casiraufi88 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 [quote="BigSister"]LOL je viens de voir ça sur FB, ça me fais trop penser a vous au fil de la semaine au boulot! [url=http://www.imagup.com/data/1148190926.html][img]http://data.imagup.com/10/1148190926.jpg[/img][/url][/quote] hahahahaha elle est troooopppp mignonne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Page 1980, mon année de naissance :-Party (comment ça on s'en fout? :mrgreen: ) a ben 81 maintenant pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 [quote="BigSister"]Page 1980, mon année de naissance :-Party (comment ça on s'en fout? :mrgreen: )[/quote] Mdr... pas de bol le msg tombe sur la 1981 ;-) Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Dégoutée!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 [quote="BigSister"]Dégoutée!! lol[/quote] Lol... pouaaaasss j'ai du boulot de traduction blindé mais pas moyen d'avancer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Hello les gens ;) Casi perso comme B.S je préférais l'autre aussi :? une fois sur toi ça fera certainement bien ;) B.S concernant ton lancement en autoentrepreneur tu as bien raisons d'aller prendre les infos auprès des instances concernées, parce que les "on m'a dit" ça peut tourné mal :evil: Milli pense à ton week end ;) Les autres j'espère que tout va bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Coucou tout le monde ! Bon ben moi j'étais pas là hier pour cause d'entretien. Entretien bien musclé puisque j'avais déjà dû rendre 3 travaux écrits la semaine dernière. On était 10 CV sélectionnés, puis 5 sur les travaux écrits pour un entretien. Dons j'y vais à 9h, j'attends mon tour et je passe un entretien devant 4 personnes. Je leur présente en fait mon plan de communication que j'avais dû rendre la semaine d'avant puis questions sur la motivation et tout. Puis je suis mise dans une salle avec les autres pendant 1 heures pour réécrire un communiqué de presse (j'en avais rendu un la semaine dernière aussi) en français et anglais. Ensuite, je vais manger et on nous dit "revenez toutes à 14h, on vous dira qui a été choisie pour voir le directeur". Donc à 14h, j'y retourne. On est les 5 devant le chef de projet qui nous avait fait faire les boulots et vu le matin en entretien. Il nous fait comme dans la télé réalité (genre le bachelor, il n'avait plus qu'à nous donner une rose pour nous dire qui était prise lol). Donc là il dit "blablabla, vous étiez toutes super, motivées, blablabla Et finalement on a sélectionné....(roulement de tambours) N. et Marionette" (moi intérieurement, wouhouwhouwhou :-Party ). Donc là, direct direction le bureau du directeur. Et là, le directeur pose ses questions mais ne rebondis jamais. Bon soit, je sors et j'attends que l'autre fille passe. Elle ressort et on attend ensemble pendant une heure. On a eu le temps de discuter et elle me dit qu'il l'a pas mal agressée. Puis revient le chef de projet du matin et là, il nous annonce qu'aucune n'est prise car le directeur l'a en fait testé à travers ce processus de recrutement (il est arrivé un mois avant) et qu'il n'était pas d'accord avec sa méthode de sélection et qu'il aurait voulu des entretiens classiques et non des mises en situation comme ça. Il lui a aussi dit qu'il voulait des gens qui avaient au moins 3 ans d'expérience. Le chef de projet n'était pas d'accord car pour lui, rien de mieux que de nous voir en situation. Il lui a remis nos travaux sous le nez (qu'il lui avait déjà donné mais que monsieur n'avait pas pris le temps de lire) mais ça ne l'a pas convaincu (je ne sais pas ce qu'il lui fallait mais bon). Bref, moi ça allait moralement car j'ai le truc en septembre si je ne trouve pas dans mon domaine mais l'autre fille, ça fait deux ans qu'elle cherche. Elle était très déçue. En plus, elle avait fait un trajet Besançon jusque le Pas-de-Calais pour ça. Moi encore, j'avais prévu Pâques dans ma famille pas loin donc ça allait. J'ai pris son adresse mail pour essayer de l'aider. Franchement le directeur, quel con. Il a eu des mails de son chef de projet pendant un mois pour lui expliquer comment il procédait et il ne lui a jamais dit ce qu'il attendait de lui. Voilou ! Et dire que j'ai annulé une journée chez mili pour ça... En plus, je lis qu'elle a déprimé, alors que j'aurais pu être là pour lui changer les idées !! :evil: BS, tu fais bien d'aller voir les agences. T'as le droit de refuser si elle te propose un truc qui ne te convient pas, non ? Et pour AE, renseignes toi bien avant de te lancer. Tu as bien raison d'être prudente car c'est tellement compliqué tout ça. Pour les kilos, je suis assez stable depuis deux ans mais j'aimerais bien perdre un peu de tour de hanches lol. J'y arrive pas malgré le sport... :? Mais ça va, je ne suis pas trop gourmande et je ne grignote pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2012 [quote="casiraufi88"]L'état ne pense qu'à sa propre gueule, ça m'a l'air partout pareil... quand tombe les impôts etc, si on paye avec 2 jours de retard, malheur ils nous tapent des intérêts, des amendes etc... par contre quand on met nous même des sousous de côté, nos propres sous, ils s'en servent et on n'a qu'à attendre pr les récuperer...[/quote] Je débarque :mrgreen: T'as oublié de précisé qu'on est pénalisés quand on paie avec un jour de retard, mais par contre quand tu paies de trop, bizarrement là y a personne pour te le signaler, et ils encaissent le fric ! :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2012 [quote="BigSister"]Y a un peu ce système la chez nous, certaines grosses entreprises bloquent de l'argent pour leurs employés pendant 5 ans, ça s'appelle "participations aux bénéfices" (ou d autres noms mais le principe reste le meme) alors t en a qui sont cools si tu fournis des bonnes preuves que tu en a besoin absolument, tu peux les débloquer mais y en a qui ne veulent rien entendre et tu dois attendre les 5 ans pour toucher ton pti pactole Y a trois ans, j avais 170 euros sur un compte grâce a quelques missions interims que j avaient faite, c était pas grand chose mais ces 170 euros tombaient a point nommer!![/quote] Ouais c'est le cas dans ma boite, ça s'appelle plan épargne entreprise ... Par contre je sais pas si y en a qui sont vraiment cool, mon boss m'a précisé 15 fois qu'on pouvait pas toucher à cet argent avant la date butoir ... sauf en cas de chômage de longue durée il me semble. Par contre je sais pas si c'est l'idée du siècle ... peut-être que oui parce-qu'au bout de 5 ans tu touches un petit pactole, mais si tu te retrouves grave dans la merde à l'instant X, que t'as besoin de ce fric et que tu peux pas y toucher, ça doit bien te foutre les nerfs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2012 [quote="casiraufi88"][quote="BigSister"]Page 1980, mon année de naissance :-Party (comment ça on s'en fout? :mrgreen: )[/quote] Mdr... pas de bol le msg tombe sur la 1981 ;-) Lol[/quote] Et moi je suis 1981 :mrgreen: Mais laissez moi deviner, ràv c'est ça ? :lol: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 [quote="marionette5901"]Coucou tout le monde ! Bon ben moi j'étais pas là hier pour cause d'entretien. Entretien bien musclé puisque j'avais déjà dû rendre 3 travaux écrits la semaine dernière. On était 10 CV sélectionnés, puis 5 sur les travaux écrits pour un entretien. Dons j'y vais à 9h, j'attends mon tour et je passe un entretien devant 4 personnes. Je leur présente en fait mon plan de communication que j'avais dû rendre la semaine d'avant puis questions sur la motivation et tout. Puis je suis mise dans une salle avec les autres pendant 1 heures pour réécrire un communiqué de presse (j'en avais rendu un la semaine dernière aussi) en français et anglais. Ensuite, je vais manger et on nous dit "revenez toutes à 14h, on vous dira qui a été choisie pour voir le directeur". Donc à 14h, j'y retourne. On est les 5 devant le chef de projet qui nous avait fait faire les boulots et vu le matin en entretien. Il nous fait comme dans la télé réalité (genre le bachelor, il n'avait plus qu'à nous donner une rose pour nous dire qui était prise lol). Donc là il dit "blablabla, vous étiez toutes super, motivées, blablabla Et finalement on a sélectionné....(roulement de tambours) N. et Marionette" (moi intérieurement, wouhouwhouwhou :-Party ). Donc là, direct direction le bureau du directeur. Et là, le directeur pose ses questions mais ne rebondis jamais. Bon soit, je sors et j'attends que l'autre fille passe. Elle ressort et on attend ensemble pendant une heure. On a eu le temps de discuter et elle me dit qu'il l'a pas mal agressée. Puis revient le chef de projet du matin et là, il nous annonce qu'aucune n'est prise car le directeur l'a en fait testé à travers ce processus de recrutement (il est arrivé un mois avant) et qu'il n'était pas d'accord avec sa méthode de sélection et qu'il aurait voulu des entretiens classiques et non des mises en situation comme ça. Il lui a aussi dit qu'il voulait des gens qui avaient au moins 3 ans d'expérience. Le chef de projet n'était pas d'accord car pour lui, rien de mieux que de nous voir en situation. Il lui a remis nos travaux sous le nez (qu'il lui avait déjà donné mais que monsieur n'avait pas pris le temps de lire) mais ça ne l'a pas convaincu (je ne sais pas ce qu'il lui fallait mais bon). Bref, moi ça allait moralement car j'ai le truc en septembre si je ne trouve pas dans mon domaine mais l'autre fille, ça fait deux ans qu'elle cherche. Elle était très déçue. En plus, elle avait fait un trajet Besançon jusque le Pas-de-Calais pour ça. Moi encore, j'avais prévu Pâques dans ma famille pas loin donc ça allait. J'ai pris son adresse mail pour essayer de l'aider. Franchement le directeur, quel con. Il a eu des mails de son chef de projet pendant un mois pour lui expliquer comment il procédait et il ne lui a jamais dit ce qu'il attendait de lui. Voilou ! Et dire que j'ai annulé une journée chez mili pour ça... En plus, je lis qu'elle a déprimé, alors que j'aurais pu être là pour lui changer les idées !! :evil: BS, tu fais bien d'aller voir les agences. T'as le droit de refuser si elle te propose un truc qui ne te convient pas, non ? Et pour AE, renseignes toi bien avant de te lancer. Tu as bien raison d'être prudente car c'est tellement compliqué tout ça. Pour les kilos, je suis assez stable depuis deux ans mais j'aimerais bien perdre un peu de tour de hanches lol. J'y arrive pas malgré le sport... :? Mais ça va, je ne suis pas trop gourmande et je ne grignote pas trop.[/quote] Coucou tout le monde Marionette je crois vraiment que c'est foutu de votre gueule du début à la fin. Le chef de projet pipote à fond car l'entretien avec le directeur peut être considéré comme un entretien classique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Hello lola, sany et marionnette, Pouah Marionnette, c'est dégeulasse, comment faire perdre du temps aux gens inutilement quoi... pfffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2012 (modifié) Au passage coucou à celles qui sont arrivées entre temps :mrgreen: Marionette, j'ai pas tout suivi : comment ça le dirlot l'a agressée la fille ??? Punaise comment faire perdre son temps à quelqu'un en 3 leçons quoi :-Uzi Modifié le 4 avril 2012 par strass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2012 [quote="casiraufi88"]Hello lola, sany et marionnette, Pouah Marionnette, c'est dégeulasse, comment faire perdre du temps aux gens inutilement quoi... pfffff[/quote] mdr Casi, transmission de pensées :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Non strass, je ne pense pas qu'il pipotait car il a passé beaucoup de temps avec nous après l'entretien. Il a aussi passé du temps avec moi après mon entretien avec le directeur. Il était vraiment dans l'échange et dans ces cas là, j'ai pas envie de croire qu'il mentait. Quand on ment, on ne perd pas son temps, on invente un bobard et basta. Un mensonge ne se tient pas sur la durée. Là, je pense vraiment que le directeur savait ce qu'il allait faire mais il n'a rien dit au chef de projet qui lui-même venait d'arriver et qui essaye de constituer son équipe mais là, il vient de se rendre compte des difficultés qu'il allait rencontrer. C'est con car on a été utilisées pour faire cette mise au point entre eux mais je ne pense vraiment pas qu'il mentait. Pour l'agression avec la fille, elle voulait dire qu'il était agressif. En gros, c'était un boulot de communication dans le développement durable. Moi j'avais le diplôme en com' mais pas développement durable. Elle, elle avait le diplôme en développement durable et pas com'. Et il lui a dit des trucs du style "ne s'improvise pas directeur com' qui veut" quand il a demandé si elle avait de l'expérience en com' et qu'elle a dit "non mais ça s'apprend". Ou bien quand elle a dit comment elle percevait le poste, il l'a remballée en disant "non mais c'est pas ça que vous allez faire, Ca c'est le chef de projet qui va le faire". Hors, c'était bizarre car elle en avait parlé le matin avc les opérationnels (dont le chef de projet qui aurait travaillé au quotidien avec) et ils étaient tombés d'accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés