Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="mili"]Bonjour !!

Merci pour hier meme si j'ai pas pu repondre

oui Lola je pense à mon week end sauf que le mien il commence samedi soir donc c'est encore loin ;)

Marionette la prochaine fois sur!!! on se fait une sortie sur Auxerre et rien ne nous empechera cette fois!!!!

je vais pouvoir rester un peu avec vous ce matin je commence à midi ( ce qui veut dire aussi que je fais la fermeture donc boulot jusqu'a 20h genial)[/quote]
Hello mili,

Samedi? ça ira encore vite aussi va ;-)

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="mili"]AU fait casi tu parlais de cadeau pour ton pere, moi j'ai aussi un cadeau à faire celui de cheri
et pour une fois je n'ai aucune idee. Si vous en avez vos idees sont les bienvenues lol[/quote]
Pareil, aucunes idées, on s'cotise avec mon frère... mais j'sais pas quoi prendre... au pire du pire si en dernière minute j'ai tjs rien, on fera un resto: mes parents, mon frère et sa copine et nous deux. C'est chaud pr un homme de trouver un cadeau...

[quote="mili"]c'est clair que c'est pas evident on a l'impression qu'ils ont besoin de rien contrairement à nous lol

un resto c'est bien en derniere minute

moije peux pas parce qu'on va feter avec ses potes chez lui.[/quote]
Oui :) c'est ce que je disais, si en dernier recours j'trouve vmt rien, c'est ce que j'ferai... parce que j'suis à court d'idées....

[quote="casiraufi88"]Fais pas ta petite moule strass, rappliques vite ;)[/quote] lol je connaissais pas cette expression ;)

C'est gentil de vouloir me remonter le moral mais laissez tomber les filles, demain est un autre jour :roll:

Pour le cadeaux :
Mili, perso si c'était pour mon copain j'opterais pour une chemise ... j'adore les hommes en chemise ;) Après c'est comme d'hab, question de goût.

Et Casi éventuellement tu vas dans un resto et tu fais faire un bon pour tes parents, qu'ils puissent manger en tête à tête :)

[quote="strass"][quote="casiraufi88"]Fais pas ta petite moule strass, rappliques vite ;)[/quote] lol je connaissais pas cette expression ;)

C'est gentil de vouloir me remonter le moral mais laissez tomber les filles, demain est un autre jour :roll:

Pour le cadeaux :
Mili, perso si c'était pour mon copain j'opterais pour une chemise ... j'adore les hommes en chemise ;) Après c'est comme d'hab, question de goût.

Et Casi éventuellement tu vas dans un resto et tu fais faire un bon pour tes parents, qu'ils puissent manger en tête à tête :)[/quote]
Laisser tomber, nous? Tu nous connait quand même mieux que ça! Allez vas-y dis, ça te fera p-e du bien d'en parler...

Oui c'est ce que je pensais éventuellement aussi...

Strass pourquoi pas pour une chemise il en apporte de temps en temps pour le boulot
Apres j'ai pas envie de lui offrir un vetement parce que c'est reserve à sa maman lol

Faudrait que je trouve quelque chose qui est un rapport avec l'ecosse (les highlands il adore ce pays)

[quote="mili"]Strass pourquoi pas pour une chemise il en apporte de temps en temps pour le boulot
Apres j'ai pas envie de lui offrir un vetement parce que c'est reserve à sa maman lol

Faudrait que je trouve quelque chose qui est un rapport avec l'ecosse (les highlands il adore ce pays)[/quote]
Il fume?
Une pipe... ou un tableau peint de tes mains en rapport avec l'Ecosse... ;-)