lola94 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 [quote][quote="sany"] C'est proportionnel à la daube qu'ils servent :lol: [/quote][/quote] Tu m'étonnes lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Qu'est ce que j'en ai marreeeeee ajd... pffff encore 2h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 [quote="casiraufi88"]Qu'est ce que j'en ai marreeeeee ajd... pffff encore 2h.[/quote] Lol aller dis toi que le week end arrive et il est de 3 jours :mrgreen: enfin si en Belgique le lundi de Pacques est férié ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 [quote="lola94"][quote="casiraufi88"]Qu'est ce que j'en ai marreeeeee ajd... pffff encore 2h.[/quote] Lol aller dis toi que le week end arrive et il est de 3 jours :mrgreen: enfin si en Belgique le lundi de Pacques est férié ?[/quote] Ouaip férié aussi :mrgreen: Vous avez prévu qqch de spécial? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 [quote][quote="casiraufi88"] Ouaip férié aussi :mrgreen: Vous avez prévu qqch de spécial? [/quote][/quote] Mise à part dimanche en famille pacques "oblige" non rien de spécial pour le moment et toi ? Tiens d'ailleurs ce soir tu vas être en mode footeuse non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 [quote="lola94"][quote][quote="casiraufi88"] Ouaip férié aussi :mrgreen: Vous avez prévu qqch de spécial? [/quote][/quote] Mise à part dimanche en famille pacques "oblige" non rien de spécial pour le moment et toi ? Tiens d'ailleurs ce soir tu vas être en mode footeuse non ?[/quote] Lol, ouais je peux pas y échapper ce soir, à coup sûr (comme à chaque fois) il va se mettre en "tenue" pr l'occas :mrgreen: Ce we, vendredi rien p-e resto ou quoi, samedi on a un annif ds sa famille, en France, je sais pas où exactement, ça doit être à la frontière, donc on prend son filleul l'aprem, il y va avec nous et il reste dormir chez ns, comme ça dimanche on fait ses "cloches"... puis on verra. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 [quote][quote="casiraufi88"] Lol, ouais je peux pas y échapper ce soir, à coup sûr (comme à chaque fois) il va se mettre en "tenue" pr l'occas :mrgreen: [/quote] :lol: :lol: :lol: je crains le pire lorsque tu dis "se mettre en "tenue" mm av les "" je crains le pire, que veux tu dire par là ? lol [quote]Ce we, vendredi rien p-e resto ou quoi, samedi on a un annif ds sa famille, en France, je sais pas où exactement, ça doit être à la frontière, donc on prend son filleul l'aprem, il y va avec nous et il reste dormir chez ns, comme ça dimanche on fait ses "cloches"... puis on verra. ;) [/quote][/quote] Moi les cloches av mes neveux et nièces c'est dimanche, par contre c'est moins marrant maintenant parce qu'ils grandissent, avant c'est trop mimi à chaque oeuf découvert on aurait dit qu'ils avaient trouvé un trésor :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 [quote="lola94"][quote][quote="casiraufi88"] Lol, ouais je peux pas y échapper ce soir, à coup sûr (comme à chaque fois) il va se mettre en "tenue" pr l'occas :mrgreen: [/quote] :lol: :lol: :lol: je crains le pire lorsque tu dis "se mettre en "tenue" mm av les "" je crains le pire, que veux tu dire par là ? lol [color=#4040FF]C'est bien ce que t'imagines, il enfile le maillot en entier! :mrgreen: [/color] [quote]Ce we, vendredi rien p-e resto ou quoi, samedi on a un annif ds sa famille, en France, je sais pas où exactement, ça doit être à la frontière, donc on prend son filleul l'aprem, il y va avec nous et il reste dormir chez ns, comme ça dimanche on fait ses "cloches"... puis on verra. ;) [/quote][/quote] Moi les cloches av mes neveux et nièces c'est dimanche, par contre c'est moins marrant maintenant parce qu'ils grandissent, avant c'est trop mimi à chaque oeuf découvert on aurait dit qu'ils avaient trouvé un trésor :lol: :lol:[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 [quote][quote="casiraufi88"] [color=#4040FF]C'est bien ce que t'imagines, il enfile le maillot en entier! :mrgreen: [/quote][/quote] Lol ha oué un vrai de vrai lui ! bon ben j'aurais une pensée pour toi ce soir en regardant le match :mrgreen: par contre le "malheur" de ton mec ferait mon "bonheur" lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Allez Psg ! (je sais rien à voir) Je penche pour une victoire de Chelsea moi ! Casi, toi aussi tu pourrais mettre le maillot pour l'occase :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Marseille s'est mangé combien de buts hier contre le Bayern au fait, qq'un sait ? (j'imagine qu'ils ont perdu ? :mrgreen: ) Pas envie de chercher :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 [quote="strass"]Allez Psg ! (je sais rien à voir) Je penche pour une victoire de Chelsea moi ! Casi, toi aussi tu pourrais mettre le maillot pour l'occase :D[/quote] Moi? Je vais prendre mon pc et me regarder autre chose ouais :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2012 [quote="casiraufi88"][quote="strass"]Allez Psg ! (je sais rien à voir) Je penche pour une victoire de Chelsea moi ! Casi, toi aussi tu pourrais mettre le maillot pour l'occase :D[/quote] Moi? Je vais prendre mon pc et me regarder autre chose ouais :mrgreen:[/quote] Genre ? :mrgreen: ... je viens d'entendre que l'om avait effectivement perdu lol Quelle bande de loosers :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Ah au fait je sais plus qui parlait du streaming, j'ai un pote méga geek qui a réussi à contourner la version payante :mrgreen: Trop d'la balle 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 [quote="strass"]Ah au fait je sais plus qui parlait du streaming, j'ai un pote méga geek qui a réussi à contourner la version payante :mrgreen: Trop d'la balle 8-)[/quote] Parce qu'en plus, il y a en a qui paye pour le streaming ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés