pas trop indiscret) Strass, contente de savoir que ça va un peu mieux, même si ça me tracasse tjs un peu que tu ne veuilles pas parler de ce qui ne va pas :( 'tin j'ai le nez bouché, j'ai l'impression de respirer comme un phoque depuis deux jours... En plus pas moyen de nous endormir hier, on a blablaté pendant 2h30 au lit du coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés