casiraufi88 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Bon j'vous dis déjà à demain, ce soir c'est scampis à l'ail + baguette :-Heart Strass, courage ;) bonne soirée à tous, gros bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2012 [quote="casiraufi88"]Bon j'vous dis déjà à demain, ce soir c'est scampis à l'ail + baguette :-Heart Strass, courage ;) bonne soirée à tous, gros bisous[/quote] Merci Casi ;) Bonne soirée à toi aussi ! Hmmmmm scampis ! Bon app ! :D Bisous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 [quote="strass"][quote="casiraufi88"][quote="strass"] Enfin breeeeef ! On va pas se plaindre hein, déjà qu'on peut se permettre de partir en vacances, pas mal de gens que je connais n'ont pas cette chance ![/quote] Exactement...[/quote] J'ai un pote qui a un camping-car sinon, je nous vois bien traverser la France avec en mode hippie ! :lol:[/quote] Rigoles, mais tu sais que plus tard, quand je serai pensionnée, la première année de ma pension je me vois bien traverser la France, l'Espagne comme ça! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 [quote="strass"][color=#FF00FF]LOL sans aucun doute ouais ! Puis les macs qu'est-ce que c'est compliquééééé :roll: L'autre fois avec une (blonde elle aussi mdr) on a tenté d'installer msn, ben ... a pas réussi :mrgreen: :D [/color][/quote] Normal :lol: Mais c'est "IN" d'avoir un mac, c'est pour se sentir différent (mais tout le monde en possède :mrgreen: ), et de suite, payé 50% plus cher un produit uniquement parce que c'est "Apple" .. :mrgreen: [quote="strass"][color=#FF00FF]OUI :mrgreen: :lol: Nan je plaisante c'est vrai que d'après ce que je vois tu n'as pas l'air d'avoir la tête de l'emploi ;) [/color][/quote] J'ai la tête de quoi comme emploi ? Si c'est ton amant, , OK :oops: [quote="strass"][color=#FF00FF]Mon geo-geo où ai-je dit que quelqu'un qui porte des lunettes ne pouvait pas être mimi ? :mrgreen: [/color][/quote] Je peux editer ton post pour te faire dire ça :lol: Toute façon, homme à lunette, homme à kekette.. . . . . Marche pas ce jeu de mot, je pense, enfin j’espère :roll: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2012 [quote="casiraufi88"]Rigoles, mais tu sais que plus tard, quand je serai pensionnée, la première année de ma pension je me vois bien traverser la France, l'Espagne comme ça! :mrgreen:[/quote] Yeaaaaaaaaah :mrgreen: Mais moi j'adhère totalement, je me moque pas hein c'est juste l'image que j'en ai :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 [quote="Geoffrey"][quote="strass"][color=#FF00FF]LOL sans aucun doute ouais ! Puis les macs qu'est-ce que c'est compliquééééé :roll: L'autre fois avec une (blonde elle aussi mdr) on a tenté d'installer msn, ben ... a pas réussi :mrgreen: :D [/color][/quote] Normal :lol: Mais c'est "IN" d'avoir un mac, c'est pour se sentir différent (mais tout le monde en possède :mrgreen: ), et de suite, payé 50% plus cher un produit uniquement parce que c'est "Apple" .. :mrgreen: [/quote] Perso je suis pas blonde, mais j'y ai jamaaaais rien compris non plus au MAC... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]Rigoles, mais tu sais que plus tard, quand je serai pensionnée, la première année de ma pension je me vois bien traverser la France, l'Espagne comme ça! :mrgreen:[/quote] Yeaaaaaaaaah :mrgreen: Mais moi j'adhère totalement, je me moque pas hein c'est juste l'image que j'en ai :lol:[/quote] Mais clairement pareil j'adhère! J'kifferai t'sais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]Rigoles, mais tu sais que plus tard, quand je serai pensionnée, la première année de ma pension je me vois bien traverser la France, l'Espagne comme ça! :mrgreen:[/quote] Yeaaaaaaaaah :mrgreen: Mais moi j'adhère totalement, je me moque pas hein c'est juste l'image que j'en ai :lol:[/quote] Estimées vous heureuses si vous avez un petit bout de retraire déjà :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 [quote="Geoffrey"][quote="strass"][quote="casiraufi88"]Rigoles, mais tu sais que plus tard, quand je serai pensionnée, la première année de ma pension je me vois bien traverser la France, l'Espagne comme ça! :mrgreen:[/quote] Yeaaaaaaaaah :mrgreen: Mais moi j'adhère totalement, je me moque pas hein c'est juste l'image que j'en ai :lol:[/quote] Estimées vous heureuses si vous avez un petit bout de retraire déjà :mrgreen:[/quote] Pas grave Strass, avec son épargne au boulot, elle cotise déjà pour son camping car pr plus tard! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2012 [quote="Geoffrey"] Normal :lol: Mais c'est "IN" d'avoir un mac, c'est pour se sentir différent (mais tout le monde en possède :mrgreen: ), et de suite, payé 50% plus cher un produit uniquement parce que c'est "Apple" .. :mrgreen: [color=#FF00FF]Ecoute j'ai déjà la p'tite pomme sur mon Iphone ça me suffit :lol: [/color] J'ai la tête de quoi comme emploi ? [color=#FF00FF]La tête d'un beau gosse, ça te suffit pas ?! :mrgreen: [/color] Si c'est ton amant, , OK :oops: [color=#FF00FF]C'est toi mon unique amant Homme :-Heart [/color] Je peux editer ton post pour te faire dire ça :lol: [color=#FF00FF]Mais looooool M'étonne même pas de toi tiens ! [/color] Toute façon, homme à lunette, homme à kekette.. . . . . Marche pas ce jeu de mot, je pense, enfin j’espère :roll: :lol: [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2012 [quote="casiraufi88"]Pas grave Strass, avec son épargne au boulot, elle cotise déjà pour son camping car pr plus tard! :mrgreen:[/quote] MDRRRRRRRRRRRR bien vu Casi ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 [quote="strass"][color=#FF00FF]Ecoute j'ai déjà la p'tite pomme sur mon Iphone ça me suffit :lol: [/color][/quote] Au top de la techno ma strass :D [quote="strass"][color=#FF00FF]La tête d'un beau gosse, ça te suffit pas ?! :mrgreen: [/color][/quote] C'est déjà bien mais ..qui n'aimerait pas plus ? :mrgreen: [quote="strass"][color=#FF00FF]C'est toi mon unique amant Homme :-Heart [/color][/quote] Tant que je suis l'unique amant Homme, tu peux avoir autant de femmes que tu le souhaites Strass ;) [quote="strass"][color=#FF00FF]Mais looooool M'étonne même pas de toi tiens ! [/color] [/quote] Le pouvoir.. c'est fait pour s'en servir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Dis donc c'est quoi tous ces clichés sur les Macs :D ? Je disais tout ça avant d'en acheter un. J'ai craqué parce que je trouve que les PC portables sont généralement de piètre qualité ( j'en ai usé pas mal). Et Windows pour la bidouille c'est un peu chiant.Mais franchement c'est tip top pour le boulot ( je suis administrateur système et développeur ). J'aurai beacuoup de mal à revenir travailler dans un environnement Windows ( mais j'en suis capable :D ). Et très honnêtement je pense que je peux conserver mon mac book pro une bonne dizaine d'année. Alors que les derniers PC portables que j'avais bein ils ont pas fait 4 ans :D. Après les mac addict sont insupportables je vous l'accorde parce que comme tout produit informatique il y'a beaucoup de défaut dans ces appareils mais ça ils ne l'admettent pas. Et pour l'installation de MSN Sur Mac OS bein c'est la faute de Microsoft qui baclent leur adaptation de leurs produits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2012 lol black, c'est juste que personnellement je ne sais pas utiliser un mac, cela-dit niveau design je trouve ça magnifique :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 je sais je parlais à Monsieur modero non mais :p ( oui je n'assume pas d'être une victime du marketing de la pomme après avoir resisté tant d'années :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés