strass Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2012 [quote="casiraufi88"][quote="strass"]:lol: Si tu veux participer envoie moi ta liste en MP ! :mrgreen:[/quote] J'vais y réflechir et je t'envoie ça ds un moment de creu! :mrgreen:[/quote] Mais attention : tu ne peux pas faire les mêmes propositions que moi ! :mrgreen: ... bah ouais, étant donné que je vais gagner, je partage pas l'oseille moi :mrgreen: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 [quote="strass"][quote="casiraufi88"][color=#4040FF]Des peaux qui pendent quoi? mdr[/color] [/quote] MDR oui c'est ça, merci Casi, j'osais pas le dire ! :mrgreen:[/quote] :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2012 [quote="marionette5901"] Oui t'as raison pour les corps qui sont quand même abîmés. Ils ne font pas de chirurgie dans l'émission ? Genre tirage de peau et tout ça lol[/quote] Ah je sais pas mais en tout cas le mec t'avais l'impression : - soit qu'il avait un balai dans le c** ; - soit qu'ils lui avaient fouttu une gaine pour étirer le tout ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 [quote="strass"][quote="casiraufi88"][quote="strass"]:lol: Si tu veux participer envoie moi ta liste en MP ! :mrgreen:[/quote] J'vais y réflechir et je t'envoie ça ds un moment de creu! :mrgreen:[/quote] Mais attention : tu ne peux pas faire les mêmes propositions que moi ! :mrgreen: ... bah ouais, étant donné que je vais gagner, je partage pas l'oseille moi :mrgreen: :lol:[/quote] Nan hein gardes l'oseille, je te suggérerai mes idées, je contribue à ta victoire :mrgreen: ... mais vous avez un nombre défini que vous ne pouvez pas dépasser? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 LOL Marionnette, malgré la méga perte de temps pour l'entretien en plusieurs étapes, tu m'as quand meme bien fait rire pour ça: [quote="marionette5901"] Il nous fait comme dans la télé réalité (genre le bachelor, il n'avait plus qu'à nous donner une rose pour nous dire qui était prise lol). Donc là il dit "blablabla, vous étiez toutes super, motivées, blablabla Et finalement on a sélectionné....(roulement de tambours) N. et Marionette" (moi intérieurement, wouhouwhouwhou :-Party ). .[/quote] Au moins, tu peux te dire que tu as tout donné et ça te fais encore un entrainement, tain' comment c est relou la recherche d'emploi au sujet des interims, bien sur que tu peux refuser mais c est super mal vu, logique et puis ils sont malins, quand ils t 'appellent ils ne te disent pas direct pour quelle boite tu dois bosser, ils te demandent "êtes vous disponibles??" et toi "ben oui" (pleine d espoir et de crainte de savoir ou on va t envoyer) "on a besoin de vous pour allé preparer de la bouffe dégueus qui ressemble a de la paté ( :mrgreen: ) pour chien demain a 5h du matin chez BoiteDeMerde, vous pouvez?" Chez moi, tu t inscrit dans une boite d'interim, tu dis "je suis dans le tertiaire alors je cherche des missions en tant qu'employée de rayon, ou bien opératrice de saisie ou bien agent d'accueil ou bien..., mais surtout pas dans l'industrie et le pharmaceutique!(j'ai donné!!!)" "oui d'accord, on prend votre cv et on vous appelle dès qu'on a quelque chose pour vous, inutile de passer tous les jours, un coup de fil suffit, vous savez c est très calme en ce moment" Un jour:driiiiiing, la boite d'interim t'appelles enfin.."oui bonjour, etes vous disponible? c est pour aller faire du conditionnement chez BoiteDeMerdeEnPharmaceutique" :( :( :( :( tiens, ça y est ça me dégoute a l'avance...mais bon, ça ferait du bien a mes finances, a mon moral et aussi a mon poids, parce que l inactivité ça aide pas et moi je ne suis ni une fausse ni une vraie maigre mais une vraie ronde :D (pulpeuse, allez, je prefere mdr) Strass, c est possible de perdre 100 kilos en 6 mois, suffit de ne manger QUE, MAIS QUE CA hein, des protéines, aucuns autres écarts (pas de sucre, pas de gras, etc) et de faire du sport, y a 6 ans, j ai fais le regime Dukan , qui m'a fait perdre 15 kilos en 3mois et encore je ne faisais pas de sport et vers la fin, je faisais pas mal d ecart, et en + sur le coup, j etais heureuse mais 6 ans après, je suis pas loin d avoir tout repris... ou alors il reste la "solution" de se faire poser un anneau ou se faire faire un by-pass..moi je trouve sordide ce genre d emission qui jouent sur la detresse physique des gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 [quote="BigSister"] Strass, c est possible de perdre 100 kilos en 6 mois, suffit de ne manger QUE, MAIS QUE CA hein, des protéines, aucuns autres écarts (pas de sucre, pas de gras, etc) et de faire du sport, y a 6 ans, j ai fais le regime Dukan , qui m'a fait perdre 15 kilos en 3mois et encore je ne faisais pas de sport et vers la fin, je faisais pas mal d ecart, et en + sur le coup, j etais heureuse mais 6 ans après, je suis pas loin d avoir tout repris... ou alors il reste la "solution" de se faire poser un anneau ou se faire faire un by-pass..moi je trouve sordide ce genre d emission qui jouent sur la detresse physique des gens[/quote] Faut une grosse motivation quand même... ce qui est anneau etc, je suis pas du tout pour... ça me fait mal au coeur presque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Bon app les gens ;) Pour resté dans la bouffe je vais de ce pas préparer ma blanquette de veau pour ce soir :mrgreen: @ toute ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Oulala BS... Je compatis avec ça pke purée les méthodes malhonnêtes que c'est ! Il y a déjà eu des boîtes de recrutement qui m'ont appelé sans vouloir me dire pour qui il fallait bosser. Ça me :evil: Pour l'intérim, je ne connais pas trop mais il n'y a pas moyen quand il demande si tu es disponible de détourner la question en répondant à moitié comme eux savent bien le faire ? Un truc du style, "vous êtes disponible à telle date ?" "si vous me le permettez, j'aimerais bien savoir de quoi il s'agit en premier lieu" ou alors "j'ai plusieurs propositions en ce moment donc si je pouvais savoir de quoi il s'agit pour me décider". Un truc du genre, tout en restant très aimable avec une voix bien enjouée. J'ai déjà fait ça avant de leur dire si je venais ou pas pour des entretiens et en général on me répondait (sauf une fois ou une fille m'a dit que c'était "confidentiel" (n'importe quoi)). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 [quote="casiraufi88"][quote="BigSister"] Strass, c est possible de perdre 100 kilos en 6 mois, suffit de ne manger QUE, MAIS QUE CA hein, des protéines, aucuns autres écarts (pas de sucre, pas de gras, etc) et de faire du sport, y a 6 ans, j ai fais le regime Dukan , qui m'a fait perdre 15 kilos en 3mois et encore je ne faisais pas de sport et vers la fin, je faisais pas mal d ecart, et en + sur le coup, j etais heureuse mais 6 ans après, je suis pas loin d avoir tout repris... ou alors il reste la "solution" de se faire poser un anneau ou se faire faire un by-pass..moi je trouve sordide ce genre d emission qui jouent sur la detresse physique des gens[/quote] Faut une grosse motivation quand même... ce qui est anneau etc, je suis pas du tout pour... ça me fait mal au coeur presque.[/quote] Si ça aide certains... Mais juste, qu'ils ne le montrent pas à la télé quoi... Par contre Dukan, j'ai vu des gens qui ont perdu avec mais j'ai aussi lu que c'était méga dangereux sur le long terme. Pleins de gens ont repris et certains ont même des problèmes de santé après avoir fait plusieurs fois le régime... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 [quote="lola94"]Bon app les gens ;) Pour resté dans la bouffe je vais de ce pas préparer ma blanquette de veau pour ce soir :mrgreen: @ toute ;)[/quote] Bon ap' Lola ! Ca va la blanquette, ça ne me fait pas envie, je ne suis pas fan lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 [quote="marionette5901"]Oulala BS... Je compatis avec ça pke purée les méthodes malhonnêtes que c'est ! Il y a déjà eu des boîtes de recrutement qui m'ont appelé sans vouloir me dire pour qui il fallait bosser. Ça me :evil: Pour l'intérim, je ne connais pas trop mais il n'y a pas moyen quand il demande si tu es disponible de détourner la question en répondant à moitié comme eux savent bien le faire ? Un truc du style, "vous êtes disponible à telle date ?" "si vous me le permettez, j'aimerais bien savoir de quoi il s'agit en premier lieu" ou alors "j'ai plusieurs propositions en ce moment donc si je pouvais savoir de quoi il s'agit pour me décider". Un truc du genre, tout en restant très aimable avec une voix bien enjouée. J'ai déjà fait ça avant de leur dire si je venais ou pas pour des entretiens et en général on me répondait (sauf une fois ou une fille m'a dit que c'était "confidentiel" (n'importe quoi)).[/quote] hahaha ouais, je pourrais essayer ça, mais elles sont supers malines les nanas des boites d'interims, elles savent te prendre de cours, mais au moment venu, je repenserais a ta technique! Casi, pour le regime Dukan j etais ultra motivée, j avais atteint un poids trop horrible, pendant 3 mois j ai su resister aux pommes de terre, a la creme fraiche, au beurre, AU FROMAGE, alors que j en crevais d envie, al apero, a tout ce que j aime lol, mais de voir les resultats rapides, j avoue, ça me motivait grave, aujourd hui je n aurais plus le courage en + ce regime coute cher et oui, si on ne suis pas bien la phase de stabilisation Marionnette, sure que l on reprend et le corps s en souvient bien!!Mais ce regime m'a sorti quand meme de l inertie causé par ma depression, alors je suis contre maintenant mais je ne pourrais jamais vraiment craché sur ce regime, il m a vraiment sauvé d une sale periode, grace a lui j ai retrouvé la joie de vivre, etc a l epoque :) Lola, trop bon la blanquette de veau, t as le temps de preparer ça le midi a ta pause?? :shock: bon ap a toutes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 [quote="marionette5901"][quote="blackspiritual"]Attend tu as fait 5 travaux écrits et presque une journée d'entretien pour la même entreprise ? Même si j'en lis tous les jours de belles sur les techniques de recrutement je suis toujours surpris. Franchement les RH qui proposent de tels usines à gaz de recrutement ne mérite que le chômage (bon j'exagere :D). Mais je trouve ça assez pénible comme façon de faire. Surtout quand tu apprends que ce processus de recrutement était aussi un processus de test. Ca doit pas être gégé l'ambiance dans cette boite. Pour l'instant j'ai jamais eu à faire à des entretiens RH, j'ai toujours fait mes entretiens avec des informaticiens. Au moins les entretiens sont pragmatiques :lol: ( petite boutade pour strass qui travaille dans les RH )[/quote] Oui mais en fait j'ai pas eu d'entretiens RH pour la bonne et simple raison qu'ils n'ont pas de RH dans cette boîte lol. En gros, tout était avec les opérationnels sauf le dernier truc avec le directeur, qui a bloqué pour des raisons bête de "conflits ou tests" en interne de son chef de projet (sa dernière recrue quoi). Justement comme il n'y avait pas de RH, j'étais bien contente ! J'étais dans le vif du sujet pour une fois. Les exercices étaient directement en lien avec le projet sur lequel j'aurais dû travailler et on sentait qu'il voulait vraiment voir nos compétences et pas juste nous cuisiner sur nos petits défauts. C'est le directeur qui n'en a rien eu à battre de nos compétences et qui a juste vu "elles sont débutantes" sur le CV. En même temps, je ne sais pas ce qu'il espère vu le salaire qu'il propose... C'est pas nul pour un débutant mais pour qqn qui aurait 3 ans d'expérience, ça m'étonnerait qu'il trouve. En plus, le chef de projet disait un salaire le matin (et les 3 autres personnes) et le directeur a diminué de 100 euros par mois la proposition qui avait été faite le matin. J'ai dit "non non ce matin on m'a offert tant donc pour moi, c'est tant".[/quote] Merde j'ai ralé pour rien :D Non mais ceci dit 'est un peu n'importe quoi. Un processus douteux que j'ai lu une fois en informatique : Les candidats se font envoyer un projet de dev logiciel par mail et ils doivent le résoudre en une semaine. Juste abusé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 [quote="blackspiritual"][quote="marionette5901"][quote="blackspiritual"]Attend tu as fait 5 travaux écrits et presque une journée d'entretien pour la même entreprise ? Même si j'en lis tous les jours de belles sur les techniques de recrutement je suis toujours surpris. Franchement les RH qui proposent de tels usines à gaz de recrutement ne mérite que le chômage (bon j'exagere :D). Mais je trouve ça assez pénible comme façon de faire. Surtout quand tu apprends que ce processus de recrutement était aussi un processus de test. Ca doit pas être gégé l'ambiance dans cette boite. Pour l'instant j'ai jamais eu à faire à des entretiens RH, j'ai toujours fait mes entretiens avec des informaticiens. Au moins les entretiens sont pragmatiques :lol: ( petite boutade pour strass qui travaille dans les RH )[/quote] Oui mais en fait j'ai pas eu d'entretiens RH pour la bonne et simple raison qu'ils n'ont pas de RH dans cette boîte lol. En gros, tout était avec les opérationnels sauf le dernier truc avec le directeur, qui a bloqué pour des raisons bête de "conflits ou tests" en interne de son chef de projet (sa dernière recrue quoi). Justement comme il n'y avait pas de RH, j'étais bien contente ! J'étais dans le vif du sujet pour une fois. Les exercices étaient directement en lien avec le projet sur lequel j'aurais dû travailler et on sentait qu'il voulait vraiment voir nos compétences et pas juste nous cuisiner sur nos petits défauts. C'est le directeur qui n'en a rien eu à battre de nos compétences et qui a juste vu "elles sont débutantes" sur le CV. En même temps, je ne sais pas ce qu'il espère vu le salaire qu'il propose... C'est pas nul pour un débutant mais pour qqn qui aurait 3 ans d'expérience, ça m'étonnerait qu'il trouve. En plus, le chef de projet disait un salaire le matin (et les 3 autres personnes) et le directeur a diminué de 100 euros par mois la proposition qui avait été faite le matin. J'ai dit "non non ce matin on m'a offert tant donc pour moi, c'est tant".[/quote] Merde j'ai ralé pour rien :D Non mais ceci dit 'est un peu n'importe quoi. Un processus douteux que j'ai lu une fois en informatique : Les candidats se font envoyer un projet de dev logiciel par mail et ils doivent le résoudre en une semaine. Juste abusé :D[/quote] Oui, aucune embauche à la clé mais les travaux, eux, sont utilisés. C pourquoi je dis que c du foutage de gueule pour ne pas dire de l'escroquerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2012 [quote="casiraufi88"]Nan hein gardes l'oseille, je te suggérerai mes idées, je contribue à ta victoire :mrgreen: ... mais vous avez un nombre défini que vous ne pouvez pas dépasser?[/quote] On a misé chacun sur 5 :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Et bon app tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés