Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="lola94"][quote][quote="casiraufi88"] Ouaip férié aussi :mrgreen:

Vous avez prévu qqch de spécial? [/quote]
[/quote]
Mise à part dimanche en famille pacques "oblige" non rien de spécial pour le moment et toi ?

Tiens d'ailleurs ce soir tu vas être en mode footeuse non ?[/quote]
Lol, ouais je peux pas y échapper ce soir, à coup sûr (comme à chaque fois) il va se mettre en "tenue" pr l'occas :mrgreen:

Ce we, vendredi rien p-e resto ou quoi, samedi on a un annif ds sa famille, en France, je sais pas où exactement, ça doit être à la frontière, donc on prend son filleul l'aprem, il y va avec nous et il reste dormir chez ns, comme ça dimanche on fait ses "cloches"... puis on verra. ;)

[quote][quote="casiraufi88"]
Lol, ouais je peux pas y échapper ce soir, à coup sûr (comme à chaque fois) il va se mettre en "tenue" pr l'occas :mrgreen: [/quote]
:lol: :lol: :lol: je crains le pire lorsque tu dis "se mettre en "tenue" mm av les "" je crains le pire, que veux tu dire par là ? lol
[quote]Ce we, vendredi rien p-e resto ou quoi, samedi on a un annif ds sa famille, en France, je sais pas où exactement, ça doit être à la frontière, donc on prend son filleul l'aprem, il y va avec nous et il reste dormir chez ns, comme ça dimanche on fait ses "cloches"... puis on verra. ;) [/quote][/quote]
Moi les cloches av mes neveux et nièces c'est dimanche, par contre c'est moins marrant maintenant parce qu'ils grandissent, avant c'est trop mimi à chaque oeuf découvert on aurait dit qu'ils avaient trouvé un trésor :lol: :lol:

[quote="lola94"][quote][quote="casiraufi88"]
Lol, ouais je peux pas y échapper ce soir, à coup sûr (comme à chaque fois) il va se mettre en "tenue" pr l'occas :mrgreen: [/quote]
:lol: :lol: :lol: je crains le pire lorsque tu dis "se mettre en "tenue" mm av les "" je crains le pire, que veux tu dire par là ? lol

[color=#4040FF]C'est bien ce que t'imagines, il enfile le maillot en entier! :mrgreen: [/color]
[quote]Ce we, vendredi rien p-e resto ou quoi, samedi on a un annif ds sa famille, en France, je sais pas où exactement, ça doit être à la frontière, donc on prend son filleul l'aprem, il y va avec nous et il reste dormir chez ns, comme ça dimanche on fait ses "cloches"... puis on verra. ;) [/quote][/quote]
Moi les cloches av mes neveux et nièces c'est dimanche, par contre c'est moins marrant maintenant parce qu'ils grandissent, avant c'est trop mimi à chaque oeuf découvert on aurait dit qu'ils avaient trouvé un trésor :lol: :lol:[/quote]

[quote][quote="casiraufi88"]
[color=#4040FF]C'est bien ce que t'imagines, il enfile le maillot en entier! :mrgreen:
[/quote]
[/quote]

Lol ha oué un vrai de vrai lui ! bon ben j'aurais une pensée pour toi ce soir en regardant le match :mrgreen: par contre le "malheur" de ton mec ferait mon "bonheur" lol

[quote="casiraufi88"][quote="strass"]Allez Psg ! (je sais rien à voir)
Je penche pour une victoire de Chelsea moi !
Casi, toi aussi tu pourrais mettre le maillot pour l'occase :D[/quote]
Moi? Je vais prendre mon pc et me regarder autre chose ouais :mrgreen:[/quote]
Genre ? :mrgreen:

... je viens d'entendre que l'om avait effectivement perdu lol Quelle bande de loosers :mrgreen: