Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="strass"][quote="casiraufi88"][quote="strass"]Allez Psg ! (je sais rien à voir)
Je penche pour une victoire de Chelsea moi !
Casi, toi aussi tu pourrais mettre le maillot pour l'occase :D[/quote]
Moi? Je vais prendre mon pc et me regarder autre chose ouais :mrgreen:[/quote]
Genre ? :mrgreen:

... je viens d'entendre que l'om avait effectivement perdu lol Quelle bande de loosers :mrgreen:[/quote]
J'sais pas, je voulais me regarder la dernière saison de desperate housewives, mais avec le machin qu'ils ont supprimé le streaming, je sais pas si j'vais trouver...

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="casiraufi88"][quote="strass"]Ah au fait je sais plus qui parlait du streaming, j'ai un pote méga geek qui a réussi à contourner la version payante :mrgreen: Trop d'la balle 8-)[/quote] :-1

Un pote méga geek :lol:[/quote]
Si si ça existe, le stéréotype :mrgreen: Cela-dit super cool le mec. Puis moi j'y pige pas grand chose à tous ces trucs là, c'est toujours bien de connaître qq'un qui s'y connaît à fond 8-)

Pouaaaaaaaah plus envie de bosser :-Uzi ...... encore 2h20 ... la loose lol

[quote="strass"][quote="casiraufi88"][quote="strass"]Ah au fait je sais plus qui parlait du streaming, j'ai un pote méga geek qui a réussi à contourner la version payante :mrgreen: Trop d'la balle 8-)[/quote] :-1

Un pote méga geek :lol:[/quote]
Si si ça existe, le stéréotype :mrgreen: Cela-dit super cool le mec. Puis moi j'y pige pas grand chose à tous ces trucs là, c'est toujours bien de connaître qq'un qui s'y connaît à fond 8-)

Pouaaaaaaaah plus envie de bosser :-Uzi ...... encore 2h20 ... la loose lol[/quote]
Ouch jusque 19h????

Moi encore 20 min :mrgreen:

Ouais casi jusque 19h !
Tu sais que je t'envie, tu pars bientôt en vacances ........... Moi ce sera pas avant août voire septembre je pense :-Bam D'autant + qu'on a même pas encore cherché avec mes potes, qu'au final chacun va faire chier son monde pour aller à tel ou tel endroit, résultat en va se dispatcher en plusieurs groupes et on partira 2 par 2 comme àa l'école lol
... Pffffff rien que d'y penser :wallb:
Et Juliette qui a changé de taf récemment et qui n'aura pas du tout de congés ... :evil:

[quote="Geoffrey"][quote="strass"] Si si ça existe, le stéréotype :mrgreen: Cela-dit super cool le mec. Puis moi j'y pige pas grand chose à tous ces trucs là, c'est toujours bien de connaître qq'un qui s'y connaît à fond 8-) [/quote] Le stéréotype ? Explique strass :mrgreen:[/quote] Binocles, 2 écrans d'ordi, un mac, un pc portable, scotché à ça en permanence ou alors devant sa console, et qui ne se sociabilise que très rarement :mrgreen:

[quote="strass"]Ouais casi jusque 19h !
Tu sais que je t'envie, tu pars bientôt en vacances ........... Moi ce sera pas avant août voire septembre je pense :-Bam D'autant + qu'on a même pas encore cherché avec mes potes, qu'au final chacun va faire chier son monde pour aller à tel ou tel endroit, résultat en va se dispatcher en plusieurs groupes et on partira 2 par 2 comme àa l'école lol
Et Juliette qui a changé de taf récemment et qui n'aura pas du tout de congés ... :evil:[/quote]
Arf... :?

[quote="casiraufi88"][quote="strass"]Ouais casi jusque 19h !
Et Juliette qui a changé de taf récemment et qui n'aura pas du tout de congés ... :evil:[/quote]
Arf... :?[/quote]
Enfin breeeeef ! On va pas se plaindre hein, déjà qu'on peut se permettre de partir en vacances, pas mal de gens que je connais n'ont pas cette chance !

[quote="strass"] Binocles, 2 écrans d'ordi, un mac, un pc portable, scotché à ça en permanence ou alors devant sa console, et qui ne se sociabilise que très rarement :mrgreen:[/quote] Un mac ? c'est pas un geek, mais un pigeon :lol:

Et moi je suis un stéréotype alors ?

J'ai aussi 2 écrans sans compter ma télé, plusieurs consoles, plusieurs pcs, pc portable, je suis très sociale et très mignon (Je reprends tes dires Strass 8-) ) :mrgreen:

[quote="Geoffrey"] Un mac ? c'est pas un geek, mais un pigeon :lol: [color=#FF00FF]LOL sans aucun doute ouais ! Puis les macs qu'est-ce que c'est compliquééééé :roll: L'autre fois avec une copine (blonde elle aussi mdr) on a tenté d'installer msn, ben ... a pas réussi :mrgreen: :D [/color]

Et moi je suis un stéréotype alors ? [color=#FF00FF]OUI :mrgreen: :lol: Nan je plaisante c'est vrai que d'après ce que je vois tu n'as pas l'air d'avoir la tête de l'emploi ;) [/color]

J'ai aussi 2 écrans sans compter ma télé, plusieurs consoles, plusieurs pcs, pc portable, je suis très sociale et très mignon (Je reprends tes dires Strass 8-) ) :mrgreen:

[color=#FF00FF]Mon geo-geo où ai-je dit que quelqu'un qui porte des lunettes ne pouvait pas être mimi ? :mrgreen: [/color][/quote]
Modifié par strass

[quote="casiraufi88"][quote="strass"] Enfin breeeeef ! On va pas se plaindre hein, déjà qu'on peut se permettre de partir en vacances, pas mal de gens que je connais n'ont pas cette chance ![/quote] Exactement...[/quote] J'ai un pote qui a un camping-car sinon, je nous vois bien traverser la France avec en mode hippie ! :lol: