Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="marionette5901"]Non strass, je ne pense pas qu'il pipotait car il a passé beaucoup de temps avec nous après l'entretien. [color=#FF00FF]Je crois que c'est sany qui disait ça non ? ;) [/color]Il a aussi passé du temps avec moi après mon entretien avec le directeur. Il était vraiment dans l'échange et dans ces cas là, j'ai pas envie de croire qu'il mentait. Quand on ment, on ne perd pas son temps, on invente un bobard et basta. Un mensonge ne se tient pas sur la durée.
Là, je pense vraiment que le directeur savait ce qu'il allait faire mais il n'a rien dit au chef de projet qui lui-même venait d'arriver et qui essaye de constituer son équipe mais là, il vient de se rendre compte des difficultés qu'il allait rencontrer.
C'est con car on a été utilisées pour faire cette mise au point entre eux mais je ne pense vraiment pas qu'il mentait.

Pour l'agression avec la fille, elle voulait dire qu'il était agressif. En gros, c'était un boulot de communication dans le développement durable. Moi j'avais le diplôme en com' mais pas développement durable. Elle, elle avait le diplôme en développement durable et pas com'.
Et il lui a dit des trucs du style "ne s'improvise pas directeur com' qui veut" quand il a demandé si elle avait de l'expérience en com' et qu'elle a dit "non mais ça s'apprend". Ou bien quand elle a dit comment elle percevait le poste, il l'a remballée en disant "non mais c'est pas ça que vous allez faire, Ca c'est le chef de projet qui va le faire". [color=#FF00FF]Ouais je vois le genre, histoire de bien lui foutre la pression quoi ...[/color]
Hors, c'était bizarre car elle en avait parlé le matin avc les opérationnels (dont le chef de projet qui aurait travaillé au quotidien avec) et ils étaient tombés d'accord. [color=#FF00FF]C'est chelou ton histoire ... [/color][/quote]

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="strass"]Casi, j'attends toujours la photo :mrgreen:

Tu m'as fait rire quand t'as dit que tu te sentais comme une sardine dans ton autre robe ! :mrgreen:
Mais pourtant t'es pas grosse du tout c'est ça qui me fait halluciner lol[/quote]
Héééé j'suis au boulot heeeein :mrgreen: je t'ai dis que dès que j'ai la panoplie chassures-pochette-robe, j'enfile le tout, j'me tape à la lumière du jour et je demande qu'il me prenne en photo et je vous montre!

Je suis une fausse "grosse"! ;-) Tu saurai mon poids, tu te dirai p-e bien "naaaan?" et beh si! :mrgreen:

[quote="casiraufi88"][quote="strass"]Casi, j'attends toujours la photo :mrgreen:

Tu m'as fait rire quand t'as dit que tu te sentais comme une sardine dans ton autre robe ! :mrgreen:
Mais pourtant t'es pas grosse du tout c'est ça qui me fait halluciner lol[/quote]
Héééé j'suis au boulot heeeein :mrgreen: je t'ai dis que dès que j'ai la panoplie chassures-pochette-robe, j'enfile le tout, j'me tape à la lumière du jour et je demande qu'il me prenne en photo et je vous montre! [color=#FF00FF]yeaaaaaaah :mrgreen: 8-) J'attends ça avec impatience ! [/color]

Je suis une fausse "grosse"! ;-) Mais LOL une fausse grosse ! [color=#FF00FF]Chuis sûre que t'as le poids idéal ouais ! :D [/color] Tu saurai mon poids, tu te dirai p-e bien "naaaan?" et beh si! :mrgreen:[/quote]
Tiens parlant de poids ... vous avez déjà entendu parler de l'a nouvelle émission qui cartonne aux US ? Ca s'appelle "The biggest looser" (j'ai trouvé ça pas mal comme jeu de mot :mrgreen: ). En fait c'est des obèses (mais alors vraiment obèses) qui doivent perdre le max de poids le plus rapidement possible. Ben j'ai vu le résultat sur un type, et je peux vous dire que :o Transformation de ouf ! Après bon j'y crois pas trop qu'on puisse perdre 100 kilos en moins de 6 mois lol
'fin bref, toujours des concepts télé-réalité de tarés ces américains :lol:
Modifié par strass

[quote="strass"][quote="marionette5901"]Non strass, je ne pense pas qu'il pipotait car il a passé beaucoup de temps avec nous après l'entretien. [color=#FF00FF]Je crois que c'est sany qui disait ça non ? ;) [/color]Il a aussi passé du temps avec moi après mon entretien avec le directeur. Il était vraiment dans l'échange et dans ces cas là, j'ai pas envie de croire qu'il mentait. Quand on ment, on ne perd pas son temps, on invente un bobard et basta. Un mensonge ne se tient pas sur la durée.
Là, je pense vraiment que le directeur savait ce qu'il allait faire mais il n'a rien dit au chef de projet qui lui-même venait d'arriver et qui essaye de constituer son équipe mais là, il vient de se rendre compte des difficultés qu'il allait rencontrer.
C'est con car on a été utilisées pour faire cette mise au point entre eux mais je ne pense vraiment pas qu'il mentait.

Pour l'agression avec la fille, elle voulait dire qu'il était agressif. En gros, c'était un boulot de communication dans le développement durable. Moi j'avais le diplôme en com' mais pas développement durable. Elle, elle avait le diplôme en développement durable et pas com'.
Et il lui a dit des trucs du style "ne s'improvise pas directeur com' qui veut" quand il a demandé si elle avait de l'expérience en com' et qu'elle a dit "non mais ça s'apprend". Ou bien quand elle a dit comment elle percevait le poste, il l'a remballée en disant "non mais c'est pas ça que vous allez faire, Ca c'est le chef de projet qui va le faire". [color=#FF00FF]Ouais je vois le genre, histoire de bien lui foutre la pression quoi ...[/color]
Hors, c'était bizarre car elle en avait parlé le matin avc les opérationnels (dont le chef de projet qui aurait travaillé au quotidien avec) et ils étaient tombés d'accord. [color=#FF00FF]C'est chelou ton histoire ... [/color][/quote]
[/quote]
Oups désolée !! Je voulais dire, non sany ;)
D'ailleurs, tu vas bien toi ? (sany :mrgreen: )

[quote="casiraufi88"] Héééé j'suis au boulot heeeein :mrgreen: je t'ai dis que dès que j'ai la panoplie chassures-pochette-robe, j'enfile le tout, j'me tape à la lumière du jour et je demande qu'il me prenne en photo et je vous montre!

Je suis une fausse "grosse"! ;-) Tu saurai mon poids, tu te dirai p-e bien "naaaan?" et beh si! :mrgreen:[/quote]

Par ici ou dit plutôt une fausse maigre :mrgreen:

[quote="lola94"][quote="casiraufi88"] Héééé j'suis au boulot heeeein :mrgreen: je t'ai dis que dès que j'ai la panoplie chassures-pochette-robe, j'enfile le tout, j'me tape à la lumière du jour et je demande qu'il me prenne en photo et je vous montre!

Je suis une fausse "grosse"! ;-) Tu saurai mon poids, tu te dirai p-e bien "naaaan?" et beh si! :mrgreen:[/quote]

Par ici ou dit plutôt une fausse maigre :mrgreen:[/quote]
Mdr... c'est pareil, vous m'avez compris :mrgreen:

[quote="strass"][quote="casiraufi88"][quote="strass"]Casi, j'attends toujours la photo :mrgreen:

Héééé j'suis au boulot heeeein :mrgreen: je t'ai dis que dès que j'ai la panoplie chassures-pochette-robe, j'enfile le tout, j'me tape à la lumière du jour et je demande qu'il me prenne en photo et je vous montre! [color=#FF00FF]yeaaaaaaah :mrgreen: 8-) J'attends ça avec impatience ! [/color]

Je suis une fausse "grosse"! ;-) Mais LOL une fausse grosse ! [color=#FF00FF]Chuis sûre que t'as le poids idéal ouais ! :D [/color] Tu saurai mon poids, tu te dirai p-e bien "naaaan?" et beh si! :mrgreen:[/quote]
Tiens parlant de poids ... vous avez déjà entendu parler de l'a nouvelle émission qui cartonne aux US ? Ca s'appelle "The biggest looser" (j'ai trouvé ça pas mal comme jeu de mot :mrgreen: ). En fait c'est des obèses (mais alors vraiment obèses) qui doivent perdre le max de poids le plus rapidement possible. Ben j'ai vu le résultat sur un type, et je peux vous dire que :o Transformation de ouf ! Après bon j'y crois pas trop qu'on puisse perdre 100 kilos en moins de 6 mois lol
'fin bref, toujours des concepts télé-réalité de tarés ces américains :lol:[/quote]
Rolala la torture physique pour ces pauvres gens ! Même s'ils perdent en 6 mois, au retour chez eux, ils doivent être tellement affamés qu'ils se goinfrent et reprennent tout. Et puis vla le danger pour la santé quoi ... :roll:

[quote="marionette5901"] Rolala la torture physique pour ces pauvres gens ! Même s'ils perdent en 6 mois, au retour chez eux, ils doivent être tellement affamés qu'ils se goinfrent et reprennent tout. Et puis vla le danger pour la santé quoi ... :roll:[/quote] Mais tu crois franchement que c'est possible de perdre tous ces kilos en si peu de temps ??
L'espace d'un instant j'ai cru que le mec qui avait perdu tout ce poids était en fait un autre mec, tellement il était devenu canon lol

[quote="strass"][quote="marionette5901"] Rolala la torture physique pour ces pauvres gens ! Même s'ils perdent en 6 mois, au retour chez eux, ils doivent être tellement affamés qu'ils se goinfrent et reprennent tout. Et puis vla le danger pour la santé quoi ... :roll:[/quote] Mais tu crois franchement que c'est possible de perdre tous ces kilos en si peu de temps ??
L'espace d'un instant j'ai cru que le mec qui avait perdu tout ce poids était en fait un autre mec, tellement il était devenu canon lol[/quote]
En Angleterre, ils ont un autre concept, "You are what you eat", hallucinant aussi... je suis tombée là dessus l'autre jour... :shock: à côté de certaines personnes, on mange comme des pti moineaux j'pense.

[quote="strass"][quote="casiraufi88"]Tin n'empèche, arrêtez de parler de bouffe, j'ai faim et je dois encore attendre 30 minutes :mrgreen:[/quote] Imagine un méga burgeeeeer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote] Mdr et beh non tu vois, j'suis pas fort burger macdo...

Par contre l'hamburger fin de soirée moutarde-oignons... :-Heart

[quote="casiraufi88"]En Angleterre, ils ont un autre concept, "You are what you eat", hallucinant aussi... je suis tombée là dessus l'autre jour... :shock: à côté de certaines personnes, on mange comme des pti moineaux j'pense.[/quote] M'étonne pas, les anglais sont ... comment dire ... à part ? lol C'est pas pour rien qu'ils roulent à gauche :lol:

Sinon Casi, toi la grande fan de Secret Story :mrgreen: Paraît que ça recommence en juin ! :mrgreen:

[quote="casiraufi88"][quote="strass"][quote="casiraufi88"]Tin n'empèche, arrêtez de parler de bouffe, j'ai faim et je dois encore attendre 30 minutes :mrgreen:[/quote] Imagine un méga burgeeeeer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote] Mdr et beh non tu vois, j'suis pas fort burger macdo...

Par contre l'hamburger fin de soirée moutarde-oignons... :-Heart[/quote]
Haaaaan et voilà, j'ai faim moi aussi !!! JE NE TE REMERCIE PAS CASI :F