casiraufi88 Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 [quote="mili"]Bonjour !! Merci pour hier meme si j'ai pas pu repondre oui Lola je pense à mon week end sauf que le mien il commence samedi soir donc c'est encore loin ;) Marionette la prochaine fois sur!!! on se fait une sortie sur Auxerre et rien ne nous empechera cette fois!!!! je vais pouvoir rester un peu avec vous ce matin je commence à midi ( ce qui veut dire aussi que je fais la fermeture donc boulot jusqu'a 20h genial)[/quote] Hello mili, Samedi? ça ira encore vite aussi va ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 oui je sais meme s'il me reste encore 8h de route apres j'ai hate de revoir ma maison ma famille et mon chat et revoir aussi la mer ( meme si c'est pas le paysage qui me manque) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 [quote="mili"]oui je sais meme s'il me reste encore 8h de route apres j'ai hate de revoir ma maison ma famille et mon chat et revoir aussi la mer ( meme si c'est pas le paysage qui me manque)[/quote] 8h? Arf c'est une journée de route quoi.... mais bon c'est pr la bonne cause! courage ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Lol oui enfin plutot une nuit de route je pense que j'arriverai vers 1h-2h du mat chez mes parents. Heureusement Cheri m'accompagne on va pouvoir se relayer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Coucou Mili ;) Arg je dois couper, Strass, j espere vraiment que ça va et que c est juste une petite baisse de moral hein, a tout a l heure tiens rien que pour toi: :wallb: :wallb: :wallb: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 [quote="mili"]Lol oui enfin plutot une nuit de route je pense que j'arriverai vers 1h-2h du mat chez mes parents. Heureusement Cheri m'accompagne on va pouvoir se relayer :)[/quote] Oooooooooh beh tu vois, c'est d'un coup moins pénible si il est avec toi! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Coucou BS Strasss ca va pas? Oui casi c'est moins penible avec lui c'est sur surtout qu'il a deja rencontre mes parents et vu mes frangins par skype il a hate aussi d'y aller lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 AU fait casi tu parlais de cadeau pour ton pere, moi j'ai aussi un cadeau à faire celui de cheri et pour une fois je n'ai aucune idee. Si vous en avez vos idees sont les bienvenues lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 [quote="mili"]AU fait casi tu parlais de cadeau pour ton pere, moi j'ai aussi un cadeau à faire celui de cheri et pour une fois je n'ai aucune idee. Si vous en avez vos idees sont les bienvenues lol[/quote] Pareil, aucunes idées, on s'cotise avec mon frère... mais j'sais pas quoi prendre... au pire du pire si en dernière minute j'ai tjs rien, on fera un resto: mes parents, mon frère et sa copine et nous deux. C'est chaud pr un homme de trouver un cadeau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 c'est clair que c'est pas evident on a l'impression qu'ils ont besoin de rien contrairement à nous lol un resto c'est bien en derniere minute moije peux pas parce qu'on va feter avec ses potes chez lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 [quote="mili"]c'est clair que c'est pas evident on a l'impression qu'ils ont besoin de rien contrairement à nous lol un resto c'est bien en derniere minute moije peux pas parce qu'on va feter avec ses potes chez lui.[/quote] Oui :) c'est ce que je disais, si en dernier recours j'trouve vmt rien, c'est ce que j'ferai... parce que j'suis à court d'idées.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2012 [quote="casiraufi88"]Fais pas ta petite moule strass, rappliques vite ;)[/quote] lol je connaissais pas cette expression ;) C'est gentil de vouloir me remonter le moral mais laissez tomber les filles, demain est un autre jour :roll: Pour le cadeaux : Mili, perso si c'était pour mon copain j'opterais pour une chemise ... j'adore les hommes en chemise ;) Après c'est comme d'hab, question de goût. Et Casi éventuellement tu vas dans un resto et tu fais faire un bon pour tes parents, qu'ils puissent manger en tête à tête :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]Fais pas ta petite moule strass, rappliques vite ;)[/quote] lol je connaissais pas cette expression ;) C'est gentil de vouloir me remonter le moral mais laissez tomber les filles, demain est un autre jour :roll: Pour le cadeaux : Mili, perso si c'était pour mon copain j'opterais pour une chemise ... j'adore les hommes en chemise ;) Après c'est comme d'hab, question de goût. Et Casi éventuellement tu vas dans un resto et tu fais faire un bon pour tes parents, qu'ils puissent manger en tête à tête :)[/quote] Laisser tomber, nous? Tu nous connait quand même mieux que ça! Allez vas-y dis, ça te fera p-e du bien d'en parler... Oui c'est ce que je pensais éventuellement aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Strass pourquoi pas pour une chemise il en apporte de temps en temps pour le boulot Apres j'ai pas envie de lui offrir un vetement parce que c'est reserve à sa maman lol Faudrait que je trouve quelque chose qui est un rapport avec l'ecosse (les highlands il adore ce pays) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 [quote="mili"]Strass pourquoi pas pour une chemise il en apporte de temps en temps pour le boulot Apres j'ai pas envie de lui offrir un vetement parce que c'est reserve à sa maman lol Faudrait que je trouve quelque chose qui est un rapport avec l'ecosse (les highlands il adore ce pays)[/quote] Il fume? Une pipe... ou un tableau peint de tes mains en rapport avec l'Ecosse... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés