strass Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2012 [quote="BigSister"] Strass, c est possible de perdre 100 kilos en 6 mois, suffit de ne manger QUE, MAIS QUE CA hein, des protéines, [color=#FF00FF]Ouais enfin ça donne pas envie quoi :mrgreen: lol[/color] aucuns autres écarts (pas de sucre, pas de gras, etc) et de faire du sport, y a 6 ans, j ai fais le regime Dukan , qui m'a fait perdre 15 kilos en 3mois et encore je ne faisais pas de sport et vers la fin, je faisais pas mal d ecart, et en + sur le coup, j etais heureuse mais 6 ans après, je suis pas loin d avoir tout repris... ou alors il reste la "solution" de se faire poser un anneau ou se faire faire un by-pass..moi je trouve sordide ce genre d emission qui jouent sur la detresse physique des gens [color=#FF00FF]Après en même temps si ces gens là participent c'est qu'ils le veulent bien aussi ![/color] [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Ah bah c'est cool strass ça me redonne foi dans les RH ( je raconte n'importe quoi :p ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 [quote="strass"][color=#FF00FF]Après en même temps si ces gens là participent c'est qu'ils le veulent bien aussi ![/color] [/quote][/quote] Je pense que le besoin d argent, l appat d'un gain y est pour beaucoup, les producteurs des tv realitée savent très bien comment appâter le candidat en grande carence affective/pécunière , en grand besoin de reconnaissance et de thunes...qui de "normal" accepterait d aller s humilier volontairement a la TV si ce n est par a la promesse de gagner des sous et se sentir intéressant grâce a la magie de la TV? Perso je boycott la TV realité 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 [quote="BigSister"][quote="strass"][color=#FF00FF]Après en même temps si ces gens là participent c'est qu'ils le veulent bien aussi ![/color] [/quote][/quote] Je pense que le besoin d argent, l appat d'un gain y est pour beaucoup, les producteurs des tv realitée savent très bien comment appâter le candidat en grande carence affective/pécunière , en grand besoin de reconnaissance et de thunes...qui de "normal" accepterait d aller s humilier volontairement a la TV si ce n est par a la promesse de gagner des sous et se sentir intéressant grâce a la magie de la TV? Perso je boycott la TV realité 8-)[/quote] pareil,ya de plus en plus de daube à la TV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 [quote][quote="Geoffrey"] Ah ça, je fais toujours honneur au plat qu'on sert ! Question de politesse :mrgreen: [/quote] Hello jeunot :mrgreen: J'avais zappé, moi aussi je fais honneur au plat sauf quand ça me plait pas lol j'arrive pas à me forcer :? [quote]Et avec un peu de sport, j'arrive à perdre des kilos en plus :lol: [/quote] Moi être faignante XXL niveau sport :roll: [quote] Par hasard, par hasard... tiens par hasard [img]http://www.forum-auto.com/static/images/perso/5/bloodymary.gif[/img] :mrgreen: [/quote] MDR tu es bien un mec lol [quote]Si Valentin ET moi te disons la même chose .. hum.. Tu le fous au régime "eau+pain sec" aussi :lol: [/quote][/quote] Il a pas besoin de régime lui, c'est un DSK XXL lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 [quote][quote="marionette5901"] Bon ap' Lola ! Ca va la blanquette, ça ne me fait pas envie, je ne suis pas fan lol.[/quote] [/quote] Rholalala moi c'est un de mes plats préféré miam miam :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 [quote][quote="BigSister"] Lola, trop bon la blanquette de veau, t as le temps de preparer ça le midi a ta pause?? :shock: bon ap a toutes! [/quote][/quote] En fait je suis un peu comme les "vieilles" moi lol j'ai mes petite manies et j'aime bien préparer à l'avance, donc j'ai 2 h de pose, et je suis à 5 min de chez moi, ce matin j'ai fais blanchir ma viande, j'ai préparé les carottes, poireaux, oignons, champignons, j'ai tout mis dans le fait tout j'ai assaisonné, et en rentrant ce midi j'ai juste eus à tourné le bouton, laisser cuire 1h30, et j'ai fais ma sauce, ce soir plus qu'à faire mon riz et réchauffé ma blanquette :mrgreen: par contre j'ai laissé mon évier bien plein de vaisselle et en bonne vieille que je suis je déteste ça :mrgreen: bref je prépare tjr ma bouffe le midi, ensuite juste à réchauffer ou mettre au four, et comme Valentin arrive en mm temps que moi le soir, on se pose pépère et je suis pas en speed :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Haaaa ben c est une technique comme une autre moi je ne sais pas preparer un plat a l avance, ce que je prepare c est tjrs pr etre mangé de suite lol, mais ça ne me derange pas a 20h de me mettre a preparer un hachis parmentier (avec purée maison et tout) j adore cuisiner, chez moi y a pas de plats preparés ou de conserves, enfin je veux dire, je n ai pas de plats "tout pret y a plus qu'a" meme si je vais manger un truc vit fait, c est toujours un truc que j aurais cuisiné, des tambouilles comme j aime bien dire tain tu me donnes envie avec ta blanquette, miam miam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 [quote="BigSister"]Haaaa ben c est une technique comme une autre moi je ne sais pas preparer un plat a l avance, ce que je prepare c est tjrs pr etre mangé de suite lol, mais ça ne me derange pas a 20h de me mettre a preparer un hachis parmentier (avec purée maison et tout) j adore cuisiner, chez moi y a pas de plats preparés ou de conserves, enfin je veux dire, je n ai pas de plats "tout pret y a plus qu'a" meme si je vais manger un truc vit fait, c est toujours un truc que j aurais cuisiné, des tambouilles comme j aime bien dire tain tu me donnes envie avec ta blanquette, miam miam[/quote] Lol moi impossible de faire un hachis à 20 h, d'ailleurs j'en aie fais un hier midi et juste enfourné le soir :mrgreen: ça me saoul de rentré du taff et m'aventurer dans the bouffe, c'est pour ça quej e fais le midi ! Bon tu habiterais plus près je t'aurais bien invité, t'en envoyé via la poste ça craint :lol: d'ailleurs j'ai fais ma garce hier ma nièce de 23 ans adore la blanquette je lui aie envoyé un msg pour qu'elle vienne manger, elle habite pas la porte à côté, enfin pas que ce soit loin mais en RP c'est folklorique à ces heures là, bref je me doutais qu'elle allait refusé mais j'ai pas pu m'empêcher :mrgreen: elle m'a maudit :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 [quote][quote="sany"] pareil,ya de plus en plus de daube à la TV [/quote][/quote] Je me dis la même, c'est fou il y a des + en + de chaine et de moins en moins de truc bien à regarder :twisted: :twisted: Perso la disparition du streaming ça m'a :wallb: :wallb: :wallb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 [quote="lola94"][quote][quote="sany"] pareil,ya de plus en plus de daube à la TV [/quote][/quote] Je me dis la même, c'est fou il y a des + en + de chaine et de moins en moins de truc bien à regarder :twisted: :twisted: Perso la disparition du streaming ça m'a :wallb: :wallb: :wallb:[/quote] Et une redevance qui augmente en plus :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 [quote][quote="sany"] Et une redevance qui augmente en plus :evil: [/quote][/quote] :shock: Cette année ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 [quote="lola94"][quote][quote="sany"] Et une redevance qui augmente en plus :evil: [/quote][/quote] :shock: Cette année ?[/quote] je sais pas mais ça a été fait il n'y a pas longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 [quote="sany"] :shock: Cette année ?[/quote] je sais pas mais ça a été fait il n'y a pas longtemps[/quote] Ah ok parce que il me semble que c'est l'année dernière qu'elle a déjà augmenté :twisted: mais bon ça ne m'étonnerais mm pas qu'elle augmente à nouveau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 [quote="lola94"][quote="sany"] :shock: Cette année ?[/quote] je sais pas mais ça a été fait il n'y a pas longtemps[/quote] Ah ok parce que il me semble que c'est l'année dernière qu'elle a déjà augmenté :twisted: mais bon ça ne m'étonnerais mm pas qu'elle augmente à nouveau ![/quote] C'est proportionnel à la daube qu'ils servent :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés