Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Geoffrey"]Couché assez tard :mrgreen:

Vous m'avez fais un peu peur avec vos histoires de cadeaux, j'étais en train de stresser par rapport à la fête des pères :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J'ai mal partout, il me faut un massage avec des huiles essentiels chauffantes :oops:
Le grand kiff

D'ailleurs.. je me suis fais un plaisir du coup, je me suis fait une tarte aux pommes ... je l'ai déglingué à peine sortie du four, je me suis brulé le palais et la langue mais HUM....

avec de la glace vanille, c'était succulent :mrgreen:

Sinon je tiens bon avec l'ex, je suis un warrior du SR :twisted:[/quote]
Hello jeunot, hé ben je vois que niveau bouffe tu sais te faire plaiz ;)

la tarte aux pommes chaude c'est pas mal non plus av de la glace au caramel beurre salé :mrgreen:

Le moral va mieux tant mieux, y'a des jours comme ça, tant que ça dur pas trop longtemps ;)

[quote="marionette5901"]Et tu nous as rien dit ? :-Bam[/quote] Il faut une figure fort 8-)

Nan mais le pire, c'est que je suis le seul célibataire sur votre topic en plus :lol: , et puis ce n'est rien du tout :)
[quote="casiraufi88"] Depuis 12h? l'heure de la tarte? ;)[/quote] Nan ça ... c'était à 3h du mat :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
[quote="lola94"] Hello jeunot, hé ben je vois que niveau bouffe tu sais te faire plaiz ;)

la tarte aux pommes chaude c'est pas mal non plus av de la glace au caramel beurre salé :mrgreen:

Le moral va mieux tant mieux, y'a des jours comme ça, tant que ça dur pas trop longtemps ;)[/quote]
Ecoute, je suis athlétique, célibataire, et j'aime faire des gâteaux donc .. :mrgreen:

Caramel beurre salé, OMG trop bon :oops:
[quote="BigSister"]Bonjour Jojo qui met des photos hypers lourdes pour pourrir le topic :D[/quote] pour l'image 4x trop grand hier, c'était :

[img]http://i.imm.io/l9un.png[/img]

Mais ça, il faut avoir une certaine culture cinématographique/littéraire pour comprendre pourquoi je l'utilise dans mon échange avec BS(mâle) sur l'informatique :mrgreen:

[quote][quote="Geoffrey"]
Il faut une figure fort 8-)

Nan mais le pire, c'est que je suis le seul célibataire sur votre topic en plus :lol: , et puis ce n'est rien du tout :) [/quote]
Tu n'es pas le seul célibataire coco lol

[quote]Nan ça ... c'était à 3h du mat :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: [/quote] Ti blagues pas toi :D
[quote]Ecoute, je suis athlétique, célibataire, et j'aime faire des gâteaux donc .. :mrgreen: [/quote] Donc... bon à marier :lol:
[quote]Caramel beurre salé, OMG trop bon :oops: [/quote] c'est un orgasme :mrgreen:

[quote]Mais ça, il faut avoir une certaine culture cinématographique/littéraire pour comprendre pourquoi je l'utilise dans mon échange avec BS(mâle) sur l'informatique :mrgreen: [/quote][/quote]
Un peu beaucoup geek quoi :D

Tain je suis en train de faire des ptites recherches, je suis bien tenté pour me mettre a la cigarette electronique quand meme, déja pris quelques bouffées et c est vrai que c est a s y meprendre, 14 ans de tabagisme et de ruine surtout...je suis tentée, je suis tentééééééée

vous connaissez des gens qui s sy sont mis?

[quote="BigSister"]Tain je suis en train de faire des ptites recherches, je suis bien tenté pour me mettre a la cigarette electronique quand meme, déja pris quelques bouffées et c est vrai que c est a s y meprendre, 14 ans de tabagisme et de ruine surtout...je suis tentée, je suis tentééééééée

vous connaissez des gens qui s sy sont mis?[/quote]
Moi mon copain a arrêté de fumer en janvier... on avait pensé à ça mais le coût était assez conséquent il me semble, alors il a fait qq jours aux nicorettes à aspirer (une espèce de clope plastique où fallait mettre une gelule à aspirer dedans) et ça a marché... bon là il s'est remis aux cigarillos, mais bon ça coûte tjs moins cher et il "use" le paquet vachement moins vite....

Ben je pense que le cout de départ du kit est un sacré investissement c est clair, mais ensuite, il faut juste acheter les recharges et la, je te dis pas l économie, pas vraiment envie de me mettre au cigarillos, c est dégueu lol, en fait c est pas vraiment pour ma santé que je veux m'y mettre mais pour mon porte monnaie qui me dirait "MERCI!!!!"

[quote="lola94"] Tu n'es pas le seul célibataire coco lol[/quote] Le seul célibataire mec sur ce topic? Tu es sûre ?

Antho est avec sa copine nan ? :mrgreen:
[quote="lola94"] Ti blagues pas toi :D [/quote] Sur la bouffe ? Jamais ! :lol:
[quote="lola94"] Donc... bon à marier :lol: [/quote] Bon a "petit copain" pour le moment, pas prêt pour le mariage :mrgreen:
[quote="lola94"] c'est un orgasme :mrgreen: [/quote] Moi c'est plutôt la crème glacé Haagendazs, des litres et des litres !

Avec des speculos, Voila un orgasme :D

[quote="lola94"] Un peu beaucoup geek quoi :D[/quote] Pas du tout :roll:

[quote="BigSister"]Tain je suis en train de faire des ptites recherches, je suis bien tenté pour me mettre a la cigarette electronique quand meme, déja pris quelques bouffées et c est vrai que c est a s y meprendre, 14 ans de tabagisme et de ruine surtout...je suis tentée, je suis tentééééééée

vous connaissez des gens qui s sy sont mis?[/quote]
Euh... cela me dis quelque chose, je crois avoir entendu une fille qui est , ou a été représentante pour une marque de cigarette électronique :mrgreen:

Moi perso, j'y crois pas, arrête tout court BS.
Pour le porte-monnaie et pour ta santé.

Mais gaffe à la prise de poids ;)

Ou fumes le cigare, c'est meilleur :D

[quote="Geoffrey"] Mais ça, il faut avoir une certaine culture cinématographique/littéraire pour comprendre pourquoi je l'utilise dans mon échange avec BS(mâle) sur l'informatique :mrgreen:[/quote] Je vois de quel film ça sort, Vendetta (ouais j'ai un pote qui avait enfilé le costume pr halloween de là que je vois, enfin je pense) mais je trouve ça trop glauque de poster ça me fait penser à un truc nazi :shock:

[quote="casiraufi88"][quote="Geoffrey"] Mais ça, il faut avoir une certaine culture cinématographique/littéraire pour comprendre pourquoi je l'utilise dans mon échange avec BS(mâle) sur l'informatique :mrgreen:[/quote] Je vois de quel film ça sort, Vendetta (ouais j'ai un pote qui avait enfilé le costume pr halloween de là que je vois, enfin je pense) mais je trouve ça trop glauque de poster ça me fait penser à un truc nazi :shock:[/quote] Justement casi, c'est une des réflexion que nous amène à nous poser le livre (ou le film).
Et c'est pourquoi je l'ai utilisé avec BS(mâle) ^^

[quote="BigSister"]Ben je pense que le cout de départ du kit est un sacré investissement c est clair, mais ensuite, il faut juste acheter les recharges et la, je te dis pas l économie, pas vraiment envie de me mettre au cigarillos, c est dégueu lol, en fait c est pas vraiment pour ma santé que je veux m'y mettre mais pour mon porte monnaie qui me dirait "MERCI!!!!"[/quote] C'est clair ça me ferait pas de mal non plus d'arrêter :cry: j'ai pas ct putain de vonlonté, je connais personnes autour de moi qui ait utilisé la cigarette eléctro, ceux qui ont arrêter autour de moi l'ont fait du jour au lendemain, mon ex ex ex (bref mon boss) je me rappel qu'il a arrêter un 23 novembre (date d'anni de sa maman et de la mienne d'ailleurs lol) je sais pas pourquoi il a choisit ct date, mais ça doit faire 8 ans et il n'a pas reprit ! putain comment je kifferais, par contre moi ça serait autant pour la santé que le porte monnaie :?